Tau'Va Tsua'm
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexionDernières images
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 --Bribes intercéptées--

Aller en bas 
+5
giamargos
hugamer
titantau
Altorane
Commandeur crème vanille
9 participants
AuteurMessage
Commandeur crème vanille
Krootox
Krootox



Nombre de messages : 41
Humeur : supercalifragilisticexpialidocious!
Date d'inscription : 04/11/2012

--Bribes intercéptées-- Empty
MessageSujet: --Bribes intercéptées--   --Bribes intercéptées-- EmptyLun 5 Nov - 23:43

//--extrait piraté de bribes classées secret défense, normalement seulement lisible par quelque rares tau--//

* grésillements*.......Bonjour, ici l'éthéré aun'va. Le grand conseil a décrété que la menace de monstres venu d'un monde communément appelé "warp" par certains des hommes de l'impérium ne doit pas être prise à la légère.
Nous avons décidés de créer plusieurs groupes de chasse composé de tau et de kroots de la plus grande confiance et sagesse.
Une base secrète va bientôt être commencé sur n'dras. Il est ordre que tous les civiles de la planète soient relogée sur d'autres septs.
La seule population sera désormais uniquement composée des résidents des bases secrètes construises, et aucun tau non autorisé par mon représentant sur place ne pourra s'établir sur ce sept.
le commandeur shas'o bork'an deking sera le directeur des forces de la caste du feu sur place. Il dot aussi avoir une omniprésence de la caste de la terre pour avoir une planète sure et autonome. Cette organisation doit baigner dans le plus grand secret......et..............le...*re-grésillements*

d'autres bribes seront peut être retransmises dans le futur

PS: on a attribué O'deking au commandeur crème vanille, encient résident de bork'an.
Revenir en haut Aller en bas
Altorane
Shas'la
Shas'la
Altorane


Nombre de messages : 322
Age : 26
Humeur : Fait ses études pour devenir un bon Shas'o
Date d'inscription : 02/11/2012

--Bribes intercéptées-- Empty
MessageSujet: Re: --Bribes intercéptées--   --Bribes intercéptées-- EmptyJeu 8 Nov - 11:50

Sa mais du suspens mais... Ya une suite ??? Shocked Parce que ça pourrait être classe...
Revenir en haut Aller en bas
titantau
Shas'ui
Shas'ui
titantau


Nombre de messages : 821
Age : 29
Humeur : QUoi? comment ça O'shaslan est shas'vre maintenant? Je suis vraiment pas revenu depuis longtemps alors!
Date d'inscription : 25/10/2010

--Bribes intercéptées-- Empty
MessageSujet: Re: --Bribes intercéptées--   --Bribes intercéptées-- EmptyJeu 8 Nov - 18:55

C'est vrai que ça à l'air pas mal.

Maintenant que tu as mis l'eau à la bouche du forum. Va falloir étayer ton récit avec une suite!!!

En tout cas, ça commence bien!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Commandeur crème vanille
Krootox
Krootox



Nombre de messages : 41
Humeur : supercalifragilisticexpialidocious!
Date d'inscription : 04/11/2012

--Bribes intercéptées-- Empty
MessageSujet: Re: --Bribes intercéptées--   --Bribes intercéptées-- EmptyJeu 8 Nov - 18:59

//--nouvel extrait de bribes classées secret défense, émis 3 années de terra avant l’abandon mystérieux de n'dras--//

* grésillements*........Commandeur, un objet non identifié vient de percuter le sol de n'dras! je propose d'envoyer un détachement voir ce dont il s'agit....

//--autre enregistrement attribué environ 40mn plus tard--//

* grésillements*........Apres de maintes appels, le groupe de chasse est toujours silencieux, que faire?!....................N'alertez pas la population et envoyez des drones nous fournir des images.....

.........Les drones sont sur place, commandeur. on remarque une sorte de modelage de ferraille, il semble que ce soit un grand assemblement de vaisseaux divers. la zone semble déserte.... attendez! une créature énorme et difforme sort de la carcasse mutilé du navire! commandeur, elle est affreuse. les drones sont redéployées à l'écart du vaisseau. Il sera exploré et .........*grésillements, la transmission semble coupée*

//--les drones semblent ne plus retransemettre d'image... Nous en seront peut etre plus au prochain extrait piraté--//
Revenir en haut Aller en bas
Commandeur crème vanille
Krootox
Krootox



Nombre de messages : 41
Humeur : supercalifragilisticexpialidocious!
Date d'inscription : 04/11/2012

--Bribes intercéptées-- Empty
MessageSujet: Re: --Bribes intercéptées--   --Bribes intercéptées-- EmptyVen 9 Nov - 11:52

//--nos équipes ont réussi à débusquer la suite du premier message...--//

*gros-grésillements*..............oit baigner dans le plus grand secret et j'aimerais rajouter qu'il ne faut pas les sous estimer.

Récapitulons les fait pour que tout le monde comprenne: La caste de l'air présente sur n'dras à été heurté par un grand assemblage de milliers de vaisseaux. L' objet n'as pas été identifié avant, il est comme "apparut" selon nos témoins oculaires de la caste de l'air.
Le vaisseau a ensuite chuté sur la planète en se désintégrant de moitié. Heureusement, ce sept était peu peuplé et personne ne semblait avoir vu la traînée phénoménale que le vaisseau avait tracé dans le ciel grisé du matin...
La caste du feu est allé voir ce dont il s'agissait et s'est fait surement exterminée.
Nous ne savons toujours pas exactement ce qui s'est passé ensuite et seul quelque membres de la caste de la terre on pu visionner les enregistrements.
Mais aujourd'hui, la menace sur n'dras est écartée et ........*voix de haut parleur sur un fond de musique d'alerte* alerte générale, la ville est attaquée! .....*aun'va reprend la parole*.... le bâtiment prend feu! tous aux sorties de secour!, vite!..non! shrit'a......*scriiiiiiiiishffffffffffffffffffffff*...........................................

//--nous en apprenons, des choses! le conseil des éthérés réunis sur n'dras se fait attaquer?! nous en serons peut être plus dans la suite.....--//
Revenir en haut Aller en bas
Altorane
Shas'la
Shas'la
Altorane


Nombre de messages : 322
Age : 26
Humeur : Fait ses études pour devenir un bon Shas'o
Date d'inscription : 02/11/2012

--Bribes intercéptées-- Empty
MessageSujet: Re: --Bribes intercéptées--   --Bribes intercéptées-- EmptyVen 9 Nov - 11:56

Tu mets bien le suspens gars Shocked faut que tu continue comme ça
Sa peut être une très bonne histoire si tu continue comme ça
en tout cas je crois que je vais la lire au complet ( dès que t'auras posté la suite bien sur Razz )
Revenir en haut Aller en bas
hugamer
Shas'la
Shas'la
hugamer


Nombre de messages : 288
Date d'inscription : 29/09/2012

--Bribes intercéptées-- Empty
MessageSujet: Re: --Bribes intercéptées--   --Bribes intercéptées-- EmptyVen 9 Nov - 12:16

Un vaisseaux de récup qui s'écrabouille par terre pour atterrir?
Ca pue le peau verte...


Dernière édition par hugamer le Ven 9 Nov - 15:42, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Commandeur crème vanille
Krootox
Krootox



Nombre de messages : 41
Humeur : supercalifragilisticexpialidocious!
Date d'inscription : 04/11/2012

--Bribes intercéptées-- Empty
MessageSujet: Re: --Bribes intercéptées--   --Bribes intercéptées-- EmptyVen 9 Nov - 13:06

//--peau verte or not peau verte?--//

*scriiiish* .........mmandeur! nous avons catalogué le vaisseau! nous l'avons catalogué comme étant un... quoi?! vous êtes sur?? mon commandeur, la planète doit être évacuée! il s'agit d'un sp....*scriisht*

.....Ici vre'deking, je suis en approche du vaisseau. Les débris sont étalés sur une vingtaine de kilomètre, ce truc est immense! Depuis mon avancé, je remarque une épaisse lumière bleu sortant de la coque, c'est vraiment étrange. *bruits de pistolaser* on me tire dessus! repli! repli! ils sont trop nombreux! *le combat s'intensifie, les échanges de tirs se fonts très bruyants* ....des horreurs innombrables sortent de la coque! à l'aide *roquette: shiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii BOUM!* *gresillements*.............................................................

//--Il peut toujours s'agir d'ork, mais les ork agissent ils toujours ainsi? Le mystere reste entier...--//


Dernière édition par Commandeur crème vanille le Sam 10 Nov - 12:23, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
giamargos
Shas'vre
Shas'vre
giamargos


Nombre de messages : 1031
Age : 32
Date d'inscription : 24/07/2012

--Bribes intercéptées-- Empty
MessageSujet: Re: --Bribes intercéptées--   --Bribes intercéptées-- EmptyVen 9 Nov - 14:07

trés bon trés bon ons en redemande \o/\o/\o/
Revenir en haut Aller en bas
spearhead
Shas'ui
Shas'ui
spearhead


Nombre de messages : 893
Age : 30
Date d'inscription : 05/04/2011

--Bribes intercéptées-- Empty
MessageSujet: Re: --Bribes intercéptées--   --Bribes intercéptées-- EmptyVen 9 Nov - 14:58

suspense...
je penche pour un vaisseau chaotique qui aurait bien souffert d'une bataille spatiale, qui a été téléporté via le warp

_________________
Blarg ! a écrit:
Le guerrier de feu est Dieu.
Le guerrier de feu est omniscient.
Le guerrier de feu déchire tout.

Malthus a écrit:
...
Revenir en haut Aller en bas
Shas'O Yeti
Shas'el
Shas'el
Shas'O Yeti


Nombre de messages : 2017
Age : 33
Humeur : A la recherche du secret qui sauverait le monde... "Les héros, c'est fait pour embellir le monde non ?"
Date d'inscription : 25/02/2010

--Bribes intercéptées-- Empty
MessageSujet: Re: --Bribes intercéptées--   --Bribes intercéptées-- EmptyVen 9 Nov - 15:38

Ou un Space Hulk.

C'est original, et agréable à lire. Seul hic : les fautes d'orthographe.
Revenir en haut Aller en bas
hugamer
Shas'la
Shas'la
hugamer


Nombre de messages : 288
Date d'inscription : 29/09/2012

--Bribes intercéptées-- Empty
MessageSujet: Re: --Bribes intercéptées--   --Bribes intercéptées-- EmptyVen 9 Nov - 15:45

Shas'O Yeti a écrit:
Ou un Space Hulk.

C'est original, et agréable à lire. Seul hic : les fautes d'orthographe.

Oui, [Sp...], correspondrais à "Space Hulk", très bien vu, je suis d'accord.
Des horreurs? roses ou autre?

Quelle suspense! Excellent récit!
Revenir en haut Aller en bas
Altorane
Shas'la
Shas'la
Altorane


Nombre de messages : 322
Age : 26
Humeur : Fait ses études pour devenir un bon Shas'o
Date d'inscription : 02/11/2012

--Bribes intercéptées-- Empty
MessageSujet: Re: --Bribes intercéptées--   --Bribes intercéptées-- EmptyVen 9 Nov - 20:08

* Arrivant en criant comme un dératé*
Si y a du chaos je me la ramène Mwahahahahaha

*ce calmant*
Mais c'est vrai que ça pourrait être un space hulk ou un vaisseau tyranide pommé...
Revenir en haut Aller en bas
Ko'hog
Shas'la
Shas'la
Ko'hog


Nombre de messages : 450
Age : 29
Humeur : Inspiré
Date d'inscription : 15/08/2012

--Bribes intercéptées-- Empty
MessageSujet: Re: --Bribes intercéptées--   --Bribes intercéptées-- EmptyVen 9 Nov - 23:15

Citation :
//--extrait piraté de bribes classées secret défense, normalement seulement lisible par quelque rares tau--//

Ta seule première phrase m'a coupé l'envie de lire cette fic, mais je m'y suis forcé.

Je vais peut être paraitre cru ou violent mais j'ose me demander ce qui me choque le plus entre la qualité déplorable de cette fanfic et les "critiques" absurdes à mon sens des autres lecteurs...
Je vais commencer ma critique qui se veut plus constructive que méchante par la forme. Permet moi Yeti de te dire que pour moi la présence conséquente de fautes d'orthographe m’empêche de qualifier ce texte "d'agréable à lire". Et si ça n'étaient que quelques fautes d'orthographe je veux bien, mais ni grammaire ni syntaxe ne sont respectées, beaucoup de mots sont utilisés à contre sens et de nombreuses phrases ne veulent tout simplement rien dire. La mise en page n'est pas soignée, les noms propres peuvent dire adieu à leurs majuscules, les "didascalies" sont bourrées d'onomatopées, etc...
Le fond maintenant. Le récit est blindé d'invraisemblances et d'incohérences, que ce soit avec le fluff en général ou même avec lui même...

Bref le fait que tu fasses ça pour le plaisir ne te disqualifie pas pour autant de travailler ton œuvre, j'aurais pu citer tout un tas d'exemples pour te montrer tes erreurs, mais à ce niveau là c'est une question de bon sens. Je suis un nazi du fluff quand j'écris une fanfic car je veux qu'elle soit vraisemblable et désolé de te le dire mais la tienne ne l'est pas.


Désolé d'être objectif.
Revenir en haut Aller en bas
Commandeur crème vanille
Krootox
Krootox



Nombre de messages : 41
Humeur : supercalifragilisticexpialidocious!
Date d'inscription : 04/11/2012

--Bribes intercéptées-- Empty
MessageSujet: Re: --Bribes intercéptées--   --Bribes intercéptées-- EmptySam 10 Nov - 12:28

Pas besoin d'être désolé quand on dis la vérité!
Je vais tenter de soigner mon écriture, la syntaxe et les vilaines fôtt de mes prochains travaux!
Et merci à tous les autres qui semblent apprécier cette histoire et qui me donnent le courage d'écrire!
Prochaine bribe dans 10....9.....8....7....6....5....4....3....2....1....QUE LA GUERRE ET LE CARNAGE ME DONNE LE POUVOIR!!!!! YAAAAAAH *mode rp/ON*
Revenir en haut Aller en bas
Commandeur crème vanille
Krootox
Krootox



Nombre de messages : 41
Humeur : supercalifragilisticexpialidocious!
Date d'inscription : 04/11/2012

--Bribes intercéptées-- Empty
MessageSujet: Re: --Bribes intercéptées--   --Bribes intercéptées-- EmptySam 10 Nov - 12:48

//--cette nouvelle bribe se situe dans les archives d'un temple secret proche de terra, tellement secret qu'il est lui même baignés dans un océan de secrets mystérieux....--//

*archives de titan::LECTURE*
....ils mentionnent une invasion démoniaque de très grande ampleur, vers le minuscule, que dis-je? Microscopique empire Tau. Je recommande dès lors l'envoie de plusieurs confréries pour aller débusquer ces démons et les renvoyer dans le warp.
Mes frères, armez vous et bannissez! que votre mission devienne votre unique raison de vivre!
*bruit de fond de dizaines d'homme, peut être plus d'une centaine:* ET NOUS NE CONNAÎTRONS PAS LA PEUR!!!......
*FIN de lecture*

//--Voila les morceaux qui nous intéressent, et n'oubliez pas, ils ne connaîtrons pas la peur..--//
Revenir en haut Aller en bas
Shas'O Yeti
Shas'el
Shas'el
Shas'O Yeti


Nombre de messages : 2017
Age : 33
Humeur : A la recherche du secret qui sauverait le monde... "Les héros, c'est fait pour embellir le monde non ?"
Date d'inscription : 25/02/2010

--Bribes intercéptées-- Empty
MessageSujet: Re: --Bribes intercéptées--   --Bribes intercéptées-- EmptySam 10 Nov - 15:08

Shas'el Ko'hog a écrit:
Permet moi Yeti de te dire que pour moi la présence conséquente de fautes d'orthographe m’empêche de qualifier ce texte "d'agréable à lire".

Pas de mal. Oui, il y a des fautes d'orthographe, mais étant donné que j'ai vu bien pire, mon seuil de tolérance s'est adapté lorsque je suis sur internet. Ce qui est agréable, c'est l'originalité de ses textes, et le fait que ce soit très court aussi. La mise en page pas soignée ? Hmm... je pense plutôt que tu n'apprécies pas la façon c'est présenté. Ok, ça pourrait être mieux, mais il y a un effort qui est fait pour représenter le côté "extrait de communication". Ceci dit, c'est assez vrai pour les noms propres sans majuscules. .

Pour ce qui est du récit, en quoi le fluff est invraisemblable ? Un vaisseau (space hulk ou autre) du chaos qui s'écrase sur une planète Tau, en quoi c'est incohérent ? Encore une fois, ça pourrait être mieux, je ne dis pas le contraire, mais jusqu'à preuve du contraire, il ne nous a pas encore fait des Tau chaoteux ou autre délirium tremens. Donne des exemples lorsque tu critiques les invraisemblances etc... parce que si c'est pour toi tu bon sens, ce n'est pas forcément le cas de tout le monde. Si tu contentes de dire que c'est mauvais, sans donner d'exemples, comment veux-tu qu'il s'améliore ?

Après tu sembles assez exigeant lorsque toi tu écris, ce que je comprends tout à fait, et par conséquent, tu l'es aussi envers les autres, normal. Mais je pense que tu devrais être plus tolérant. Je me répète, mais c'est clair que j'ai vu mieux comme fanfic, mais j'ai aussi vu bien pire. Et au moins, ça a le privilège d'être original.


PS : j'espère que tu ne prendras pas ma réponse comme une attaque à ton égard, ce n'est pas le cas.

Revenir en haut Aller en bas
Commandeur crème vanille
Krootox
Krootox



Nombre de messages : 41
Humeur : supercalifragilisticexpialidocious!
Date d'inscription : 04/11/2012

--Bribes intercéptées-- Empty
MessageSujet: Re: --Bribes intercéptées--   --Bribes intercéptées-- EmptyMar 13 Nov - 20:28

//--Bonjours à tous! je vous présente cette nouvelle bribe intitulée bataille! Elle se compose de deux parties:
une qui narre le récit de la bataille et une autre qui vous propose de la jouer!--//


Les forces armées tau se massaient devant les débris du space ulk qui grouillait encore de démons et beaucoup s'interrogeaient sur l'étrange lumière surnaturelle émanant du vaisseau.
Imaginez, la scène, immergez vous dedans! :

Les lieux étaient ravagés, de nombreux trou de canon rails perçaient déjà le sol recouvert de morceau de ferrailles et de nombres de vaisseau qui cachent peut être encore des occupant hostiles.
Tandis que les Kroots s’élançaient courageusement vers la vallée, les coups silencieux des canons rails ravageaient les ennemis. Mais ils arrivaient toujours plus nombreux, toujours aussi tenaces. La bataille durait des jours et aucuns des deux camps ne prenaient l'avantages sur l'autre.
Malheureusement, le carnage était tel et les démons si nombreux que la caste du feu commençait à être débordée. Les effectifs planétaires allaient manquer et les autorités locales ne se résignaient pas à aller chercher aller demander des renforts car ils faisaient de leurs mieux pour garder le secret.

Les Chevaliers gris, c'est comme la cavalerie, ça arrive toujours au bon moment!
Et c'est dire si ils sont arrivés au bon moment...
Les Tau étaient retranchés à l'arrière du vaisseau et les éthérés appelaient des renforts. Malgré tout, ils prendraient plus d'une semaine à arriver et les démons n'attendraient pas tant avant de contaminer la planète.
Bizarrement, les démons affluaient toujours du vaisseau et nul ne sait pourquoi il y avait déjà cinq fois plus de démons que la capacité de stockage apparente du vaisseau, et toujours cette lumière bleue à l'entrée de la carcasse monumentale.....

//--désormais, voyons comment vous pourriez jouer des batailles à partir de ce scénario: --//

bataille une:

but: tenir le plus longtemps possible (tau) | annihiler le plus vite possible (démons)
décors: très nombreuses, des cratères et des débris surtout, ainsi que quelques épaves très volumineuses sur le terrain
infos spéciales: les démons ne peuvent pas prendre de QG (il(s) commande(nt) les troupes depuis le vaisseau écrasé)
Règles spéciales: effectifs illimités (démons), restes démonaques et annihilation.

--Bribes intercéptées-- Captur11


Dernière édition par Commandeur crème vanille le Mar 13 Nov - 23:13, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
black airway
Shas'la
Shas'la
black airway


Nombre de messages : 455
Age : 27
Humeur : à dessiner des pingouins , tous type de rongeur et les chat
Date d'inscription : 16/12/2010

--Bribes intercéptées-- Empty
MessageSujet: Re: --Bribes intercéptées--   --Bribes intercéptées-- EmptyMar 13 Nov - 21:09

comme dit chez l'histoire yeti le français et moi sa fait deut .
Very Happy
pour moi le texte est suffisamment lisible et compréhensible même si la syntaxe et parfois a réviser légèrement.
très bonne idée de permettre au joueur de revivre cette histoire , mais on dirait que du coup tu passe plus de temps sur les règle que sur l'histoire en elle même, donc , on a une perte de qualité regrettable, prend ton temps.

note a yeti , je pense que Shas'el Ko'hog parle des roquette et laser chez les demon quand il dit que le fanfic est hors fluf..
il vrai qu'on parlerais plus de combustion instantanée , de boule de feu ( qui brule ) ou de mouche gorgée de pus transportant plus de maladie qu'on en connait. mais les demon sont plus au corps a corps il ne faut pas l'oublier.
Revenir en haut Aller en bas
Commandeur crème vanille
Krootox
Krootox



Nombre de messages : 41
Humeur : supercalifragilisticexpialidocious!
Date d'inscription : 04/11/2012

--Bribes intercéptées-- Empty
MessageSujet: Re: --Bribes intercéptées--   --Bribes intercéptées-- EmptyMar 13 Nov - 23:10

Bon apperement les histoires de yeti ont complètement éclipsé mon travail... (ce qui est totalement compréhensible lol! )
Bon enfin je continue quand même car se dégonfler en plein milieu ça ne se fait pas (a vi é dèsole pr lé fôt g du ml à tnir lntemp ss an fér bounce )
Revenir en haut Aller en bas
Shas'O Yeti
Shas'el
Shas'el
Shas'O Yeti


Nombre de messages : 2017
Age : 33
Humeur : A la recherche du secret qui sauverait le monde... "Les héros, c'est fait pour embellir le monde non ?"
Date d'inscription : 25/02/2010

--Bribes intercéptées-- Empty
MessageSujet: Re: --Bribes intercéptées--   --Bribes intercéptées-- EmptyMer 14 Nov - 14:48

black airway a écrit:
je pense que Shas'el Ko'hog parle des roquette et laser chez les demon quand il dit que le fanfic est hors fluf..
il vrai qu'on parlerais plus de combustion instantanée , de boule de feu ( qui brule ) ou de mouche gorgée de pus transportant plus de maladie qu'on en connait. mais les demon sont plus au corps a corps il ne faut pas l'oublier.

Ah vi effectivement... J'n'avais point vu cela, voyez... J'ai assimilé space hulk corrompu au chaos, et donc pour SMC + démons. Mais en l’occurrence, il n'y a point de SMC... donc ça colle plus. Sinon, ça aurait pu expliquer les roquettes et les lasers. Au temps pour moi.
Revenir en haut Aller en bas
Ko'hog
Shas'la
Shas'la
Ko'hog


Nombre de messages : 450
Age : 29
Humeur : Inspiré
Date d'inscription : 15/08/2012

--Bribes intercéptées-- Empty
MessageSujet: Re: --Bribes intercéptées--   --Bribes intercéptées-- EmptyJeu 15 Nov - 9:04

Shas'O Yeti a écrit:

PS : j'espère que tu ne prendras pas ma réponse comme une attaque à ton égard, ce n'est pas le cas.

Je suis sur ce forum depuis peu de temps mais je sais que tu n'es pas trop du genre à utiliser des arguments Ad Hominem et je respecte ton opinion.

Personnellement mon seuil de tolérance ne change pas sur internet, je ne peux pas fermer les yeux là dessus chose qui a tendance à me causer des crises de perte de confiance en l'humanité (si si, je me blase pour ça). Donc j'ai peut être en effet été un peu intransigeant.
Je suis d'accord avec toi, la taille et le format sont sympas, parfait à lire pour des businessmen surexploités comme nous. Niveau mise en page je trouve que le côté extrait de communication n'était pas assez soigné ou abouti, là encore mes attentes étaient probablement trop élevées.
J'aurais peut être dû préciser en quoi je trouvais le fluff invraisemblable. En soit un space hulk qui s'écrase sur une planète est fluff, mais le fait que l'Aun'va se ramène dans une transmission en disant "Bonjour, ici l'éthéré aun'va." moi je ne trouve pas ça fluff, l'introduire de façon plus théâtrale aurait été de bon ton puisque c'est un peu le patron de l'Empire Tau. Sans parler des démons qui utilisent des pétoires...
Un exemple d'invraisemblance ? J'avais l'embarras du choix mais en voilà bien une :
Citation :
le commandeur shas'o bork'an deking sera le directeur des forces [...] Ici vre'deking, je suis en approche du vaisseau
Voir ça :
Citation :
//--peau verte or not peau verte?--//
Au début d'un rapport impérial je trouve ça un peu improbable.

Mais bon je pense que tu as raison, je vais essayer de baisser mon seuil d’exigences et être gentil, comme un Tau.
Revenir en haut Aller en bas
Commandeur crème vanille
Krootox
Krootox



Nombre de messages : 41
Humeur : supercalifragilisticexpialidocious!
Date d'inscription : 04/11/2012

--Bribes intercéptées-- Empty
MessageSujet: Re: --Bribes intercéptées--   --Bribes intercéptées-- EmptyJeu 15 Nov - 22:46

Bon enfin c'est vrai que mes premières bribes étaient un peu trop "moyennes" niveau histoire, j'essaye de m'améliorer et j’espère que tu le remarque, mais désolé actuellement je suis ensevelis de travail alors je ne peut poster de nouvelles bribes.

PS: les citations du début (//--.......--//) sont des sortes de titres, donc à ne pas prendre comme faisant totalement partie du récit, c'était donc un malentendu de ta part.
Revenir en haut Aller en bas
Ko'hog
Shas'la
Shas'la
Ko'hog


Nombre de messages : 450
Age : 29
Humeur : Inspiré
Date d'inscription : 15/08/2012

--Bribes intercéptées-- Empty
MessageSujet: Re: --Bribes intercéptées--   --Bribes intercéptées-- EmptyJeu 15 Nov - 22:58

Je vois que tu fais des efforts, la mise en page est plus travaillée, les fautes se font beaucoup plus rares, c'est mieux écrit et la quantité de texte plus conséquente. Continue sur cette voie.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





--Bribes intercéptées-- Empty
MessageSujet: Re: --Bribes intercéptées--   --Bribes intercéptées-- Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
--Bribes intercéptées--
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tau'Va Tsua'm :: Warhammer 40,000 :: Histoires-
Sauter vers: