Tau'Va Tsua'm
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexionDernières images
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 Pourquoi on a pas de Lance flamme lourd et de multi fuseur??

Aller en bas 
+5
Kissing
ursakar creed
Alac
Shas'o Bork'an Kais
titantau
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
shas'o or'es kais kauyon
Shas'ui
Shas'ui
shas'o or'es kais kauyon


Nombre de messages : 532
Age : 27
Humeur : prêt a en découdre
Date d'inscription : 06/04/2010

Pourquoi on a pas de Lance flamme lourd et de multi fuseur?? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi on a pas de Lance flamme lourd et de multi fuseur??   Pourquoi on a pas de Lance flamme lourd et de multi fuseur?? - Page 2 EmptyLun 26 Sep - 19:10

game worshop pourrait crée une unité tau de + genre:
tau terminator drunken
troupes délites de corps a corps et de tir
presque invincible 2+
armes: marteau tonnerre
rail guns (munition solides cheers
cout 50 pts drunken drunken
bon fin du reve bleu
Revenir en haut Aller en bas
titantau
Shas'ui
Shas'ui
titantau


Nombre de messages : 821
Age : 29
Humeur : QUoi? comment ça O'shaslan est shas'vre maintenant? Je suis vraiment pas revenu depuis longtemps alors!
Date d'inscription : 25/10/2010

Pourquoi on a pas de Lance flamme lourd et de multi fuseur?? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi on a pas de Lance flamme lourd et de multi fuseur??   Pourquoi on a pas de Lance flamme lourd et de multi fuseur?? - Page 2 EmptyLun 26 Sep - 20:09

Ok pour les shas'ui, mais pour les shas'vre....je m'excuse mais c'est sensé être un héros capable de prendre en charge le groupe de chasse si les Shas'o et shas'el du groupe sont mort. Or, on les paie 10pts de + et on a.....+1 en CC et +1 en initiative (comme ça en frappe en même temps qu'un soldat GI Suspect ...)

Donc je pense que :
shas'vre ct4
shas'el ct 5
shas'o ct 6 ( ben ouais les EN ont bien des gars qui ont des ct dépassant les 5!!!Et si vous me dites " ouais mais c'est pas une armée de tirs donc c'est juste des pistolet shuriken qui piquent un peu mais c'est tout" je vous réponds " Et le dreadnought vénérable des Spaces wolfes qui a une CT6 ?( c'est un perso spécial mais bon) Quand il tir avec un lance plasma lourd ou un canon d'assaut ou tout autre arme de tir qu'il peut avoir, vous pensez toujours que c'est pas injuste pour nous???)

Et puis le shas'o...à au moins une bonne trentaine d'annéé et ça doit faire une bonne quinzaine d'années qu'il pilote une exo-armure donc, à force, il doit bien être capable de Bondir sur le terrain tout en faisant des Headshots vous croyez pas??
Et puis, si vous pensez que je tire un peu trop mes exemples des persos spéciaux ennemi, alors soit! Pourquoi n'avons nous pas de perso spécial ayant une ct supérieur à 5???( et une floppée d'armes qu'il peut utilisé en même temps^^!!!!Ben ouais quoi!! Les seuls de l'armée Tau qui pourrait faire "Gundam Over cheat" c'est bien nos perso spéciaux non?
Revenir en haut Aller en bas
ursakar creed
Shas'ui
Shas'ui
ursakar creed


Nombre de messages : 914
Age : 27
Humeur : j'ai buté un équarrisseur au càc avec un drone de combat.....wouhou!!!!
Date d'inscription : 06/01/2011

Pourquoi on a pas de Lance flamme lourd et de multi fuseur?? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi on a pas de Lance flamme lourd et de multi fuseur??   Pourquoi on a pas de Lance flamme lourd et de multi fuseur?? - Page 2 EmptyLun 26 Sep - 20:34

le vovoide a une ct7 o_o

mais c'est normal, il a eu 10000 ans d'entrainement!!!!! un gdf n'en a meme pas 10!!!! (et si ils commencent a plus s'entrainer, alors qu'ils ne vivent que 50 ans.... pale
ce sera "papi tau fait de la résistance" Razz
Revenir en haut Aller en bas
Shas'O Mont'ka !
Conseil Suprême
Conseil Suprême
Shas'O Mont'ka !


Nombre de messages : 2411
Humeur : Jette 2D6 et regarde sur un tableau...
Date d'inscription : 16/03/2009

Pourquoi on a pas de Lance flamme lourd et de multi fuseur?? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi on a pas de Lance flamme lourd et de multi fuseur??   Pourquoi on a pas de Lance flamme lourd et de multi fuseur?? - Page 2 EmptyLun 26 Sep - 21:39


ma foi, un fauteuil roulant me parait necessaie pour compenser le recul sans briser les vertèbres, sinon ca compte comme "surchauffe" xD

mais je ne dirais pas non, en effet, a un relevage de Ct. Ou a des Shas'Els moins "commandeurs de seconde zone". Bawai quoi, c'est juste un figurant.

enfin bon, on va pas dégenerer en wishlist. La Ct6 c'est surtout symbolique : une relance a 6+, hormis quand tes espoirs reposent sur un seul tir, c'est plus anecdotique qu'autre chose
(un décès prématuré de fig ennemie en plus. Sur un totor, encore que...)

_________________
You Communist.

Pourquoi on a pas de Lance flamme lourd et de multi fuseur?? - Page 2 Admin210
Revenir en haut Aller en bas
Renarion
Shas'ui
Shas'ui
Renarion


Nombre de messages : 521
Age : 43
Date d'inscription : 19/04/2011

Pourquoi on a pas de Lance flamme lourd et de multi fuseur?? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi on a pas de Lance flamme lourd et de multi fuseur??   Pourquoi on a pas de Lance flamme lourd et de multi fuseur?? - Page 2 EmptyLun 26 Sep - 21:53

Qui veut m'épouser ? Tu amènes quoi avec ta dot ? Des grand Knarloc ? Des barracudas ?

Sinon, en wishlist, je verrais bien un niveau de ciblage sur les unités ennemies avec des bonus pour toute l'armée en fonction de certains palliers. Un peu comme les points de souffrance mais chez l'ennemi. Genre : 1-2 touches : +1 CT, 3-4 touches : +2 CT; 5-6 touches : +2 CT -1 Cd -1couvert...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Pourquoi on a pas de Lance flamme lourd et de multi fuseur?? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi on a pas de Lance flamme lourd et de multi fuseur??   Pourquoi on a pas de Lance flamme lourd et de multi fuseur?? - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Pourquoi on a pas de Lance flamme lourd et de multi fuseur??
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» [échange] un fuseur mon royaume pour un fuseur ! [à fermer]
» XV25 et 15 fuseur ou pas fuseur ?
» C'est toi le "super lourd"
» [Scratchbuild] Marcheur lourd Tau
» Armée de Scénario à 4250 points, ya du lourd...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tau'Va Tsua'm :: Tau'Va Tsua'm :: Discussions libres-
Sauter vers: