Tau'Va Tsua'm
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexionDernières images
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 rapport de battaille pas encore faite

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
black airway
Shas'la
Shas'la
black airway


Nombre de messages : 455
Age : 27
Humeur : à dessiner des pingouins , tous type de rongeur et les chat
Date d'inscription : 16/12/2010

rapport de battaille pas encore faite  Empty
MessageSujet: rapport de battaille pas encore faite    rapport de battaille pas encore faite  EmptyMar 14 Juin - 0:52

et oui sa existe ,

la parti et prevue pour aout ,(deux armée ,)

commencons par :[u]la petite histoire .
[/u]
les mercenaire tau de he'liome doivent prendre position sur une planete molcryst . leur contrat stipule la destruction d'une antenne pour les deploiment de force eldar .la planete est sous controle cadian ,se qui ne pose aucun probleme pour les force tau .seul hique la presence de blindée tres lourds dans la base;

[u]type de mission [/u]: infiltration commandos

explication: les defenseur sont en passif , il doivent proteger une base ,les defenseur sont composée de sentinnelle fixe et mobile qui ne peuvent pas tirer ,
les mobile se deplace sur un sentier pres-definis
les fixe sont dans un emlacement qu'il ne pourrons quitter que lorsque le defenseur passe en mode actif

l'attaquant est en mode actif , C'est A Dire qu'il tire ,se deplace et bouge normalement mais il est soumis a des teste de bruit ,(= commandement)

lorsqu'un enemis est repéré par un defenseur , tout les uniter du defenseur passent en mode actif

[u]regle et matos speciale des deux camps [/u]:
tau:
couteaux: le joueur peut assassiner (touche automatiquement au corps a corps si l'uniter et prise de dos )
ou renfort

garde imperiale:
renfort
projecteur : la base est equipée de projecteur qui annule les effet de combat nocturme dans un rayon de 4ps autour du lampadaire


[u]regle general[/u]
combat nocturne:la partis se deroule en combat e nuit , les regle s'aplique normalement
teste de bruit: lors d'un tire apres les reslution de dés ,les uniter dans le rayon de portée de l'arme ayant tirée font un teste de commandement s'il rate les uniter enemis sont repéré et le defenseur passe en mode actif

[u]objectif:[/u]
tau :
principale:detruire l'antenne
secondaire:tuer le commandant de la base (pour le trophée)

garde imperiale:
principale proteger la base




voili voilou
bientot les photos du terrain en construction plus les armer qui vont etre jouée
et au final le rapport de bataille le plus complé possible avec photo et explication

merci des commentaire pour l'amelioration des regle , decor (prochainement )et autre

(P.S:le nombre de points n'est pas encor fixée mais on penche pour les 1000 attaquant et 1500 defenseur)


Dernière édition par shas'o firslord le Jeu 14 Juil - 15:21, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
black airway
Shas'la
Shas'la
black airway


Nombre de messages : 455
Age : 27
Humeur : à dessiner des pingouins , tous type de rongeur et les chat
Date d'inscription : 16/12/2010

rapport de battaille pas encore faite  Empty
MessageSujet: Re: rapport de battaille pas encore faite    rapport de battaille pas encore faite  EmptyMer 13 Juil - 11:25

bon les photo du terrain qui n'est pas totalement terminer, il mùanque un peu de peinture sur le batiment principale ,et quelque decor a l'interieur , je pense faire un hangar a char ou une armurerie de la garde imperiale.

[img]Image hébergée par servimg.com[/img]

une autre vue mais de l'interieur .

[img]Image hébergée par servimg.com[/img]

et une autre avec le rhino de mon frere

[img]Image hébergée par servimg.com[/img]

bon tout les sapin et les buisson sont amovible , seul la route et la base sont collé au pistolet a colle , j'attend les commentaire . et si quelqu'un sait ou on peut avoir des projecteur pour pas chere et rapidement , merci de me prevenir
Revenir en haut Aller en bas
Saress
Mentor Kroot
Mentor Kroot



Nombre de messages : 139
Date d'inscription : 25/06/2011

rapport de battaille pas encore faite  Empty
MessageSujet: Re: rapport de battaille pas encore faite    rapport de battaille pas encore faite  EmptyMer 13 Juil - 11:53

Très belle table.
Juste ... J'ai vu une erreure dans tes règles :

Citation :

regle et matos speciale des deux camps :
tau:
silencieux et couteaux: le joueur ne fait pas de teste de bruit et il peut assassiner (touche automatiquement au corps a corps si l'uniter et prise de dos )



Donc, logiquement, tu ne fais pas de bruit en tirant, et tu n'as pas à faire de test de bruits... C'est ce que la phrase veut dire.


Citation :

regle general
combat nocturne:la partis se deroule en combat e nuit , les regle s'aplique normalement
teste de bruit: lors d'un tire apres les reslution de dés ,les uniter dans le rayon de portée de l'arme ayant tirée font un teste de commandement s'il rate les uniter enemis sont repéré et le defenseur passe en mode actif


Tu es donc INREPERABLE, si tu annules tes test de bruits.


Mais sinon, la partie à l'air enorme Smile Et j'aime l'idée de l'assassinat dans le dos Smile

Revenir en haut Aller en bas
black airway
Shas'la
Shas'la
black airway


Nombre de messages : 455
Age : 27
Humeur : à dessiner des pingouins , tous type de rongeur et les chat
Date d'inscription : 16/12/2010

rapport de battaille pas encore faite  Empty
MessageSujet: Re: rapport de battaille pas encore faite    rapport de battaille pas encore faite  EmptyJeu 14 Juil - 15:20

ok je me suis planté et grossierement en plus dans se cas"abracadabra dispaaru!!!!"

je boss sur la parti "antenne " de la base et poste de controle ,assez chaud mais heureusement , les maquette d'avion casseé sa peut servir!
Revenir en haut Aller en bas
Shas'o Bork'an Kais
Shas'ui
Shas'ui
Shas'o Bork'an Kais


Nombre de messages : 892
Age : 24
Date d'inscription : 12/04/2011

rapport de battaille pas encore faite  Empty
MessageSujet: Re: rapport de battaille pas encore faite    rapport de battaille pas encore faite  EmptyVen 15 Juil - 9:56

Ta base est bien construite et comme on l'a dit avavt très belle table Smile
Il ne manque plus que de la peinture et ce sera parfait drunken
Revenir en haut Aller en bas
black airway
Shas'la
Shas'la
black airway


Nombre de messages : 455
Age : 27
Humeur : à dessiner des pingouins , tous type de rongeur et les chat
Date d'inscription : 16/12/2010

rapport de battaille pas encore faite  Empty
MessageSujet: Re: rapport de battaille pas encore faite    rapport de battaille pas encore faite  EmptyVen 15 Juil - 11:20

j' ai pas totalement terminer l’intérieur , alors la peinture vas attendre dans son pot et la console de commande terminer ,
Revenir en haut Aller en bas
black airway
Shas'la
Shas'la
black airway


Nombre de messages : 455
Age : 27
Humeur : à dessiner des pingouins , tous type de rongeur et les chat
Date d'inscription : 16/12/2010

rapport de battaille pas encore faite  Empty
MessageSujet: Re: rapport de battaille pas encore faite    rapport de battaille pas encore faite  EmptyVen 22 Juil - 1:35

bon grande nouvelle , la partie vas etre joue aujourd'hui pendant l'apre-midi photo de chaque tour et des amelioration du terrain seront posté
Revenir en haut Aller en bas
benounn
Shas'la
Shas'la
benounn


Nombre de messages : 267
Date d'inscription : 28/10/2008

rapport de battaille pas encore faite  Empty
MessageSujet: Re: rapport de battaille pas encore faite    rapport de battaille pas encore faite  EmptyVen 22 Juil - 11:00

Salut


Je viens de voir ton sujet...

Si tu veux des règles pour les sentinelles tu peux utiliser celles de Necromunda, ou t'en inspirer. Les règles pour necromunda sont disponibles ici: http://www.games-workshop.com/MEDIA_CustomProductCatalog/m2290047_FRE_livre_de_regles_Necromunda.pdf


(Règles des sentinelles p125-126)


Je te résume en gros en adaptant:
Mouvement des sentinelles:
Jeter 2D6 enlever 6. si le résultat est positif, tu peux déplacer la sentinelle du résultat (2D6-6). par exemple si tu fais 11, tu peux te déplacer de 5ps.
Si le résultat est négatif, c'est l'adversaire qui déplace la sentinelle (ex: 2-6 = 4ps, l'adversaire déplace la sentinelle de 4ps.

Jette ensuite un dé de dispersion pour savoir dans quelle direction regarde chaque sentinelle. (seule les flèches s'appliquent)

Distance de détection visuelle: 2D6x3ps.

Distance de détection auto: valeur d'initiative.


Les armes sont audibles pas en fonction de leur portée mais en fonction de leur force. (exemple un fuseur qui tire à 12ps, fais plus de bruit qu'un fusil laser qui tire à 24ps)!
Lors d'un tir, on jette 2D6 + la force de l'arme. Si le résultat est supérieur à 10 l'alarme est donnée!


Voilà voilà !!!


Je te souhaite une bonne partie!!
Revenir en haut Aller en bas
black airway
Shas'la
Shas'la
black airway


Nombre de messages : 455
Age : 27
Humeur : à dessiner des pingouins , tous type de rongeur et les chat
Date d'inscription : 16/12/2010

rapport de battaille pas encore faite  Empty
MessageSujet: Re: rapport de battaille pas encore faite    rapport de battaille pas encore faite  EmptyMar 26 Juil - 17:21

bon mauvaise nouvelle Mad j'ai perdu au bout de trois tour , j'ai meme pas pu approcher de la base ,donc je crois que le rapport de bataille ne sera poster que si il y a des demande (les photot ne doivent pas etre belle en plus )



mais le terrain est mortel Very Happy (j'ai refait une parti contre du necron sur se terrain avec 600 pts de chaque coter , trois objetcif ,super sympa comme partie . et j'ai gagner ,et sans tricher en plus !!)
Revenir en haut Aller en bas
Saress
Mentor Kroot
Mentor Kroot



Nombre de messages : 139
Date d'inscription : 25/06/2011

rapport de battaille pas encore faite  Empty
MessageSujet: Re: rapport de battaille pas encore faite    rapport de battaille pas encore faite  EmptySam 6 Aoû - 12:23

Citation :
Sans tricher en plus

J'ai ri x)


Moi, le rapport m'interesse quand même, surtout les photos et tout Smile
Revenir en haut Aller en bas
ursakar creed
Shas'ui
Shas'ui
ursakar creed


Nombre de messages : 914
Age : 27
Humeur : j'ai buté un équarrisseur au càc avec un drone de combat.....wouhou!!!!
Date d'inscription : 06/01/2011

rapport de battaille pas encore faite  Empty
MessageSujet: Re: rapport de battaille pas encore faite    rapport de battaille pas encore faite  EmptyDim 4 Sep - 11:41

c'est moi qui jouait les GI....au 3e tour il ne restait plus que le commandeur sur la table Very Happy on a réecrit un peu le scénario: il est ici
Revenir en haut Aller en bas
black airway
Shas'la
Shas'la
black airway


Nombre de messages : 455
Age : 27
Humeur : à dessiner des pingouins , tous type de rongeur et les chat
Date d'inscription : 16/12/2010

rapport de battaille pas encore faite  Empty
MessageSujet: Re: rapport de battaille pas encore faite    rapport de battaille pas encore faite  EmptyDim 4 Sep - 19:08

bon finallement , je vais poster le rapport de battaille si je retrouve les photo ............................que ma mere a effacer , bon c'est foutu ,

mais je tien a preciser que le joueur GI a tenu a modifier certaine regle , avant la partie, deplus la moitier de mon armer etait en decapage , le choix des unitée pour la partie a etait restreint.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





rapport de battaille pas encore faite  Empty
MessageSujet: Re: rapport de battaille pas encore faite    rapport de battaille pas encore faite  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
rapport de battaille pas encore faite
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tau'Va Tsua'm :: Warhammer 40,000 :: Rapports de Batailles-
Sauter vers: