Tau'Va Tsua'm
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexionDernières images
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Débutant - liste 1500 pour le fun

Aller en bas 
+4
Malthus
Shas'o Bork'an Kais
Shas'O Mont'ka !
lailoken
8 participants
AuteurMessage
lailoken
Chien Kroot
Chien Kroot



Nombre de messages : 11
Age : 40
Date d'inscription : 04/11/2011

Débutant - liste 1500 pour le fun Empty
MessageSujet: Débutant - liste 1500 pour le fun   Débutant - liste 1500 pour le fun EmptyVen 4 Nov - 2:43

Bonjour à tous !

Je suis nouveau sur le forum, même si cela fait quelques temps que j'épluche le forum, notamment les tactica!
J'ai des amis qui jouent à W40k pour le fun avec du SM, SMC, Tyty et Eldar. Je suis en train de craquer, et mon
coup de coeur va vers les Tau !
Le design et le gameplay à l'air de plutôt bien correspondre à ma vision du jeu, après avoir longuement hésité avec les Eldars.

Bref, je raconte un peu ma vie, mais voila !
Je cherche a me faire une petite armée sur une base de 1500 pts pour jouer avec le beau monde cité au dessus.
Voici ce que je cible actuellement pour mes achats et choix d'armée :

Liste a 1499 points

QG

Commander Shas'o (115 points)
Fusil à plasma
Système de visée multiple
Ioniseur cyclique



Élites

équipe de 2 Crisis XV8 (149 points)

Leader shas'ui
Lance missiles
Fusil à plasma
Système de visée multiple
Drone d'attaque x 2

Shas'ui
Lance missiles
Fusil à plasma
Système de visée multiple



équipe de 2 Crisis XV8 (125 points)

Leader shas'ui
Canon à impulsions
Lance missiles
Système de visée multiple
Drone d'attaque x2

Shas'ui
Canon à impulsions
Lance missiles
Système de visée multiple


Attaque Rapide

équipe de 4 Cibleurs (133 points)

Transport Devilfish
Canon à impulsions
drones d'attaques x2
Nacelle de brouillage
2 Missiles à guidage laser



Piranha (95 points)

Fuseur
drones d'attaque x2
Assistance de Tir
Nacelle de brouillage
2 Missiles à guidage laser



Troupes

Escouade de 9 Guerriers de feu (90 points)

Fusils à impulsion x 9


Escouade de 12 Guerriers de feu (225 points)

Fusils à impulsion x 12

Transport Devilsfish
Canon à impulsions
drones d'attaques x2
Nacelle de brouillage


Escouade de 11 Kroots (77 points)

Fusil kroot x11



Soutiens

2 Équipes de Sniper (160 points)

Observateur : Brouilleur optique, assistance de tir, pistolet à impulsion, contrôleur de drones, désignateur laser multinode.
Drone sniper : Brouilleur optique, assistance de tir, fusil rail, Vérouillage de cible.


Équipe de 2 Broadsides (195 points)

Leader shas'ui
2 rails guns jumelés
lance missile à tête chercheuse
Gyrostabilisateur
Drone bouclier x2

Shas'ui
rails guns jumelés
lance missile à tête chercheuse
Gyrostabilisateur



1 Hammerhead

Canon à ion
2 Canons à impulsions
Assistance de Tir
Stabilisateur d'armes
Vérouillage de cible
Nacelle de brouillage



J'ai lu qu'il vaudrait probablement mieux jouer 2 equipes Broad plutot qu'un HH, ou que les Snipers n'était pas forcément un bon choix,
mais il me plaisent bien sur le papier, le but n'est pas le tournoi ni pour moi ni mes amis.
Mon but est donc d'avoir une armée cohérente, mais pas forcément l’équipe type Smile


Dans les points a relever j'aime bien l'idée des missiles a guidage laser, j'ai donc équipé 2 missiles sur le piranha et ajouté 2 autres au DevilFish de mes cibleurs.


J'avais aussi quelques questions pour conclure :p

- Quel est l'intéret des carabines à impulsion des GdF ? portée 18", Assault (Lol ... ) et le pilonnage qui est un atout un peu bancale,
en comparaison du fusil qui lui a une portée de 30" et tire rapide ... y a pas photo ?

- Dans la description du fusil Kroot, puisqu'il possède des lames, il est dit qu'il compte comme une arme de corps a corps supplémentaire,
donc les Kroots on +1 attaque ?

- La règle spéciale des Kroots en foret ou jungle, ca fonctionne uniquement dans ces 2 cas, et non pas dans n'importe quel couvert?

- Entre les antigravs, les rapides et le stabilisateur d'arme, je me suis un peu paumés ... Je peu tirer avec quoi pour quel déplacement, et sur quelle distance ? ^^'


Merci d'avance pour vos réponses!
Revenir en haut Aller en bas
Shas'O Mont'ka !
Conseil Suprême
Conseil Suprême
Shas'O Mont'ka !


Nombre de messages : 2411
Humeur : Jette 2D6 et regarde sur un tableau...
Date d'inscription : 16/03/2009

Débutant - liste 1500 pour le fun Empty
MessageSujet: Re: Débutant - liste 1500 pour le fun   Débutant - liste 1500 pour le fun EmptyVen 4 Nov - 3:38


Liste propre et sobre.
Un drone, peut-etre, pour le shas'O : son rôle est clairement orienté anti-lourd (dans le sens d'anti-3+/2+). Ce qui signifie qu'il risque de se faire roussir les poils.
C'est un configuration qu'on voit rarement d'ailleurs, pourtant elle marche du tonnerre. Content de voir quelqu'un la sortir.

Citation :

J'ai lu qu'il vaudrait probablement mieux jouer 2 equipes Broad plutot qu'un HH, ou que les Snipers n'était pas forcément un bon choix,
mais il me plaisent bien sur le papier, le but n'est pas le tournoi ni pour moi ni mes amis.
Mon but est donc d'avoir une armée cohérente, mais pas forcément l’équipe type

Dans les points a relever j'aime bien l'idée des missiles a guidage laser, j'ai donc équipé 2 missiles sur le piranha et ajouté 2 autres au DevilFish de mes cibleurs

Les snipers peuvent etre un bon choix. Rien n'est a jeter dans le codex.
Quant aux broad et au HH, ca depend de ce que tu en fais. Mais un HH seul, c'est léger comme antichar

Les MGL, j'ai rien contre, mais tu aligne peu de cibleurs (4 ! 5, pourquoi pas, tu as plus de chance de rentabiliser tes Mgls, mais 4...). A ta place, j'en enelverai un, celui du DF par ex

Citation :

J'avais aussi quelques questions pour conclure :p

- Quel est l'intéret des carabines à impulsion des GdF ? portée 18", Assault (Lol ... ) et le pilonnage qui est un atout un peu bancale,
en comparaison du fusil qui lui a une portée de 30" et tire rapide ... y a pas photo ?

- Dans la description du fusil Kroot, puisqu'il possède des lames, il est dit qu'il compte comme une arme de corps a corps supplémentaire,
donc les Kroots on +1 attaque ?

- La règle spéciale des Kroots en foret ou jungle, ca fonctionne uniquement dans ces 2 cas, et non pas dans n'importe quel couvert?

- Entre les antigravs, les rapides et le stabilisateur d'arme, je me suis un peu paumés ... Je peu tirer avec quoi pour quel déplacement, et sur quelle distance ? ^^'


Merci d'avance pour vos réponses!

-Les carabines, c'est pour jouer mobile, courir dans tous les sens avec des pavés de Gdf. Et a force bloquer des squad a force de pilonner.
ou d'enerver : je tire, l'ennemi avance, je recule, je tire, l'ennemi avance...
Je joue de plus en plus la carabine. Ca demande vachement plus de calculs et de coups de chance puisqu'une erreur tourne vite au drame... Faut une liste prévue pour. Fusil reste plus pépère a jouer.

-je sais pas, j'ai jamais compris les règles du Càc.

-Non. Si on te propose un decor "sol lunaire" et que tu joue enormément de kroots, refuse.

-antigrav : bouge comme un antigrav normal, tire comme un antigrav normal
antigrav stabilisé : bouge comme un antigrav normal, tire comme un antigrav RAPIDE
antigrav rapide : bouge comme un antigrav RAPIDE, tire comme un antigrav RAPIDE

_________________
You Communist.

Débutant - liste 1500 pour le fun Admin210
Revenir en haut Aller en bas
Shas'o Bork'an Kais
Shas'ui
Shas'ui
Shas'o Bork'an Kais


Nombre de messages : 892
Age : 24
Date d'inscription : 12/04/2011

Débutant - liste 1500 pour le fun Empty
MessageSujet: Re: Débutant - liste 1500 pour le fun   Débutant - liste 1500 pour le fun EmptyVen 4 Nov - 10:12

Bienvenue à toi ...
Sinon je te conseille de mettre un injecteur de stimulant sur ton Shas'o comme ça tu sauve ton PV en 3 chances sur 6 donc c'est plutot vachement pratique Wink
Revenir en haut Aller en bas
lailoken
Chien Kroot
Chien Kroot



Nombre de messages : 11
Age : 40
Date d'inscription : 04/11/2011

Débutant - liste 1500 pour le fun Empty
MessageSujet: Re: Débutant - liste 1500 pour le fun   Débutant - liste 1500 pour le fun EmptyVen 4 Nov - 13:17

Shas'O Mont'ka ! a écrit:

Liste propre et sobre.
Un drone, peut-etre, pour le shas'O : son rôle est clairement orienté anti-lourd (dans le sens d'anti-3+/2+). Ce qui signifie qu'il risque de se faire roussir les poils.
C'est un configuration qu'on voit rarement d'ailleurs, pourtant elle marche du tonnerre. Content de voir quelqu'un la sortir.

C'est pas faux, je vais regarder ca.

Shas'O Mont'ka ! a écrit:

Les snipers peuvent etre un bon choix. Rien n'est a jeter dans le codex.
Quant aux broad et au HH, ca depend de ce que tu en fais. Mais un HH seul, c'est léger comme antichar

Les MGL, j'ai rien contre, mais tu aligne peu de cibleurs (4 ! 5, pourquoi pas, tu as plus de chance de rentabiliser tes Mgls, mais 4...). A ta place, j'en enelverai un, celui du DF par ex

4 cibleur donne une moyenne de 2 touches, ça me semblait bien, tout en evitant le sac à points.
Pour les missiles je comptais aussi sur la solution Snipers en backup des cibleurs, mais c'est peu etre une bétise ^^'

Shas'O Mont'ka ! a écrit:

-Les carabines, c'est pour jouer mobile, courir dans tous les sens avec des pavés de Gdf. Et a force bloquer des squad a force de pilonner.
ou d'enerver : je tire, l'ennemi avance, je recule, je tire, l'ennemi avance...
Je joue de plus en plus la carabine. Ca demande vachement plus de calculs et de coups de chance puisqu'une erreur tourne vite au drame... Faut une liste prévue pour. Fusil reste plus pépère a jouer.

-je sais pas, j'ai jamais compris les règles du Càc.

-Non. Si on te propose un decor "sol lunaire" et que tu joue enormément de kroots, refuse.

-antigrav : bouge comme un antigrav normal, tire comme un antigrav normal
antigrav stabilisé : bouge comme un antigrav normal, tire comme un antigrav RAPIDE
antigrav rapide : bouge comme un antigrav RAPIDE, tire comme un antigrav RAPIDE

- Ah ! pas C## ... avec le fusil on est limité à du 12" en mobilité contre 18", ce qui est un peu plus sûre en effet.
Après est ce qu'il vaut mieux faire du quitting à 18", ou tirer affaiblir entre 30 et 12", puis saturé à 12" je manque d'expérience pour répondre ! Smile

Merci pour tes réponses

Shas'el Bork'an Kais a écrit:

Bienvenue à toi ...
Sinon je te conseille de mettre un injecteur de stimulant sur ton Shas'o comme ça tu sauve ton PV en 3 chances sur 6 donc c'est plutot vachement pratique

Merci !
Pour l'injecteur de stimulant, je crois qu'il ne fonctionne pas contre tout ce qui est arme énergétique, ou autre ouvre boite des tyty, c'est pour ca que je n'y avais pas prêté attention... Mais il est vrai que le but n'est pas d'avoir a subir d'assaut, seulement des tirs ... Donc oui, je comprends l’intérêt.
Par contre entre drones et injecteurs, je pencherais plus pour des drones
Revenir en haut Aller en bas
Shas'O Mont'ka !
Conseil Suprême
Conseil Suprême
Shas'O Mont'ka !


Nombre de messages : 2411
Humeur : Jette 2D6 et regarde sur un tableau...
Date d'inscription : 16/03/2009

Débutant - liste 1500 pour le fun Empty
MessageSujet: Re: Débutant - liste 1500 pour le fun   Débutant - liste 1500 pour le fun EmptyVen 4 Nov - 14:25

lailoken a écrit:

4 cibleur donne une moyenne de 2 touches, ça me semblait bien, tout en evitant le sac à points.
Pour les missiles je comptais aussi sur la solution Snipers en backup des cibleurs, mais c'est peu etre une bétise ^^'

5 Cibleurs sont en général davantage conseillé. Statistiquement, ca te fait 3 touches/tour (on, si on est rigoureux, une touche bonus, genre pour un MGL ou une unité de Gdf, un tour sur deux.), c'est toujours bon a prendre, surtout qu'avec 1 Cibleur de plus, tu peux te permettre une perte, ton unité ne deviendra pas inutile pour autant

Pas con. La solution Snipers reste très aléatoire, quand même, puisque tes drones ont une Ct de quiche de base et auront besoin de touches quand y'en aura.
En gros, avec la touche de Designateur d'un Observateur tu as le choix entre 3 Tirs CT4 des drones, ou 3 Tirs Ct3 et un MGL dans la face de ton ennemi. (premier cas, 2 touches statistiquement. Deuxième cas, 1,5, soit 2 touches statistiquement)


lailoken a écrit:

- Ah ! pas C## ... avec le fusil on est limité à du 12" en mobilité contre 18", ce qui est un peu plus sûre en effet.
Après est ce qu'il vaut mieux faire du quitting à 18", ou tirer affaiblir entre 30 et 12", puis saturé à 12" je manque d'expérience pour répondre ! Smile

ca depend de ton style de jeu... Tu verra au fil de tes parties :p

lailoken a écrit:

Par contre entre drones et injecteurs, je pencherais plus pour des drones

Moi aussi.
L'unité encaisse moins, mais elle encaisse plus lourd (genre tir de LM). Préférable très souvent, puisque l'adversaire a en général bien compris qu'il faut F8 pour se debarasser de ton Commandeur.
L'injecteur est préférable si tu affronte du "kisature de tirs"

_________________
You Communist.

Débutant - liste 1500 pour le fun Admin210
Revenir en haut Aller en bas
Malthus
Conseil Suprême
Conseil Suprême
Malthus


Nombre de messages : 4190
Age : 39
Humeur : no more scatter dice?
Date d'inscription : 12/11/2009

Débutant - liste 1500 pour le fun Empty
MessageSujet: Re: Débutant - liste 1500 pour le fun   Débutant - liste 1500 pour le fun EmptyVen 4 Nov - 15:10

Shas'O Mont'ka ! a écrit:
lailoken a écrit:

4 cibleur donne une moyenne de 2 touches, ça me semblait bien, tout en evitant le sac à points.
Pour les missiles je comptais aussi sur la solution Snipers en backup des cibleurs, mais c'est peu etre une bétise ^^'

5 Cibleurs sont en général davantage conseillé. Statistiquement, ca te fait 3 touches/tour (on, si on est rigoureux, une touche bonus, genre pour un MGL ou une unité de Gdf, un tour sur deux.), c'est toujours bon a prendre, surtout qu'avec 1 Cibleur de plus, tu peux te permettre une perte, ton unité ne deviendra pas inutile pour autant

En plus t'as pas à faire un test de moral dès que tu perds un cibleur (25% ou moins)...contrairement à l'unité de 4.
Mais je ne déconseille pas pour autant l'unité de 4 car parfois c'est juste ce dont on a besoin.

_________________
Si tu mets de l'eau dans un vase elle devient le vase.
Si tu met de l'eau dans une tasse elle devient la tasse.
L'eau peut couler. L'eau peut se briser. Sois comme l'eau mon ami.
Bruce Lee.
:tauva: Mon armée  :tauva: Mon blog


Dernière édition par Malthus le Ven 4 Nov - 16:35, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://madmalthus.blogspot.fr
Shas'O Mont'ka !
Conseil Suprême
Conseil Suprême
Shas'O Mont'ka !


Nombre de messages : 2411
Humeur : Jette 2D6 et regarde sur un tableau...
Date d'inscription : 16/03/2009

Débutant - liste 1500 pour le fun Empty
MessageSujet: Re: Débutant - liste 1500 pour le fun   Débutant - liste 1500 pour le fun EmptyVen 4 Nov - 15:27


non plus. C'est toujours mieux que rien du tout.
Monoligne confirmatif.

_________________
You Communist.

Débutant - liste 1500 pour le fun Admin210
Revenir en haut Aller en bas
lailoken
Chien Kroot
Chien Kroot



Nombre de messages : 11
Age : 40
Date d'inscription : 04/11/2011

Débutant - liste 1500 pour le fun Empty
MessageSujet: Re: Débutant - liste 1500 pour le fun   Débutant - liste 1500 pour le fun EmptyVen 4 Nov - 18:53

Du coup, apres avoir remué un peu tout ca :

- Je retire les drones d'attaques sur 2eme escouade Crisis
- Je retire les MGL du DF (à regret Sad )
- Je retire 1 Kroot

==> 47 points

- j'ajoute 2 drones de défense sur Shas'O (30pts)
- j'ajoute 1 cibleur (12pts)
- j'ajoute AT sur mon DF pour le FoF (5pts)

==> 47 points, le compte est bon !


Et si quelqu'un sait répondre pour les le fusil Kroot au corps à corps, je suis toujours preneur ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Malthus
Conseil Suprême
Conseil Suprême
Malthus


Nombre de messages : 4190
Age : 39
Humeur : no more scatter dice?
Date d'inscription : 12/11/2009

Débutant - liste 1500 pour le fun Empty
MessageSujet: Re: Débutant - liste 1500 pour le fun   Débutant - liste 1500 pour le fun EmptyVen 4 Nov - 19:27

Oui le kroot a deux attaques de base grâce à son fusil.
Et oui malheureusement la règle spéciale s'appelle pas forestiers pour rien...maintenant tu peux toujours t'arranger avec ton adversaire pour désigner certaines zones comme "compte pour" forêt.

_________________
Si tu mets de l'eau dans un vase elle devient le vase.
Si tu met de l'eau dans une tasse elle devient la tasse.
L'eau peut couler. L'eau peut se briser. Sois comme l'eau mon ami.
Bruce Lee.
:tauva: Mon armée  :tauva: Mon blog
Revenir en haut Aller en bas
http://madmalthus.blogspot.fr
Cross
Shas'la
Shas'la
Cross


Nombre de messages : 203
Date d'inscription : 12/08/2011

Débutant - liste 1500 pour le fun Empty
MessageSujet: Re: Débutant - liste 1500 pour le fun   Débutant - liste 1500 pour le fun EmptyVen 4 Nov - 21:45

En faite, d'après ce qu'on m'a dit sur le CàC, le personnage a son attaque de base, donc le kroot à 1A. Mais son fusil à deux lames dessus, ce qui fait que sont fusil compte comme une arme de combat rapproché, cela lui donne donc 1A en plus, Ce qui lui donne 2A.

Pour te faire une image, imagine un gros lezard avec un fusil équipé de deux couteaux te fonçant dessus, là tu comprendras Razz.
Revenir en haut Aller en bas
Shas'La Blu'Beiry
Carnivore Kroot
Carnivore Kroot
Shas'La Blu'Beiry


Nombre de messages : 81
Age : 31
Date d'inscription : 22/07/2011

Débutant - liste 1500 pour le fun Empty
MessageSujet: Re: Débutant - liste 1500 pour le fun   Débutant - liste 1500 pour le fun EmptyVen 4 Nov - 22:23

Mdr les joueurs tau qui essaient de comprendre le corps à corps lol!
Donc oui les kroots ont une attaque supplémentaire.

Sinon
Malthus a écrit:

En plus t'as pas à faire un test de moral dès que tu perds un cibleur (25% ou moins)...contrairement à l'unité de 4.
Mais je ne déconseille pas pour autant l'unité de 4 car parfois c'est juste ce dont on a besoin.

C'est 33% le test il me semble.
Revenir en haut Aller en bas
ursakar creed
Shas'ui
Shas'ui
ursakar creed


Nombre de messages : 914
Age : 27
Humeur : j'ai buté un équarrisseur au càc avec un drone de combat.....wouhou!!!!
Date d'inscription : 06/01/2011

Débutant - liste 1500 pour le fun Empty
MessageSujet: Re: Débutant - liste 1500 pour le fun   Débutant - liste 1500 pour le fun EmptySam 5 Nov - 0:38

Citation :
- Dans la description du fusil Kroot, puisqu'il possède des lames, il est dit qu'il compte comme une arme de corps a corps supplémentaire,
donc les Kroots on +1 attaque ?

-moi m'sieur! je joue GI! je comprends le cac!
-vas-y, creed....
-alors les kroots ils ont +1 attaques parce qu'ils ont 2 armes de cac.........
-bien, creed. t'auras du gateau.


et le test, c'est à 25%!!!!
essaye de calculer de tete les 33% d'une escouade....

vivement la v6!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Malthus
Conseil Suprême
Conseil Suprême
Malthus


Nombre de messages : 4190
Age : 39
Humeur : no more scatter dice?
Date d'inscription : 12/11/2009

Débutant - liste 1500 pour le fun Empty
MessageSujet: Re: Débutant - liste 1500 pour le fun   Débutant - liste 1500 pour le fun EmptySam 5 Nov - 3:16

Le kroot a deux attaques de base grâce à son fusil mais elles sont pas inclues dans son profil.
On se demande bien pourquoi...
ça les aurai-tué de mettre un "2" entre parenthèses?
Ou bien juste mettre directement un "2" dans le profil?
Ou bien ils avaient juste envie de faire chier avec leur histoire de fusil à la con...^^

_________________
Si tu mets de l'eau dans un vase elle devient le vase.
Si tu met de l'eau dans une tasse elle devient la tasse.
L'eau peut couler. L'eau peut se briser. Sois comme l'eau mon ami.
Bruce Lee.
:tauva: Mon armée  :tauva: Mon blog
Revenir en haut Aller en bas
http://madmalthus.blogspot.fr
lailoken
Chien Kroot
Chien Kroot



Nombre de messages : 11
Age : 40
Date d'inscription : 04/11/2011

Débutant - liste 1500 pour le fun Empty
MessageSujet: Re: Débutant - liste 1500 pour le fun   Débutant - liste 1500 pour le fun EmptySam 5 Nov - 3:30

Malthus a écrit:
Le kroot a deux attaques de base grâce à son fusil mais elles sont pas inclues dans son profil.
On se demande bien pourquoi...
ça les aurai-tué de mettre un "2" entre parenthèses?
Ou bien juste mettre directement un "2" dans le profil?
Ou bien ils avaient juste envie de faire chier avec leur histoire de fusil à la con...^^

J'approuve ! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Renarion
Shas'ui
Shas'ui
Renarion


Nombre de messages : 521
Age : 43
Date d'inscription : 19/04/2011

Débutant - liste 1500 pour le fun Empty
MessageSujet: Re: Débutant - liste 1500 pour le fun   Débutant - liste 1500 pour le fun EmptySam 5 Nov - 8:43

D'un autre côté, si les figurines étant équipées de 2 armes de CàC avaient un 2 entre parenthèse, ça serait probablement plus relou à gérer car ça concerne plein de monde (sergents impérieux, marines d'assaut...). Et certaines règles spéciales qui font descndre les nombre d'attaque (du profil) de 1 pts avec un minimum de 1 (un pouvoir de l'exarque vengeur, il me semble...ou pas)

Et surtout, en cas d'équipement différent, ils perdent cette attaque due à une seconde arme de CàC, notament lorsque l'on donne une fusil à impulsion à notre cher mentor.

Sinon, oui, vivement la V6.

L'AT sur un DevilFish c'est vraiment si tu n'as rien d'autre. Par contre, j'aurais déclassé le Shas'O en Shas'El et elui aurait donné une AT (et le STM en intégré). Ca te donne 15pts de bénéf...soit 20 avec l'AT du DevilFish pour 2 kroots et un clebard. 13 kroots c'est bien pour les tests de moral (à 25% soit 4 pertes).
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Débutant - liste 1500 pour le fun Empty
MessageSujet: Re: Débutant - liste 1500 pour le fun   Débutant - liste 1500 pour le fun Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Débutant - liste 1500 pour le fun
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [1250pts]Petite liste pour debutant
» Liste 1500 pour tournois
» Liste 1500 pour du SM
» Liste Tau 1500 pts pour un tournoi
» liste Tau 1500 points pour le TOS

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tau'Va Tsua'm :: Warhammer 40,000 :: Listes d'Armées-
Sauter vers: