Tau'Va Tsua'm
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexionDernières images
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 Vos étagères de figs

Aller en bas 
+7
Shas'O Vior'la Kor'el
O'Shaslan
black airway
Toxi-city
QtoR
Shas'o Bork'an Kais
Shi Vral
11 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Shas'O Vior'la Kor'el
Shas'la
Shas'la
Shas'O Vior'la Kor'el


Nombre de messages : 455
Age : 38
Humeur : Amazing things will happen soon...maybe something fishy.
Date d'inscription : 17/09/2010

Vos étagères de figs  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos étagères de figs    Vos étagères de figs  - Page 2 EmptyLun 12 Sep - 19:19

En fait j'ai parmi mes connaissances un Grey Knight dont les effectifs s'élèvent à 15 000 / 20 000 pts, un ork qui compte lui aussi monter à 10 000, plus un Space wolf qui va probablement pousser au delà des 5000 pts.

Citation :
C'est armée est une force de dissuasion à elle seul!!!tu la mets sur une table de jeu et l'adversaire dira automatiquement" j'abandonne" ou " je rejoins le bien supreme".Même plus besoin de jouer en gros

D'accord sur le fait que ça impressionne, mais si l'on fait les choses dans les règles le gars en face devrait normalement avoir autant de points pour une partie à cette échelle. Il n'a aucune raison de paniquer.
Revenir en haut Aller en bas
Stompa
Carnivore Kroot
Carnivore Kroot
Stompa


Nombre de messages : 78
Date d'inscription : 03/10/2010

Vos étagères de figs  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos étagères de figs    Vos étagères de figs  - Page 2 EmptyLun 12 Sep - 19:54

Citation :
Encore faut-il que t'arrive au close l'ami ork !
Plein de figouzes entre kor'el et toi, ca fait rever ca Smile

c'est la magie du truk XD enfin quand il prend pas de lourd auto a coup de canon rail Suspect (oui je dis bien le TRUK, pas le chariot de guerre qui curieusement attire plus l'oeil en général XD)


Citation :
OMG l'armée de Kor'el( désolé stompa j'ai vu tes orks mais ils font un peu"gentil" par rapport à l'armée de Kor'el...sans vouloir t'offenser)

Je sais pas vous, mais je crois que Kor'el va peiner à trouver un joueur adverse (je m'explique,comptez le nombre de canon rails et vous comprendrez).

C'est armée est une force de dissuasion à elle seul!!!tu la mets sur une table de jeu et l'adversaire dira automatiquement" j'abandonne" ou " je rejoins le bien supreme".Même plus besoin de jouer en gros Razz .

PS: petite anecdote, j'ai fait un 2vs2 5000 tau et GI contre SM et SM, en échange d'un biscuit au chocolat( un petit beurre^^) un de mes adversaires (mourrant de faim il avait rien mangé de la journée) a abandonné,ce qui immanquablement fait que l'autre à abandonné parce que 2500 contre 5000....
moralité de l'histoire....La faim justifie les moyens et vive la caste de l'eau!!!!!Si seulement on pouvait les jouer.

Aucun souci ^^ il en faut bien plus pour m'offenser x) mais t'inquiète pas, il m'a tellement donné envie de le kogner que je suis parti aussi pour faire 10000 points au moins farao d'autant plus qu'ils sont en WIP sunny


Mais après par contre, ce genre d'armée (bien que très impressionnante) n'est pas dissuasive, pour plusieurs raisons d'après moi:

1) Je suis un Ork. Fuir = tactique de gozess. donc je charge quand bien même j'ai 10 100 1000 fois plus de monde en face Twisted Evil Twisted Evil

2) en général, s'il aligne autant de points, faut bien t'imaginer que l'autre en face va en aligner autant comme l'a souligné Kor'El. Je me rappelle très bien de la 52000 points qu'on avait faite, ou j'avais 10000 points d'orks sous mes ordres, avec une marée verte de presque 300 boyz.... bah le Kor'el s'est concentré sur le tyranide XD (sauf pour mon gargant qui s'est retrouvé immobilisé a cause de tirs de canons rails -_-)

Par rapport au GK que connais Kor'el justement, c'est un bon ami, et ce félé a genre 45000 points d'Imperium, toute armée confondue... je peux te le dire, les parties que j'ai faites avec lui, j'ai sérieusement douillé T_T mais en tout cas c'était fun Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Shas'O Vior'la Kor'el
Shas'la
Shas'la
Shas'O Vior'la Kor'el


Nombre de messages : 455
Age : 38
Humeur : Amazing things will happen soon...maybe something fishy.
Date d'inscription : 17/09/2010

Vos étagères de figs  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos étagères de figs    Vos étagères de figs  - Page 2 EmptyLun 12 Sep - 20:11

Et ayant déjà joué avec ou contre Stompa, je pense être bien placé pour dire qu'il en faut plus pour l'intimider (limite s'il va rusher 2 fois plus vite à 10 000 pts Wink ).
Revenir en haut Aller en bas
titantau
Shas'ui
Shas'ui
titantau


Nombre de messages : 821
Age : 29
Humeur : QUoi? comment ça O'shaslan est shas'vre maintenant? Je suis vraiment pas revenu depuis longtemps alors!
Date d'inscription : 25/10/2010

Vos étagères de figs  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos étagères de figs    Vos étagères de figs  - Page 2 EmptyLun 12 Sep - 21:25

Je me disais bien que les orks étaient invincible c'est écrit dans le codex orks!!!!(et oui on peut rien y faire Sad )

Je cite ,faute d'ortographe orks enlevée(sinon les modos me collerais à l'avant d'un manta comme les femmes qu'on voit à l'avant des vieux bateaux si vous voyez) :"Les orks sont invincibles.Lorsqu'on gagnent, on gagne. Lorsqu'on meurt, on est mort donc ça compte pas. Et si on fuit, ben c'est pour pouvoir revenir vous tappez plus tard compris?"
Revenir en haut Aller en bas
ursakar creed
Shas'ui
Shas'ui
ursakar creed


Nombre de messages : 914
Age : 27
Humeur : j'ai buté un équarrisseur au càc avec un drone de combat.....wouhou!!!!
Date d'inscription : 06/01/2011

Vos étagères de figs  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos étagères de figs    Vos étagères de figs  - Page 2 EmptyLun 12 Sep - 22:54

Citation :
1) Je suis un Ork. Fuir = tactique de gozess. donc je charge quand bien même j'ai 10 100 1000 fois plus de monde en face

2) en général, s'il aligne autant de points, faut bien t'imaginer que l'autre en face va en aligner autant comme l'a souligné Kor'El. Je me rappelle très bien de la 52000 points qu'on avait faite, ou j'avais 10000 points d'orks sous mes ordres, avec une marée verte de presque 300 boyz.... bah le Kor'el s'est concentré sur le tyranide XD (sauf pour mon gargant qui s'est retrouvé immobilisé a cause de tirs de canons rails -_-)



résumons ça : orks nul, mais beaucoup ork!!!


Citation :
à l'avant d'un manta comme les femmes qu'on voit à l'avant des vieux bateaux si vous voyez)


bonne idée....on pourrait aussi remettre la lapidation au gout du jour, ou bien la guillotinne laser....et pourquoi pas le supplice de la quille.^^


Citation :
Et ayant déjà joué avec ou contre Stompa, je pense être bien placé pour dire qu'il en faut plus pour l'intimider (limite s'il va rusher 2 fois plus vite à 10 000 pts ).


soit tu parles de l'ork qu'a posté plus haut (et qui aime pas les tau!) et alors j'en sais rien. soit tu as fait des parties apo contre un krabouillator avec stompa, et alors je te donne raison...c'est une arme bourrine au possible.
Revenir en haut Aller en bas
Shas'O Vior'la Kor'el
Shas'la
Shas'la
Shas'O Vior'la Kor'el


Nombre de messages : 455
Age : 38
Humeur : Amazing things will happen soon...maybe something fishy.
Date d'inscription : 17/09/2010

Vos étagères de figs  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos étagères de figs    Vos étagères de figs  - Page 2 EmptyLun 12 Sep - 23:24

Citation :
soit tu parles de l'ork qu'a posté plus haut (et qui aime pas les tau!) et alors j'en sais rien. soit tu as fait des parties apo contre un krabouillator avec stompa, et alors je te donne raison...c'est une arme bourrine au possible.

Je parlais de l'ork qui a posté plus haut (et qui dans le fond aime bien les Tau^^)
Revenir en haut Aller en bas
ursakar creed
Shas'ui
Shas'ui
ursakar creed


Nombre de messages : 914
Age : 27
Humeur : j'ai buté un équarrisseur au càc avec un drone de combat.....wouhou!!!!
Date d'inscription : 06/01/2011

Vos étagères de figs  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos étagères de figs    Vos étagères de figs  - Page 2 EmptyLun 12 Sep - 23:30

Citation :
Je parlais de l'ork qui a posté plus haut (et qui dans le fond aime bien les Tau^^)

ah, je comprends mieux.....il est si fort que ça? a 10000pts......(jouer a ce format....ça n'est qu'un reve pour moi....snif!)
Revenir en haut Aller en bas
Shas'el DeathFire
Shas'la
Shas'la
Shas'el DeathFire


Nombre de messages : 304
Age : 29
Humeur : Ne fais VRAIMENT plus confiance à son D6.
Date d'inscription : 30/03/2011

Vos étagères de figs  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos étagères de figs    Vos étagères de figs  - Page 2 EmptyMar 13 Sep - 7:52

AAAhhh, mais le Big Boss, n'était-t-il pas le Big Boss Primarque qui énervait tant Manwë ?
(Oui, je traine souvent sur la partie"Rapports de bataille",et et alors ?
Et par contre, j'imaginais le Big Boss différemment. Mais bon, un pantalon rouge, c'est sympa aussi !

J'ai retrouvé mon flin... le profil de ton Big Boss qui trainait sur le même rapport de baille.

Big Boss Stompa: 800 pts

CC10 CT 1 F10 E7 10 attaques I 6 ( en charge) CD 10 save a 2+
Sans peur, Guerrier Eternel, Charge Féroce,
Bon aussi après je lui ai fait quelques règles spéciales pour la déconne, du genre qu'il pouvait faire des leva lacha (typiquement Ork XD)

Ouais. La c'est un peu un sorte d'"Abbadork".
Revenir en haut Aller en bas
Shas'O Vior'la Kor'el
Shas'la
Shas'la
Shas'O Vior'la Kor'el


Nombre de messages : 455
Age : 38
Humeur : Amazing things will happen soon...maybe something fishy.
Date d'inscription : 17/09/2010

Vos étagères de figs  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos étagères de figs    Vos étagères de figs  - Page 2 EmptyMar 13 Sep - 12:25

Citation :
CC10 CT 1 F10 E7 10 attaques I 6 ( en charge) CD 10 save a 2+
Sans peur, Guerrier Eternel, Charge Féroce,
Bon aussi après je lui ai fait quelques règles spéciales pour la déconne, du genre qu'il pouvait faire des leva lacha (typiquement Ork XD)

Il a pas d'armes de tir. Donc si tu détruis son transport et que tu le mets à pied, et que tu vas pas le chercher au cac, il devient nettement moins méchant (NB: c'est aussi la raison pour laquelle je l'ai admis en tant que sac à points perso maison, malgré ses règles qui peuvent paraitre abusées en apparence).

Par contre le Big Boss posté ci dessus n'a plus ce genre de règles maison (en gros c'est un Big Boss classique)
Revenir en haut Aller en bas
Stompa
Carnivore Kroot
Carnivore Kroot
Stompa


Nombre de messages : 78
Date d'inscription : 03/10/2010

Vos étagères de figs  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos étagères de figs    Vos étagères de figs  - Page 2 EmptyMar 13 Sep - 15:11

Citation :
AAAhhh, mais le Big Boss, n'était-t-il pas le Big Boss Primarque qui énervait tant Manwë ?
(Oui, je traine souvent sur la partie"Rapports de bataille",et et alors ?
Et par contre, j'imaginais le Big Boss différemment. Mais bon, un pantalon rouge, c'est sympa aussi !

J'ai retrouvé mon flin... le profil de ton Big Boss qui trainait sur le même rapport de baille.

Big Boss Stompa: 800 pts

CC10 CT 1 F10 E7 10 attaques I 6 ( en charge) CD 10 save a 2+
Sans peur, Guerrier Eternel, Charge Féroce,
Bon aussi après je lui ai fait quelques règles spéciales pour la déconne, du genre qu'il pouvait faire des leva lacha (typiquement Ork XD)

Ouais. La c'est un peu un sorte d'"Abbadork".

En effet c'est bien lui XD c'était d'ailleurs très marrant de le voir s'énerver pour rien ^^ mais je te rassure sur un point: ce profil n'est PAS le sien ^^ en fait j'ai surboosté son profil parce qu'un pote qui jouait avec nous (GK en 12000 points) m'avais sorti qu'il alignait Cortemada Coteaz, et que ce ***** en apo avait toutes ses stats' a 10 ^^' du coup pour équilibrer j'ai boosté les siennes =)

Après bon, ce qu'il faut savoir, c'est que:
1) ce big boss uber bourrin a exactement tué 3 broadsides au cours de la partie XD (merci "redéploiement stratégique")
2) et a la fin de la partie, mon pote gk est arrivé avec un "tiens je te présente ton nouvel ami! frère Capitaine Stern! king " et m'a banni mon boss dans le warp -_______-''

et aussi par contre, le boss que j'ai posté n'est qu'un "kapitain"^^' en réalité le vrai Stompa dépasse un hammerhead en taille XD ( dans déconner farao )
Revenir en haut Aller en bas
Shas'O Vior'la Kor'el
Shas'la
Shas'la
Shas'O Vior'la Kor'el


Nombre de messages : 455
Age : 38
Humeur : Amazing things will happen soon...maybe something fishy.
Date d'inscription : 17/09/2010

Vos étagères de figs  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos étagères de figs    Vos étagères de figs  - Page 2 EmptyMar 13 Sep - 15:49

Mode HS ON :

Citation :
La c'est un peu un sorte d'"Abbadork".

J'aurais dit Albatork à cause du chapeau^^
Citation :

ce big boss uber bourrin a exactement tué 3 broadsides au cours de la partie XD (merci "redéploiement stratégique")

Surpuissant compte tenu de son prix Very Happy . Pour le "redéploiement stratégique", fallait pas le mettre en réserves Wink

Mode HS OFF


Retour au sujet du topic, si quelqu'un veut nous montrer son armée ou ses étagères d'armées...
Revenir en haut Aller en bas
Shi Vral
Conseil Suprême
Conseil Suprême
Shi Vral


Nombre de messages : 2065
Age : 33
Humeur : A fond !
Date d'inscription : 25/06/2010

Vos étagères de figs  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos étagères de figs    Vos étagères de figs  - Page 2 EmptyJeu 15 Sep - 23:14

Et si vous montriez vos étagères plutôt ? Razz

_________________
Mes galeries Cool Mini Or Not et Putty & Paint.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Vos étagères de figs  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos étagères de figs    Vos étagères de figs  - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Vos étagères de figs
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Top 10 des figs
» Sondage sur les figs Tau
» les figs FW jouable ou pas?
» Aimantage des figs
» Mes autres figs de môa.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tau'Va Tsua'm :: Tau'Va Tsua'm :: Discussions libres-
Sauter vers: