Tau'Va Tsua'm
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexionDernières images
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 Problème

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
marvixe
Mentor Kroot
Mentor Kroot
marvixe


Nombre de messages : 114
Age : 30
Humeur : J'ai d'la patte verte sur les doigts, tralala !
Date d'inscription : 20/09/2011

Problème Empty
MessageSujet: Problème   Problème EmptyVen 30 Sep - 17:29

Bonjours bonjours !
J'ai une petite question consernant les règles et je ne savais malheureusement pas ou la poster ...

Il existe dans notre codex un lance flame jumelé, hors le jumelage, si je ne me trompe pas, permet de relancer les jets pour toucher ...
Le lance flame, il touche pas automatiquement ce qui se trouve dans son gabaris ? scratch
Revenir en haut Aller en bas
Toxi-city
Mentor Kroot
Mentor Kroot
Toxi-city


Nombre de messages : 140
Age : 28
Date d'inscription : 24/03/2011

Problème Empty
MessageSujet: Re: Problème   Problème EmptyVen 30 Sep - 17:33

Salut,

Il fallait poste dans Problème...

Sinon pour répondre à ta question, le Lance-Flamme Jum. permet de relancer les jet pour blesser. La classe non ? Smile
Revenir en haut Aller en bas
marvixe
Mentor Kroot
Mentor Kroot
marvixe


Nombre de messages : 114
Age : 30
Humeur : J'ai d'la patte verte sur les doigts, tralala !
Date d'inscription : 20/09/2011

Problème Empty
MessageSujet: Re: Problème   Problème EmptyVen 30 Sep - 17:41

Mais ... mais c'est énorme ! T'es sur de sa ?? Vu le prix qu'on le paye sa me semble carrément shiter sur du marine !
On en met trois dans une esquade et on la sature tellement que ...
Haha ! Je tente sa des ma prochaine partie !
Revenir en haut Aller en bas
Renarion
Shas'ui
Shas'ui
Renarion


Nombre de messages : 521
Age : 43
Date d'inscription : 19/04/2011

Problème Empty
MessageSujet: Re: Problème   Problème EmptyVen 30 Sep - 17:44

Oui, c'est bien ça. Et avec 3 flammées jumelés tu tues environ 4 marines ou une 10zaine de garde à chaque tir. C'est classe, non? Et pas cher. Smile
Revenir en haut Aller en bas
marvixe
Mentor Kroot
Mentor Kroot
marvixe


Nombre de messages : 114
Age : 30
Humeur : J'ai d'la patte verte sur les doigts, tralala !
Date d'inscription : 20/09/2011

Problème Empty
MessageSujet: Re: Problème   Problème EmptyVen 30 Sep - 17:48

C'est vraiment énorme ! J'avais jamais regarder le lance flame vu que je trouvais pas que sa collait au fluff tau mais la je vais devoir renoncer a l'historique, sa m'a l'aire vraiment fort avec du fuseur pour la polivalance et un tir multiple implanté, mais comme,t faire une équipe de trois avec cette config, vus qu'elle prend 4 place ...
Revenir en haut Aller en bas
titantau
Shas'ui
Shas'ui
titantau


Nombre de messages : 821
Age : 29
Humeur : QUoi? comment ça O'shaslan est shas'vre maintenant? Je suis vraiment pas revenu depuis longtemps alors!
Date d'inscription : 25/10/2010

Problème Empty
MessageSujet: Re: Problème   Problème EmptyVen 30 Sep - 17:51

Citation :
3 lance flammes jumelé
Ouais, alac avait déjà fait ça sur moi,lors de notre partie tau vs tau,....à moins qu'ils n'étaient pas jumelé?je sais plus Razz !

Enfin, le lance flamme,il est mieux de l'utiliser sur des armées qui n'ont pas d'armada de 3+svg donc je déconseille contre du marine.Mais par contre, c'est ultra éfficace contre les unité avec des svg de couvert super cheaté (ratlings, scout, rangers) car les lance flamme annulent les svg de couvert!!!donc ranger à svg 5+ et couvert à 3+: pas de svg possible à cause de la pa de 5, et tu blesses sur du 3+ contre eux vu qu'ils ont endu de 3 Very Happy .

Donc, le lance flamme est bon pour cramer les planqués!
Revenir en haut Aller en bas
marvixe
Mentor Kroot
Mentor Kroot
marvixe


Nombre de messages : 114
Age : 30
Humeur : J'ai d'la patte verte sur les doigts, tralala !
Date d'inscription : 20/09/2011

Problème Empty
MessageSujet: Re: Problème   Problème EmptyVen 30 Sep - 17:52

Et en plus sa rime XD

Ok je sort ... Arrow
Revenir en haut Aller en bas
Renarion
Shas'ui
Shas'ui
Renarion


Nombre de messages : 521
Age : 43
Date d'inscription : 19/04/2011

Problème Empty
MessageSujet: Re: Problème   Problème EmptyVen 30 Sep - 19:26

C'est super pour saturer le lance-flammes jumelé. Surtout contre du marines. Tu fumes 2 termites avec 3 flameurs-jumelés tellement tu imposes des saves.
Revenir en haut Aller en bas
titantau
Shas'ui
Shas'ui
titantau


Nombre de messages : 821
Age : 29
Humeur : QUoi? comment ça O'shaslan est shas'vre maintenant? Je suis vraiment pas revenu depuis longtemps alors!
Date d'inscription : 25/10/2010

Problème Empty
MessageSujet: Re: Problème   Problème EmptyVen 30 Sep - 20:51

...
S'il y en a cinq,ça fait 3 touches par gars,donc 15 touches.Ensuite tu blesse sur du 4+ relançable et enfin il a sa svg 2+....
2morts ok, mais tu fais quoi des 3 autres scratch ???tu les laisses te charger pour ensuite sortir le détonateur de survie pour pouvoir en tuer un de plus puis ensuite lancer 3 escadrons de 8 drones d'attaques sur les totors restant combiné à une pluie de touches de DL qui te permettra d'augmenter la CT de tes drones et s'il te reste encore des touches utiliser des MGL?Après quoi s'il en reste encore un ou 2 en vie tu les charges avec 24 drones qui ont initative de 4 ( donc si les totors ont des marteau il tape après ) donc tu fais 48 attaques de f3 avec une CC2 et tu prie pour que tu gagnes au CàC??? lol!

Ouais c'est bien le LF, surtout jumelé,mais pas contre des SM parce que de 1, un SM est résistant et de 2, s'il en reste, il te charge et tu es mal.
Et puis pour imposé du SVG, tu utilise 12 GDF et une escouade de cibleurs et tu fais du tir rapide avec une ct 5,là tu en imposes des svg!!!(touche sur du 2, blesse sur du 3!)

De toute façon, contre du SM, rien de tel qu'un bon vieux fusil à plasma!ça règle la question!
Revenir en haut Aller en bas
marvixe
Mentor Kroot
Mentor Kroot
marvixe


Nombre de messages : 114
Age : 30
Humeur : J'ai d'la patte verte sur les doigts, tralala !
Date d'inscription : 20/09/2011

Problème Empty
MessageSujet: Re: Problème   Problème EmptyVen 30 Sep - 21:02

Ouai mais du coup, pour la saturation, le canon a impulsion est peut être meilleur, il te fait 9 touches au lieu de trois et a la même F5 ...
Revenir en haut Aller en bas
Renarion
Shas'ui
Shas'ui
Renarion


Nombre de messages : 521
Age : 43
Date d'inscription : 19/04/2011

Problème Empty
MessageSujet: Re: Problème   Problème EmptyVen 30 Sep - 21:46

12 GdFs CT5 en tir rapide, ça fait 20 touches, 12 blessures et donc 2 termites morts. C'est pas mieux. Sauf qu'il faut en plus des cibleurs et qu'il faut arriver à amener tes GdFs à portée sans dégâts. Alors que les cricri HeatWaves: c'est moins cher, ça FeP et c'est autonome vis-à-vis des cibleurs.

De toutes façons, jouer Tau, c'est jouer combo. Un FoF avec des HeatWaves qui avancent derrière, ça nettoie tes 5 termites.

Le plasma, c'est très cher, c'est très dépendant des DLs, et si pas si violent que ça contre du termite qui garde sa 5+, en tout cas, par rapport au coût des Hélios/Burning Eye/Fireknife. Sans compter qu'avec un faible volume de tir, le plasma n'est pas efficace contre les armées populeuses (et donc moins en phase avec une armée généraliste)
Revenir en haut Aller en bas
titantau
Shas'ui
Shas'ui
titantau


Nombre de messages : 821
Age : 29
Humeur : QUoi? comment ça O'shaslan est shas'vre maintenant? Je suis vraiment pas revenu depuis longtemps alors!
Date d'inscription : 25/10/2010

Problème Empty
MessageSujet: Re: Problème   Problème EmptyVen 30 Sep - 22:27

Bon, ben on a réglé le problème alors( vu que le sujet s'appelle probleme)?plus de terminators!!! lol!

Sinon, encore un doute?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Problème Empty
MessageSujet: Re: Problème   Problème Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Problème
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Probleme
» KOLOSSAL PROBLEME
» Problème Peinture
» probléme de dilution
» Un probleme de guerrier de feu

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tau'Va Tsua'm :: Warhammer 40,000 :: Listes d'Armées-
Sauter vers: