Tau'Va Tsua'm
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexionDernières images
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 [1000] Liste contre nécrons

Aller en bas 
+4
shas'o or'es kais kauyon
Renarion
Kissing
max02000
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
ursakar creed
Shas'ui
Shas'ui
ursakar creed


Nombre de messages : 914
Age : 27
Humeur : j'ai buté un équarrisseur au càc avec un drone de combat.....wouhou!!!!
Date d'inscription : 06/01/2011

[1000] Liste contre nécrons - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [1000] Liste contre nécrons   [1000] Liste contre nécrons - Page 2 EmptySam 10 Sep - 21:29

Citation :
A 6ps de mouvement par tour, au pire il te bute une escouade au tour 5...

en admettant que tes propres troupes n'avancent pas^^


Citation :
Bah la FEP du mono dans les lignes de GDF fais tres mal

le monolithe est redoutable...je n'ai jamais réussi a l'abbatre sans mes 3 broadsides.
Revenir en haut Aller en bas
Shas'O Mont'ka !
Conseil Suprême
Conseil Suprême
Shas'O Mont'ka !


Nombre de messages : 2411
Humeur : Jette 2D6 et regarde sur un tableau...
Date d'inscription : 16/03/2009

[1000] Liste contre nécrons - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [1000] Liste contre nécrons   [1000] Liste contre nécrons - Page 2 EmptySam 10 Sep - 22:36

ursakar creed a écrit:

le monolithe est redoutable...je n'ai jamais réussi a l'abbatre sans mes 3 broadsides.

^_^
je n'en ai jamais bouffé. En général, je n'aligne qu'un seul HH-Rail pour le contrer en 2k, et je le fume tour 1.
mais a l'avenir, si j'ai moins de chance aux dés, je m'en souviendrai.

Renarion a écrit:

Les mecarachnides bien que lentes sont de vraies ouvre-boite (créature monstrueuse oblige) donc à ne pas laisser approcher. Chose malaisé avec un monolithe en FeP qui va faire des équipages sonnés en superficiel autour de lui.

elles sont faciles a semer, et fragiles quand on a un bon plasma.
et un char Tau, CA BOUGE !

Renarion a écrit:

Pas de We'll Be Back sur les destroyers? Ben, ça dépend où se trouve l'orbe de résurrection, les mecarachnides et si le Mono n'a pas utilisé la matrice pour un second jet de WBB.

Mecha, j'y crois pas trop >< les destroyers, ca bouge vite, et ca reste a l'arrière. Les Mecha, ca traine, c'est mou et ca va avec les unités qui profitent davantage de leur super-pouvoir
Le Mono, deja plus, mais on est d'accord que la priorité des Broad ira au Mono, hein ? Je conseillais les Destroyers comme cible pour l'After-Mono (donc plus de super-pouvoir BeBack) pour que les Broads passent pas le reste de la partie a jouer aux cartes.

L'orbe de rez est deja plus problématique. Ca depend davantage du joueur Necron, en fait. En général, le Seigneur a autre chose a foutre que les Destroyers : eux tirent, lui il se promene, charge voir ouvre des tanks au close. Mais il est possible que ceux-ci se trouvent pas loin, "comme par hasard". J'y crois peu : ca n'a qu'une portée de 6ps, mieux vaut la garder pour des Guerriers qui veulent eviter la MI (plus fréquente) et les tirs de Mgl.

_________________
You Communist.

[1000] Liste contre nécrons - Page 2 Admin210
Revenir en haut Aller en bas
Renarion
Shas'ui
Shas'ui
Renarion


Nombre de messages : 521
Age : 43
Date d'inscription : 19/04/2011

[1000] Liste contre nécrons - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [1000] Liste contre nécrons   [1000] Liste contre nécrons - Page 2 EmptyDim 11 Sep - 8:47

Euh...le seigneur necron sur corps de destroyer avec orbe, ça existe. La figurine est même très jolie. Bon après, à 1000pts...

Tu as rencontré combien de destroyer? Car un Mono, 2 packs de Nécrons et 1 seigneur, ça coute un rein.
Reste qu'un joueur necron malin les posera devant son seigneur-pack de nécron. Vu la portée des armes des destroyers ET le fait que les tables de 1000pts ne font que 48x48ps, alors si il tient le centre, il menace la table.

Les XV-88, tu peux leur coller le tir multiple, des plasmas et un drone de défense. Avec 2 de ces armures, tu peux tenter de gérer le mono au T1 tout en gardant 2 tirs F6+ et PA2- à portée 24ps par la suite.

Revenir en haut Aller en bas
max02000
Krootox
Krootox



Nombre de messages : 31
Date d'inscription : 28/06/2011

[1000] Liste contre nécrons - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [1000] Liste contre nécrons   [1000] Liste contre nécrons - Page 2 EmptyDim 11 Sep - 10:55

Il avait 1 destroyer lourd et 3 destroyers "légers"... un truc chiant aussi à été ses 3 nuées...
Le mono est arrivé en FEP ... donc en gros quand il est venu j'avais plus de canon rail ... ( je rate facilement mes sauvegarde faut dire...)
Revenir en haut Aller en bas
Renarion
Shas'ui
Shas'ui
Renarion


Nombre de messages : 521
Age : 43
Date d'inscription : 19/04/2011

[1000] Liste contre nécrons - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [1000] Liste contre nécrons   [1000] Liste contre nécrons - Page 2 EmptyDim 11 Sep - 11:48

Il a réussi à rentrer tout ça à 1000pts? Dans ce cas, il s'est contenté de 2x 10 Nécrons, non?

Sinon, tu peux essayer un commandeur de close avec stimulants et rétrofusée. Il peut engluer assez facilement un pack de guerriers (celui sans le seigneur) en échange d'1 PV par tour en moyenne.
Revenir en haut Aller en bas
Shas'la Ka'Yusu
Shas'la
Shas'la
Shas'la Ka'Yusu


Nombre de messages : 387
Humeur : suprêmement bien
Date d'inscription : 04/10/2010

[1000] Liste contre nécrons - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [1000] Liste contre nécrons   [1000] Liste contre nécrons - Page 2 EmptyDim 11 Sep - 13:57

Renarion a écrit:
Pas de We'll Be Back sur les destroyers? Ben, ça dépend où se trouve l'orbe de résurrection, les mecarachnides et si le Mono n'a pas utilisé la matrice pour un second jet de WBB.

Le WBB n'est pas possible s'il n'y a pas de Destroyer vivant à 6ps du cadavre. L'orbe n'y change rien, cette dernière n'annule que les méfaits de la MI et de l'énergétique sur les WBB.
Pour le mono et les méca, j'utilise le même argument.

Donc, pour lutter contre les destroyers, il suffit bêtement et simplement de tous les avoir en une phase de tir. La saturation au GF est la manière la plus simple, mais un ou deux coups de rail après pour achever le groupe ou si y'a pas d'orbe à l'horizon c'est le pied. Et comme l'a dit Kissing, le canon à ions c'est marrant sur eux xD

Ensuite, pour lutter contre la vermine qui vole, c'est à dire les scarabées, il suffit d'une crisis avec flamer et/ou LdC. Surtout si ils sont que 3 ... Ils ne peuvent pas charger tour 1 donc il va surement turbo-booster, mais le flamer annule les couverts Razz A déployer en plein milieu de tes lignes, comme ça il hésiteras à s'approcher.

Après c'est qu'un avis perso, mais moi le mono d'en face je m'en tape complètement, parce que je me concentre sur les guerriers, et que s'il utilise sa matrice pour un 2nd WBB, primo ça veut dire qu'il a téléporté son escouade devant (et vu qu'il doit se téléporter à 2ps du portail comme si c'était un débarquement, il pourra pas le faire pour 2 escouades...), et secondo il pourra pas utiliser sa galette F9.

J'ai pu tester le Commandeur-CàC sur un nécron, ça a été un échec total car avant de charger on se prend une belle phase de tir en tir rapide, ça pique quand le mec regroupe deux escouades de guerriers.
Les Stealths par contre ça c'est du grand art pour diviser l'armée ennemie et l'affaiblir. Contre une armée lente comme la sienne, tu les déploie en infiltration à 18ps, et tu fais le moon walk en tirant tandis qu'il s'approche lentement sans pouvoir te tirer dessus (si il veut tirer il devra rester immobile, et c'est tout bon pour toi car il sera peut être trop loin d du mono pour utiliser la matrice). Ca devrait te macher le travail pour la démat'.

Voilà, c'était l'avis d'un joueur nécron qui a longtemps combattu du tau, et vice versa (vive les échanges d'armée temporaires tiens !)
Revenir en haut Aller en bas
Shas'O Mont'ka !
Conseil Suprême
Conseil Suprême
Shas'O Mont'ka !


Nombre de messages : 2411
Humeur : Jette 2D6 et regarde sur un tableau...
Date d'inscription : 16/03/2009

[1000] Liste contre nécrons - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [1000] Liste contre nécrons   [1000] Liste contre nécrons - Page 2 EmptyDim 11 Sep - 15:22


Le commandeur-Càc ?
Au contraire, moi je ne sors plus que lui contre eux ! Je peux dire, sans hesiter, que sans lui nombre de victoires n'en aurait pas été.

le LCD est huhu tout mignon contre les nuées. Pouf le couvert a 2+.

Mais la E5, ca se sature pas très bien au Gdf. Et ceux-ci ont déjà fort a faire avec des Crons indémontables.

_________________
You Communist.

[1000] Liste contre nécrons - Page 2 Admin210
Revenir en haut Aller en bas
Kissing
Shas'vre
Shas'vre
Kissing


Nombre de messages : 1956
Age : 34
Humeur : Techno Chicken.
Date d'inscription : 26/04/2010

[1000] Liste contre nécrons - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [1000] Liste contre nécrons   [1000] Liste contre nécrons - Page 2 EmptyLun 12 Sep - 20:47

T'as pas pu saturer ses guerriers? Parce qu'un Mono…oui "ça fait mal quand ça arrive"…Mais bon…certes j'ai souvent eu des pertes avec des Mono en frappe…mais je crains plsu le Seigneur avec le linceul de Tenebres (bonjour je me replace en FeP avec mon unité) et la suite d'Immortels quand les Spectres impactent tes lignes…

Le Mono…"tu t'en fiches"…il est "quasiment" imbuttable…fais toi le reste de l'armée, tant que ta puissance de feu est intacte balance tout sur les gros packs de Guerriers (c'est eux la menace absolue) pour le forcer à jouer au chat et à la souris avec toi.
Revenir en haut Aller en bas
Shas'O Mont'ka !
Conseil Suprême
Conseil Suprême
Shas'O Mont'ka !


Nombre de messages : 2411
Humeur : Jette 2D6 et regarde sur un tableau...
Date d'inscription : 16/03/2009

[1000] Liste contre nécrons - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [1000] Liste contre nécrons   [1000] Liste contre nécrons - Page 2 EmptyLun 12 Sep - 23:12

Kissing a écrit:

Le Mono…"tu t'en fiches"…il est "quasiment" imbuttable…

premier tir, première phase de tir, Tau qui commencent avec un HH-Rail.
ca depend des dés, j'dirais.

_________________
You Communist.

[1000] Liste contre nécrons - Page 2 Admin210
Revenir en haut Aller en bas
Kissing
Shas'vre
Shas'vre
Kissing


Nombre de messages : 1956
Age : 34
Humeur : Techno Chicken.
Date d'inscription : 26/04/2010

[1000] Liste contre nécrons - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [1000] Liste contre nécrons   [1000] Liste contre nécrons - Page 2 EmptyMar 13 Sep - 0:17

bah stat parlant c'est horrible à détruire ce truc…Après oui j'ai déjà vu un Russ faire "galette! Hit le Mono! 6! 6!"…bon bah…immobilisé le Mono… Certes au Rail "splus simple" mais ça reste difficile (si il met son Mono dans la Pampa après auss)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[1000] Liste contre nécrons - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [1000] Liste contre nécrons   [1000] Liste contre nécrons - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[1000] Liste contre nécrons
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» 1000 points contre Nécrons
» Armée 1000 points contre khorneux et nécrons
» Liste 1000 Pts contre BA
» Liste tau 1000 pts contre death guard
» Liste 1000 pts débutant v7 contre tyranides

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tau'Va Tsua'm :: Warhammer 40,000 :: Listes d'Armées-
Sauter vers: