Tau'Va Tsua'm
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexionDernières images
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Choix de la liste contre Black Templar

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Shas'O Vior'la Nanan
Shas'la
Shas'la
Shas'O Vior'la Nanan


Nombre de messages : 227
Age : 30
Date d'inscription : 11/11/2009

Choix de la liste contre Black Templar Empty
MessageSujet: Choix de la liste contre Black Templar   Choix de la liste contre Black Templar EmptyDim 5 Juin - 23:03

Bonsoir à toutes et à tous !

Dans un premier temps, je suis désolé de ne réapparaître que maintenant mais des rats m'ont kidnappé et m'ont obligé à peindre d'autres rats. En plus, ils m'ont menacé ! Ils ont voulu faire appel à un certain "rat cornu", je vous dis pas !

Bref', on revient au centre du sujet.

J'aimerais savoir quelles unités placé devant un Black Templar en format 2.000 points. Je demande car n'ayant pas joué encore beaucoup de partie à 750 points (Le maximum que j'ai eu), je me retrouve à jouer avec 2.000 points contre, en plus de ça, un vétéran qui a une chance pas possible aux dés. Ne connaissant pas les Black Templar, je me demandais ce qu'il y avait de plus chez eux que des SM normaux. Ça trouve, je m'en fais pour rien de ce côté là.
Merci pour vos futures réponses. Smile

Nanan qui reprend du plaisir à peindre un beau guerrier de feu que deux vulgaires skavens.
Revenir en haut Aller en bas
Kissing
Shas'vre
Shas'vre
Kissing


Nombre de messages : 1956
Age : 34
Humeur : Techno Chicken.
Date d'inscription : 26/04/2010

Choix de la liste contre Black Templar Empty
MessageSujet: Re: Choix de la liste contre Black Templar   Choix de la liste contre Black Templar EmptyDim 5 Juin - 23:37

Du Fuseur jumelé…encore du Fuseur Jumelé…j'ai dit Fuseur jumelé?…plein de Guerriers de Feu…plein *_*…et des Sky Ray…ou des Broad (mais dans ce cas moins de fuseurs jumelés)…cependant je suis sceptique pour les Broad surtout contre un BT.

Plus tu vas lui tirer dessus plus il va venir vite…donc faut le tuer plus vite qu'il n'avance…t'auras sans doute du land raider par paquet "transport assigné de mes totors" o_O et du Vindic "esprit de la machine je roule à 12 et je tire!

Revenir en haut Aller en bas
Shas'O Vior'la Nanan
Shas'la
Shas'la
Shas'O Vior'la Nanan


Nombre de messages : 227
Age : 30
Date d'inscription : 11/11/2009

Choix de la liste contre Black Templar Empty
MessageSujet: Re: Choix de la liste contre Black Templar   Choix de la liste contre Black Templar EmptyLun 6 Juin - 8:18

Kissing a écrit:
t'auras sans doute du land raider par paquet "transport assigné de mes totors" o_O et du Vindic "esprit de la machine je roule à 12 et je tire!

C'est même sûr pour le Land raider mais je sais qu'il en a qu'un, le truc à poutrer en premier ? Le vindic' j'en sais rien, j'sais pas à quoi ça ressemble. Rolling Eyes

Je sais que tu es dingue des Sky-ray Kissing ( Razz ) mais j'me demandais si un Canon à Ions sur HH ne serait pas aussi mal ?
Dernière question, je sors mon Farsou ou il peut aller s'occuper d'une autre planète ? bounce

J'ai pas du tout l'armée préparé, je lui ai dit d'attendre que j'assemblais tout ça... Le pauvre, il s'ennui car il n'y en a qu'un qui veut bien le défier avec ses SM.
Revenir en haut Aller en bas
Shas'la Ka'Yusu
Shas'la
Shas'la
Shas'la Ka'Yusu


Nombre de messages : 387
Humeur : suprêmement bien
Date d'inscription : 04/10/2010

Choix de la liste contre Black Templar Empty
MessageSujet: Re: Choix de la liste contre Black Templar   Choix de la liste contre Black Templar EmptyLun 6 Juin - 11:21

Un Vindicator ça ressemble à ça :
Spoiler:
C'est très vilain les grosses galettes F10 PA2 ... A détruire vite ^^ PS : Beurl les images veulent pas rentrer, en clair c'est un buldozer avec un gros canon.

Le Land Raider oui c'est une cible prio, mais tu ne pourra l'atteindre qu'au railgun au tour 1 vu la portée de fusion ... Et on m'a toujours dis que les XV88 ont autre chose à faire que de se frotter à du blindage 14 ... Si il a un Vindic', préfère cette cible plutôt que le Land'.

Le HH peut aller se cacher à ce nombre de points, c'est pas 3 tirs par tour qui vont te faire gagner à mon avis. Effectivement les Sky Ray ici c'est bon Razz

Farsou peut (et même doit) toujours aller se cacher à mon avis, vu les restrictions qu'il fait et le gros pavé de point qu'il représente avec ses Shas'vre, moi j'dis qu'il faut l'oublier (comme tous les persos spé du codex d'ailleurs, vivement la V5 ... bref)

Voilà, après les BT effectivement c'est un peu du même ordre que le nécron, faut éliminer les escouades entièrement pour pas qu'il bénéficie de sa règle spé xD Donc je vais pas répéter ce qu'à dit Kissing, sinon je fais copier/coller et tu aura mon avis Razz (quoi que j'abuserai pas tant que ça des fuseurs jumelé vu la portée ...)


Dernière édition par Shas'la Ka'Yusu le Lun 6 Juin - 14:22, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Shas'O Vior'la Nanan
Shas'la
Shas'la
Shas'O Vior'la Nanan


Nombre de messages : 227
Age : 30
Date d'inscription : 11/11/2009

Choix de la liste contre Black Templar Empty
MessageSujet: Re: Choix de la liste contre Black Templar   Choix de la liste contre Black Templar EmptyLun 6 Juin - 14:19

Je sais que c'est un fin stratège (et quand je dis ça, je mesure mes mots[Si c'est bien la bonne expression x)]) et que de toute façon, la partie promets d'être trèèèès difficile pour moi. En gros, mon Farsight, je peux le garder pour mes parties fun contre mon ami Ork.

En gros, tour 1, je lui balance un tir de canon rail et des missiles de Sky-ray sur ses véhicules. Je fais courir mes guerriers de feu loin de mon Sky-ray et de mon HammerHead qui resteront dans la zone de déploiement.
Tour 2, je prie pour que les SM dans son Drop-pod n'arrive pas tout de suite histoire de me placer et je détruits les escouades adverse une par une pour éviter qu'il bénéficie de leur règle spécial que je ne connais pas mais qui a l'air bien chiante...

Ps : De toute façon, j'lui ai dit que comme il est défié toujours par la même et unique personne, il pouvait compter sur moi pour jouer souvent avec lui ... J'risque aussi de me retrouver aussi contre ses Eldar à la place de ses BT. Au fur et à mesures des parties, j'pourrais bien assimilé ses techniques et adopter une bonne stratégie contre lui.

Pps : J'avais jamais vu ce smileys mais je le mets car il m'a fait rire... monkey
Revenir en haut Aller en bas
Shas'la Ka'Yusu
Shas'la
Shas'la
Shas'la Ka'Yusu


Nombre de messages : 387
Humeur : suprêmement bien
Date d'inscription : 04/10/2010

Choix de la liste contre Black Templar Empty
MessageSujet: Re: Choix de la liste contre Black Templar   Choix de la liste contre Black Templar EmptyLun 6 Juin - 14:21

Tu peux toujours prier, un Drop Pod arrive toujours tour 1 (en tout cas la moitié d'entre eux arrondi au supérieur) ...
Revenir en haut Aller en bas
Shas'O Vior'la Nanan
Shas'la
Shas'la
Shas'O Vior'la Nanan


Nombre de messages : 227
Age : 30
Date d'inscription : 11/11/2009

Choix de la liste contre Black Templar Empty
MessageSujet: Re: Choix de la liste contre Black Templar   Choix de la liste contre Black Templar EmptyLun 6 Juin - 14:31

Ah c'est pas comme une FeP ? O.O
Bon ben là... Suffit de commencer en premier ? x)
Et ces gusses dans le Drop peuvent tirer le tour où ils arrivent ?
Revenir en haut Aller en bas
Kissing
Shas'vre
Shas'vre
Kissing


Nombre de messages : 1956
Age : 34
Humeur : Techno Chicken.
Date d'inscription : 26/04/2010

Choix de la liste contre Black Templar Empty
MessageSujet: Re: Choix de la liste contre Black Templar   Choix de la liste contre Black Templar EmptyLun 6 Juin - 16:17

Oui mais ils ne peuvent pas charger…au pire tu fais le salaud "C'est pas dans ton dex! t'as pas le droit!"…oui c'est anti jeu…et alors? Smile

Nan plus sérieusement faut s'attendre à des pavés de 20 marines qui courent à travers le CdB en voulant te choper au cac, une triplette de Vindic (Black Templar quoi…) et des escouades de frères d'épées (l'équivalent du vétéran d'assaut BT…en mieux…)
Revenir en haut Aller en bas
Shas'la Ka'Yusu
Shas'la
Shas'la
Shas'la Ka'Yusu


Nombre de messages : 387
Humeur : suprêmement bien
Date d'inscription : 04/10/2010

Choix de la liste contre Black Templar Empty
MessageSujet: Re: Choix de la liste contre Black Templar   Choix de la liste contre Black Templar EmptyLun 6 Juin - 19:26

Kissing a écrit:
au pire tu fais le salaud "C'est pas dans ton dex! t'as pas le droit!"…oui c'est anti jeu…et alors? Smile

Bien essayé, mais c'est dans leur 'dex et ils ont le droit x)

Oui Nanan, si tu commences il y aura pas le pod chez toi. Le Pod fonctionne comme une FeP sauf pour l'arrivée de la 1ère moitié de drop pod qui arrive automatiquement au début de son 1er tour, donc il peut tirer (en comptant comme ayant bougé) et ne peut pas charger avec les passagers. Et aussi, il réduit sa déviation jusqu'à atteindre un endroit sans décor et sans fig', il ne peut donc faire un accident de frappe qu'en arrivant hors de la table !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Choix de la liste contre Black Templar Empty
MessageSujet: Re: Choix de la liste contre Black Templar   Choix de la liste contre Black Templar Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Choix de la liste contre Black Templar
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Vente] Quelques crisis & Lot Black templar
» Choix de liste 2 VS 2 1000 pts
» Liste 500 points - Choix des armes
» black Flag ! on est des pirates ! Liste tau enclave / EN 3k
» Liste contre ce qui n'a pas svg a 3+^^

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tau'Va Tsua'm :: Warhammer 40,000 :: Shas'ar'Tol-
Sauter vers: