Tau'Va Tsua'm
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexionDernières images
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Vos héros de bataille (à titre posthume ou pas)

Aller en bas 
+14
Manwë
master69__
Dletch
K'inich' Janaab' Pakal I
Martial
O Shagr'Mapal'korkai
Shas'el DeathFire
titantau
Lhest
shas'o puretide
Shas'O Vior'la Kor'el
soralinh
Alac
Shas'O Yeti
18 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Shas'o-Law
Krootox
Krootox



Nombre de messages : 36
Humeur : cela dépend de mes dés
Date d'inscription : 25/02/2011

Vos héros de bataille (à titre posthume ou pas) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos héros de bataille (à titre posthume ou pas)   Vos héros de bataille (à titre posthume ou pas) - Page 2 EmptySam 4 Juin - 18:34

mon meilleurs souvenir :une escouade de 10 gardiens réussis a rester au cac pendant 3tour avec 5 termi et en plus en a tué 2 c’était juste magnifique
Revenir en haut Aller en bas
Kissing
Shas'vre
Shas'vre
Kissing


Nombre de messages : 1956
Age : 34
Humeur : Techno Chicken.
Date d'inscription : 26/04/2010

Vos héros de bataille (à titre posthume ou pas) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos héros de bataille (à titre posthume ou pas)   Vos héros de bataille (à titre posthume ou pas) - Page 2 EmptyDim 26 Juin - 4:30

…tiens je me permets de remonter le sujet…partie avec ma GI face à un SM "Lysander il est trop fort…lol"…la partie commence, se déroule pepere échange de tirs…le LR transport de Lysandounet saute sous les vets fuseurs suicide…Lysander et ses totors traversent alors la table jusqu'à arriver à 12 pouces d'une de mes unités…réduits à UN totor et Lysander…Feu à volonté! 19 tirs de lasers, un de lance gre et 2 d'autocanons. Je rate les autocanons…le lance gre…les fusils lasers lui retirent 2 pv ainsi que le dernier totor o_O…à son tour Lysander me lance un assaut…je tape avant lui…et le massacre à coups de baïonnettes O_O…faut pas sous estimer les Garde Imp!

Bon…y aussi eu le Marine qui a survécu à 8 tirs d'autocanons…4 de lance gre…et une bonne cinquantaine de Lasers…pour mourir de l'explosion d'un Rhino à côté de lui…

Revenir en haut Aller en bas
Shas'O Yeti
Shas'el
Shas'el
Shas'O Yeti


Nombre de messages : 2017
Age : 33
Humeur : A la recherche du secret qui sauverait le monde... "Les héros, c'est fait pour embellir le monde non ?"
Date d'inscription : 25/02/2010

Vos héros de bataille (à titre posthume ou pas) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos héros de bataille (à titre posthume ou pas)   Vos héros de bataille (à titre posthume ou pas) - Page 2 EmptyDim 26 Juin - 12:05

Kissing a écrit:

Bon…y aussi eu le Marine qui a survécu à 8 tirs d'autocanons…4 de lance gre…et une bonne cinquantaine de Lasers…pour mourir de l'explosion d'un Rhino à côté de lui…

Ah ça c'est moche... c'est triste quand des héros comme ça meurent. Par exemple, contre un tyty... Tour 1, les cibleurs ont débarqué de leur DF dans un couvert, le tyty tire au canon venin lourd sur le DF, ça dévie sur les 5 cibleurs (mais ça touche quand même le cul du DF) paf ! 2 morts et un DF en moins. Les cibleurs font leur job jusqu'au tour 3, et paf ! tour 3 "kikoo, la mort bondissante arrive derrière toi, je POSE la fig' où je veux, pas de dés de dispersion, c'est pas une frappe en profondeur. Bon comme il a des pistolets, je tire sur tes cibleurs... aucun mort !? Bah, au tour suivant je te charge et t'es mort." Bon, à mon tour 4, je cible la mort bondissante (cette saloperie à un genre de brouilleur optique amélioré), pas de pot, mon HH avec LMTC ignore les règles de combat nocturne, les drones snipers tirent dessus aussi. Au final, il reste 1PV au monstre. Il charge, tue un cibleur et finit éventré par l'opinel du shas'ui... Je jubilais. Et là, mon adversaire, juste pour casser ma joie, charge mes cibleurs avec son prince au tour 5... pale
Revenir en haut Aller en bas
Shas'el DeathFire
Shas'la
Shas'la
Shas'el DeathFire


Nombre de messages : 304
Age : 29
Humeur : Ne fais VRAIMENT plus confiance à son D6.
Date d'inscription : 30/03/2011

Vos héros de bataille (à titre posthume ou pas) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos héros de bataille (à titre posthume ou pas)   Vos héros de bataille (à titre posthume ou pas) - Page 2 EmptyDim 26 Juin - 12:56

Ah ah, mercredi, petite bataille contre un SM Ultramarines (pour changer, tiens)
J'avais 24 GDfs, broadside et crisis dans un petit coin (la crisis devait survivre)
Et d'un coup PAF ! Fep de terminators !
Déviation, ils se mettent vers mes Taus innocents
Le SM me sort " ah ah, je vais te charger tes Taus vont mourir !" Je mesure. "bah non il te manque un pcs. Dommage" 24 tirs de fusils a imp, plasma, lance missile, tête chercheuse...
Ils les ont sentis passer.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Vos héros de bataille (à titre posthume ou pas) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos héros de bataille (à titre posthume ou pas)   Vos héros de bataille (à titre posthume ou pas) - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Vos héros de bataille (à titre posthume ou pas)
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Sergents héros sm ? Nous, on a les Shas'ui héros !
» Le bon héros
» [ETC] Angletterre - tenant du titre
» Groupe de Chasse Tau de T'au (ça c'est un titre d'accroche)
» Mes taus [insérer un titre original]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tau'Va Tsua'm :: Tau'Va Tsua'm :: Discussions libres-
Sauter vers: