Tau'Va Tsua'm
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexionDernières images
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Tau - 3k. Base pour apo.

Aller en bas 
+4
Shas'O Vior'la Kor'el
Renarion
Shas'O Mont'ka !
Toxi-city
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Kissing
Shas'vre
Shas'vre
Kissing


Nombre de messages : 1956
Age : 34
Humeur : Techno Chicken.
Date d'inscription : 26/04/2010

Tau - 3k. Base pour apo. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tau - 3k. Base pour apo.   Tau - 3k. Base pour apo. - Page 2 EmptyDim 18 Sep - 0:48

Diviser ses forces avec l'ennemi au milieu? euh…merci de me donner la moitié de ton armée à massacrer pendant que l'autre est trop loin Wink

Je retirerais le Sky Ray…seul apaglop surtout en 3K ou seul il n'aura pas la puissance de feu nécessaire pour faire le boulot, un HH avec canon à Ions voir même des drones snipers (en Apo ils sont bons oui) à la place pour un débit de feu constant.

…Mais bon…soit je sors ful Sky Ray / GdF / Cricri Fuseurs Jum…soit je sors full Cricri lm Jum / Broadsides / Kroots…donc bon…entre les deux j'vois pas…

Elle est ou le QG avec suite Plasma / LM? j'la vois pas! De même autant mettre tes drones de marquage sur l'escouade de cricri avec Plasma…eux auront besoin d'une meilleure ct / diminuer le couvert.


Dernière édition par Kissing le Dim 18 Sep - 0:52, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Toxi-city
Mentor Kroot
Mentor Kroot
Toxi-city


Nombre de messages : 140
Age : 28
Date d'inscription : 24/03/2011

Tau - 3k. Base pour apo. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tau - 3k. Base pour apo.   Tau - 3k. Base pour apo. - Page 2 EmptyDim 18 Sep - 0:49

Svg 2+, page 26 de ton Codex.

Evite de faire des monolignes et les HS si tu veut pas te faire taper sur les doigts... en plus la, tu n' a qu'à ouvrir ton codex...



Dernière édition par Toxi-city le Dim 18 Sep - 0:56, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Toxi-city
Mentor Kroot
Mentor Kroot
Toxi-city


Nombre de messages : 140
Age : 28
Date d'inscription : 24/03/2011

Tau - 3k. Base pour apo. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tau - 3k. Base pour apo.   Tau - 3k. Base pour apo. - Page 2 EmptyDim 18 Sep - 0:55

Kissing, merci de ta reponse

Ouais plutôt les drones sniper en effet. Je préfère 9 tir f6pa3 que 3 tir f7 pa3, bon il y a le prix aussi... C' est vrai que j' y avait pas pensez à ceux la.

Citation :
Mais bon…soit je sors ful Sky Ray / GdF / Cricri Fuseurs Jum…soit je sors full Cricri lm Jum / Broadsides / Kroots…donc bon…entre les deux j'vois pas…

Moi je fait un juste milieu, enfin chacun sa façons de jouer. Moi je joue un peut de toute les unité que j' aime sans forcément faire un navet. En générale sa tourne pas mal.

Demain, je remet le liste au propre, l' idée des drone sniper me plait bien ^^.

P.S : Oh non, tu as enlever Charlie Sheen ? Surprised
Revenir en haut Aller en bas
Kissing
Shas'vre
Shas'vre
Kissing


Nombre de messages : 1956
Age : 34
Humeur : Techno Chicken.
Date d'inscription : 26/04/2010

Tau - 3k. Base pour apo. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tau - 3k. Base pour apo.   Tau - 3k. Base pour apo. - Page 2 EmptyDim 18 Sep - 1:06

les citations de Sky Ray plus Charlie Sheen faisaient trop…je l'ai quand même en signet si je change d'avis.

Le problème du juste Milieu c'est que tu n'as plus de "points forts" et que donc tu n'es pas "supérieur" à l'adversaire sur un point ou plusieurs.
Revenir en haut Aller en bas
Toxi-city
Mentor Kroot
Mentor Kroot
Toxi-city


Nombre de messages : 140
Age : 28
Date d'inscription : 24/03/2011

Tau - 3k. Base pour apo. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tau - 3k. Base pour apo.   Tau - 3k. Base pour apo. - Page 2 EmptyDim 18 Sep - 1:23

Et genre, la dans ma liste, tu pense qu' il faudrait plus que j' optimise d' un cotés ?
Parceque dans un certain sens, j' ai quand même quelque point fort : Anti-char (Broad, cricri suicide), Anti-Troupe (2eme QG, Gdf, Kroot), Anti elite (cricri). Je peut prendre des objo facilement (pas mal de devil + Kroot en infiltrateur).
Revenir en haut Aller en bas
Kissing
Shas'vre
Shas'vre
Kissing


Nombre de messages : 1956
Age : 34
Humeur : Techno Chicken.
Date d'inscription : 26/04/2010

Tau - 3k. Base pour apo. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tau - 3k. Base pour apo.   Tau - 3k. Base pour apo. - Page 2 EmptyDim 18 Sep - 1:43

Bah…je connais pas la formation mercenaire Kroot…mais elle m'a l'air vachement cher oO…pour du Kroot

T'as peu d'antichar en fait…toutes tes broad devront viser la même cible…donc 2 chars qui sautent "de manière quasi sûre"…le Sky Ray en solo bah…il balancera des missiles mais tu manqueras toujours de volume antichar une fois la partie engagée (que ce soit contre Blood / Space wolve rhino rush GI mecha / Tau Mecha / Eldar Mecha ^^"…les Truks et autres Raiders "peuvent" être ciblés par les GdF en dernier recours, même si cela est généralement mauvais signe (bah oui si tu tires su rle transport tu tires pas sur ses occupants) et tu manqueras toujours d'antichar…ptêt du verrouillage de cible sur les leaders Broad? si y a des Leaders.

Anti troupes, oki vais pas dire le contraire, si tu te places bien etc ça doit gérer.

Anti élite hhmmm…on a pas accès au Fer de Lance en Apo?…si c'est le cas "bonjour fer de lance Anti Grav…je place mes 3 HH qui étaient en FeP sur la table…relais géotactique power!"…ou juste 3 Sky Ray en Fer de lance…mais comme t'es fan des broad on oublie (dommage els Sky Ray sont meilleurs que les Broad en antichar depuis la dernière MaJ sur les missiles à guidage laser).

Ce sont surtout les Stealth qui me chifonnent…trois touches de DL 165 pts? uuuh…(parce que bon 9 tirs 165 points…youpi).
Revenir en haut Aller en bas
Toxi-city
Mentor Kroot
Mentor Kroot
Toxi-city


Nombre de messages : 140
Age : 28
Date d'inscription : 24/03/2011

Tau - 3k. Base pour apo. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tau - 3k. Base pour apo.   Tau - 3k. Base pour apo. - Page 2 EmptyDim 18 Sep - 17:50

Je pense mettre un chef chez les Broad avec verrouillage. J' ai aussi deux cricri suicide et un pipi en antichars.
Alors, après quelque changement sa donne sa :


QG :

Shas' o : Fuseur, Plasma, Plaque d' iridium, Sys. Tir. Mult. imp., Couteau Rituel, 2 Drone de def,2 Drone de Marquage.
2 Gardes : Fuseur, Plasma, Assistance de tir, Sys. Tir. Mult. imp. 391 points

Shas' el : Ionniseur cyclique , Canon à imp., Relais géotactique, Sys. tir. mult. imp. , 1 drones def,
1 Garde : Lanceur de charge à dispersion, Canon à imp., Sys. tir. mult. imp. 191 points

Elite :

3 Crisis : Plasma, Lance-Missiles, Sys. tir. mul., Couteau rituel, 1 drones 221 points

3 Crisis : Lance-Missiles, Canon à imp., Sys. tir. mul., Couteau rituel, 2 drones. 190 points

2 Crisis : Fuseur jum. L-F. 94 points

Troupes :

12 Gdfs (avec Shas'ui) + VAB : Fusil à imp., 1 DL, couteau rituel. 230 points
VAB : nacelle de brouillage.

12 Gdfs (avec Shas'ui) : Fusil à imp., 1 DL, couteau rituel. 145 points
VAB : nacelle de brouillage.

12 Gdfs (avec Shas'ui) : Fusil à imp., 1 DL, Couteau rituel. 145 points

20 Kroots + 10 chien : Fusil Kroot 200 points

Attaque Rapide :

Piranah : Fuseur, assistance de tir, nacelle de brouillage. 75 points

6 Cibleurs + VAB : Désignateur Laser
VAB : Nacelle de brouillage. 181 points

6 Cibleurs + VAB : Désignateur Laser
VAB : Nacelle de brouillage. 181 points

Soutient :

3 Broadsides (Avec Chef) : Canon Rail, SLMTC, Assistance de tir, Verrouillage de cible. 1 drones de def. 280 Points

3 Broadsides (Avec Chef) : Canon Rail, SLMTC, Assistance de tir, Verrouillage de cible. 1 drones de def. 280 Points

3x 3 Drones Sniper. 240 points

J' ai décider d' enlever les formation (trop cher...)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Tau - 3k. Base pour apo. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tau - 3k. Base pour apo.   Tau - 3k. Base pour apo. - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Tau - 3k. Base pour apo.
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Attaque de base pour 1500 pts
» Petite base de donnée pour impression 3D de Tau
» Base tau
» [AI] Décors base Tau
» [AI] Flotte impériale de base

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tau'Va Tsua'm :: Warhammer 40,000 :: Listes d'Armées-
Sauter vers: