Tau'Va Tsua'm
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexionDernières images
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 Mon Shas'o en chair et en os

Aller en bas 
+3
Snake046
Khajog Khan
O'N'oghri
7 participants
AuteurMessage
O'N'oghri
Conseil Suprême
Conseil Suprême
O'N'oghri


Nombre de messages : 2710
Age : 34
Humeur : Changeante
Date d'inscription : 23/07/2006

Mon Shas'o en chair et en os Empty
MessageSujet: Mon Shas'o en chair et en os   Mon Shas'o en chair et en os EmptyLun 24 Juil - 19:48

Comme le dit le titre voici Shas'o Fi'rios Tash'va N'oghri ou communément appelé O'N'oghri par ses pairs et Commandeur Stormrage par ses subordonné ou en formule de politesse.

Mon Shas'o en chair et en os Imagephoto001oe7.th

Mon Shas'o en chair et en os Imagephoto002kz5.th

Mon Shas'o en chair et en os Imagephoto004rs5.th

Mon Shas'o en chair et en os Imagephoto005go9.th

Mon Shas'o en chair et en os Imagephoto006qq7.th

Je m'en sert en terme de jeu pour le pilote de mon commandeur d'exo armure lors de l'éjection ( la nouvelle règle du nouveau codex)

Vous reconnaitrez certainement les parties sculptée : le masque, les 2 bras , le poin droit, les cheveux et le pistolet a impulsion.

_________________
"Il m'a été difficile de ne pas rire devant les actions des étrangers, ou ne pas pleurer ni de les haïr. Il est par contre plus dur d'essayer de les comprendre"

Attribué à Aun'Shi


Tolkien n'est pas mort, il a fait voile vers l'éternité...

Mon armée et mes différents projets Tau
Revenir en haut Aller en bas
Khajog Khan
Shas'ui
Shas'ui
Khajog Khan


Nombre de messages : 528
Age : 35
Humeur : Méchant
Date d'inscription : 22/07/2006

Mon Shas'o en chair et en os Empty
MessageSujet: Re: Mon Shas'o en chair et en os   Mon Shas'o en chair et en os EmptyLun 24 Juil - 20:31

Sympa ! J'aime bien le concept ! Et la peinture aussi est chouette (mais si je n'aime toujours pas plus ton schéma Razz ). Le pistolet fait un peu bizarre mais est très bien réalisé ! Je trouve que la tête fais penser à Dark Vador, enfin, sans casque.

Il est assis sur un bras d'exo-armures ? Ca semblerait logique puisque s'il est dans cette situation, c'est que son exo-armure a explosé.

Et comment as-tu fait la queue de cheval ? Elle est vraiment excélente !

Bref, chapeau bas !

Khajog Khan
Revenir en haut Aller en bas
https://tauva-tsuam.actifforum.com/biographie-des-pj-f11/por-khel
O'N'oghri
Conseil Suprême
Conseil Suprême
O'N'oghri


Nombre de messages : 2710
Age : 34
Humeur : Changeante
Date d'inscription : 23/07/2006

Mon Shas'o en chair et en os Empty
MessageSujet: Re: Mon Shas'o en chair et en os   Mon Shas'o en chair et en os EmptyLun 24 Juil - 21:02

Merci, ben le masque en fait je me suis un peu inspiré des pilote de chasseur TIE, pour les cheveux c 'est simple je fait 2couches: la première que je stri avec un épingle et par dessus la plus délicate je place des fin rouleau de pates de modélisme ke je fixe a la première couche, expliqué comme sa , sa parait pas super, mais vous avez pu constatez le rendu

_________________
"Il m'a été difficile de ne pas rire devant les actions des étrangers, ou ne pas pleurer ni de les haïr. Il est par contre plus dur d'essayer de les comprendre"

Attribué à Aun'Shi


Tolkien n'est pas mort, il a fait voile vers l'éternité...

Mon armée et mes différents projets Tau
Revenir en haut Aller en bas
Snake046
Carnivore Kroot
Carnivore Kroot



Nombre de messages : 57
Humeur : Shas'la
Date d'inscription : 23/07/2006

Mon Shas'o en chair et en os Empty
MessageSujet: Re: Mon Shas'o en chair et en os   Mon Shas'o en chair et en os EmptyLun 24 Juil - 23:46

Pas mal ! Le pistolet à impulsion est bien pensé ! Pour le miens je m'étais contenté d'un fusil à impulsion diminué Rolling Eyes !
La queue de cheval est pas mal aussi ! Le masque est bien foutu et me fait pensé a Dark Vador sans le haut (vu comme ça, je trouve que les Tau ressemble ont vraiment des têtes de dark vador bleus en plus...)
Soclage très bon ! Le commandeur assis sur un propulseur ça le fait...
Revenir en haut Aller en bas
https://tauva-tsuam.actifforum.com/viewtopic.forum?p=158#158
Unflar le Rouge
Chien Kroot
Chien Kroot
Unflar le Rouge


Nombre de messages : 24
Age : 34
Date d'inscription : 24/07/2006

Mon Shas'o en chair et en os Empty
MessageSujet: Re: Mon Shas'o en chair et en os   Mon Shas'o en chair et en os EmptyMar 25 Juil - 12:34

C'est du jolie ! Bien que le shéma de couleurs jure un peu je trouve l'idée vraiment bonne ! Avec ça une peinture des plus correctes ! Bravo à toi !
Revenir en haut Aller en bas
https://tauva-tsuam.actifforum.com/viewtopic.forum?t=53
O'N'oghri
Conseil Suprême
Conseil Suprême
O'N'oghri


Nombre de messages : 2710
Age : 34
Humeur : Changeante
Date d'inscription : 23/07/2006

Mon Shas'o en chair et en os Empty
MessageSujet: Re: Mon Shas'o en chair et en os   Mon Shas'o en chair et en os EmptyMar 25 Juil - 13:02

Pffff si seulement j'avais su plus tot que ce schéma n'était pas des meilleurs, parce que là je me sens pas de repeindre tout mon osts. En tout je ferai quelques modif sur le Skyray que j'ai acheté, je rajouterai du regal bleu et je laisserai plus de parties en noir pour que sa flash moins.

_________________
"Il m'a été difficile de ne pas rire devant les actions des étrangers, ou ne pas pleurer ni de les haïr. Il est par contre plus dur d'essayer de les comprendre"

Attribué à Aun'Shi


Tolkien n'est pas mort, il a fait voile vers l'éternité...

Mon armée et mes différents projets Tau
Revenir en haut Aller en bas
Unflar le Rouge
Chien Kroot
Chien Kroot
Unflar le Rouge


Nombre de messages : 24
Age : 34
Date d'inscription : 24/07/2006

Mon Shas'o en chair et en os Empty
MessageSujet: Re: Mon Shas'o en chair et en os   Mon Shas'o en chair et en os EmptyMer 26 Juil - 18:54

O'N'oghri a écrit:
Pffff si seulement j'avais su plus tot que ce schéma n'était pas des meilleurs, parce que là je me sens pas de repeindre tout mon osts. En tout je ferai quelques modif sur le Skyray que j'ai acheté, je rajouterai du regal bleu et je laisserai plus de parties en noir pour que sa flash moins.

Ben tout est subjectif. Ce n'est pas que ce shéma de couleurs n'est pas des meilleurs, c'est que je ne le trouve pas très Tau...
Après c'est une question de goût !
Revenir en haut Aller en bas
https://tauva-tsuam.actifforum.com/viewtopic.forum?t=53
Snake046
Carnivore Kroot
Carnivore Kroot



Nombre de messages : 57
Humeur : Shas'la
Date d'inscription : 23/07/2006

Mon Shas'o en chair et en os Empty
MessageSujet: Re: Mon Shas'o en chair et en os   Mon Shas'o en chair et en os EmptyMer 26 Juil - 21:43

Moi non plus je n'aime pas trop le shéma de couleur... mais niveau shéma de couleur Tau, je suis un éternel indécis ! Mon armée c'est trois shéma de couleur ! Un basé sur le White Skull, un autre sur le Shinning Gold et le troisième sur le Regal Blue !

Mais je dois dire que ce shéma de couleur, je sais pas pourquoi, il ne me plait pas trop... ça rendrait sur du Space Marine, mais c'est pas des couleurs de Tau en effet !
Revenir en haut Aller en bas
https://tauva-tsuam.actifforum.com/viewtopic.forum?p=158#158
O'N'oghri
Conseil Suprême
Conseil Suprême
O'N'oghri


Nombre de messages : 2710
Age : 34
Humeur : Changeante
Date d'inscription : 23/07/2006

Mon Shas'o en chair et en os Empty
MessageSujet: Re: Mon Shas'o en chair et en os   Mon Shas'o en chair et en os EmptyJeu 27 Juil - 18:58

Bon et bien puisque c'est comme ça, est ce que vous pourriez me conseiller des schéma de couleur, mais tout en gardant le Turquoise (car c'est une marque de pragmatisme chez les Tau, cf: codex, tout comme le rouge signifie l'agressivité), et dans l'historique de mes Tau, ceux ci sont pragmatique et considère l'échec comme une honte et considère d'acquis seulement ce qui est réussi a 100%, ils sont aussi plus pratique que théorique.. voila, alor quelques propositins seraient les bienvenue, mais tout en gardant le turquoise.

_________________
"Il m'a été difficile de ne pas rire devant les actions des étrangers, ou ne pas pleurer ni de les haïr. Il est par contre plus dur d'essayer de les comprendre"

Attribué à Aun'Shi


Tolkien n'est pas mort, il a fait voile vers l'éternité...

Mon armée et mes différents projets Tau
Revenir en haut Aller en bas
Mera
Carnivore Kroot
Carnivore Kroot



Nombre de messages : 66
Date d'inscription : 25/07/2006

Mon Shas'o en chair et en os Empty
MessageSujet: Re: Mon Shas'o en chair et en os   Mon Shas'o en chair et en os EmptyVen 28 Juil - 4:49

Pour ton shéma:
Fait en armure du hawk turquoise+bleached 75/25 ou plus selon tes gouts,mais pas plus de la moitié sinon monkey ...
En tissus du bleu un peu plus clair que de l'enchanted blue,les sabots en noir avec des rayures de l'usage fines en codex,la peau ne l'a fait pas aussi foncée,essais de dégradé les couleur,tu vas voir,ça change la vie...
Regarde aussi les teintes d'autres marques de peinture,y devrait y en avoir des parfaites...
o'raal
Revenir en haut Aller en bas
https://tauva-tsuam.actifforum.com/viewtopic.forum?t=76
O'N'oghri
Conseil Suprême
Conseil Suprême
O'N'oghri


Nombre de messages : 2710
Age : 34
Humeur : Changeante
Date d'inscription : 23/07/2006

Mon Shas'o en chair et en os Empty
MessageSujet: Re: Mon Shas'o en chair et en os   Mon Shas'o en chair et en os EmptyVen 28 Juil - 12:53

Merci, je n'ai pas encore essayé mais sa me parait étre des teintes un peu trop claires, je vais essayer sur mon cobaye pilote de devilfish.

_________________
"Il m'a été difficile de ne pas rire devant les actions des étrangers, ou ne pas pleurer ni de les haïr. Il est par contre plus dur d'essayer de les comprendre"

Attribué à Aun'Shi


Tolkien n'est pas mort, il a fait voile vers l'éternité...

Mon armée et mes différents projets Tau
Revenir en haut Aller en bas
Tepec-Inzi
Shas'ui
Shas'ui
Tepec-Inzi


Nombre de messages : 630
Age : 33
Humeur : Shas
Date d'inscription : 28/07/2006

Mon Shas'o en chair et en os Empty
MessageSujet: Re: Mon Shas'o en chair et en os   Mon Shas'o en chair et en os EmptyVen 28 Juil - 21:58

Wouaouh, très beau travail pour une figurine à la fois discrète, et tout de même remarquable par rapport au reste qu'on peut imaginer !

Ce que je peux dire, c'est que la pose fait très "zen", genre le commandeur qui zieute le combat d'un air désabusé ! J'aime beaucoup, mais peut-etre, si jamais tu veux refaire des poses dans ce style, qu'il vaudrait mieux retoucher un petit peu les jambes, pour une pose moins "oup là je glisse du caillou moi" Very Happy

Hum que dire ? Pour ma part j'aime bien ton schéma, il n'y en a pas de mieux ou de moins bien, juste des différents, et celui-ci me parait vraiment pas mal, notamment pour un combat nocturne Twisted Evil !

Bonne continuation, et bon courage !

Tepec
Revenir en haut Aller en bas
https://tauva-tsuam.actifforum.com/viewtopic.forum?t=54
O'N'oghri
Conseil Suprême
Conseil Suprême
O'N'oghri


Nombre de messages : 2710
Age : 34
Humeur : Changeante
Date d'inscription : 23/07/2006

Mon Shas'o en chair et en os Empty
MessageSujet: Re: Mon Shas'o en chair et en os   Mon Shas'o en chair et en os EmptyVen 28 Juil - 23:46

Aaaaaaah merci beaucoup, enfin quelqu'un qui 'aime mon schéma, tiens d'ailleurs j'ai testé le schéma que tu m'as proposé Raal, il est trop clair et trop.."pastel". Pour les jambes j'avais pensé a les repositionner mais je ne m'en suis rendu compte seulemnt lorsque j'avais commencé a peindre la figurine et je me sentais pas de tous refaire. héhé quelle feignasse Wink...
finalemen c'est décidé je garde ce schéma.

_________________
"Il m'a été difficile de ne pas rire devant les actions des étrangers, ou ne pas pleurer ni de les haïr. Il est par contre plus dur d'essayer de les comprendre"

Attribué à Aun'Shi


Tolkien n'est pas mort, il a fait voile vers l'éternité...

Mon armée et mes différents projets Tau
Revenir en haut Aller en bas
AunBen
Shas'ui
Shas'ui
AunBen


Nombre de messages : 652
Age : 35
Date d'inscription : 13/08/2006

Mon Shas'o en chair et en os Empty
MessageSujet: Re: Mon Shas'o en chair et en os   Mon Shas'o en chair et en os EmptyDim 13 Aoû - 23:26

vraiment sympa comme fig'
sinon le schéma de couleur ne me gène vraiment pas au contraire je le trouve bien, et si vous pouviez m'éclairé sur se qu'est une couleur tau car je ne vois vraiment pas les critaires pris en compte scratch
sinon j'aime beaucoup la pause même si une petite retouche aux jambes comme tepec l'a supposé rendrer la fig' encore mieu même si elle est déjas vraiment pas mal du tout Wink
Revenir en haut Aller en bas
Khajog Khan
Shas'ui
Shas'ui
Khajog Khan


Nombre de messages : 528
Age : 35
Humeur : Méchant
Date d'inscription : 22/07/2006

Mon Shas'o en chair et en os Empty
MessageSujet: Re: Mon Shas'o en chair et en os   Mon Shas'o en chair et en os EmptyDim 13 Aoû - 23:54

Les couleurs Tau sont (en général) des couleurs sobres, pas très ... comment dire ... colorées. Plutôt camouflage, mais pas de couleurs vives.

Genre camouflage désert, neige, jungle, etc ...

Khaj'
Revenir en haut Aller en bas
https://tauva-tsuam.actifforum.com/biographie-des-pj-f11/por-khel
AunBen
Shas'ui
Shas'ui
AunBen


Nombre de messages : 652
Age : 35
Date d'inscription : 13/08/2006

Mon Shas'o en chair et en os Empty
MessageSujet: Re: Mon Shas'o en chair et en os   Mon Shas'o en chair et en os EmptyMar 15 Aoû - 0:51

justement je ne trouve pas son schéma de couleur très vif (disons que mon exemple de comparaison sont les bad moon donc bon)
Revenir en haut Aller en bas
Khajog Khan
Shas'ui
Shas'ui
Khajog Khan


Nombre de messages : 528
Age : 35
Humeur : Méchant
Date d'inscription : 22/07/2006

Mon Shas'o en chair et en os Empty
MessageSujet: Re: Mon Shas'o en chair et en os   Mon Shas'o en chair et en os EmptyMar 15 Aoû - 10:22

"Tout est relatif" comme dirait l'autre, et c'est mon avis subjectif. Par à des Bad Moons, je te l'accorde, c'est même un peu fade Laughing . Mais comparés au schéma T'au ...

Khaj'
Revenir en haut Aller en bas
https://tauva-tsuam.actifforum.com/biographie-des-pj-f11/por-khel
O'N'oghri
Conseil Suprême
Conseil Suprême
O'N'oghri


Nombre de messages : 2710
Age : 34
Humeur : Changeante
Date d'inscription : 23/07/2006

Mon Shas'o en chair et en os Empty
MessageSujet: Re: Mon Shas'o en chair et en os   Mon Shas'o en chair et en os EmptyMer 16 Aoû - 0:02

Les couleurs chez les Tau sont bien plus qu'un moyen de se camoufler, c'est surtout une carte d'identité, on y voit sont sept, son rang et pitét d'autre choses.Comme exemple: le turquoise = pragmatisme, rouge = belliqueux agressif; le noir y est associé a la mort et ensuite on invente...

_________________
"Il m'a été difficile de ne pas rire devant les actions des étrangers, ou ne pas pleurer ni de les haïr. Il est par contre plus dur d'essayer de les comprendre"

Attribué à Aun'Shi


Tolkien n'est pas mort, il a fait voile vers l'éternité...

Mon armée et mes différents projets Tau
Revenir en haut Aller en bas
Tepec-Inzi
Shas'ui
Shas'ui
Tepec-Inzi


Nombre de messages : 630
Age : 33
Humeur : Shas
Date d'inscription : 28/07/2006

Mon Shas'o en chair et en os Empty
MessageSujet: Re: Mon Shas'o en chair et en os   Mon Shas'o en chair et en os EmptyMer 16 Aoû - 0:57

Et pis d'abord qui dit que sur certaines planètes la végétation n'est pas toute rouge et la terre couleur sable, ou un truc du genre ?! Oh, on est au quarante-et-unième millénaire les gars, toutes les planètes ne ressemblent pas à Terra durant sa jeunesse !

Tepec
Revenir en haut Aller en bas
https://tauva-tsuam.actifforum.com/viewtopic.forum?t=54
Contenu sponsorisé





Mon Shas'o en chair et en os Empty
MessageSujet: Re: Mon Shas'o en chair et en os   Mon Shas'o en chair et en os Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Mon Shas'o en chair et en os
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tau'Va Tsua'm :: Warhammer 40,000 :: Modélisme-
Sauter vers: