Tau'Va Tsua'm
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexionDernières images
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Le bien supreme et l'IA

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
elmer62
Chien Kroot
Chien Kroot



Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 14/04/2020

Le bien supreme et l'IA Empty
MessageSujet: Le bien supreme et l'IA   Le bien supreme et l'IA EmptyMar 14 Avr - 6:55

Bonjour cela fait maintenant longtemps que je ne suis l'univers 40k que de loin et cette nuit je sais pas pourquoi m'est venu une question : que pense les schtroumpfs communistes à propos de l'intelligence artificielle ?
En utilise t il ? Si non pourquoi ? Et si oui comment ?
D'avance merci pour vos réponse.

Un ancien space marine charmé par le bien suprême. Si c'est possible !!!!
Et Vive l'Empe... heu le Bien Suprême !!!
Revenir en haut Aller en bas
Xanadar
Mentor Kroot
Mentor Kroot
Xanadar


Nombre de messages : 189
Age : 23
Date d'inscription : 02/09/2019

Le bien supreme et l'IA Empty
MessageSujet: Re: Le bien supreme et l'IA   Le bien supreme et l'IA EmptyMer 15 Avr - 13:40

hello

et bien pour la version courte nos chers petits bleus sont l'inverse de l Imperium^^

ils adorent l intelligence artificielle et lui font tellement confiance qu'ils l'utilisent à peut près partout:

Armée,médecine,communication etc etc...

par exemple chaque pilote d exo-armure en est assisté et elle peut prendre le relais si le pilote meurt.

après tous les drones sont piloté par ces intelligences et sont "presque" autonomes.

et enfin les pilotes de gostskeel tissent même des amitiés avec elles alors c'est dire si ils ne les aiment pas^^

Revenir en haut Aller en bas
elmer62
Chien Kroot
Chien Kroot



Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 14/04/2020

Le bien supreme et l'IA Empty
MessageSujet: Re: Le bien supreme et l'IA   Le bien supreme et l'IA EmptyMer 15 Avr - 14:26

OK merci pour ta réponse et ta précision, donc des exo-armures autonomes c'est envisageables ^^
Revenir en haut Aller en bas
Gallak
Shas'la
Shas'la
Gallak


Nombre de messages : 432
Humeur : La meule à domicile
Date d'inscription : 21/01/2018

Le bien supreme et l'IA Empty
MessageSujet: Re: Le bien supreme et l'IA   Le bien supreme et l'IA EmptyMer 15 Avr - 19:01

Salut Smile

Et bien c'est très simple, les I.A sont les amis des T'au.

à titre d'exemple, les pilote des fameuses Ghostkeel (les grosses dure à tomber qui s'infiltrent avec leurs petites soeurs les stealths) deviennent copain copain avec leurs IA de bord à force d'être isolé en terrain ennemie.

Même les drones d'attaque ou de défense ont des I.A primitives.

Et tout le scandale autour de puretide et ses reproductions holographiques sont faites à partir d'I.A.

voilà Smile


edit: Dans le codex V8, il existe un petit texte expliquant que durant une guerre contre une espèce extra-terrestre utilisant des armes entropiques (en gros faisaient vieillir très vite les cibles), ils ont employé le programme "Avatar" qui a consisté en un déploiement massif de Crisis piloté de loin avec assistance des IA
Revenir en haut Aller en bas
elmer62
Chien Kroot
Chien Kroot



Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 14/04/2020

Le bien supreme et l'IA Empty
MessageSujet: Re: Le bien supreme et l'IA   Le bien supreme et l'IA EmptyJeu 16 Avr - 2:53

Et puretide c'est qui ?
Je connais farsight et shadowsun mais pas lui, vous auriez des sites ou on peut lire gratuitement des histoires officielles sur les tau ?
P.s: merci Gallak pour la petite histoire
Revenir en haut Aller en bas
Xanadar
Mentor Kroot
Mentor Kroot
Xanadar


Nombre de messages : 189
Age : 23
Date d'inscription : 02/09/2019

Le bien supreme et l'IA Empty
MessageSujet: Re: Le bien supreme et l'IA   Le bien supreme et l'IA EmptyJeu 16 Avr - 12:09

on peut aussi parler de Oblot'ai,l'exo armure des 8 compagnons de Farsight entièrement piloté par une intelligence artificielle qui pour moi a évolué et a une "personnalité"

Ensuite Puretide sera le plus grand général des taus durant la deuxième sphère d'expansion,il maitrisait parfaitement toutes les techniques de combat,de stratégie,de patience et de brutalité etc etc...en gros c'est l'équivalant tau d'un primarch en terme de pensé, mais un jour il a reçu une blessure trop handicapante pour reprendre le combat. il s'est donc retiré en haut d'une montagne pour devenir le vénérable du sommet^^ et former des futurs commandants(dont Shadowsun et Farsight)et aujourd’hui c'est une intelligence artificielle "calé" sur son cerveau qui donne des conseils au élèves les plus prometteurs.

et ensuite voila des sites

https://wh40k.lexicanum.com/wiki/Puretide

https://warhammer40k.fandom.com/fr/wiki/Empire_Tau
Revenir en haut Aller en bas
elmer62
Chien Kroot
Chien Kroot



Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 14/04/2020

Le bien supreme et l'IA Empty
MessageSujet: Re: Le bien supreme et l'IA   Le bien supreme et l'IA EmptyJeu 16 Avr - 18:23

Merci Xanadar je vais me plonger dans tous ça, sinon des bds sur les taus ca existe ? vous avez des titres a recommander ?
Revenir en haut Aller en bas
Gallak
Shas'la
Shas'la
Gallak


Nombre de messages : 432
Humeur : La meule à domicile
Date d'inscription : 21/01/2018

Le bien supreme et l'IA Empty
MessageSujet: Re: Le bien supreme et l'IA   Le bien supreme et l'IA EmptyJeu 16 Avr - 22:16

non y a rien d'officiel

par contre t'as la fan-fiction Eatatau !

c'est un peu WTF mais j'aime bcp.
Revenir en haut Aller en bas
elmer62
Chien Kroot
Chien Kroot



Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 14/04/2020

Le bien supreme et l'IA Empty
MessageSujet: Re: Le bien supreme et l'IA   Le bien supreme et l'IA EmptyVen 17 Avr - 2:45

Merci les gars en tout cas vous êtes efficaces.
J'ai vu une armée d'Orks Tau, cela vous semble t il possible que de pareil brutes puissent embrasser la cause du bien suprême ?
Revenir en haut Aller en bas
Gallak
Shas'la
Shas'la
Gallak


Nombre de messages : 432
Humeur : La meule à domicile
Date d'inscription : 21/01/2018

Le bien supreme et l'IA Empty
MessageSujet: Re: Le bien supreme et l'IA   Le bien supreme et l'IA EmptyVen 17 Avr - 18:25

Y a pas de quoi,


Absolument pas. Les T'au ont en horreur les Orks et font parti des rares espèces où l'extermination se fait d'office. Pas de négociations.

Au pire ça pourrait être des mercenaires, mais je vois pas comment justifier ça dans le sens où ils ont déjà les kroots pour aller casser des dents, et déjà eux portent un débat (dans le fluff en tout cas) sur savoir s'ils ont vraiment adhéré au bien suprême ou bien s'ils sont de vulgaires mercenaires.

Par que c'est ça qui est important à comprendre chez les T'au: Si tu respectes le Bien Suprême ce sont tes copains et si refuses (même en restant relativement neutre) ils vont te pourrir d'une façon ou d'une autre. Et pour cette raison une armée Ork T'au c'est rigolo mais pour moi ça rejoins la team Angry / Rasonnable / My Little Poney Marines et les eldars aux couleurs des marvels / DC comics / etc...

Un délire sympa mais difficilement justifiable.
Revenir en haut Aller en bas
elmer62
Chien Kroot
Chien Kroot



Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 14/04/2020

Le bien supreme et l'IA Empty
MessageSujet: Re: Le bien supreme et l'IA   Le bien supreme et l'IA EmptyLun 20 Avr - 1:52

Merci pour ta réponse qui m'as bien faire rire^^
"l'extermination se fait d'office. Pas de négociations."
"Si tu respectes le Bien Suprême ce sont tes copains et si refuses ils vont te pourrir d'une façon ou d'une autre."

Au moins tu te fais pas d'illusion sur eux ;-)
Ca à l'air d'une civilisation plutôt sympathique mdr
moi qui les voyais comme des hippies branchés technologies .... doivent pas être végan

P.s: Eatatau je valide !!! WTF mais j'en suis a la 60eme au moins
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le bien supreme et l'IA Empty
MessageSujet: Re: Le bien supreme et l'IA   Le bien supreme et l'IA Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le bien supreme et l'IA
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Bien suprême , bien le bonjour !
» Pour le bien suprême , bien sur ...
» Bien suprême vs Mal suprême
» Le bien supreme c'est par la
» Bien Suprême, Aun'shi ou Farsight ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tau'Va Tsua'm :: Warhammer 40,000 :: Historique & Background-
Sauter vers: