EDIT : pavé posté sans avoir lu le commentaire de firestormDéjà, tu ne respectes pas toujours le codex :
le Garde du corps avec Canon à impulsion + fuseur + générateur de bouclier + assistance de tir. Ca fait 4 équipements et on est limité à 3 (non l'assistance de tir n'existe pas en version intégrée)
Tes stealth : Ont-ils tous une assistance de tir ? si non, va relire ton codex, il est écrit que si tu veux mettre un équipement tu en met à chaque membre, même s'il diffère.
Ta broadside : Non mais c'est la 3e fois, tu l'a lu le codex ? UN SEUL équipement par broadside (hors plasma).
Maintenant, amélioration de la liste : désolé d'être cru mais vu le format ça ne m'étonne pas que tu ne gagne pas avec cette liste : Avec seulement 2 troupes très petites et sans transport, tu ne risque pas d'aller loin, 2/3 des missions sont avec des objectifs. Je trouve aussi que ta liste est désequilibrée : Tu a trop d'armes antichar. Ce n'est pas en alignant un maximum d'arme F10 et de fuseurs que tu gagnera ...
Maintenant, étude de chaque unité :
Commandeur et escorte : Euh, tu m'explique leur role ? On dirait une esoucade qui est sencée tout se faire, c'est un peu bazar ... De plus, tu ne tire pas de profit du grade shas'vre qui te permet d'utiliser la 3e colonne d'équipements ... Pourquoi avoir payé une escorte, et pas une escouade de Crisis toute bête ? Ensuite, donne leur un role (pas antichar t'en a assez avec le reste) donc je te propose de l'anti élite avec un plasma, un lance missiles et un système de tir multiple à tout le monde. S'il te reste des points, tu peux toujours payer des gadget au commandeur, mais essaye d'abord de remplir ta liste avec les conseils d'après.
Stealth : Bon, je suppose qu'ils sont 3. C'est une équipe normalement très efficace pour détruire des chars et s'en prendre à la Garde Impériale. Retire l'assistance de tir, elle ne servira pas à grand chose si ce n'est gaspiller 30pts pour cette escouade qu'il faut utiliser comme suicidaire (Une crisis avec Fuseur jumelé et assistance de tir coûte moins cher et fais le même boulot, mais bon on a pas tous 15 crisis au garage non plus)
Troupes : Trop peu et pas assez protégées ! Tu a l'air de sous-estimer les guerriers de feu qui sont en réalité une arme énorme ! Ils ont la 2e meilleure arme "de base" ( = arme portée par les troupes classiques) du jeu du haut de leur F5 et longue portée et c'est notre principale source de surcharge de tirs, très utile contre les armées bien protégées. Je suppose que tu n'a acheté qu'un détachement pour avoir seulement 12 GdF, mais je te conseille vivement d'acheter une autre boîte de ces tueurs
Drones : bah, une escouade de harcèlement et de ralentissement de l'ennemi ça fait toujours plaisir, même s'il y a mieux ... Bon ça c'est mon avis personnel ^^" Elle peut te servir de couvert vivant pour ta Broadside : tu les pose devant, en phase de mouvement tu les bouge pour laisser le champ libre au canon rail, et en assaut tu reviens à ta position initiale pour regagner le couvert et éviter une charge.
Cibleurs : Bien, rien à dire si ce n'est qu'une assistance de tir ne sert à rien sur un Devilfish, tirer n'est pas sa priorité et l'assistance n'affecte pas les drônes.
3 pirhana ? On me l'avais jamais faite, cette blague là. D'après ce qu'on m'a appris et que j'ai toujours vu, un pirahana ça se joue tout seul avec un fuseur, des missiles téléguidés et des contre mesures pour jouer à l'antichar solo qui se fond dans la masse. 3 pirhana, c'est un gros panneau "tire moi dessus je suis un sac à points fragile" ...
Broadside : les plasma sont inutile, la broadside ne devrait pas avoir à se servir d'autre chose que son rail. ensuite, vire le générateur de bouclier car avec la technique que je t'ai donné avec les drone tu aura ton invu (et si t'es au CàC t'es mort donc bon ...).
Hammerhead : Trop de polyvalence tue la polyvalence. les Hammerhead sont forts en petits formats car ils peuvent gérer n'importe quoi, mais en gros format c'est bof, ça fait pas "beaucoup" de dégâts et c'est relativement facile à abattre. Les contre mesures et les cribleurs sont complétement inutiles pour ce char qui est sencé être à longue distance et y rester; la nacelle de brouillage est indispensable.
Pour finir, je te conseille de lire les très bons articles qu'à posté Martial, ils te seront d'une grande utilité pour trouver des combos qui te plaisent. Il ne faut pas oublier l'essenciel : s'amuser, et non gagner
Voilà, encore une fois désolé d'être méchant et cru, mais quand y'a besoin de gros coup de ciseaux bah j'y vais pas de main morte. J'espère t'avoir aidé un peu, tout de même, car tu peux quand même faire quelque chose de bien avec ce que tu as (avec une boîte supplémentaire de GdF !)