Tau'Va Tsua'm
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexionDernières images

 

 Les anniversaires

Aller en bas 
+14
Kor'vesa
Kor'el Ke'lshan Kais
Shas'O david
Ridley
Saon
Titi
Aryomzee75
ptit léo
Tepec-Inzi
Shas'o T'au Kayon M'yen
bison
O'N'oghri
Vétéran de Tash'var
roitau
18 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
O'N'oghri
Conseil Suprême
Conseil Suprême
O'N'oghri


Nombre de messages : 2710
Age : 34
Humeur : Changeante
Date d'inscription : 23/07/2006

Les anniversaires - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les anniversaires   Les anniversaires - Page 4 EmptyMer 30 Juil - 13:50

Héhé, j'imagine que tu attend de moi une ovation en ton honneur Tepec, et ben non!!!! t'es un modo insuportable, de plus t'es jamais là quand on besoin de toi...quoi???oui oui j'ai fini mon délire là héhéhé.
Et bien Bon anniversaire cher vieux Slann, et 1 ans de plus aux milliers d'autres (oui pasque c'est bien connu, les Slanns vivent trés longtemps). Et vive l'indépendance!!! (enfin ptétr pas complète, il faut encore remplir le porte monnaie)

_________________
"Il m'a été difficile de ne pas rire devant les actions des étrangers, ou ne pas pleurer ni de les haïr. Il est par contre plus dur d'essayer de les comprendre"

Attribué à Aun'Shi


Tolkien n'est pas mort, il a fait voile vers l'éternité...

Mon armée et mes différents projets Tau
Revenir en haut Aller en bas
Manu
Shas'ui
Shas'ui
Manu


Nombre de messages : 671
Age : 30
Humeur : VIVE LE SKATE ET LES TAU
Date d'inscription : 13/05/2008

Les anniversaires - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les anniversaires   Les anniversaires - Page 4 EmptyMer 30 Juil - 14:23

OUAIS TEPEC !! BON ANNIV' !! Je te ferais bien un cadeau mais, par donnée envoyés par internet, c'est pas facile . Tu nous diras ce que tu auras reçu comme cadeau Wink

A Tepec, mon modo préféré !
Revenir en haut Aller en bas
https://tauva-tsuam.actifforum.com/biographie-des-pj-f11/shas-vas
Tepec-Inzi
Shas'ui
Shas'ui
Tepec-Inzi


Nombre de messages : 630
Age : 33
Humeur : Shas
Date d'inscription : 28/07/2006

Les anniversaires - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les anniversaires   Les anniversaires - Page 4 EmptyMer 30 Juil - 14:45

Wouhouh merci à vous, ça fait vraiment plaisir !

Eh ouais, 18 ans et je bosse aujourd'hui (pour fêter ça, youpi ...) !

Citation :
Et vive l'indépendance!!! (enfin ptétr pas complète, il faut encore remplir le porte monnaie)

Ca sera pas l'argent le problème (à partir de mi-septembre je bosse (vendages, puis intérim' ) , mais bon je serai toujours logé nourri par la Sainte Mère Razz donc l'indépendance, pas tout à fait .. ! (d'autant plus que si je bosse l'année qui arrive, c'est surtout pour me mettre des sous de côté pour me payer une école de musique, donc je vais pas trop y toucher à l'oseille que je vais durement gagner !)

Citation :
Je te ferais bien un cadeau mais, par donnée envoyés par internet, c'est pas facile

Eh beh vous êtes déjà quelques uns à faire vivre ce forum, qui est un peu aussi ma création, alors ça me fait plaisir de voir une idée qui prend vit et qui grandit, donc comme cadeau, de voir le forum en activité, ça me va !

Citation :
Tu nous diras ce que tu auras reçu comme cadeau

Comme cadeau, j'ai déjà eu des places pour Metallica à Arras le 14 août et une place pour Rage Against the Machine à Rock en Seine le 20 Razz (mouahahahah et j'ai vu Motörhead le 17 juillet et les ZZ Top le 18 (*en bave encore*) ) , et après ça sera beaucoup de matos de musique (multi-effets, micros Seymour Duncan, entre autres !) , mais mon cadeau ça sera du temps pour peindre tous mes Taus et Hommes-Lézards inachevés ! (J'arrive à 3000 points de Tau, ce qui me satisfait amplement (notamment compte-tenu du fait que maintenant j'ai 9 ou 10 Crisis, un Tiger Shark et 4 Tetras pour me la péter XD ) et 8000 points de Lézards)

Allez, encore merci à vous, et bonne journée !

Tepec
Revenir en haut Aller en bas
https://tauva-tsuam.actifforum.com/viewtopic.forum?t=54
O'N'oghri
Conseil Suprême
Conseil Suprême
O'N'oghri


Nombre de messages : 2710
Age : 34
Humeur : Changeante
Date d'inscription : 23/07/2006

Les anniversaires - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les anniversaires   Les anniversaires - Page 4 EmptyMer 30 Juil - 14:46

Manu a écrit:

A Tepec, mon modo préféré !

Snif je croyais que c'était moi le modo préféré de tout le monde....

_________________
"Il m'a été difficile de ne pas rire devant les actions des étrangers, ou ne pas pleurer ni de les haïr. Il est par contre plus dur d'essayer de les comprendre"

Attribué à Aun'Shi


Tolkien n'est pas mort, il a fait voile vers l'éternité...

Mon armée et mes différents projets Tau
Revenir en haut Aller en bas
Manu
Shas'ui
Shas'ui
Manu


Nombre de messages : 671
Age : 30
Humeur : VIVE LE SKATE ET LES TAU
Date d'inscription : 13/05/2008

Les anniversaires - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les anniversaires   Les anniversaires - Page 4 EmptyMer 30 Juil - 16:22

Citation :
j'ai déjà eu des places pour Metallica à Arras le 14 août et une place pour Rage Against the Machine à Rock en Seine le 20 Razz (mouahahahah et j'ai vu Motörhead le 17 juillet et les ZZ Top le 18 (*en bave encore*) )

O0 ! T'AS TROP DE CHANCE !! Je t'envie à mort !! METALLICA ET RAGE AGAINST THE MACHINE FONT PARTIE DE MES GROUPES PREFERES !!!
(à Metallica, je me demande si je ne vais pas utiliser la totalité de mon argent de poche pour avoir une place !)

P.S. Tu rencontreras tau 32 au concert de metallica Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://tauva-tsuam.actifforum.com/biographie-des-pj-f11/shas-vas
Tepec-Inzi
Shas'ui
Shas'ui
Tepec-Inzi


Nombre de messages : 630
Age : 33
Humeur : Shas
Date d'inscription : 28/07/2006

Les anniversaires - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les anniversaires   Les anniversaires - Page 4 EmptyMer 30 Juil - 17:38

Citation :
(à Metallica, je me demande si je ne vais pas utiliser la totalité de mon argent de poche pour avoir une place !)

Fais gaffe, c'est 79 € la place, et je vais là-bas en sachant que je vais crécher dans la rue : plus aucun hôtel, plus aucune auberge de jeunesse n'a de place de libre (parce qu'un paquet de monde vient voir ça Razz ) , donc bon courage à toi (moi, venant de Bordeaux, je sens que je vais morfler à passer quasiment 48h sans dormir !) !

je rencontrerai beaucoup de monde à ce concert, c'est l'ouverture d'un festival, et il y a je sais pas combien de dizaines de milliers de personnes qui vont se déplacer pour ça !

(Déjà aux Vieilles Charrues, on était 60 000 pour les ZZ Top, et c'est impressionnant)

N'oghri a écrit:

Snif je croyais que c'était moi le modo préféré de tout le monde....

Eh oui mais toi tu es simple modo, moi je suis le Grand Créateur, votre Dieu à tous qui devez me vénérer, etc. etc. (aïe pas les cailloux !

Allez bonne journée,

Tepec
Revenir en haut Aller en bas
https://tauva-tsuam.actifforum.com/viewtopic.forum?t=54
Tau32
Carnivore Kroot
Carnivore Kroot
Tau32


Nombre de messages : 66
Age : 28
Humeur : I 'M TAU, I'M control
Date d'inscription : 06/05/2008

Les anniversaires - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les anniversaires   Les anniversaires - Page 4 EmptyMer 30 Juil - 19:23

MOI AUSSI J'AI LES PLACES DE METALLICA POUR ARRAS!
Revenir en haut Aller en bas
Titi
Shas'ui
Shas'ui
Titi


Nombre de messages : 912
Age : 49
Date d'inscription : 20/12/2007

Les anniversaires - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les anniversaires   Les anniversaires - Page 4 EmptyMer 30 Juil - 20:17

cheers BON ANNIF VIEUX TEPEC cheers
Revenir en haut Aller en bas
Manu
Shas'ui
Shas'ui
Manu


Nombre de messages : 671
Age : 30
Humeur : VIVE LE SKATE ET LES TAU
Date d'inscription : 13/05/2008

Les anniversaires - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les anniversaires   Les anniversaires - Page 4 EmptyJeu 31 Juil - 0:14

Ouais mais j'ai décidé que 80 euros, c'etait abusé . Donc, pour question d'ethique, je ne vais pas acheter le billet . trop commerciale Wink

Pour dormir, j'ai déjà essayé XD . trouve des potes parce que sinon t'es mort ! (putain, ce que c'etait bien dans le buisson !!)
Revenir en haut Aller en bas
https://tauva-tsuam.actifforum.com/biographie-des-pj-f11/shas-vas
sarddok
Shas'ui
Shas'ui
sarddok


Nombre de messages : 726
Age : 58
Humeur : Essayes pour voir, tu verras
Date d'inscription : 26/07/2008

Les anniversaires - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les anniversaires   Les anniversaires - Page 4 EmptyJeu 31 Juil - 14:27

farao

METALLICA, je les connaissais, et en jouais, que vous n'étiez pas encore des spermatozoïdes dans les testicules de vos pêres.. ils ont pris un sacré coup de vieux, et font plus que dans la guimauve (sauf le dernier album, mais qu'est pas terrible)

moi, j'ai des places, pour un festival a Bâle (suisse a coté de chez moi)

Metallica, Maiden(Iron), et surtout, mes petits préférés du moment Sonata Artica... de la balle, comme disent les djeunnsss ^^

Mais bon anniv quand même a Arras
Revenir en haut Aller en bas
Manu
Shas'ui
Shas'ui
Manu


Nombre de messages : 671
Age : 30
Humeur : VIVE LE SKATE ET LES TAU
Date d'inscription : 13/05/2008

Les anniversaires - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les anniversaires   Les anniversaires - Page 4 EmptyJeu 31 Juil - 14:35

OUAIS TROP COOL SONATA ARTICA !!! J'adore ce groupe, en particulier, leur chanson, wolf's rain Wink

Est ce qu'ils vont faire un concert nos amis sonata artica .

P.S. J'ai un pote qui est allé au concert de Maiden , trop de chance !!
Revenir en haut Aller en bas
https://tauva-tsuam.actifforum.com/biographie-des-pj-f11/shas-vas
sarddok
Shas'ui
Shas'ui
sarddok


Nombre de messages : 726
Age : 58
Humeur : Essayes pour voir, tu verras
Date d'inscription : 26/07/2008

Les anniversaires - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les anniversaires   Les anniversaires - Page 4 EmptyJeu 31 Juil - 18:24

farao

Pas en France les sonata, a part un festival, dèjà passé en Normandie...

Mais e,n septembre a Bâle.... avec les autres... Maiden, je les ai vu 11 fois en concert, et cette tournée, est l'exacte réplique de celle de 1985 (PowerSlave Tour)
Revenir en haut Aller en bas
Tepec-Inzi
Shas'ui
Shas'ui
Tepec-Inzi


Nombre de messages : 630
Age : 33
Humeur : Shas
Date d'inscription : 28/07/2006

Les anniversaires - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les anniversaires   Les anniversaires - Page 4 EmptyJeu 31 Juil - 20:56

Aah merci Titi ça fait plaisir de voir que tu parcours toujours notre bon forum !

Que deviens-tu au fait ?

(et, comme dit à Manu, voilà ce que j'ai eu comme premier cadeau hier soir : une Gibson Les Paul Studio 1993 Wine Red avec touche en ébène ! Je suis tout fou là je mange avec je marche avec je bosse avec je dors avec mouaaaah)

Tepec
Revenir en haut Aller en bas
https://tauva-tsuam.actifforum.com/viewtopic.forum?t=54
Titi
Shas'ui
Shas'ui
Titi


Nombre de messages : 912
Age : 49
Date d'inscription : 20/12/2007

Les anniversaires - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les anniversaires   Les anniversaires - Page 4 EmptyJeu 31 Juil - 22:23

Je vais bien merci, je jete toujours un oeil sur le forum

Tu sais normalement une Gibson c'est pour la musique Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
sarddok
Shas'ui
Shas'ui
sarddok


Nombre de messages : 726
Age : 58
Humeur : Essayes pour voir, tu verras
Date d'inscription : 26/07/2008

Les anniversaires - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les anniversaires   Les anniversaires - Page 4 EmptyJeu 31 Juil - 23:50

Tepec-Inzi a écrit:
Aah merci Titi ça fait plaisir de voir que tu parcours toujours notre bon forum !

Que deviens-tu au fait ?

(et, comme dit à Manu, voilà ce que j'ai eu comme premier cadeau hier soir : une Gibson Les Paul Studio 1993 Wine Red avec touche en ébène ! Je suis tout fou là je mange avec je marche avec je bosse avec je dors avec mouaaaah)

Tepec

Jolie bestiole ça...

Moi, il y a 20 ans de cela maintenant, j'étais Bassiste, et mon plus bel engin, était une Rickenbaker, vert éléctrique... ça pétait bien...
Avec mes potes de l'époque (je vois encore le batteur très souvent, mais les autres sont partis faire leurs études ailleurs,moiaussi, mais je revenais assez souvent on ne s'est plus trop revus), on est restés 6 ans ensembles de 14ans a 20ans... C'était le bon temps, profitez de votre jeunesse les gars Sad
Revenir en haut Aller en bas
Tepec-Inzi
Shas'ui
Shas'ui
Tepec-Inzi


Nombre de messages : 630
Age : 33
Humeur : Shas
Date d'inscription : 28/07/2006

Les anniversaires - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les anniversaires   Les anniversaires - Page 4 EmptyVen 1 Aoû - 0:14

Citation :
Moi, il y a 20 ans de cela maintenant, j'étais Bassiste, et mon plus bel engin, était une Rickenbaker, vert éléctrique... ça pétait bien...

Eheh j'étais bassiste d'origine, mais bon, le pater ayant prêté une Les Paul Standard, je suis tombé dans le monde horrible et stupide des guitaristes !

Une Rickenbaker ... Ca va la classe, le son claquant à souhait et puissant, tu ferais rager un ami à moi rien qu'en disant que tu t'éclatais sur une de ces petites bêtes !

Citation :
Avec mes potes de l'époque (je vois encore le batteur très souvent, mais les autres sont partis faire leurs études ailleurs,moiaussi, mais je revenais assez souvent on ne s'est plus trop revus), on est restés 6 ans ensembles de 14ans a 20ans...

Arf j'avais un groupe depuis mes 14 ans aussi, mais même histoire, pour les études on s'est dispatchés (enfin eux sont partis, étant le plus jeune je bougeais pas Razz ) ... Mais maintenant d'autres rencontres, d'autres éclates et un autre groupe ! J'aime beaucoup la musique pour ça aussi : ça te permet de faire de nouvelles rencontres et de partager des choses fortes, et de bons moments de rigolade !

Citation :
C'était le bon temps, profitez de votre jeunesse les gars

On profite on profite ! (si ça peut te "rassurer" , mon père a commencer à jouer dans un groupe après 15 ans de guitare, à l'âge de 40 balais, et ça me fait rire de voir que, quand on discute de ça, on à le même âge mental (celui d'un guitariste) ! Il redevient comme un vrai gosse, et moi aussi Very Happy Donc y a des gens qui sont vieux dans leur tête depuis jeunes, et d'autres qui restent jeunes, ou oublient de vieillir !)

Allez bonne nuit,

Tepec
Revenir en haut Aller en bas
https://tauva-tsuam.actifforum.com/viewtopic.forum?t=54
sarddok
Shas'ui
Shas'ui
sarddok


Nombre de messages : 726
Age : 58
Humeur : Essayes pour voir, tu verras
Date d'inscription : 26/07/2008

Les anniversaires - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les anniversaires   Les anniversaires - Page 4 EmptyVen 1 Aoû - 0:32

farao

Je savais bien que j'avais oublié quelque chose... de vieillir... lol!

C'est donc ça...

Boinne nuit
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les anniversaires - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les anniversaires   Les anniversaires - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Les anniversaires
Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
 Sujets similaires
-
» Anniversaires des membres
» topic des anniversaires

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tau'Va Tsua'm :: Tau'Va Tsua'm :: Discussions libres-
Sauter vers: