Tau'Va Tsua'm
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexionDernières images
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 bonjour mon premier post je vous presente mes kroots ...

Aller en bas 
+12
ursakar creed
Kissing
flexx95
auguedu94
xeno
titantau
QtoR
shinato
TigerShark
Jok3r
titiwane
scaleo8357
16 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
xeno
Shas'ui
Shas'ui
xeno


Nombre de messages : 513
Age : 25
Humeur : de qui?
Date d'inscription : 14/02/2011

bonjour mon premier post je vous presente mes kroots ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: bonjour mon premier post je vous presente mes kroots ...   bonjour mon premier post je vous presente mes kroots ... - Page 2 EmptyMar 5 Avr - 18:13

desole...on voulais vraiment pas t'embeter...donne nous une deuxieme chence Exclamation
Revenir en haut Aller en bas
QtoR
Shas'ui
Shas'ui
QtoR


Nombre de messages : 891
Age : 30
Date d'inscription : 15/11/2008

bonjour mon premier post je vous presente mes kroots ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: bonjour mon premier post je vous presente mes kroots ...   bonjour mon premier post je vous presente mes kroots ... - Page 2 EmptyMar 5 Avr - 18:49

Je trouve cela assez stupide comme réaction, même si certaines critiques sont un peu crus, la moindre des choses, c'est d'accepter les avis qu'on peut porter sur tes figurines et savoir te mettre en minimum en question en se disant : et s'il avait raison sur certains points, etc etc...

Je sais pas à quoi tu t'attendais, mais dire que tes figurines sont supers belles n'a rien de constructif parce qu'on t'énonce pas de défauts ou il pourrait potentiellement en avoir. Je dis pas non plus qu'il faut citer que des aspects négatifs, mais faut peser un peu le pour et le contre, car sur une figurine y'a jamais que des défauts.

Dommage, parce que c'est pas en reniant chaque critique porté que tu vas avancer... et si ton post faisait référence à Shas'Vre Kais, lui même te le dit que c'est pour te faire progresser...
Revenir en haut Aller en bas
Shas'o Bork'an Kais
Shas'ui
Shas'ui
Shas'o Bork'an Kais


Nombre de messages : 892
Age : 24
Date d'inscription : 12/04/2011

bonjour mon premier post je vous presente mes kroots ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: bonjour mon premier post je vous presente mes kroots ...   bonjour mon premier post je vous presente mes kroots ... - Page 2 EmptyMer 13 Avr - 14:15

super ! Smile
en plus je trouve que la couleur de peau s'adapte super bien avec les socles .
Revenir en haut Aller en bas
Shas'el DeathFire
Shas'la
Shas'la
Shas'el DeathFire


Nombre de messages : 304
Age : 28
Humeur : Ne fais VRAIMENT plus confiance à son D6.
Date d'inscription : 30/03/2011

bonjour mon premier post je vous presente mes kroots ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: bonjour mon premier post je vous presente mes kroots ...   bonjour mon premier post je vous presente mes kroots ... - Page 2 EmptyMer 20 Avr - 15:30

C'est dommage, j'aimais bien ses Kroots....
Que leur couleur principale soit contraire à la neige n'avait aucune importantce de toute facon, on peut trouver de raisons.D'accord, ,les paillettes c'est pas habituel. Mais moi je peins comme un pied, alors la je les trouvais très bien, il y a des détails qui étiant très bien que je n'aurai pas été capables de refaire...
En tout cas, tu peins vraiment bien (c'est mon avis).
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





bonjour mon premier post je vous presente mes kroots ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: bonjour mon premier post je vous presente mes kroots ...   bonjour mon premier post je vous presente mes kroots ... - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
bonjour mon premier post je vous presente mes kroots ...
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» me présente: Shas'el Mont'ka, a vous de voir
» Bonjour à vous !
» bonjour à vous
» Bien le bonjour a vous
» Bonjour à vous, amis du "Bien Suprême" !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tau'Va Tsua'm :: Warhammer 40,000 :: Modélisme-
Sauter vers: