Tau'Va Tsua'm
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexionDernières images
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 Drone de défense et Talissera

Aller en bas 
+4
QtoR
xeno
Xia
Shas'o-Law
8 participants
AuteurMessage
Shas'o-Law
Krootox
Krootox



Nombre de messages : 36
Humeur : cela dépend de mes dés
Date d'inscription : 25/02/2011

Drone de défense et Talissera  Empty
MessageSujet: Drone de défense et Talissera    Drone de défense et Talissera  EmptyDim 6 Mar - 20:49

cela fait un petit bout de temps que je me demande a quoi serve les drone de defense et de meme pour le talissera ?? Question Question Question Question
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Drone de défense et Talissera  Empty
MessageSujet: Re: Drone de défense et Talissera    Drone de défense et Talissera  EmptyDim 6 Mar - 20:57

Les drones de défense, ça rajoute 1 PV à l'escouade qui en a pour chaque drone de défense et ça donne également une save invu 4+ tant que c'est en vie.

Le Talissera (ou couteau rituel) permet à une escouade qui a raté son test de moral et qui par conséquent est en fuite de se regrouper automatiquement même si elle a perdu 50% de ses effectifs sans avoir à jeter de tests de moral.


Je crois que c'est ça. Après les autres pourront peut-être mieux t'informer et corriger mes erreurs dans ce que j'ai dit.
Revenir en haut Aller en bas
Shas'o-Law
Krootox
Krootox



Nombre de messages : 36
Humeur : cela dépend de mes dés
Date d'inscription : 25/02/2011

Drone de défense et Talissera  Empty
MessageSujet: Re: Drone de défense et Talissera    Drone de défense et Talissera  EmptyDim 6 Mar - 21:00

merci donc drone de def sur commandeur = Bonheur total affraid
Revenir en haut Aller en bas
Xia
Mentor Kroot
Mentor Kroot
Xia


Nombre de messages : 122
Date d'inscription : 03/02/2011

Drone de défense et Talissera  Empty
MessageSujet: Re: Drone de défense et Talissera    Drone de défense et Talissera  EmptyDim 6 Mar - 21:03

Le "rituel du talissera" est une sorte de mariage, lui.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Drone de défense et Talissera  Empty
MessageSujet: Re: Drone de défense et Talissera    Drone de défense et Talissera  EmptyDim 6 Mar - 21:18

Une sorte de mariage ? Tu veux dire qu'en raclant le ventre d'un gars , on dit que c'est un mariage ? Bizarre..
Revenir en haut Aller en bas
xeno
Shas'ui
Shas'ui
xeno


Nombre de messages : 513
Age : 25
Humeur : de qui?
Date d'inscription : 14/02/2011

Drone de défense et Talissera  Empty
MessageSujet: Re: Drone de défense et Talissera    Drone de défense et Talissera  EmptyDim 6 Mar - 21:28

non tali'sera est traduit par cerain traducteurs imperiaux par mariage.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Drone de défense et Talissera  Empty
MessageSujet: Re: Drone de défense et Talissera    Drone de défense et Talissera  EmptyDim 6 Mar - 23:41

A ok , je trouve ça mieux parce que ...

Tadam tadam , tadam , tadam , tatata tatat tatata ta.. (musique au piano)
-Shas'ui Mal'tny Bor'kan , acceptez vous de prendre comme épouse shas'la M'itig Sac'ea ?
-Oui , je le veux
-De ce fait , je vous déclare mari et femme... Vous pouvez tuer la mariée....
Revenir en haut Aller en bas
Xia
Mentor Kroot
Mentor Kroot
Xia


Nombre de messages : 122
Date d'inscription : 03/02/2011

Drone de défense et Talissera  Empty
MessageSujet: Re: Drone de défense et Talissera    Drone de défense et Talissera  EmptyLun 7 Mar - 12:48

Citation :
Le "rituel du talissera" est une sorte de mariage, lui.

Citation :
Tadam tadam , tadam , tadam , tatata tatat tatata ta.. (musique au piano)
-Shas'ui Mal'tny Bor'kan , acceptez vous de prendre comme épouse shas'la M'itig Sac'ea ?
-Oui , je le veux
-De ce fait , je vous déclare mari et femme... Vous pouvez tuer la mariée.

En fait, le rituel lie les membres de l'escouade... Ils ont acceptés le mariage homosexuel, eux!
Revenir en haut Aller en bas
QtoR
Shas'ui
Shas'ui
QtoR


Nombre de messages : 891
Age : 30
Date d'inscription : 15/11/2008

Drone de défense et Talissera  Empty
MessageSujet: Re: Drone de défense et Talissera    Drone de défense et Talissera  EmptyLun 7 Mar - 14:17

Du calme les gens, déjà, le talissera, c'est les humains qui le traduisent comme un mariage (quand on vous dit que les humains c'est des inférieurs ! ^^).
Le talissera, en quelque sorte, c'est montrer à tous une profonde amitié entre plusieurs individus. On est amis, ok, alors si on en est sur, on s'engage histoire que cette amitié soit inviolable, c'est un peu comme un pacte, parce que malheur à celui qui ne le respecte plus.
Revenir en haut Aller en bas
Shas'O Yeti
Shas'el
Shas'el
Shas'O Yeti


Nombre de messages : 2017
Age : 33
Humeur : A la recherche du secret qui sauverait le monde... "Les héros, c'est fait pour embellir le monde non ?"
Date d'inscription : 25/02/2010

Drone de défense et Talissera  Empty
MessageSujet: Re: Drone de défense et Talissera    Drone de défense et Talissera  EmptyLun 7 Mar - 15:28

Lisez donc vos codex les gars... En gros, pour faire simple, et trouver une comparaison réelle et terrienne, le talissera est une sorte de pacte de sang, comme faisaient les indiens d'amérique pour se lier avec un "frère de sang". Bref, c'est une tradition pour dire "A la vie, à la mort."
Revenir en haut Aller en bas
Kissing
Shas'vre
Shas'vre
Kissing


Nombre de messages : 1956
Age : 34
Humeur : Techno Chicken.
Date d'inscription : 26/04/2010

Drone de défense et Talissera  Empty
MessageSujet: Re: Drone de défense et Talissera    Drone de défense et Talissera  EmptyLun 7 Mar - 16:27

Le Talissera est le stade le plus "fort" de lien dans un groupe, les membres d'une équipe de Shas ayant passé ce rituel placent leurs vies entre les mains de leurs équipiers et font "taire" leur individualité. Grosso modo un membre de cette escouade se mettrait presque sur la trajectoire d'un bolter pour sauver son poto.

Le Drone de défense c'est un simple bouclier ambulant qui s'installe entre le canon laser qui te tire dessus et toi…et qui en plus sur un 4+ part dans un rire électronique saccadé en encaissant le laser sans broncher.


Si si Yeti…j'ai lu mon dex…je l'ai ouvert…j'ai vu la page "F5 PA5"…puis la page "désignateur laser"…pas besoin de plus!
Revenir en haut Aller en bas
shas'o puretide
Shas'vre
Shas'vre
shas'o puretide


Nombre de messages : 1187
Age : 28
Humeur : tellement concentré que je repererais une stealth a 100 metres a la ronde
Date d'inscription : 20/06/2009

Drone de défense et Talissera  Empty
MessageSujet: Re: Drone de défense et Talissera    Drone de défense et Talissera  EmptyLun 7 Mar - 20:02

ah sinon le talissera ca sert aussi a pouvoir se rallier a - de 50%
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Drone de défense et Talissera  Empty
MessageSujet: Re: Drone de défense et Talissera    Drone de défense et Talissera  EmptyLun 7 Mar - 22:56

Citation :
ah sinon le talissera ca sert aussi a pouvoir se rallier a - de 50%
Oui , c'est ce qu'on dit , c'est le couteau rituel dans le jeu qui donne la règle "et ils ne connaîtront pas la peur" en moins bien (nécessite un test de cd pour le couteau rituel)
Revenir en haut Aller en bas
black airway
Shas'la
Shas'la
black airway


Nombre de messages : 455
Age : 27
Humeur : à dessiner des pingouins , tous type de rongeur et les chat
Date d'inscription : 16/12/2010

Drone de défense et Talissera  Empty
MessageSujet: Re: Drone de défense et Talissera    Drone de défense et Talissera  EmptyDim 13 Mar - 0:11

[quote]Grosso modo un membre de cette escouade se mettrait presque sur la trajectoire d'un bolter pour sauver son poto.

oui mais si tous les membre de l'escouade se jette sur une grenade c'est un peu bete
Revenir en haut Aller en bas
xeno
Shas'ui
Shas'ui
xeno


Nombre de messages : 513
Age : 25
Humeur : de qui?
Date d'inscription : 14/02/2011

Drone de défense et Talissera  Empty
MessageSujet: Re: Drone de défense et Talissera    Drone de défense et Talissera  EmptyDim 13 Mar - 10:37

Citation :
c'est le couteau rituel dans le jeu qui donne la règle "et ils ne connaîtront pas la peur" en moins bien

pas vraiment,ou alors en beaucoup moins bien,il ne connaitront pas la peur,les spaces tartines ne doivent pas lancer les des,il se regroupe d'eux meme(a ce que j'ai compris) alors que le t'alissera on doit quandmeme lancer les des (a ce que j'ai compris)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Drone de défense et Talissera  Empty
MessageSujet: Re: Drone de défense et Talissera    Drone de défense et Talissera  EmptyDim 13 Mar - 10:42

Oui , c'est pour ça que je dis en moins bien xeno , parce que on doit lancer un dé nous.
Revenir en haut Aller en bas
xeno
Shas'ui
Shas'ui
xeno


Nombre de messages : 513
Age : 25
Humeur : de qui?
Date d'inscription : 14/02/2011

Drone de défense et Talissera  Empty
MessageSujet: Re: Drone de défense et Talissera    Drone de défense et Talissera  EmptyDim 13 Mar - 10:46

c'est pas du tout la meme chose!
nous on ne peut pas toujours enticiper,alors que le SM peut se dire "je les ralie et j'attaque"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Drone de défense et Talissera  Empty
MessageSujet: Re: Drone de défense et Talissera    Drone de défense et Talissera  EmptyDim 13 Mar - 10:49

Oui mais nous si on a de la chance on peut le faire avec un test de Commandement...
Je suis totalement d'accord , c'est pas la même chose et c'est moins bien ;..
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Drone de défense et Talissera  Empty
MessageSujet: Re: Drone de défense et Talissera    Drone de défense et Talissera  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Drone de défense et Talissera
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» DRONE DE DEFENSE EN V6
» Drone de défense
» Drone de défense
» Drone de défense
» drone de defense

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tau'Va Tsua'm :: Tau'Va Tsua'm :: Discussions libres-
Sauter vers: