Tau'Va Tsua'm
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexionDernières images
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Présentation Fhyren

Aller en bas 
+4
benounn
Shas'o Bork'an Kais
Shas'el DeathFire
Ta'Re Fhyren Myr'Lar
8 participants
AuteurMessage
Ta'Re Fhyren Myr'Lar
Chien Kroot
Chien Kroot
Ta'Re Fhyren Myr'Lar


Nombre de messages : 13
Age : 32
Date d'inscription : 01/08/2011

Présentation Fhyren Empty
MessageSujet: Présentation Fhyren   Présentation Fhyren EmptyLun 1 Aoû - 2:24

Bonsoir, ou devrais-je dire bonjour ?

Je me présente : Fhyren (ah bon ?).
Plus sérieusement, cela faisait un petit moment que je visitais ce forum fort intéressant, mais je ne trouve que ce soir (matin?) la motivation définitive de m'enregistrer et de me présenter.
Présentons nous donc ! Je m'appelle Florent et j'ai 19 ans, je suis actuellement une formation d'ingénieur et viens tout juste de sortir de prépa pour ceux que ça intéresse.

En ce qui concerne l'univers warhammer... eh bien c'est assez compliqué. J'ai commencé la peinture il y à quelques temps (entendre par là 4 ou 5 ans, je ne me souviens plus très bien...) avec des unités de warhammer battle. Malheureusement, je n'ai jamais eu la motivation de peindre totalement une armée et j'ai vaqué quelques mois à peindre un régiment par-ci, un régiment par là. S'ensuit une période de blanc peintural jusqu'au mois dernier, où je me suis décidé de m'y remettre vraiment grâce à la motivation apportée par un ami qui avait une armée d'eldars. Je décidais donc d'entrer dans l'univers de warhammer 40.000 et mon choix se porta rapidement vers ... les tau ! (qui s'en serait douté)

Comme vous l'aurez compris, je suis tout de même un grand débutant mais je ne perd pas espoir !
Mon "armée" fraichement peinte comporte pour le moment une escouade de guerriers de feu, 12 kroots, une crisis, 3 stealth, et un devilfish (merci le détachement GW).
Je travaille actuellement sur une deuxième escouade de gdf (5 peints pour l'instant) et j'ai un commandeur tout juste sous couché qui ne demande qu'un peu d'attention.
Quand tout ceci sera fini, je pense à acquérir une escouade de cibleurs ainsi qu'un autre devilfish (ou un hammerhead, je me tâte).

N'en déplaise à certains, j'ai tendance à être farsighteux, et je ne pense pas qu'aucun éthéré aura un jour sa place dans mon armée Very Happy .

Voila, voila, j'espère ne rien avoir oublié (même si j'ai le sentiment que si ... ).

J'espère beaucoup apprendre à vos côtés, pour faire triompher les tau !

Bonsoir (ou bonne nuit vu l'heure).

Ta'Re Fhyren Myr'Lar (Fhyren pour les intimes, ou ceux que ça ferais ch*** de tout marquer Very Happy )


Revenir en haut Aller en bas
Shas'el DeathFire
Shas'la
Shas'la
Shas'el DeathFire


Nombre de messages : 304
Age : 28
Humeur : Ne fais VRAIMENT plus confiance à son D6.
Date d'inscription : 30/03/2011

Présentation Fhyren Empty
MessageSujet: Re: Présentation Fhyren   Présentation Fhyren EmptyLun 1 Aoû - 3:46

Yeah, le club des "je dors jamais (ou dans mon cas, je me refait l'intégral Die hard.)
Un FARSIGHTUEX ! ALLELUIA ! ENFIN DeS RECRUES !
.
.
.
Ah euh bienvenue !
Revenir en haut Aller en bas
Shas'o Bork'an Kais
Shas'ui
Shas'ui
Shas'o Bork'an Kais


Nombre de messages : 892
Age : 24
Date d'inscription : 12/04/2011

Présentation Fhyren Empty
MessageSujet: Re: Présentation Fhyren   Présentation Fhyren EmptyLun 1 Aoû - 12:38

Bienvenue à toi
Revenir en haut Aller en bas
benounn
Shas'la
Shas'la
benounn


Nombre de messages : 267
Date d'inscription : 28/10/2008

Présentation Fhyren Empty
MessageSujet: Re: Présentation Fhyren   Présentation Fhyren EmptyLun 1 Aoû - 13:07

Salut et bienvenue sur le forum!

Revenir en haut Aller en bas
Shas'O A'Dias
Shas'ui
Shas'ui
Shas'O A'Dias


Nombre de messages : 588
Age : 28
Date d'inscription : 01/11/2010

Présentation Fhyren Empty
MessageSujet: Re: Présentation Fhyren   Présentation Fhyren EmptyLun 1 Aoû - 19:47

Bienvenue sur le fofo !!!!!j'espere que tu trouvera aide , astuces et distraction sur se forum!!!
Revenir en haut Aller en bas
Pierick
Shas'la
Shas'la
Pierick


Nombre de messages : 488
Date d'inscription : 28/05/2011

Présentation Fhyren Empty
MessageSujet: Re: Présentation Fhyren   Présentation Fhyren EmptyLun 1 Aoû - 23:25

Bienvenue parmi nous =).
Revenir en haut Aller en bas
shinato
Mentor Kroot
Mentor Kroot
shinato


Nombre de messages : 160
Age : 26
Humeur : fait du ping pong avec la tête d'un orc
Date d'inscription : 12/07/2010

Présentation Fhyren Empty
MessageSujet: Re: Présentation Fhyren   Présentation Fhyren EmptyMar 2 Aoû - 3:40

bienvenue à toi (yeeeeh un couche-tard comme moi ^^) drunken cheers ! aurais-tu des photos de ton armée? ou au moin pourrais-tu nous dire les shémas de couleurs que tu utilises?
Revenir en haut Aller en bas
Ta'Re Fhyren Myr'Lar
Chien Kroot
Chien Kroot
Ta'Re Fhyren Myr'Lar


Nombre de messages : 13
Age : 32
Date d'inscription : 01/08/2011

Présentation Fhyren Empty
MessageSujet: Re: Présentation Fhyren   Présentation Fhyren EmptyMar 2 Aoû - 13:41

Pour mon schéma, je posterai des photos dès que je remet la main sur mon appareil photo.
Mais vous êtes prévenus, je suis un piètre peintre, ça sera moche Embarassed .

Sinon en attendant, un petit schéma valant mieux qu'un long discours, ça ressemble à peut près à ça:

Présentation Fhyren Fw


EDIT: retrouvé!
J'ai créé un post dans la section modélisme, cela me semble plus approprié.

https://tauva-tsuam.actifforum.com/t3186-embryon-d-armee-de-fhyren
Revenir en haut Aller en bas
SHAS'EL SPATZ
Shas'ui
Shas'ui
SHAS'EL SPATZ


Nombre de messages : 836
Age : 54
Date d'inscription : 19/10/2010

Présentation Fhyren Empty
MessageSujet: Re: Présentation Fhyren   Présentation Fhyren EmptyMer 3 Aoû - 20:20

Bienvenu à toi
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Présentation Fhyren Empty
MessageSujet: Re: Présentation Fhyren   Présentation Fhyren Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation Fhyren
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Présentation Orb
» Présentation, To'ny Par'ker
» Présentation
» Présentation
» Présentation Ma'Kai

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tau'Va Tsua'm :: Tau'Va Tsua'm :: Présentation-
Sauter vers: