Tau'Va Tsua'm
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexionDernières images
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Pourquoi on a pas de Lance flamme lourd et de multi fuseur??

Aller en bas 
+5
Kissing
ursakar creed
Alac
Shas'o Bork'an Kais
titantau
9 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
titantau
Shas'ui
Shas'ui
titantau


Nombre de messages : 821
Age : 29
Humeur : QUoi? comment ça O'shaslan est shas'vre maintenant? Je suis vraiment pas revenu depuis longtemps alors!
Date d'inscription : 25/10/2010

Pourquoi on a pas de Lance flamme lourd et de multi fuseur?? Empty
MessageSujet: Pourquoi on a pas de Lance flamme lourd et de multi fuseur??   Pourquoi on a pas de Lance flamme lourd et de multi fuseur?? EmptyDim 25 Sep - 11:30

Alors voilà, je me demandais pourquoi on avait pas de Lance flamme ou de multi-fuseur?C'est vrai quoi? Dans DoW, les XV8 peuvent avoir des lance flamme lourds.Mais pas sur la table!!!!

Quant aux multi-fuseur,il serait tellement plus logique d'en passer aux tau vu que ça portée de 24ps serait mieux pour nos XV8 ou XV25 comme ça elle aurait pas trop besoin de se rapprocher pour abattre un char.De plus cela irait bien avec le principe du TAU= longue portée.

Quant aux lance flamme lourd, il tuerait beaucoup plus et plus facilement que l'actuelle lance flamme basique (f4 pa 5= ça enlève pas la svg à tout le monde,genre troupes de choc ou guerrier aspect et ça force fait que du blesse sur du 4+ un ork!!!!!!) alors que le lance flamme lourd blesserait les bonhommes avec endu de 3 sur du 2+ et annulerais les svg+ de la plupart des armée (donc pas SM, chaos, croncrons, etc...).

Bon, après y a aussi les ancienne règle de notre qui nous empechait de bouger et de tirer avec une arme lourde.Mais maintenant, avec la règle implacable, on peut donc j'aimerais bien que dans le prochain dex, on ait des armes LOURDE pour les XV8 et les XV25.

Les lance flammes actuelles iraient mieux aux drones d'attaques .Vous imaginez?

escadron de 8 drones d'attaques avec lance flamme jumelés!!!!relance ses jets pour blesser!!!
Si vous les prenez comme équipement, ça fait de lance flamme qui vous protège vos unités!!!
* des tytys se rapprochent de vos gdf, vous vous avancez de sorte que vous soyez au moins suffisament proches pour des tirs rapides, vous remarquez que vous êtes à portée de tir de lance flammes (admettons très proches genre 3ps), vous crachez 2 languettes de flammes (grâce aux drones) puis vous arrosez tout ça avec 24 tirs de GDF....ça fait rever drunken .*

Ou encore on pourrez faire des escadrons lance-flammes (Kramboyz) 3Xv8 avec lance flamme lourd jumelés avec controleur de drones et donc 6 drones lance flammes: tous les jets pour blesser sont jumelés!!! Avouez quand même que ce serait le pied non (le pied cramé tiens).
Revenir en haut Aller en bas
Shas'o Bork'an Kais
Shas'ui
Shas'ui
Shas'o Bork'an Kais


Nombre de messages : 892
Age : 24
Date d'inscription : 12/04/2011

Pourquoi on a pas de Lance flamme lourd et de multi fuseur?? Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi on a pas de Lance flamme lourd et de multi fuseur??   Pourquoi on a pas de Lance flamme lourd et de multi fuseur?? EmptyDim 25 Sep - 11:50

Ouai mais bon je trouve ça legerement abuser tes drones lances flames Shocked
On est pas des barbars comme les Space marins à cramer tous sur notre passage non plus ...

Par contre ton idée de multifuseur me plait bien ça pourrait être vachement bien ...
Revenir en haut Aller en bas
Alac
Shas'el
Shas'el
Alac


Nombre de messages : 2287
Age : 30
Humeur : Accordéon!
Date d'inscription : 19/01/2009

Pourquoi on a pas de Lance flamme lourd et de multi fuseur?? Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi on a pas de Lance flamme lourd et de multi fuseur??   Pourquoi on a pas de Lance flamme lourd et de multi fuseur?? EmptyDim 25 Sep - 13:29

Bah je sais pas, moi j'aimerais plutot avoir les fusil rail sur XV8, ca c'est du beau Cool
Revenir en haut Aller en bas
ursakar creed
Shas'ui
Shas'ui
ursakar creed


Nombre de messages : 914
Age : 27
Humeur : j'ai buté un équarrisseur au càc avec un drone de combat.....wouhou!!!!
Date d'inscription : 06/01/2011

Pourquoi on a pas de Lance flamme lourd et de multi fuseur?? Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi on a pas de Lance flamme lourd et de multi fuseur??   Pourquoi on a pas de Lance flamme lourd et de multi fuseur?? EmptyDim 25 Sep - 14:07

alors pour moi, tu as raison sur toute la ligne, sauf pour les drones LF: trop bourrin et pas fluff!! pour le multifuseur, rien à dire, tu as raison. idem pour le LF lourd.


Citation :
Bah je sais pas, moi j'aimerais plutot avoir les fusil rail sur XV8, ca c'est du beau

+1 cheers
Revenir en haut Aller en bas
titantau
Shas'ui
Shas'ui
titantau


Nombre de messages : 821
Age : 29
Humeur : QUoi? comment ça O'shaslan est shas'vre maintenant? Je suis vraiment pas revenu depuis longtemps alors!
Date d'inscription : 25/10/2010

Pourquoi on a pas de Lance flamme lourd et de multi fuseur?? Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi on a pas de Lance flamme lourd et de multi fuseur??   Pourquoi on a pas de Lance flamme lourd et de multi fuseur?? EmptyDim 25 Sep - 15:09

Un fusil rail jumelé ou lourd de 3 parce que un tir Suspect bof bof autant prendre des drones snipers dans ces conditions.

Citation :
les drones LF: trop bourrin et pas fluff!

Mais qu'est ce que vous avez avec le bourrin chez les tau??? Vous trouvez pas que certains truc chez les autres races sont OVER MEGA BOURRIN non? Le titan warlord il est pas bourrin ???même pour ses 2500 pts il est over méga rentable.Par contre notre manta pour le nombre de point qu'il vaut, est CARRéMENT PAS RENTABLE!!!!
Je trouve que l'on est la seul armée ou on se dit, par exemple, " les XV88 peuvent marcher normalement? oh nonononon!!!c'est beaucoup trop bourrin enfin ça ne va pas du tout!!! il ne faut pas qu'il bouge mais si vous insistez, pour 10pts( et du coup vous pouvez pas prendre un autre système) vous pouvez bouger d'1d6^^!".

Bon je vous ai comparé 2 véhicules apo mais par exemple...les bood angels: Un land raider peut venir en FEP, l'attaque des anges, j'ai des trucs pour le CàC trop bourrin de la mort qui tue....ou les SM basiques: non seulement on a des stat abusé, mais en plus nos vétérans d'assaut peuvent vous charger après une FEP....sans compter les GI: portée 72ps? mais enfin ce n'est pas assez! mettez 960ps c'est plus joli et ça rendra jaloux les Tau et leur portée de '''' par rapport à nos armes d'artillerie.
Bref...je ne cite que 2-3 truc pour quelque armée parce que tout citer prendrait tout un GROS post. Alors si quelqu'un veut le faire, je ne l'empeche pas mais tout ça pour dire que: Je pense que le fait qu'on soit fair-play au niveau du fluff ne veut pas dire que les autres armée ( et joueur) le sont.
*Vous connaissez l'histoire du kikoolol qui a essayé de me faire croire qu'un land speeder pouvait bouger de 36ps?*
Revenir en haut Aller en bas
Kissing
Shas'vre
Shas'vre
Kissing


Nombre de messages : 1956
Age : 34
Humeur : Techno Chicken.
Date d'inscription : 26/04/2010

Pourquoi on a pas de Lance flamme lourd et de multi fuseur?? Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi on a pas de Lance flamme lourd et de multi fuseur??   Pourquoi on a pas de Lance flamme lourd et de multi fuseur?? EmptyDim 25 Sep - 15:35

…je connais peu d'armées pouvant aligner des armes jumelées à foison ainsi que dotées de propulseurs…

Les LF lourds sont rares, très rares sur des piétons, à la limite sur les shas'o pourquoi pas…mais sinon…nan…ne pas oublier qu'on les retrouve surtout montés sur des Chassis…et que nos Chassis n'ont pas vocation à s'approcher autant.

le Multifuseur idem…arme lourde en plus…des crisis avec Multifuseur…comme si c'était déjà pas assez bourrins ainsi.

N'oubliez pas que notre arsenal ne comprend qu'une seule arme lourde montée sur Exo armure…le Rail le reste est Assaut ou Tir rapide;

…Effectivement comparer de l'Apo ça sert "un peu beaucoup à rien" Smile

…Regarde le prix des "trucs over bourrins au cac" blood…regarde leur manque de résistance au dit cac (bah ouais le prêtre sanguinien te fait perdre les règles spé des unités comme la garde sanguinienne par exemple…garde sanguinienne qui coûte un bras pour rien).

La GI portée 72 pouces sur certaines armes yup…mais elle a aussi des portées minimum ou la nécessité d'être immobile pour tirer…La Garde est un Dex récent est sans doute dans le Top3 des dex les plus "ultra méga bourins" avec les Wolves et les EN…

Les Taus sont aussi fumés à leur manière…la 4+ au milieu de la pampa…les Crisis jumelées…la F5 de série…les DL…le relais géotactique… Toute armée a des points forts.
Revenir en haut Aller en bas
ursakar creed
Shas'ui
Shas'ui
ursakar creed


Nombre de messages : 914
Age : 27
Humeur : j'ai buté un équarrisseur au càc avec un drone de combat.....wouhou!!!!
Date d'inscription : 06/01/2011

Pourquoi on a pas de Lance flamme lourd et de multi fuseur?? Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi on a pas de Lance flamme lourd et de multi fuseur??   Pourquoi on a pas de Lance flamme lourd et de multi fuseur?? EmptyDim 25 Sep - 16:12

Citation :
*Vous connaissez l'histoire du kikoolol qui a essayé de me faire croire qu'un land speeder pouvait bouger de 36ps?*

oui, on me l'a déjà faite, celle-la. un coup de fuseur de mon shas'o a abrégé les discussions.... lol!

Citation :
La Garde est un Dex récent est sans doute dans le Top3 des dex les plus "ultra méga bourins" avec les Wolves et les EN…

OUI!!! vive les GI!!! vive les EN!!! ok, je ne suis pas très tau'va, là, mais j'aime ces armées la......
pour apo, évidemment que c'est tout fumé!!! C'EST APOCALYPSE!!! C'EST NORMAAAL!!!! et ce qui tire a 960ps chez les GI, ce sont des supers-lourds! donc 500pts MINIMUM!!! ET DIS-MOI, TITANTAU, COMBIEN TU METS DE HH POUR 500pts????!???? HEIN!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Alac
Shas'el
Shas'el
Alac


Nombre de messages : 2287
Age : 30
Humeur : Accordéon!
Date d'inscription : 19/01/2009

Pourquoi on a pas de Lance flamme lourd et de multi fuseur?? Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi on a pas de Lance flamme lourd et de multi fuseur??   Pourquoi on a pas de Lance flamme lourd et de multi fuseur?? EmptyDim 25 Sep - 16:31

Fusil rail sur XV8 > Indépendant de l’observateur > peut bouger, tirer et se re-cacher. Si tu tiens aux brouilleurs optiques tu les mets sur une XV25 et c'est réglé x)

J'avais fait une liste d'armes rail dans les règles spéciales, y'en avais une de fumée parce que je voulais un canon rail qui fasse un peu plus boom que les pétards qu'on a, donc j'ai fait un canon rail F12 x)
Revenir en haut Aller en bas
titantau
Shas'ui
Shas'ui
titantau


Nombre de messages : 821
Age : 29
Humeur : QUoi? comment ça O'shaslan est shas'vre maintenant? Je suis vraiment pas revenu depuis longtemps alors!
Date d'inscription : 25/10/2010

Pourquoi on a pas de Lance flamme lourd et de multi fuseur?? Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi on a pas de Lance flamme lourd et de multi fuseur??   Pourquoi on a pas de Lance flamme lourd et de multi fuseur?? EmptyDim 25 Sep - 17:28

Ben dans DoW, les XV8 ont des Lance flamme lourd (si,si je t'assure regarde par toi même!!!c'est écrit dans le profil de l'arme!!).

Kissing a dit
Citation :
La GI portée 72 pouces sur certaines armes yup…mais elle a aussi des portées minimum ou la nécessité d'être immobile pour tirer

Mais le léman russ reste 72ps sans minimum et le baneblade aussi tiens affraid !!!!

Et l'archiviste des space wolfe hein?!! c'est notre pire ennemi!!¨Je m'explique: il peut lancer un pouvoir qui fait que tout unité ennemie dans un rayon de 24ps autour de l'archiviste qui sont des infanterie autoportée ou des antigravs soit obligé de compter comme étant dans un terrain difficile ET dangereux (donc tu te déplaces dans un endroit où y rien de spécial et pouf! tu te retrouves à faire des test de terrain dangereux.

Or, qui est l'armée qui utilisent des exo-armures, des insecte ailé, des drones et des char antigrav qui confèrent à l'armée SA LEGENDAIRE MOBILITé?????
Eh oui c'est nous, les taus.J'ai dégusté quand on m'a fait ça.Je pouvais quasiment plus bouger (ben oui j'osais plus j'ai perdu 5 pv en tout chez mes XV8 ( et j'en jouais 6) et ça m'a immobilisé un char) donc voilà...c'était bourrin de la mort qui tue ça!Empecher l'armée Tau de bouger est synonyme de mort pour les tau.
Revenir en haut Aller en bas
ursakar creed
Shas'ui
Shas'ui
ursakar creed


Nombre de messages : 914
Age : 27
Humeur : j'ai buté un équarrisseur au càc avec un drone de combat.....wouhou!!!!
Date d'inscription : 06/01/2011

Pourquoi on a pas de Lance flamme lourd et de multi fuseur?? Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi on a pas de Lance flamme lourd et de multi fuseur??   Pourquoi on a pas de Lance flamme lourd et de multi fuseur?? EmptyDim 25 Sep - 17:44

Citation :
Or, qui est l'armée qui utilisent des exo-armures, des insecte ailé, des drones et des char antigrav qui confèrent à l'armée SA LEGENDAIRE MOBILITé?????
Eh oui c'est nous, les taus.J'ai dégusté quand on m'a fait ça.Je pouvais quasiment plus bouger (ben oui j'osais plus j'ai perdu 5 pv en tout chez mes XV8 ( et j'en jouais 6) et ça m'a immobilisé un char) donc voilà...c'était bourrin de la mort qui tue ça!Empecher l'armée Tau de bouger est synonyme de mort pour les tau.

bien d'accord. mais les SW (et les SM en général, d'ailleurs) sont des bourrins de nature, et un pouvoir avec une portée de 24ps est facile a empecher: tu lis le dedex SW et la liste d'armée de l'adversaire avant la partie, tu te dis "oooooooooh!! tiens!! je sens que cet archiviste va découvrir les joies et les plaisirs du canon ionique^^" et voilà, le tour est joué!!! c'est juste de la prévoyance qu'il te faut......
Citation :


Mais le léman russ reste 72ps sans minimum et le baneblade aussi tiens !!!!


leman russ: 150pts
xv88:70pts

donc pour un leman russ, il y a 2 broadsides en face!! statistiquement, tu as plus de chance de toucher et de le faire sauter que lui avec son p'tit obusier.... et le baneblade........pour 500pts, TU AS 7 XV88!!!! alors...ça va. tu le fais sauter en 2 tours^^
Revenir en haut Aller en bas
Kissing
Shas'vre
Shas'vre
Kissing


Nombre de messages : 1956
Age : 34
Humeur : Techno Chicken.
Date d'inscription : 26/04/2010

Pourquoi on a pas de Lance flamme lourd et de multi fuseur?? Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi on a pas de Lance flamme lourd et de multi fuseur??   Pourquoi on a pas de Lance flamme lourd et de multi fuseur?? EmptyDim 25 Sep - 19:04

Je joue pas a DoW…de plus DoW ne représente que très peu les figouzes…

Oki…ça fait un pouvoir psy chiant…y en a des pires dans les vanilles ou Blood…Un truc chiant dans une armée ne le rend pas cheaté…

Qui se soucie du Baneblade?…Qui joue du Baneblade oO

L'obuser du Russ reste reste une galette Ct3 on est d'accord…j'en sors quasi plus de galette avec ma GI c'est dire à quel point c'est fiable (à la place j'ai développé une addiction pour le LR avec ses 4 tirs d'Autocanons Jum et 3 Bolters Lourds…)
Revenir en haut Aller en bas
ursakar creed
Shas'ui
Shas'ui
ursakar creed


Nombre de messages : 914
Age : 27
Humeur : j'ai buté un équarrisseur au càc avec un drone de combat.....wouhou!!!!
Date d'inscription : 06/01/2011

Pourquoi on a pas de Lance flamme lourd et de multi fuseur?? Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi on a pas de Lance flamme lourd et de multi fuseur??   Pourquoi on a pas de Lance flamme lourd et de multi fuseur?? EmptyDim 25 Sep - 19:18

Citation :
Qui joue du Baneblade oO

moi 0_0

mon addiction a moi, c'est le leman russ vanquisher!!!
Revenir en haut Aller en bas
Alac
Shas'el
Shas'el
Alac


Nombre de messages : 2287
Age : 30
Humeur : Accordéon!
Date d'inscription : 19/01/2009

Pourquoi on a pas de Lance flamme lourd et de multi fuseur?? Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi on a pas de Lance flamme lourd et de multi fuseur??   Pourquoi on a pas de Lance flamme lourd et de multi fuseur?? EmptyDim 25 Sep - 19:34

Dans DoW la garde impériale à des chevaliers gris Laughing

Et puis si tu regarde, c'est le même lance-flamme que le notre, donc ca change rien, et puis le lance-flamme de dow n'est pas très efficace, en fait il casse le moral plus qu'il ne tue, c'est toujours utile dans DoW mais ca marche pas pareil sur le plateau
Revenir en haut Aller en bas
black airway
Shas'la
Shas'la
black airway


Nombre de messages : 455
Age : 27
Humeur : à dessiner des pingouins , tous type de rongeur et les chat
Date d'inscription : 16/12/2010

Pourquoi on a pas de Lance flamme lourd et de multi fuseur?? Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi on a pas de Lance flamme lourd et de multi fuseur??   Pourquoi on a pas de Lance flamme lourd et de multi fuseur?? EmptyDim 25 Sep - 21:08

ouais , c'est vrai , dans dOw les tau son les seul a pas avoir de tourelle defensif , tes obliger de te faire des xv-88 pour te proteger , (alors qu'on a les nodes , le land raider a beau etre bourrin , il passe pas si t'en met 3)

autre truc chiant , la ct des crisis , (ok sur les gf sa ferais un peu bourrin de la mettre a 4) mais les crisis , ..........c'est ......;enfin ...........voila ...quoi!!!


scratch

oui bon sa va .

+1 pour les fusil rail jum sur bras .
Revenir en haut Aller en bas
ursakar creed
Shas'ui
Shas'ui
ursakar creed


Nombre de messages : 914
Age : 27
Humeur : j'ai buté un équarrisseur au càc avec un drone de combat.....wouhou!!!!
Date d'inscription : 06/01/2011

Pourquoi on a pas de Lance flamme lourd et de multi fuseur?? Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi on a pas de Lance flamme lourd et de multi fuseur??   Pourquoi on a pas de Lance flamme lourd et de multi fuseur?? EmptyDim 25 Sep - 21:11

Citation :
autre truc chiant , la ct des crisis ,

ouaip. avec cette ct, c'est comme si le gdf qu'il y a dans l'exo armure n'avait.....rien. alors que bon, doit bien y avoir un système de visée, quoi!

après tout, iron man ne se balade pas a poil, lui! alors un gdf...... lol!
Revenir en haut Aller en bas
Kissing
Shas'vre
Shas'vre
Kissing


Nombre de messages : 1956
Age : 34
Humeur : Techno Chicken.
Date d'inscription : 26/04/2010

Pourquoi on a pas de Lance flamme lourd et de multi fuseur?? Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi on a pas de Lance flamme lourd et de multi fuseur??   Pourquoi on a pas de Lance flamme lourd et de multi fuseur?? EmptyDim 25 Sep - 21:15

…la réponse universelle à la Ct faible: le jumelage…ou la saturation (et dans notre cas y a aussi les DL)…essaye de viser quand tu sautes dans tout les sens dans un truc de plusieurs centaines de kilos…
Revenir en haut Aller en bas
black airway
Shas'la
Shas'la
black airway


Nombre de messages : 455
Age : 27
Humeur : à dessiner des pingouins , tous type de rongeur et les chat
Date d'inscription : 16/12/2010

Pourquoi on a pas de Lance flamme lourd et de multi fuseur?? Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi on a pas de Lance flamme lourd et de multi fuseur??   Pourquoi on a pas de Lance flamme lourd et de multi fuseur?? EmptyDim 25 Sep - 21:22

n'empeche qu'il y arrivent plutot bien pour des "benne a ordure sur pates"
mais sacrement bien en plus .

perso je prefere avoir une saturatin , mais une bonne saturation , style X3 sinon sa vaut pas le fulgurant , le fusil laser . ,...

maintenant , limite si toutes les armer peuvet faire dans la saturation ,
-la garde imperial
-les chevalier gris ( avec es fulg)
-les tau ( mais sa nous derange pas dans se cas si )
-les tyty (c'est un autre style de saturation mais sa marche aussi)
-certain vehicule SM
,..
Revenir en haut Aller en bas
Renarion
Shas'ui
Shas'ui
Renarion


Nombre de messages : 521
Age : 43
Date d'inscription : 19/04/2011

Pourquoi on a pas de Lance flamme lourd et de multi fuseur?? Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi on a pas de Lance flamme lourd et de multi fuseur??   Pourquoi on a pas de Lance flamme lourd et de multi fuseur?? EmptyDim 25 Sep - 22:55

Les Taus, c'est une armée de longue portée ? Ah bon ? Faut pas se laisser berner par l'humble fusil à impulsion. Tout le reste est de courte portée. Même notre autocanon-like tire à 36ps au lieu de 48ps. Et je ne parle pas des désignateurs et autre fusil rail qui sont sous-classés en portée.

Et puis, c'est fluff de n'avoir que des armes d'assaut sur les Crisis. Elles sont censés être mobiles, faire des FeP et abattre leur proie dans les yeux. Les taus sont des chasseurs après tout, pas des artilleurs.

Pour la CT3, manque d'expérience... Et puis, nos Space Merous ne sont que des poissons évolués avec une mauvaise coordination (init 2).

Après bon, on sature, on jumelé, on désigne...

Pour un codex pré-V5, on est loin d'être ridicules, plutôt équilibrés et avec de vrais choix de style de jeu (full crisis, full skyray, etc...)

Au fait, qui est-ce qui a dit que les Taus étaient une armée de table rase en tournoi ? Si c'est pas avoir une armée bourrine, ça...
Revenir en haut Aller en bas
Kissing
Shas'vre
Shas'vre
Kissing


Nombre de messages : 1956
Age : 34
Humeur : Techno Chicken.
Date d'inscription : 26/04/2010

Pourquoi on a pas de Lance flamme lourd et de multi fuseur?? Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi on a pas de Lance flamme lourd et de multi fuseur??   Pourquoi on a pas de Lance flamme lourd et de multi fuseur?? EmptyDim 25 Sep - 23:07

Moi…mais parce que nos troupes ne nous permettent pas de s'installer sur un objo en mode tranquillou, comme tu l'as si bien dit on est des chasseurs, pas des artilleurs, notre armée est construite dans le but de tuer, pas d'occuper le terrain.
Revenir en haut Aller en bas
Shas'O Mont'ka !
Conseil Suprême
Conseil Suprême
Shas'O Mont'ka !


Nombre de messages : 2411
Humeur : Jette 2D6 et regarde sur un tableau...
Date d'inscription : 16/03/2009

Pourquoi on a pas de Lance flamme lourd et de multi fuseur?? Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi on a pas de Lance flamme lourd et de multi fuseur??   Pourquoi on a pas de Lance flamme lourd et de multi fuseur?? EmptyDim 25 Sep - 23:31

Kissing a écrit:
on est des chasseurs, pas des artilleurs

Kissing, je t'aime, epouse-moi, faisons des enfants xD
cette phrase est géniale, elle reflète totalement l'armée Tau. La VRAIE armée Tau, pas ces campouzes qui osent pas mettre de gyro a leur broad ou de stab a leur sky ray

je m'en souviendrai

EDIT : Oups, je viens de voir... xD en fait c'est rénarion que j'veux épouser. Je te quitte. xD

Kissing a écrit:
…la réponse universelle à la Ct faible: le jumelage…ou la saturation (et dans notre cas y a aussi les DL)…essaye de viser quand tu sautes dans tout les sens dans un truc de plusieurs centaines de kilos…

on est tout de même en droit d'attendre mieux d'un truc qui s'appelle un "Système avancé d'assistance Pilote de visée & guidage Tir Temps réel avec interfacage auxiliaire de Filtre de mobilité d'ajustement des erreurs dynamiques par calcul Différentiel systémique relayé"


_________________
You Communist.

Pourquoi on a pas de Lance flamme lourd et de multi fuseur?? Admin210
Revenir en haut Aller en bas
Kissing
Shas'vre
Shas'vre
Kissing


Nombre de messages : 1956
Age : 34
Humeur : Techno Chicken.
Date d'inscription : 26/04/2010

Pourquoi on a pas de Lance flamme lourd et de multi fuseur?? Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi on a pas de Lance flamme lourd et de multi fuseur??   Pourquoi on a pas de Lance flamme lourd et de multi fuseur?? EmptyDim 25 Sep - 23:40

Sauf que Réna est arrivé après moi sur le fofo et que je l'ai converti au Sky Ray et à l'offensive O_o

Bah oui Mont'ka…on l'a…mais c'est un prototype pour Shas'o seulement!…d'ailleurs ce système est aussi appelé le "BOOM HEADSHOT!" par certains shas'o légèrement dérangés…
Revenir en haut Aller en bas
shas'o or'es kais kauyon
Shas'ui
Shas'ui
shas'o or'es kais kauyon


Nombre de messages : 532
Age : 27
Humeur : prêt a en découdre
Date d'inscription : 06/04/2010

Pourquoi on a pas de Lance flamme lourd et de multi fuseur?? Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi on a pas de Lance flamme lourd et de multi fuseur??   Pourquoi on a pas de Lance flamme lourd et de multi fuseur?? EmptyLun 26 Sep - 11:15

Citation :
mais les crisis , ..........c'est ......;enfin ...........voila ...quoi!!!
euuhhhhh je suis pas sur de te suivre la dessus scratch ?
sinon pour ma part j'aimerait:
armes loudres pour les xv8
nodes sur dow!!!!!
pas compliqué a faire: une tourelle avec deux rails guns bon ok c du gros mais peut etre avec des canon a implusion jumellé!!! drunken
Revenir en haut Aller en bas
Kissing
Shas'vre
Shas'vre
Kissing


Nombre de messages : 1956
Age : 34
Humeur : Techno Chicken.
Date d'inscription : 26/04/2010

Pourquoi on a pas de Lance flamme lourd et de multi fuseur?? Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi on a pas de Lance flamme lourd et de multi fuseur??   Pourquoi on a pas de Lance flamme lourd et de multi fuseur?? EmptyLun 26 Sep - 12:41

On aura sans doute le pipi avec triple CI au prochain dex (faut bien le rendre utile).

Les XV8 ne sont pas conçues pour porter des armes lourdes, ce ne sont que de "simples" exosquelettes…pas des armures de manga oO
Revenir en haut Aller en bas
Shas'O Mont'ka !
Conseil Suprême
Conseil Suprême
Shas'O Mont'ka !


Nombre de messages : 2411
Humeur : Jette 2D6 et regarde sur un tableau...
Date d'inscription : 16/03/2009

Pourquoi on a pas de Lance flamme lourd et de multi fuseur?? Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi on a pas de Lance flamme lourd et de multi fuseur??   Pourquoi on a pas de Lance flamme lourd et de multi fuseur?? EmptyLun 26 Sep - 17:01

Kissing a écrit:

Bah oui Mont'ka…on l'a…mais c'est un prototype pour Shas'o seulement!…

Woops :p je comprends mieux les réticences des Etherés quand je leur présente l'équipement de série nécessaire de mes unités lors de leur visite régulière...

Kissing a écrit:

Les XV8 ne sont pas conçues pour porter des armes lourdes, ce ne sont que de "simples" exosquelettes…pas des armures de manga oO

même pas des exosquelettes. Selon la terminologie SF, ce sont des marcheurs légers, ou des Goliaths, vu que le pilote est assis au lieu d'enfiler l'armure comme Tony Stark.

Les Stealths XV-15 sont davantage des exosquelettes (protection faible, gadgets) voir meme les XV-25 et la XV-22, quant a elle, protègle intégralement le pilote (sauf les dessous de bras -_-' mais bon) et mérite donc sa classification d'exo-armure.

_________________
You Communist.

Pourquoi on a pas de Lance flamme lourd et de multi fuseur?? Admin210
Revenir en haut Aller en bas
Alac
Shas'el
Shas'el
Alac


Nombre de messages : 2287
Age : 30
Humeur : Accordéon!
Date d'inscription : 19/01/2009

Pourquoi on a pas de Lance flamme lourd et de multi fuseur?? Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi on a pas de Lance flamme lourd et de multi fuseur??   Pourquoi on a pas de Lance flamme lourd et de multi fuseur?? EmptyLun 26 Sep - 18:55

Des gundam, oulah, comment t'en est arrivé aussi loin? Ces truc font bien plus que les 3m aproximatifs des XV8, ca va plutot dans les 10m de haut XD

Sinon n'oublions pas que nos armes assaut sur xv8 deviennent lourde pour l'infanterie, donc les armes lourdes d'infanterie en assaut sur xv8, comme le fusil rail Razz

A part ca il faudra que je fasse une partie avec un plan une fois... C'est le truc le plus important mais je l'oublie toujours... (tu peux me frapper Mont'ka) --'
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Pourquoi on a pas de Lance flamme lourd et de multi fuseur?? Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi on a pas de Lance flamme lourd et de multi fuseur??   Pourquoi on a pas de Lance flamme lourd et de multi fuseur?? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Pourquoi on a pas de Lance flamme lourd et de multi fuseur??
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» [échange] un fuseur mon royaume pour un fuseur ! [à fermer]
» XV25 et 15 fuseur ou pas fuseur ?
» C'est toi le "super lourd"
» [Scratchbuild] Marcheur lourd Tau
» Armée de Scénario à 4250 points, ya du lourd...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tau'Va Tsua'm :: Tau'Va Tsua'm :: Discussions libres-
Sauter vers: