Tau'Va Tsua'm
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexionDernières images

 

 [AI]Comment faire un décor avec presque rien... ?

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Shi Vral
Conseil Suprême
Conseil Suprême
Shi Vral


Nombre de messages : 2065
Age : 33
Humeur : A fond !
Date d'inscription : 25/06/2010

[AI]Comment faire un décor avec presque rien... ? Empty
MessageSujet: [AI]Comment faire un décor avec presque rien... ?   [AI]Comment faire un décor avec presque rien... ? EmptySam 25 Juin - 20:58

Dans ce topic, je vaisd plutôt me la jouer tuto et vous montrer que grâce à la taille ridicule d'AI il suffit de pas grand chose pour faire un décor cool !

Aujourd'hui, j'ai rendu des pièces eldars à un pote, mais il m'en a laissé quelques unes. Il fallait que j'en fasse quelque chose ! Comme je n'en avais vraiment rien à faire pour 40k, bh j'ai pensé à AI. J'ai passé un petit moment dans la maison à chercher des trucs, bidules, machins, choses... Et soudain, bingo ! J'ai trouvé un taille crayon !
En suite, j'arrange mes pièces 40k sur le taille crayon pour que ça fasse genre générateur à plasma ou je ne sais quoi... Un peu de carte plastique découpée en 30s pour faire une couverture style eldar (vite fait)...

Voici donc une station d'énergie eldar parfaite pour un objectif à bombarder !

[AI]Comment faire un décor avec presque rien... ? Mini_110625075801820926[AI]Comment faire un décor avec presque rien... ? Mini_110625075811793227[AI]Comment faire un décor avec presque rien... ? Mini_110625075821434716

Bon, c'est pas encore gagné hein ! Il va falloir que je comble le trou entre la grille de refroidissement et la partie opaque du taille crayon. Aussi trouver un petit truc à mettre sur le dessus de la partie transparente, car ça fait un peu nul.

Je posterai la suite au retour des vacnces d'été, car je ne vais pas embarquer de décor mais seulement des figs.
En suite bah, pourquoi pas un autre décor vite fait. Je pense notamment à des pièces SM/GI que je vais utiliser pour faire un avant poste.

_________________
Mes galeries Cool Mini Or Not et Putty & Paint.
Revenir en haut Aller en bas
Shas'o Sa'cea Mur'doc
Mentor Kroot
Mentor Kroot
Shas'o Sa'cea Mur'doc


Nombre de messages : 164
Date d'inscription : 29/04/2011

[AI]Comment faire un décor avec presque rien... ? Empty
MessageSujet: Re: [AI]Comment faire un décor avec presque rien... ?   [AI]Comment faire un décor avec presque rien... ? EmptySam 25 Juin - 22:12

Franchement ça rend bien, j'imagine qu'avec le trou combler et une fois peint ça va rendre super bien ^^

Pour le dessus, le premier truc qui me viens à l'esprit ce sont des antennes, enfin il y en à déjà une grande sur "l'arrière".. Quelques chose qui pourrais s'apparenté à un poste de commande peut-être (?).


C'est là qu'on se rend bien compte des avantages des petites échelles ^^
Revenir en haut Aller en bas
Shi Vral
Conseil Suprême
Conseil Suprême
Shi Vral


Nombre de messages : 2065
Age : 33
Humeur : A fond !
Date d'inscription : 25/06/2010

[AI]Comment faire un décor avec presque rien... ? Empty
MessageSujet: Re: [AI]Comment faire un décor avec presque rien... ?   [AI]Comment faire un décor avec presque rien... ? EmptySam 25 Juin - 22:40

Des antennes, j'ai peur que ça fasse trop. Il y en a déjà une grande devant (en fait je me sert de l'encadrement comme une entrée que je peindrai en trompe-l’œil par flemme de sculpture) une petite sur le toit arrière, sans compter les deux gros tisseur de nuit utilisé comme générateurs... Ça risque de faire un peu trop de pointe vers le haut..... Je ne suis pas sûr.

Mais je viens d'avoir une idée, je vais essayer d'étirer vers le haut pour montrer que c'est la partie principal du batiment... Genre une tour un peu tordue façon eldar. Ça dépendra des merdioules qui croiseront mon chemin quand j'y reviendrai.

_________________
Mes galeries Cool Mini Or Not et Putty & Paint.
Revenir en haut Aller en bas
Pierick
Shas'la
Shas'la
Pierick


Nombre de messages : 488
Date d'inscription : 28/05/2011

[AI]Comment faire un décor avec presque rien... ? Empty
MessageSujet: Re: [AI]Comment faire un décor avec presque rien... ?   [AI]Comment faire un décor avec presque rien... ? EmptyLun 27 Juin - 21:36

Sinon même pour 40k ça peut très bien le faire pour un générateur Eldar (mais portable la...).
Sinon très beau boulot hâte de voir ça fignoler et peint.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[AI]Comment faire un décor avec presque rien... ? Empty
MessageSujet: Re: [AI]Comment faire un décor avec presque rien... ?   [AI]Comment faire un décor avec presque rien... ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[AI]Comment faire un décor avec presque rien... ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» régle avec décor
» Comment faire le sang ?
» Les optiques , Comment faire ?
» Comment mieux faire?
» Comment faire un void shield generator

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tau'Va Tsua'm :: Autres Jeux :: Jeux Games Workshop-
Sauter vers: