Tau'Va Tsua'm
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexionDernières images
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Ma XV8 crisis du sept L'Tiaol

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Por'O Taschi Kais Borkan
Carnivore Kroot
Carnivore Kroot
Por'O Taschi Kais Borkan


Nombre de messages : 51
Age : 26
Humeur : Très bonne avec pierrick !^^
Date d'inscription : 24/07/2011

Ma XV8 crisis du sept L'Tiaol Empty
MessageSujet: Ma XV8 crisis du sept L'Tiaol   Ma XV8 crisis du sept L'Tiaol EmptyLun 15 Aoû - 12:06

Voici ma tout première unité Tau montée et peinte...J'aimerai savoir ce que vou en pensez....et désolé pour la qualité et le rose, je n'ai pas pu faire autrement...[img]Ma XV8 crisis du sept L'Tiaol Pictur19[/img]
[img]Ma XV8 crisis du sept L'Tiaol Pictur20[/img]
[img]Ma XV8 crisis du sept L'Tiaol Pictur21[/img]
Revenir en haut Aller en bas
Shas'O A'Dias
Shas'ui
Shas'ui
Shas'O A'Dias


Nombre de messages : 588
Age : 28
Date d'inscription : 01/11/2010

Ma XV8 crisis du sept L'Tiaol Empty
MessageSujet: Re: Ma XV8 crisis du sept L'Tiaol   Ma XV8 crisis du sept L'Tiaol EmptyLun 15 Aoû - 22:02

La photo est vraiment trop flou , édit ton message avec de nouvelles photo !!!! Wink
Revenir en haut Aller en bas
TigerShark
Shas'ui
Shas'ui
TigerShark


Nombre de messages : 792
Age : 30
Humeur : Devine ...
Date d'inscription : 07/03/2010

Ma XV8 crisis du sept L'Tiaol Empty
MessageSujet: Re: Ma XV8 crisis du sept L'Tiaol   Ma XV8 crisis du sept L'Tiaol EmptyMar 16 Aoû - 0:23

En effet les photos sont un peu floues ^^

Néanmoins, avec ce que j'aperçois, je devine une peinture lisse et propre => +1
Mais ce que je vois aussi, c'est qu'il n'y a pas de marquages d'armée ! Ces marquages n'ont pas seulement un intérêt fluffique, ils permettent aussi de rehausser un peu les couleurs de ton armure.
Le but avec ces marquages, c'est de choisir une couleur qui tranche avec le reste de l'armure mais qui s'y accorde aussi. Avec des tons verts comme les tiens, je dirais du blanc voire du jaune, mais c'est à toi de choisir.

Sinon, je te conseille de réaliser des éclaircissements, c'est toujours beau sur les Tau.
Oh, et bien sûr, n'oublie pas de me socler tout ça ! Wink

PS : les Fireknife, y'a que ça de vrai mon pote !
Revenir en haut Aller en bas
QtoR
Shas'ui
Shas'ui
QtoR


Nombre de messages : 891
Age : 30
Date d'inscription : 15/11/2008

Ma XV8 crisis du sept L'Tiaol Empty
MessageSujet: Re: Ma XV8 crisis du sept L'Tiaol   Ma XV8 crisis du sept L'Tiaol EmptyMar 16 Aoû - 1:58

Je rejoinds TigerShark sur certains points, la peinture semble propre, les aplats bien posés.
Mais pour moi, un Tau non éclairci n'en est pas un. On a des figurines qui s'y prête et ou les éclaircissement les subliment, pourquoi s'en priver.
Je peux aussi apercevoir que tu n'a pas ébarbé les pièces de ta fig, et ca c'est le mal !
Les marquages servent également dans le fluff, et dans ton armée à distinguer les équipes crisis gdf et autres, toujours utile d'y preter attention Smile

Et pour le petit hors sujet, le fireknife est bon sans aucun doute, mais trop polyvalent pour ma pomme, et le plasma reste cher, 20 pts le fusil ouch ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ma XV8 crisis du sept L'Tiaol Empty
MessageSujet: Re: Ma XV8 crisis du sept L'Tiaol   Ma XV8 crisis du sept L'Tiaol Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Ma XV8 crisis du sept L'Tiaol
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Crisis] Différents noms des crisis
» Sept Sa'cea
» sept Tau
» Mon sept:
» mon sept

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tau'Va Tsua'm :: Warhammer 40,000 :: Modélisme-
Sauter vers: