Tau'Va Tsua'm
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexionDernières images
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 La Corporation des Piranhas Alliés [CPA]

Aller en bas 
+10
titantau
Alac
Martial
Shas'O Mont'ka !
Shas'O Yeti
black airway
ursakar creed
shas'o or'es kais kauyon
Kissing
Shas'el DeathFire
14 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2

Que pensez-vous du Piranha ?
C'est nul !
La Corporation des Piranhas Alliés [CPA] - Page 2 Votele1012%La Corporation des Piranhas Alliés [CPA] - Page 2 Voteri10
 12% [ 3 ]
C'est bof.
La Corporation des Piranhas Alliés [CPA] - Page 2 Votele1012%La Corporation des Piranhas Alliés [CPA] - Page 2 Voteri10
 12% [ 3 ]
C'est pas mal.
La Corporation des Piranhas Alliés [CPA] - Page 2 Votele1024%La Corporation des Piranhas Alliés [CPA] - Page 2 Voteri10
 24% [ 6 ]
C'est bien !
La Corporation des Piranhas Alliés [CPA] - Page 2 Votele1020%La Corporation des Piranhas Alliés [CPA] - Page 2 Voteri10
 20% [ 5 ]
C'est super cool !
La Corporation des Piranhas Alliés [CPA] - Page 2 Votele104%La Corporation des Piranhas Alliés [CPA] - Page 2 Voteri10
 4% [ 1 ]
C'est troopp kikoolol over strike I like chocolate oh yeah Piranha for ever !
La Corporation des Piranhas Alliés [CPA] - Page 2 Votele1028%La Corporation des Piranhas Alliés [CPA] - Page 2 Voteri10
 28% [ 7 ]
Total des votes : 25
 

AuteurMessage
Shas'la Ka'Yusu
Shas'la
Shas'la
Shas'la Ka'Yusu


Nombre de messages : 387
Humeur : suprêmement bien
Date d'inscription : 04/10/2010

La Corporation des Piranhas Alliés [CPA] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Corporation des Piranhas Alliés [CPA]   La Corporation des Piranhas Alliés [CPA] - Page 2 EmptyJeu 29 Sep - 21:34

ursakar creed a écrit:
je sais pas comment tu fais...... scratch


moi, je pilonne au premier tour, mon adversaires perd pas mal de troupes et ramasse les morceaux d'armure énergétique (ou de carapace por les tytys.....)

Moi je sais comment il fait : il parle du cas où c'est l'adversaire qui commence. Et c'est vrai, pas mal de trucs peuvent charger tour 1, c'est assez crade. Mais on peut contrer ça en mettant un Devilfish vide en plain devant la zone de déploiement, de façon a bien éloigner les infiltrateurs, puis on se met assez au fond avec le reste de l'armée ... Ou alors on prend aussi des infiltrateurs genre kroots en mode "bulle de négation" (je crois que c'est ça le nom, faut retourner voir le tactica kroot de martial)
Revenir en haut Aller en bas
Kissing
Shas'vre
Shas'vre
Kissing


Nombre de messages : 1956
Age : 34
Humeur : Techno Chicken.
Date d'inscription : 26/04/2010

La Corporation des Piranhas Alliés [CPA] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Corporation des Piranhas Alliés [CPA]   La Corporation des Piranhas Alliés [CPA] - Page 2 EmptyJeu 29 Sep - 21:34

Vitesse et Mobilité ne valent pas vraiment dire la même chose, les deux seules armées qui sont à la fois rapides et mobiles sont les deux Neldars.

Notre armée est plutôt lente (propulseurs spa vraiment la super vitesse) certes, cependant elle est très mobile (les mêmes propulseurs, antigrav, frelons, infiltrateurs / FeP de partout).


PS: vive les kroots en anti Scouts / Infiltrateurs Smile
Revenir en haut Aller en bas
Shas'el DeathFire
Shas'la
Shas'la
Shas'el DeathFire


Nombre de messages : 304
Age : 28
Humeur : Ne fais VRAIMENT plus confiance à son D6.
Date d'inscription : 30/03/2011

La Corporation des Piranhas Alliés [CPA] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Corporation des Piranhas Alliés [CPA]   La Corporation des Piranhas Alliés [CPA] - Page 2 EmptyJeu 29 Sep - 21:36

Pire, vous connaissez un peu le Dread de la Camp. de la Mort chez les BA ? ... Gosh, ce que je vais vous dire va vous faire peur.
Stormaraven avec Dreadnought dedans. Le Storm avance de 18, se retourne pour faire débarque le Dread,gagant ainsi 3ps, le Dread sort, bouge de 6, course, gagne a peu près 4PS, charge. Le dread peu charger a en moyenne 34 PS.C'est a dire, a 86 cm. De plus, imaginons il se dépolie en bataille rangée, se mettra le plus près possible et donc gagnera 12ps, donc 30cim.Charge du Dread au premier tour à : 116cm, soit a 46ps. Au premier tour. Et dans vos lignes, avec ses 5 attaques en charges, ses griffes de sang énergétiques qui relancent pour blesser, et qui, à chaque mort, octroie une attaque supplémentaire...
Vous avez peur, la, hein ?
Revenir en haut Aller en bas
titantau
Shas'ui
Shas'ui
titantau


Nombre de messages : 821
Age : 29
Humeur : QUoi? comment ça O'shaslan est shas'vre maintenant? Je suis vraiment pas revenu depuis longtemps alors!
Date d'inscription : 25/10/2010

La Corporation des Piranhas Alliés [CPA] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Corporation des Piranhas Alliés [CPA]   La Corporation des Piranhas Alliés [CPA] - Page 2 EmptyJeu 29 Sep - 21:48

ka yusu a dit
Citation :
Moi je sais comment il fait : il parle du cas où c'est l'adversaire qui commence. Et c'est vrai, pas mal de trucs peuvent charger tour 1, c'est assez crade. Mais on peut contrer ça en mettant un Devilfish vide en plain devant la zone de déploiement, de façon a bien éloigner les infiltrateurs, puis on se met assez au fond avec le reste de l'armée ... Ou alors on prend aussi des infiltrateurs genre kroots en mode "bulle de négation" (je crois que c'est ça le nom, faut retourner voir le tactica kroot de martial)

J'avais aussi trouvé l'astuce du devilfish, mais je prends celui des cibleurs.je m'explique, tu déploie tout au fond sauf le devil(avec les cibleur dedans.Tu le place le plus en avant possible et de sorte qu'il couvre une grande partie des lignes de vue.Ensuite après que les infiltrateurs se soit déploier, tu fais mouvement de scout en reculant vers ton bord et tu débarque tes cibleurs. Razz

Mais le truc, c'est que ça marche que si tu sais comment joue l'ennemi et ça te fais perdre pas mal d'avantage! comme par exemple, se mettre sur des batiments et tout. et puis c'est pas très amusant de jouer tout en ligne comme ça.
---------------------------------------------------------12ps
_________________________________________ vous êtes là

Quant aux dreadnought....et bien en général,contre du SM(en l'occurence du Ba) tu joues du pa 1 et 2 massivement.Or, devine ce qu'on a qui est pa 1 mais qui est pas rail? le bombardement orbital!!...heu..non je confonds!....le fuseur!Donc tu devrais avoir pas mal de fuseur dans tes lignes alors,si tes canon rail ne le voit plus, débrouille toi pour l'abbatre avec les fuseur!!!
Il t'abat une unité aux CàC, tu lui abats son dread et son stromraven à coup de rail.

En parlant de ça:
hs on:
Les aventures de Martial le sergent de la mort
- échec et mat Martial!
*ce dernier sort son fusil à plasma et tire sur la table,m'abbatant toutes mes pièces noires*
-échec et mat titan héhé
*Il s'en va retourner dans son manta en allumant un cigare*
...
hs off...
-

Après je vois pas d'autre tactique...c'est comme aux échecs,tu sacrifie un pion pour en choper un autre.
Revenir en haut Aller en bas
Shas'la Ka'Yusu
Shas'la
Shas'la
Shas'la Ka'Yusu


Nombre de messages : 387
Humeur : suprêmement bien
Date d'inscription : 04/10/2010

La Corporation des Piranhas Alliés [CPA] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Corporation des Piranhas Alliés [CPA]   La Corporation des Piranhas Alliés [CPA] - Page 2 EmptyJeu 29 Sep - 21:54

Shas'el DeathFire a écrit:
Pire, vous connaissez un peu le Dread de la Camp. de la Mort chez les BA ? ... Gosh, ce que je vais vous dire va vous faire peur.
Stormaraven avec Dreadnought dedans. Le Storm avance de 18, se retourne pour faire débarque le Dread,gagant ainsi 3ps, le Dread sort, bouge de 6, course, gagne a peu près 4PS, charge. Le dread peu charger a en moyenne 34 PS.C'est a dire, a 86 cm. De plus, imaginons il se dépolie en bataille rangée, se mettra le plus près possible et donc gagnera 12ps, donc 30cim.Charge du Dread au premier tour à : 116cm, soit a 46ps. Au premier tour. Et dans vos lignes, avec ses 5 attaques en charges, ses griffes de sang énergétiques qui relancent pour blesser, et qui, à chaque mort, octroie une attaque supplémentaire...
Vous avez peur, la, hein ?

Hop hop hop monsieur on s'arrête ! Si un véhicule bouge à vitesse rapide, on ne peut PAS débarquer ! En plus, si un véhicule bouge ne serait-ce que d'un ps, les débarqués ne peuvent pas se déplacer, ils peuvent juste être placés à 2ps du socle du SR dans cet exemple.
Revenir en haut Aller en bas
titantau
Shas'ui
Shas'ui
titantau


Nombre de messages : 821
Age : 29
Humeur : QUoi? comment ça O'shaslan est shas'vre maintenant? Je suis vraiment pas revenu depuis longtemps alors!
Date d'inscription : 25/10/2010

La Corporation des Piranhas Alliés [CPA] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Corporation des Piranhas Alliés [CPA]   La Corporation des Piranhas Alliés [CPA] - Page 2 EmptyJeu 29 Sep - 21:57

Oups! je n'avais pas vu! j'étais trop concentré sur ma partie de toucher coulé contre martial lol! Non en fait je voulais juste commenter ce que t'as écrit et lu en diagonal ce qu'à écrit deathy.

Tu as l'oeil! deviens un de mes cibleurs, j'ai besoin de gens avec une meilleur ct XD!
Revenir en haut Aller en bas
Shas'la Ka'Yusu
Shas'la
Shas'la
Shas'la Ka'Yusu


Nombre de messages : 387
Humeur : suprêmement bien
Date d'inscription : 04/10/2010

La Corporation des Piranhas Alliés [CPA] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Corporation des Piranhas Alliés [CPA]   La Corporation des Piranhas Alliés [CPA] - Page 2 EmptyJeu 29 Sep - 22:00

Clasher les gens c'est bien. Les clasher sur un seul petit mot c'est encore mieux Very Happy
Ouais je veux bien devenir ton cibleur ! Laughing

Bon, faudrait peut être revenir aux pirhanas là non ?
Revenir en haut Aller en bas
Shas'O Vior'la Kor'el
Shas'la
Shas'la
Shas'O Vior'la Kor'el


Nombre de messages : 455
Age : 38
Humeur : Amazing things will happen soon...maybe something fishy.
Date d'inscription : 17/09/2010

La Corporation des Piranhas Alliés [CPA] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Corporation des Piranhas Alliés [CPA]   La Corporation des Piranhas Alliés [CPA] - Page 2 EmptyJeu 29 Sep - 22:08

Salut à tous,

En ce qui concerne le Piranha je n'en ai jamais utilisé en format classique, à cause de sa fragilité en 1er lieu, mais également parce qu'une autre unité remplit déjà le rôle de chasseur de chars efficace et pas chère au sein de ma liste d'armée (et encore moins chère comparée à un piranha). Dans cette optique d'unité sacrifiable, je préfère largement la Crisis équipée de fuseurs jumelés et lance flammes à 47 pts en mode "Fep'n Fuse" sur les véhicules blindés à haute valeur stratégique. Le 1er avantage est que cette unité n'a pas besoin de se rapprocher et de risquer de se faire détruire avant d'arriver à portée de fuseur (étant donné qu'elle Fep et fuse lors du même tour ou elle arrive, lorsqu'elle se trouve à portée de fuseur -on fait bien attention à la faire Feper en vue des Devilfish des cibleurs pour profiter de la relance sur la déviation histoire de sécuriser un peu plus la Fep.

Le 2ème avantage est qu'au niveau des points cette Crisis sera moins chère que le piranha (qui avec un fuseur seul fait déjà 65 pts), et est potentiellement plus fiable car ses fuseurs sont jumelés. Au niveau comparatif en points, on obtiendra une paire de Crisis Fuseur jumelé (et lance flammes) à 94 pts la paire, tandis qu'une paire de piranha avec fuseur coutera déjà 130 pts et devra essuyer.

Après voilà, il s'agit d'un cas particulier d'unité qui à mes yeux fait le même boulot qu'un piranha et sera encore plus rentable au niveau des points, c'est la raison pour laquelle je n'ai jamais considéré le piranha comme vraiment utile (en fait je le trouve carrément nul en format standard Crying or Very sad ). Et il y a quelques mois de cela encore, je ne concevait même pas l'idée que je puisse un jour investir dans des unités de piranhas dans des optiques de parties. Et pourtant, j'ai prévu de m'en payer une petite dizaine en vue de parties à l'échelle Apocalypse. Car c'est dans ce format que cette unité prend vraiment de l'efficacité, grâce à la formation Groupe de patrouille.

Le 1er avantage est que les unités de cette formation peuvent effectuer un redéploiement stratégique (qui équivaut à un mouvement scout illimité, à condition que ce mouvement n'amène pas l'unité à passer ou à s'arrêter à moins de 12 ps d'une unité ennemie). En résumé, si on a le 1er tour on peut déjà entamer les blindés ennemis et les super lourds sans avoir à claquer des tirs de railguns (on scoute en illimité jusqu'à 12,1 ps d'une unité ennemie, on bouge au tour 1 pour se mettre à portée de 6 ps, et on fuse bien comme il faut).

Cette manœuvre peut se révéler très utile contre les Titans et Super Lourds équipés de boucliers assurant une protection pour les tirs provenant d'une distance supérieure à 12 ps (les Titans impériaux par exemple - Warhound, Reaver etc). Les autres unités de l'armée seront obligées de tomber les boucliers avant de pouvoir entamer les points de structures, ce qui peut s'avérer pénible lorsque ledit Titan en possède à foison, alors que les piranhas occasionneront directement des dégâts et pourront le détruire sans avoir à neutraliser ses boucliers. On peut ainsi potentiellement tomber un Warhound avec un escadron de 4 à 5 piranhas, avec un zeste de chance. Idem pour les autres titans, à condition bien évidemment d'y engager suffisamment de piranhas Wink . Il s'agit d'une tactique que j'ai pondue il y a quelque temps, pas encore testée en vrai Shocked .

Le 2ème avantage est que cette formation permet de bénéficier de la règle spéciale Disruption qui permet au piranha de Commandement de chaque formation de disposer d'un nouvel atout, (que je ne décrirais pas ici car j'ai la flemme Very Happy). Les règles de la formation sont disponibles sur le site de GeuWeu pour ceux qui veulent plus d'infos.
Revenir en haut Aller en bas
Shas'la Ka'Yusu
Shas'la
Shas'la
Shas'la Ka'Yusu


Nombre de messages : 387
Humeur : suprêmement bien
Date d'inscription : 04/10/2010

La Corporation des Piranhas Alliés [CPA] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Corporation des Piranhas Alliés [CPA]   La Corporation des Piranhas Alliés [CPA] - Page 2 EmptyJeu 29 Sep - 22:24

Citation :
Le 1er avantage est que les unités de cette formation peuvent effectuer un redéploiement stratégique (qui équivaut à un mouvement scout illimité, à condition que ce mouvement n'amène pas l'unité à passer ou à s'arrêter à moins de 12 ps d'une unité ennemie).

C'est vraiment écrit qu'on peut effecteur un redéploiement stratégique avec les mêmes règles de l'atout ? Parce que j'ai l'atout sous les yeux, et moi la première chose que j'ai vu avec cet atout c'est "les unités qui effectuent un redéploiement stratégique ne peuvent ni tirer ni lancer un assaut durant le même tour."

Plouf la stratégie ?
Une autre manière d'arriver à utiliser les pirhana serait avec le Fer de Lance d'assaut aéroporté. Composé d'antigrav, cela permet à l'escadron de faire une FeP (seul le 1er véhicule dévie, les autres sont placés à 4ps du 1er) et les tirs de ces véhicules ont la règle pilonnage et frappent toujours le blindage de flanc ennemi lors du tour d'arrivée. Cette jolie règle spé coûte 45pts et retire les pirhana du schéma d'armée, donc plus de place pour les cibleurs !

PS : c'est "jusqu'à 3 UNITES d'antigravs" qui peuvent former le fer de lance. Et bing, 9 pirhanas qui comptent pas dans le schéma !
Revenir en haut Aller en bas
Renarion
Shas'ui
Shas'ui
Renarion


Nombre de messages : 521
Age : 43
Date d'inscription : 19/04/2011

La Corporation des Piranhas Alliés [CPA] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Corporation des Piranhas Alliés [CPA]   La Corporation des Piranhas Alliés [CPA] - Page 2 EmptyJeu 29 Sep - 22:44

Bon, après dans les parties standards, le Pirahna a un bon rôle de porter un fusueur où on en a peut-être besoin (en tout cas ça fait peur). Certes moins efficace que les Crisis Fep'n'Fuse mais qui est capable de squatter un objo par la suite avec un chassis AV 11 (donc immunisé à pas mal de chose) ET 2 drones qui campent.

Après dans les rushes du premier tout, mon pote marines à sa technique à lui pour gagner, limite avant que je joue :
- motards scouts qui turbo-boostent en mouvement scouts (bonjour la 3+ de couvert) pour se placer à 12 ps d'un SkyRay (par exemple)

Puis 1er tour : mouvement des motards + charge pose de la bombe à fusion du sergent sur un char (qui fume en principe) ET 2 des 3 Drops Pods qui ne dévient quasiment jamais pour me tomber un QG farci de fuseur sur un second SkyRay (ou pas loins d'XV-88) et des vétéran d'appui PA4 sur un packs de GdF qui attends le taxi des Cibleurs (ou PA3 sur les crisis). Restera à tomber un dernier Drop Pod et des Land Speeders Multifuseur pour finir le reste des chassis par la suite.
Peut importe où tu seras sur la table, ils iront plus vite que toi.
Va gérer les rhino et motards dans ton propre premier tour après ce coup de poing impérial.

Fin de l'anecdote :
Sinon : +1 pour la ronde des kroots pour pousser les scouts/infiltrateurs Et les murs de Pirahna pour géner aussi. J'aime bien l'article d'ATT du poisson pilote Pirahna qui reste à côté des HammerHead pour "encaisser" les charges et filer de la 4+ de couvert.
Revenir en haut Aller en bas
Shas'O Vior'la Kor'el
Shas'la
Shas'la
Shas'O Vior'la Kor'el


Nombre de messages : 455
Age : 38
Humeur : Amazing things will happen soon...maybe something fishy.
Date d'inscription : 17/09/2010

La Corporation des Piranhas Alliés [CPA] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Corporation des Piranhas Alliés [CPA]   La Corporation des Piranhas Alliés [CPA] - Page 2 EmptyVen 30 Sep - 1:28

Citation :
C'est vraiment écrit qu'on peut effecteur un redéploiement stratégique avec les mêmes règles de l'atout ? Parce que j'ai l'atout sous les yeux, et moi la première chose que j'ai vu avec cet atout c'est "les unités qui effectuent un redéploiement stratégique ne peuvent ni tirer ni lancer un assaut durant le même tour."

Confère ce lien : http://www.games-workshop.com/MEDIA_CustomProductCatalog/m2290164_FRE_Tau_groupe_de_patrouille.pdf

Dernière phrase : la patrouille peut effectuer un redéploiement stratégique après le déploiement, mais avant le 1er tour...ce qui te permet de bouger et tirer normalement au 1er tour.

Revenir en haut Aller en bas
shas'o puretide
Shas'vre
Shas'vre
shas'o puretide


Nombre de messages : 1187
Age : 28
Humeur : tellement concentré que je repererais une stealth a 100 metres a la ronde
Date d'inscription : 20/06/2009

La Corporation des Piranhas Alliés [CPA] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Corporation des Piranhas Alliés [CPA]   La Corporation des Piranhas Alliés [CPA] - Page 2 EmptyVen 30 Sep - 19:35

Shas'O Yeti a écrit:


J'ai envie de dire : "Hérétique" Bah tiens, je le dis : tu es un hérétique.

Non sérieusement, les Tau lents ? Tu rigoles, on est l'une des armées les plus mobiles du jeu. Exemple, les crisis. Autre exemple, nos chars avec le stab' d'arme, les vespides, les piranha. De plus, tous nos véhicules sont antigrav... Bon ok, l'ossature de l'armée est à pied, enfin bon, comme les SM, les orks, les nécrons, les eldars...

Après, c 'est comme tout, tu les embarques tes GdFs, et hop le tour est joué.

Ah attention, soyons d'accord: les taus sont extrêmement mobiles. Mais ils sont quand même lents: nos mouvement sont courts par rapport a beaucoup d'autres armées, et il est impossible a part avec un pirahna de faire 24 ps en un tour( dans le cas par exemple d'un objo a contester)

Quant au fait qu'on ne peut pas debarquer d'un vehicule qui bouge a plus de 12 c'est vrai... sauf pour le storm BA qui est un vrai horreur
Revenir en haut Aller en bas
Shas'la Ka'Yusu
Shas'la
Shas'la
Shas'la Ka'Yusu


Nombre de messages : 387
Humeur : suprêmement bien
Date d'inscription : 04/10/2010

La Corporation des Piranhas Alliés [CPA] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Corporation des Piranhas Alliés [CPA]   La Corporation des Piranhas Alliés [CPA] - Page 2 EmptyVen 30 Sep - 19:44

shas'o puretide a écrit:
Quant au fait qu'on ne peut pas debarquer d'un vehicule qui bouge a plus de 12 c'est vrai... sauf pour le storm BA qui est un vrai horreur

Euh ... ouais effectivement tu peux faire un parachutage si tu bouge à vitesse rapide. Sauf que les bonhommes comptent comme ayant fait une FeP, donc pas de mouvement, et c'est écrit noir sur blanc qu'ils ne peuvent pas charger lors du même tour.
Donc dire que le SR est une horreur, oui, mais pas dans le sens que tu crois ... C'est une horreur pour le joueur BA car c'est presque impossible de l'utiliser correctement, généralement il fait tellement peur que l'ennemi braque toutes ses armes antichar dessus ...

Et merci Vior'la Kor'El pour le lien, je trouvais pas Embarassed Du coup ça marche, bien trouvé Smile
Revenir en haut Aller en bas
titantau
Shas'ui
Shas'ui
titantau


Nombre de messages : 821
Age : 29
Humeur : QUoi? comment ça O'shaslan est shas'vre maintenant? Je suis vraiment pas revenu depuis longtemps alors!
Date d'inscription : 25/10/2010

La Corporation des Piranhas Alliés [CPA] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Corporation des Piranhas Alliés [CPA]   La Corporation des Piranhas Alliés [CPA] - Page 2 EmptyVen 30 Sep - 20:33

Bah! il me fait surtout peur pour ses armes de tirs.Sinon il est comme tout les autres coucou.C'est à dire qu'un coup de rail et c'est réglé (surtout que ça a blindage 12 Twisted Evil !) et pour ceux qui me disent qu'il peut avoir un quelconque svg de couvert pour X raison, je leur réponds : le DL, vous connaissez^^?!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La Corporation des Piranhas Alliés [CPA] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Corporation des Piranhas Alliés [CPA]   La Corporation des Piranhas Alliés [CPA] - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
La Corporation des Piranhas Alliés [CPA]
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» [Achat] Piranhas
» Coldstar escortée par des piranhas
» Vielle question sur les piranhas
» Vielle question sur les piranhas
» Kiss' / 1000pts / Tentons les Piranhas?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tau'Va Tsua'm :: Tau'Va Tsua'm :: Discussions libres-
Sauter vers: