Tau'Va Tsua'm
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexionDernières images
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Mon armée Tau, mon bien suprême

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Ti'tou
Carnivore Kroot
Carnivore Kroot
Ti'tou


Nombre de messages : 85
Age : 35
Date d'inscription : 05/01/2011

Mon armée Tau, mon bien suprême  Empty
MessageSujet: Mon armée Tau, mon bien suprême    Mon armée Tau, mon bien suprême  EmptyVen 17 Juin - 15:17

Bonjour,

Je souhaite partagé avec vous mon armée qui est actuelemennt en cours de peinture.

J'ai choisi un schéma perso / seth Tau. J'attend vos commentaire et idée pour amélioré mes peintures.

Mon armée Tau, mon bien suprême  Imagerij.th

J'attend vos commentaire.
Revenir en haut Aller en bas
pacifieur
Carnivore Kroot
Carnivore Kroot
pacifieur


Nombre de messages : 56
Age : 32
Date d'inscription : 05/05/2011

Mon armée Tau, mon bien suprême  Empty
MessageSujet: Re: Mon armée Tau, mon bien suprême    Mon armée Tau, mon bien suprême  EmptyVen 17 Juin - 15:38

Je suis vraiment pas doué en peinture, mais d'où je suis, certaines choses me frappent tout de même.

Mais on voit les coups de pinceaux sur le blanc et sur l'armure.
Je dirai, comme souvent lu, qu'il faudrait faire plus de couches (pour ne plus voir les coups de pinceaux), mais des couches plus fines, avec de la peinture plus diluées (pour retirer l'effet pâteux).

Des lavis / éclaircissements seraient également profitables pour mettre la figurine en valeur, notamment sur les pièces d'armures.
Revenir en haut Aller en bas
Ti'tou
Carnivore Kroot
Carnivore Kroot
Ti'tou


Nombre de messages : 85
Age : 35
Date d'inscription : 05/01/2011

Mon armée Tau, mon bien suprême  Empty
MessageSujet: Re: Mon armée Tau, mon bien suprême    Mon armée Tau, mon bien suprême  EmptyVen 17 Juin - 16:07

Je sais que le blanc est bof bof, ce sont les premières figurines que j'ai peinte, j'essaie d'amélioré ma technique sur ces figurines avant de faire correctement les 22 autres ^^
Revenir en haut Aller en bas
Shas'O Yeti
Shas'el
Shas'el
Shas'O Yeti


Nombre de messages : 2017
Age : 33
Humeur : A la recherche du secret qui sauverait le monde... "Les héros, c'est fait pour embellir le monde non ?"
Date d'inscription : 25/02/2010

Mon armée Tau, mon bien suprême  Empty
MessageSujet: Re: Mon armée Tau, mon bien suprême    Mon armée Tau, mon bien suprême  EmptyVen 17 Juin - 16:40

+1 avec pacifieur. Je rajouterais que tu devrais utiliser plus les lavis et/ou éclaircissements.
Revenir en haut Aller en bas
Ti'tou
Carnivore Kroot
Carnivore Kroot
Ti'tou


Nombre de messages : 85
Age : 35
Date d'inscription : 05/01/2011

Mon armée Tau, mon bien suprême  Empty
MessageSujet: Re: Mon armée Tau, mon bien suprême    Mon armée Tau, mon bien suprême  EmptyVen 17 Juin - 16:53

Je maitrise pas bien les eclaircissements, comment proceder ? avec quel couleur selon mon scéma.
Revenir en haut Aller en bas
Shas'O Yeti
Shas'el
Shas'el
Shas'O Yeti


Nombre de messages : 2017
Age : 33
Humeur : A la recherche du secret qui sauverait le monde... "Les héros, c'est fait pour embellir le monde non ?"
Date d'inscription : 25/02/2010

Mon armée Tau, mon bien suprême  Empty
MessageSujet: Re: Mon armée Tau, mon bien suprême    Mon armée Tau, mon bien suprême  EmptyVen 17 Juin - 17:18

Peut-être du bleached bone, ou du bubonic brown. Après pour la technique, je suis loin d'être un expert. Tu appliques une couleur plus claire sur les arêtes les plus évidentes. Pour un bon rendu, il faut que ce soit net et fin... donc ne pas hésiter à enlever le trop plein de peinture.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mon armée Tau, mon bien suprême  Empty
MessageSujet: Re: Mon armée Tau, mon bien suprême    Mon armée Tau, mon bien suprême  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Mon armée Tau, mon bien suprême
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Pour le bien suprême , bien sur ...
» Bien suprême , bien le bonjour !
» Bien suprême vs Mal suprême
» Le bien supreme c'est par la
» Le bien supreme et l'IA

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tau'Va Tsua'm :: Warhammer 40,000 :: Modélisme-
Sauter vers: