Tau'Va Tsua'm
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexionDernières images
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 Liste 1000pts (avec les moyens du bord)

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Pierick
Shas'la
Shas'la
Pierick


Nombre de messages : 488
Date d'inscription : 28/05/2011

Liste 1000pts (avec les moyens du bord) Empty
MessageSujet: Liste 1000pts (avec les moyens du bord)   Liste 1000pts (avec les moyens du bord) EmptyVen 24 Juin - 21:03

Voila m'ettant inscrit à un club dernièrement, j'aimerais jouer un petit peu avec mes tau contre eux, donc voila une armée avec toutes les figs que j'ai.


QG: (figurines de farsight =/ environ 130pts ce qui restait de dispo)

TROUPES:

12 gdf shas'ui couteau rituel 135pts
avec devilfish nacelle 85pts
12 gdf shas'ui couteau rituel 135pts
16 kroots tout nue 112pts

ELITES:

2 crisis death rain fireknife 124pts

SOUTIENT:

Un hammerhead avec canon ionique, nacelle et canon impulsion 125pts

2 broad avec girostabilistaeur 160pts

Le tout pour un total de 1000pts.

Voila dite moi ce que vous en pensez et ce que je devrait équiper a mon QG pour 130 pts.


Dernière édition par Pierick le Sam 25 Juin - 14:38, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Shas'o Sa'cea Mur'doc
Mentor Kroot
Mentor Kroot
Shas'o Sa'cea Mur'doc


Nombre de messages : 164
Date d'inscription : 29/04/2011

Liste 1000pts (avec les moyens du bord) Empty
MessageSujet: Re: Liste 1000pts (avec les moyens du bord)   Liste 1000pts (avec les moyens du bord) EmptyVen 24 Juin - 21:20

Salut, c'est possible de détaillé le QG et les Crisis..?
Et as tu compté les point du VAB? (visiblement oui mais sans option donc? 921pts sans compté le vab je crois ^^)

J’avoue que là comme ça j'ai du mal à vraiment me représenter ton armée =x
(sachant que par définition, les deathrain coûtent 53 ou 47pts et 124/2 ça fais 62 ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Pierick
Shas'la
Shas'la
Pierick


Nombre de messages : 488
Date d'inscription : 28/05/2011

Liste 1000pts (avec les moyens du bord) Empty
MessageSujet: Re: Liste 1000pts (avec les moyens du bord)   Liste 1000pts (avec les moyens du bord) EmptyVen 24 Juin - 21:42


Bha les deathrain c'est deaht rain quoi...

Crisis 25pts
Plasma 20pts
Lance-missile 12pts
Tirs multiple 5pts

Pour un total.... de 62 points !

Dsl si je fait des erreur mais j'ai pas mon codex sur moi.

Et encore dsl pour l'oublie des points du devilfish, donc il est avec une nacelle de brouillage donc de 85 pts.
Revenir en haut Aller en bas
Wendigo
Membre du Conseil
Membre du Conseil
Wendigo


Nombre de messages : 1321
Age : 31
Date d'inscription : 12/08/2008

Liste 1000pts (avec les moyens du bord) Empty
MessageSujet: Re: Liste 1000pts (avec les moyens du bord)   Liste 1000pts (avec les moyens du bord) EmptyVen 24 Juin - 21:45

Ca tombe bien, Deathrain c'est Lance missile jumelé/Lanceflamme(ou autre)

Fireknife c'est Plasma Missile. Donc précis bien toutes tes options la prochaine fois.
Revenir en haut Aller en bas
https://tauva-tsuam.actifforum.com/biographie-des-pj-f11/shasshas
Pierick
Shas'la
Shas'la
Pierick


Nombre de messages : 488
Date d'inscription : 28/05/2011

Liste 1000pts (avec les moyens du bord) Empty
MessageSujet: Re: Liste 1000pts (avec les moyens du bord)   Liste 1000pts (avec les moyens du bord) EmptyVen 24 Juin - 21:49


Rahh mea culpa, dsl j'ai confondu fireknife et deathrain pardonner moi... Pitiez ne me tuez pas je vous en supplie, me bannissez pas non plus promis je le referait plus.
Revenir en haut Aller en bas
Shas'o Sa'cea Mur'doc
Mentor Kroot
Mentor Kroot
Shas'o Sa'cea Mur'doc


Nombre de messages : 164
Date d'inscription : 29/04/2011

Liste 1000pts (avec les moyens du bord) Empty
MessageSujet: Re: Liste 1000pts (avec les moyens du bord)   Liste 1000pts (avec les moyens du bord) EmptySam 25 Juin - 14:32

Bref, réfère toi à ceci si tu veux éviter les confusions =° Post-it: Tactica Tau V5

J'ai toujours un peu de mal à voir comment on écris un schéma d'armée en envisageant le Commandeur en dernier lieu =s faut pas oublié que c'est une Crisis XV8 qui permet d'aligner pas mal d'arme de tous type et ensuite de compléter l'armée (une fois le Commandeur et les Crisis choisie, enfin bon.. C'est aussi un des nombreux "trucs" qui sont aussi un point de vue perso ^^)

Si je ne me trompe pas, il te reste 124pts pour le Commandeur. Reste à savoir quel rôle compte tu lui donner?



PS: Met ton premier post à jour histoire que ceux qui vienne comprenne bien l'histoire des Crisis par exemple..


Edit : Pour les Braod' je pense que ça pourrait être une erreur de joué les deux dans la même équipe, je sais pas comment c'étais prévu mais je précise ;)
Revenir en haut Aller en bas
Kissing
Shas'vre
Shas'vre
Kissing


Nombre de messages : 1956
Age : 34
Humeur : Techno Chicken.
Date d'inscription : 26/04/2010

Liste 1000pts (avec les moyens du bord) Empty
MessageSujet: Re: Liste 1000pts (avec les moyens du bord)   Liste 1000pts (avec les moyens du bord) EmptySam 25 Juin - 18:38

* de retuuuur après une légère absence*
Dans la plupart des armées 40k le QG n'est pas le choix le plus important Mur'doc ^_^ y a guère que quand tu joues Tyty / Orks / démons que tu vas remplir tes choix QG avec du point. On gagne le plus souvent des parties avec l'armée en elle même qu'avec le QG boosté aux stéroïdes.

Ce n'est "qu'une" Crisis ^_^ pas une super unité qui rase tout sur son chemin.

Sinon…vu que t'as des drones en rab normalement, en faire soit un groupe d'attaque "bonjour F5 en FeP dans le blindage arriere de tes Russ / Predator / Dread" ou en écran "mouvement je passe derrière les gdf…ils tirent…assaut je repasse devant". Sinon…en équiper les crisis mais ça t'obligerait à en promouvoir une.

Le reste, c'est une bonne base, de l'anti transport avec les Broad, de l'anti CM / char vautour avec le HH, une bonne base de tir avec les 24 gdf + Kroots.

Les Cricri…bon…c'est que mon avis…je les aime pas du tout vu que tu n'as aucun DL, après c'est une opinion perso.
Revenir en haut Aller en bas
Pierick
Shas'la
Shas'la
Pierick


Nombre de messages : 488
Date d'inscription : 28/05/2011

Liste 1000pts (avec les moyens du bord) Empty
MessageSujet: Re: Liste 1000pts (avec les moyens du bord)   Liste 1000pts (avec les moyens du bord) EmptySam 25 Juin - 20:14


Pour les crisis, si jeux veut atteindre les 1000pts je suis obliger de les prendre, après tu pence qu'il faut changer l'armement, prendre une option moin cher me permettant de prendre quelque drones ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Liste 1000pts (avec les moyens du bord) Empty
MessageSujet: Re: Liste 1000pts (avec les moyens du bord)   Liste 1000pts (avec les moyens du bord) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Liste 1000pts (avec les moyens du bord)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [1000pts] Avec les moyens du bord
» liste 1000pts avec ce que j'ai
» Liste V6 [1000pts] vs. GK
» Liste tau à 1000pts
» Liste 1000pts

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tau'Va Tsua'm :: Warhammer 40,000 :: Listes d'Armées-
Sauter vers: