Tau'Va Tsua'm
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexionDernières images
Le Deal du moment :
Tablette 11″ Xiaomi- Mi Pad 6 global version ...
Voir le deal
224.97 €

 

 [1000pts] Avec les moyens du bord

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Shas'vre'Lien
Mentor Kroot
Mentor Kroot
Shas'vre'Lien


Nombre de messages : 142
Age : 35
Humeur : Nieh, tu ne veux pas le savoir...
Date d'inscription : 08/04/2013

[1000pts] Avec les moyens du bord Empty
MessageSujet: [1000pts] Avec les moyens du bord   [1000pts] Avec les moyens du bord EmptyMar 16 Avr - 14:42

Cherchant à jouer sans attendre d'avoir les sous et le temps pour peindre (je dois me faire des sous en peignant un stormtalon pour un ami, pas cher. Oui j'aide un salopard de marine et je vous emmerde Razz )...

BREF ! Cherchant à jouer rapidement en attendant d'avoir un armée un peu plus potable (tout en aidant un ami a avancer la sienne), je cherche à mettre en place une liste d'armée *hem*... Potable avec les figurines que j'ai. Autant dire que ce sera limite-limite.

La liste que j'ai concoctée donnerait ceci :

QG

* [u]Commandeur[/u] avec cyclo-éclateur à ion/NM, Contrôleur de drones, Système de ciblage avancé, armure d'iridium, 2 drones de ciblage => 165pts

Troupes

* 8 guerriers de feu : fusils, shas'ui DL/VC (désignateur er verrou), TUPC (couteau rituel), 2 drones d'attaque => 129pts
* 6 guerriers de feu : carabines, shas'ui drones d'attaque, TUPC => 94pts
* Transport assigné : devilfish => 80pts
* 10 carnivores kroots : balles de sniper => 70pts

Élite

* 2 exo-armures crisis : plasma/éclateur à fusion, injecteurs, 4 drones d'attaque => 152pts
* 3 exo-armures stealth : Shas'vre DL/VC, 2 drones d'attaque => 129pts

Attaque rapide

* 5 cibleurs => 55pts

Soutien

* Hammerhead : Canon rail, SMA, Photo-régulateur => 126pts

total : 1000pts

La raison du full drone, c'est que c'était soit ça, soit une escouade de drones. J'appliquai la seconde formule fût un temps (et je n'y repense que maintenant tiens scratch ), je pense donc à retirer les drones pour en faire un escadron (sauf peut-être ceux du fish-of-fire).
Stratégie : ça reste classique : GDF fusils et kroots défendent, exo-armures en avant des forces (crisis en anti-élite/antichar), fish-of-fury en soutien et capture d'objos enfin de partie, HH antichar avec soutien éventuellement de DL (j'avais l'idée de lui donner ou au devil des MGL, mais plus de points).

Voilà cheers ! Vos avis ?
Revenir en haut Aller en bas
Thelolkiller79
Carnivore Kroot
Carnivore Kroot
Thelolkiller79


Nombre de messages : 68
Age : 26
Humeur : mon pauvre petit chou, j'ai fait du gruyère de ton land-raider? Ben y fallait dire a GW de pas créer les Broadeside (désormais approuvé!)
Date d'inscription : 08/01/2013

[1000pts] Avec les moyens du bord Empty
MessageSujet: Re: [1000pts] Avec les moyens du bord   [1000pts] Avec les moyens du bord EmptyMar 16 Avr - 23:12

Salut à toi,

alors premièrement sache que je ne vais pas juger ta liste mais plutôt te conseiller de regarder la mienne car nous avons visiblement beaucoup de points communs et comme j'imagine que je suis un super bon tacticiain je te conseille vivement de la regarder (je la posterai normalement demain et oui je suis narcissique!!! )
Revenir en haut Aller en bas
 
[1000pts] Avec les moyens du bord
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Liste 1000pts (avec les moyens du bord)
» liste 1000pts avec ce que j'ai
» Liste 1000pts
» Liste V6 [1000pts] vs. GK
» Tentative 1000pts

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tau'Va Tsua'm :: Warhammer 40,000 :: Listes d'Armées-
Sauter vers: