Sujet: Re: [BFG] design d'un chantier naval Tau Mer 2 Avr - 16:39
Hugh !
Bah, pour te répondre, moi je voyais ça un peu dans l'idée de la Cité Orbitale de la Caste de l'Air de Forge World : un grand plateau circulaire, avec d'autres plus petits au dessus qui s'orientent autour d'une armature en "colonne" centrale (tu sais un peu façon cité minière de Bespin dans Star Wars "l'Empire contre-attaque" ).
Nombre de messages: 375 Age: 24 Humeur: Morale au plus bas Date d'inscription: 17/03/2008
Feuille de personnage Nom du Personnage: Kor’sai T’yr Expérience: (0/1000) PV: (0/0)
Sujet: Re: [BFG] design d'un chantier naval Tau Mer 2 Avr - 19:39
si tu a des images je suis preneur . car je n'est pas trouver et j'ai beaucoup de mal a comprendre le japonais ( ou je n'sait quelle autre langue asiatique)
Nombre de messages: 375 Age: 24 Humeur: Morale au plus bas Date d'inscription: 17/03/2008
Feuille de personnage Nom du Personnage: Kor’sai T’yr Expérience: (0/1000) PV: (0/0)
Sujet: Re: [BFG] design d'un chantier naval Tau Dim 6 Avr - 18:16
J'ai trouve inspiration je tentai de realiser quelque chose dans le style... je vous tien au courant de l'evolution du projet c'est la station de command Vaygr dans Homeworld 2
_________________ "non noscant ubi ducant sola funus retineant!"
Sujet: Re: [BFG] design d'un chantier naval Tau Dim 6 Avr - 20:11
pour l'instant je reflechi a se que je pourrai utiliser comme materiaux pour la realiser mais j'aimerai arrive au bout de se projet histoire de degouter les joueur qui viendrai joueur a la maison... mdr
Feuille de personnage Nom du Personnage: Veso T'au Y'ro Expérience: (700/1000) PV: (0/0)
Sujet: Re: [BFG] design d'un chantier naval Tau Lun 7 Avr - 18:09
Tu n'a qu'a la metre en version papier sur ta table de jeu pq en résine ou plastique tu va galérer. POur le design je trouve que c'est une bonne idée mais moi je rajouterai d'immenses "quais" entre lesquels il y aurais dse vaisseau en construction... qu'est-ce que tu en dis??
Sujet: Re: [BFG] design d'un chantier naval Tau Lun 7 Avr - 18:18
Hum le frisbee enorme ??? non je veux realiser un chantier naval ou l'on pourrai avoir construit le custodian par exemple... sachant que ce navire fait a peut pres la paume de ma main... pour les quai je suis d'accord je pense realiser un enorme "quai" avec plusieurs "cales seches" je posterai un shema dans la soirer et perso je prefair galere avec le plastic que de laisser une station en papier sur la table je sait je suis exigent en meme temps c'est un defi pour moi de realiser un decor aussi baleze