Tau'Va Tsua'm
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexionDernières images
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Abandon de N'Dras

Aller en bas 
+9
Commandeur crème vanille
QtoR
ursakar creed
Chasse D'Eau Classe
Shas'el DeathFire
Shas'o Bork'an Kais
Shas'O Mont'ka !
titantau
Shas'ui Medi
13 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
malkut
Shas'la
Shas'la
malkut


Nombre de messages : 270
Age : 43
Date d'inscription : 16/08/2012

Abandon de N'Dras - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Abandon de N'Dras   Abandon de N'Dras - Page 2 EmptyJeu 8 Nov - 15:44

Sauf erreur de ma part le Tau ne sont pas visible dans le Warp. Selon moi les dieux du chaos ne sont pas "intéressés" par les Tau. Voir même si ça trouve ils ne savent même pas qu'on existe.

J'aime bien ta remarque sur les grots mais même les plus malin se brûle à vouloir trop jouer avec le feu : -)
Revenir en haut Aller en bas
titantau
Shas'ui
Shas'ui
titantau


Nombre de messages : 821
Age : 29
Humeur : QUoi? comment ça O'shaslan est shas'vre maintenant? Je suis vraiment pas revenu depuis longtemps alors!
Date d'inscription : 25/10/2010

Abandon de N'Dras - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Abandon de N'Dras   Abandon de N'Dras - Page 2 EmptyJeu 8 Nov - 19:00

Citation :
Sauf erreur de ma part le Tau ne sont pas visible dans le Warp. Selon moi les dieux du chaos ne sont pas "intéressés" par les Tau. Voir même si ça trouve ils ne savent même pas qu'on existe.

PLUSSOIE!!!

Je sais pas si vous avez remarqué mais comme le dit le dex tau. C'EST UN PTIT EMPIRE!!!!
Bien qu'il faudrait des tonnes ressources à l'imperium à mobiliser pour éradiquer les taus (ce qui est dur actuellement). L'empire reste pas très grands. D'où le faible problème niveau voyage. Les tau se rendent compte petit à petit de l'importance de maitriser l'energie de l'empyrean ou, sinon trouver un truc (genre une toile => à la eldar) pour pouvoir étendre leur empire.

Pour faire comparaisont. L'empire tau et un point sur la carte de l'univers 40k. MEME l'EMPIRE DES ULTRAMARINES EST PLUS GRAND!!!(oui, on a un empire plus petit qu'un chapitre SM....) en plus, l'empire SM fait 6 à 7 fois celui des tau.
Revenir en haut Aller en bas
malkut
Shas'la
Shas'la
malkut


Nombre de messages : 270
Age : 43
Date d'inscription : 16/08/2012

Abandon de N'Dras - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Abandon de N'Dras   Abandon de N'Dras - Page 2 EmptyJeu 8 Nov - 19:02

Citation :
Pour faire comparaisont. L'empire tau et un point sur la carte de l'univers 40k. MEME l'EMPIRE DES ULTRAMARINES EST PLUS GRAND!!!(oui, on a un empire plus petit qu'un chapitre SM....) en plus, l'empire SM fait 6 à 7 fois celui des tau.

C'est pas la taille qui compte Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Commandeur crème vanille
Krootox
Krootox



Nombre de messages : 41
Humeur : supercalifragilisticexpialidocious!
Date d'inscription : 04/11/2012

Abandon de N'Dras - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Abandon de N'Dras   Abandon de N'Dras - Page 2 EmptyJeu 8 Nov - 19:07

perso je suis en train d'écrire une histoire sur l'abbandon de n'dras ici:
https://tauva-tsuam.actifforum.com/t4245-bribes-interceptees

Dites ce que vous en pensez!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Abandon de N'Dras - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Abandon de N'Dras   Abandon de N'Dras - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Abandon de N'Dras
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Rumeur d'abandon du fofo

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tau'Va Tsua'm :: Warhammer 40,000 :: Historique & Background-
Sauter vers: