Tau'Va Tsua'm
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexionDernières images
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Des questions sur les autres jeux GW

Aller en bas 
+6
Aryomzee75
O'N'oghri
Saon
Shas'o T'au Kayon M'yen
roitau
Vétéran de Tash'var
10 participants
AuteurMessage
Vétéran de Tash'var
Shas'ui
Shas'ui
Vétéran de Tash'var


Nombre de messages : 845
Age : 35
Date d'inscription : 03/09/2006

Des questions sur les autres jeux GW Empty
MessageSujet: Des questions sur les autres jeux GW   Des questions sur les autres jeux GW EmptyVen 22 Fév - 0:37

En parlant de ça, BattleFleetGothic c'est bien comme jeu ? Shocked

[Edit de Tepec] Bon, en plus je me suis planté dans la division du sujet, fait chier ... Mais la prochaine fois, évitez de partir en hors-sujet total, hein ? Razz

Slaanesh a écrit:
j'y ai un peu joué en prenan des socles ac des photos de vaisseaux desssus pour éssayer. Moi j'aime bien. La flotte Tau est assez bourine par devant. Ce qui peut devenir marrant quand on joue contre un chaos dont toutes les armes sont dans des sabords latéraux...

Aryomzee75 a écrit:
J'ai jamais essayé mais j'ai passé beaucoup de temps à étudier toutes les flottes , à essayer de faire les décors .... Moi j'aimerais bien essayé , mais pas tout de suite , même si ce jeux à l'air vraiment géniale !!!


Dernière édition par Tepec-Inzi le Ven 22 Fév - 21:53, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
roitau
Shas'ui
Shas'ui
roitau


Nombre de messages : 558
Age : 29
Humeur : devant mon ordi
Date d'inscription : 02/02/2008

Des questions sur les autres jeux GW Empty
MessageSujet: Re: Des questions sur les autres jeux GW   Des questions sur les autres jeux GW EmptyVen 22 Fév - 21:21

Vétéran de Tash'var a écrit:
En parlant de ça, BattleFleetGothic c'est bien comme jeu ? Shocked

Moi j'ai jamais joué mais j'ai vu une bataille et pour moi s'est un peu trop répétitifs...

Je m'explique voilà on n'a nos vaissaux et on fonce sur l'ennemie se qui est normal mais à la fin de la partie on se lasse mais se qui est bien dans BattleFleetGothic s'est que ses très stratégique plus que warhammer 40000
Revenir en haut Aller en bas
https://tauva-tsuam.actifforum.com/biographie-des-pj-f11/tau-kor-
Shas'o T'au Kayon M'yen
Mentor Kroot
Mentor Kroot
Shas'o T'au Kayon M'yen


Nombre de messages : 114
Date d'inscription : 22/07/2006

Des questions sur les autres jeux GW Empty
MessageSujet: Re: Des questions sur les autres jeux GW   Des questions sur les autres jeux GW EmptySam 23 Fév - 17:27

C'est vrai que se serai intéressant d'essayer.
Il n'y a personne d'expérimenté dans ce jeu ?
Genre nous indiqué quelques infos, sur le prix d'une flotte complète, la complexité à peindre un vaisseau, la facilité de compréhension des règles ... non ?
Revenir en haut Aller en bas
roitau
Shas'ui
Shas'ui
roitau


Nombre de messages : 558
Age : 29
Humeur : devant mon ordi
Date d'inscription : 02/02/2008

Des questions sur les autres jeux GW Empty
MessageSujet: Re: Des questions sur les autres jeux GW   Des questions sur les autres jeux GW EmptySam 23 Fév - 17:44

O'N'oghri peut-être,je crois qu'il joue aussi à BattleFleetGothic
Revenir en haut Aller en bas
https://tauva-tsuam.actifforum.com/biographie-des-pj-f11/tau-kor-
Saon
Shas'la
Shas'la
Saon


Nombre de messages : 389
Age : 36
Humeur : for the greater good !
Date d'inscription : 17/03/2008

Des questions sur les autres jeux GW Empty
MessageSujet: Re: Des questions sur les autres jeux GW   Des questions sur les autres jeux GW EmptyMar 18 Mar - 14:02

pour repondre a vos interrogation une flotte Tau chez FW (car le fig de GW sont asser moches) faut conte a partir de 60 euros pour une 10ene de batiment

la peinture depend des models mais sa restent dans la precision
un super croiser du chaos fait environ 10cm de long
Des questions sur les autres jeux GW Image_11

les regle faut potasser ya un bouquin gros comme celui de WH40k
mais dans l'emsemble sa reste asser commun au autre systeme de jeux
c'est aussi asser srtagique et vaut mieux bien connaitre ces batiment sinon une erreur de cap et une border bien envoyer par l'adverser et tu pert 3 batiment d'un coup...
Revenir en haut Aller en bas
https://tauva-tsuam.actifforum.com/biographie-des-pj-f11/kor-kors
O'N'oghri
Conseil Suprême
Conseil Suprême
O'N'oghri


Nombre de messages : 2710
Age : 34
Humeur : Changeante
Date d'inscription : 23/07/2006

Des questions sur les autres jeux GW Empty
MessageSujet: Re: Des questions sur les autres jeux GW   Des questions sur les autres jeux GW EmptyMar 18 Mar - 17:46

roitau a écrit:
O'N'oghri peut-être,je crois qu'il joue aussi à BattleFleetGothic

Et non, je ne joue que Battle, 40K et Seigneur des anneaux. Je ne peux pas vous renseigner ici.

_________________
"Il m'a été difficile de ne pas rire devant les actions des étrangers, ou ne pas pleurer ni de les haïr. Il est par contre plus dur d'essayer de les comprendre"

Attribué à Aun'Shi


Tolkien n'est pas mort, il a fait voile vers l'éternité...

Mon armée et mes différents projets Tau
Revenir en haut Aller en bas
Aryomzee75
Shas'la
Shas'la
Aryomzee75


Nombre de messages : 248
Age : 30
Date d'inscription : 21/02/2008

Des questions sur les autres jeux GW Empty
MessageSujet: Re: Des questions sur les autres jeux GW   Des questions sur les autres jeux GW EmptyMar 18 Mar - 18:44

perso je trouve qu'il y a pas beaucoup de batiments, et pas super beaux en plus ... Saon, toi qui a l'air de connaître, est-ce qu'ils ont un atout particulier comparé aux autres races ???
Revenir en haut Aller en bas
http://aryomzee75.skyrock.com/
Saon
Shas'la
Shas'la
Saon


Nombre de messages : 389
Age : 36
Humeur : for the greater good !
Date d'inscription : 17/03/2008

Des questions sur les autres jeux GW Empty
MessageSujet: Re: Des questions sur les autres jeux GW   Des questions sur les autres jeux GW EmptyMar 18 Mar - 22:15

Pour les bâtiments Tau il ni a que ceux de forge world qui valent la peine, La variété des vaisseaux tau et en rapport avec le background car il non jamais eu besoin de voyager loin de tau et, ne se servent que des bâtiments pour aller coloniser une planète, se n’est que depuis que l’empire les cherche qu’ils s’en servent en combat spatiaux sinon pour la autre race, 1 croiseur peut se décliner en 6 version environ.
Âpres avec un peut d'imagination la fabrication vas très vite, j'ai en non officiel, 1 station relais (fait d'un drone et une mitrailleuse a impulsion) ,et un cortège de bâtiments civil (fait a partir des fusils et carabine Tau).

En termes de jeux par rapport à l’autre race ils sont ni bon ni mauvais, mais redoute les éperonnage et les abordages, comme a wh40k ils ne sont pas friand de Corp. a Corp. se qu'il faut savoir c'est qu’il ni a ni bonne ni mauvaise race, mais il y a un bon ou un mauvaise stratège.
Il faut juste savoir jouer ces troupe il faut bien les connaitre et connaitre celle de sont ennemie âpres faut se lancer.

Mais les plus coriace reste le chaos c'est dure sous la dent et sa fait mal

voici le Backgroud Tau : (pour plus de detail les relges et sont suplement se trouve dans le lybrarium du site GW)

Des questions sur les autres jeux GW Bfg_110

Des questions sur les autres jeux GW Bfg210
Revenir en haut Aller en bas
https://tauva-tsuam.actifforum.com/biographie-des-pj-f11/kor-kors
Tepec-Inzi
Shas'ui
Shas'ui
Tepec-Inzi


Nombre de messages : 630
Age : 33
Humeur : Shas
Date d'inscription : 28/07/2006

Des questions sur les autres jeux GW Empty
MessageSujet: Re: Des questions sur les autres jeux GW   Des questions sur les autres jeux GW EmptyMer 19 Mar - 18:54

Salut !

Juste pour dire : bon, je vais laisser cet extrait de l'Armada ici, mais je rappelle que -techniquement- on a pas le droit de poster des règles de Games Workshop sur le forum (question de droits etc. enfin vous voyez l'bazar) ; Là elles sont en téléchargement gratuit sur le site, donc on va faire comme si de rien était, mais je vous rappelle la règle, au cas où !

Bonne journée,

Tepec
Revenir en haut Aller en bas
https://tauva-tsuam.actifforum.com/viewtopic.forum?t=54
Slaanesh
Shas'la
Shas'la
Slaanesh


Nombre de messages : 337
Age : 36
Date d'inscription : 24/09/2007

Des questions sur les autres jeux GW Empty
MessageSujet: Re: Des questions sur les autres jeux GW   Des questions sur les autres jeux GW EmptyMer 19 Mar - 20:30

Tot de même reconnaissons deux atouts en faveur des tau dans BFG:
1° toute leurs armes on un arc de tir à l'avant ce qui s'avère des plus létale dans une attaque de face.
2° Ils sont les seul à disposer de torpille guidées: celles des autres races vont tout droit jusqu'à l'impact comme les torpille de la deuxième guerre mondial
Revenir en haut Aller en bas
O'N'oghri
Conseil Suprême
Conseil Suprême
O'N'oghri


Nombre de messages : 2710
Age : 34
Humeur : Changeante
Date d'inscription : 23/07/2006

Des questions sur les autres jeux GW Empty
MessageSujet: Re: Des questions sur les autres jeux GW   Des questions sur les autres jeux GW EmptyVen 21 Mar - 20:35

Hummmm, ça m'a bien donné envie de me plonger dans BFG ça....quand j'aurais de la thune.

_________________
"Il m'a été difficile de ne pas rire devant les actions des étrangers, ou ne pas pleurer ni de les haïr. Il est par contre plus dur d'essayer de les comprendre"

Attribué à Aun'Shi


Tolkien n'est pas mort, il a fait voile vers l'éternité...

Mon armée et mes différents projets Tau
Revenir en haut Aller en bas
shas-o-theo
Shas'ui
Shas'ui
shas-o-theo


Nombre de messages : 786
Age : 31
Humeur : dépressif, pourquoi doit-on vivre , si c'est pour finalement mourrir? autant abréger les souffrances
Date d'inscription : 01/08/2008

Des questions sur les autres jeux GW Empty
MessageSujet: Re: Des questions sur les autres jeux GW   Des questions sur les autres jeux GW EmptyDim 10 Aoû - 23:30

humm perso je suis pas trop attiré par battle fleet gotic , mais visuellemnt y'a des beau viasseaux fo avouer ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://tauva-tsuam.actifforum.com/biographie-des-pj-f11/shas-sha
sarddok
Shas'ui
Shas'ui
sarddok


Nombre de messages : 726
Age : 58
Humeur : Essayes pour voir, tu verras
Date d'inscription : 26/07/2008

Des questions sur les autres jeux GW Empty
MessageSujet: Re: Des questions sur les autres jeux GW   Des questions sur les autres jeux GW EmptyLun 11 Aoû - 10:12

farao

seul intéreet , a mon avis, car j'y ai joué... c'est dans un jeu en campagne.... les flottes s'affrontent en orbite... les armées Epic, au sol, et les Raids, et autres scenarios, en Wh40k... avec repercussions des parties de chaque jeu sur les autres...

exemple, une flotte Tau arrive sur un monde du chaos... les pertes Tau de Battle fleet influs sur le nombre de troupes au sol pouvant etre debarquées
et oui, si le croiseur transportant les troupes a ete pete en plein ciel, ben plus de telle ou telle troupes... etc

je tacherais de trouver une campagne que j'ai créée il y a 5ans, et qui a passionnés mes amis pendant un an, avec les 3 systêmes de jeu
(c'etait entre Empire(GI et SM), et Eldars(les 2 sortes)....
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Des questions sur les autres jeux GW Empty
MessageSujet: Re: Des questions sur les autres jeux GW   Des questions sur les autres jeux GW Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Des questions sur les autres jeux GW
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Un Cartoon...pas commes les autres.
» Mes autres figs de môa.
» [autres] the tau empire need you
» Jeux Tau
» forum autres races

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tau'Va Tsua'm :: Tau'Va Tsua'm :: Discussions libres-
Sauter vers: