Tau'Va Tsua'm
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexionDernières images
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 [Galerie] Armée de Shas'o Lanoar

Aller en bas 
+4
Tristan
benounn
Shas'O'Jocel'Yn
Shas'o Lanoar
8 participants
AuteurMessage
Shas'o Lanoar
Chien Kroot
Chien Kroot



Nombre de messages : 11
Age : 34
Date d'inscription : 22/02/2011

[Galerie] Armée de Shas'o Lanoar Empty
MessageSujet: [Galerie] Armée de Shas'o Lanoar   [Galerie] Armée de Shas'o Lanoar EmptyJeu 24 Fév - 14:05

Je vais poster ici les photos de ma modeste armée, en cours de peinture. Je peints à la vitesse d'un escargot asthmatique donc soyez patient si vous voulez voir tout ça terminé Smile

Dans un premier temps, des photos issues d'une "photo de famille". De meilleures photos des figs déjà peintes viendront plus tard une fois les socles correctement réalisés (ce week end si tout va bien).

Mes guerriers de feu armés de carabines.

Mes Stealths. Les modèles XV-25 sont de moi et les XV-15 je les ai acquis tels quels.

Le devilfish des guerriers de feu (pas fini) au fond à gauche.

La photo de famille.

Conseils et critiques constructives fortement demandés Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Shas'O'Jocel'Yn
Shas'ui
Shas'ui
Shas'O'Jocel'Yn


Nombre de messages : 704
Age : 27
Humeur : Etonné... 270 profils du forum ayant 0 message à leur actif!
Date d'inscription : 12/07/2010

[Galerie] Armée de Shas'o Lanoar Empty
MessageSujet: Re: [Galerie] Armée de Shas'o Lanoar   [Galerie] Armée de Shas'o Lanoar EmptyJeu 24 Fév - 14:51

Je trouve la peinture tres bien faite, un beau schéma de peinture, mais le HammerHead n'a pas vraiment sa place (niveau peinture).
Revenir en haut Aller en bas
benounn
Shas'la
Shas'la
benounn


Nombre de messages : 267
Date d'inscription : 28/10/2008

[Galerie] Armée de Shas'o Lanoar Empty
MessageSujet: Re: [Galerie] Armée de Shas'o Lanoar   [Galerie] Armée de Shas'o Lanoar EmptyJeu 24 Fév - 15:06

Si j'ai bien compris tu as racheté des figs d'occas'? Dont le HH ^^

Sympa comme schéma, ça se présente très bien tout ça! Le blanc est pas la couleur la plus facile à peindre, mais le rendu (lorsque c'est bien fait comme là) est souvent bon. En plus on peut se faire plaisir sur les marquages et les optiques puisque toutes les couleurs tranchent bien avec le blanc!

Juste un mot:
Bon courage pour la suite!
Revenir en haut Aller en bas
Shas'o Lanoar
Chien Kroot
Chien Kroot



Nombre de messages : 11
Age : 34
Date d'inscription : 22/02/2011

[Galerie] Armée de Shas'o Lanoar Empty
MessageSujet: Re: [Galerie] Armée de Shas'o Lanoar   [Galerie] Armée de Shas'o Lanoar EmptyJeu 24 Fév - 16:13

Shas'O'Jocel'Yn a écrit:
Je trouve la peinture tres bien faite, un beau schéma de peinture, mais le HammerHead n'a pas vraiment sa place (niveau peinture).
En fait j'ai oublié de préciser, mais tout ce qui n'est pas blanc (sous-couché ou peint) c'est ce que j'ai récupéré sur ebay Smile

Pour l’aplat de blanc, c'est clair que c'est pas le plus simple, j'en suis à 3 couches sur le devilfish et on voit encore les bavures de noir. Le prochain j'essaye de recouvrir avec une première couche de space wolves grey avant d’enchaîner sur le blanc.

En tout cas merci pour vos encouragements.
Revenir en haut Aller en bas
Tristan
Mentor Kroot
Mentor Kroot
Tristan


Nombre de messages : 115
Age : 38
Date d'inscription : 27/01/2011

[Galerie] Armée de Shas'o Lanoar Empty
MessageSujet: Re: [Galerie] Armée de Shas'o Lanoar   [Galerie] Armée de Shas'o Lanoar EmptyJeu 24 Fév - 16:16

[quote="Shas'o Lanoar"]
Shas'O'Jocel'Yn a écrit:


Pour l’aplat de blanc, c'est clair que c'est pas le plus simple, j'en suis à 3 couches sur le devilfish et on voit encore les bavures de noir. Le prochain j'essaye de recouvrir avec une première couche de space wolves grey avant d’enchaîner sur le blanc.

En tout cas merci pour vos encouragements.

sous couche en blanc directement si tu veut du blanc pour ton devil fish..
Revenir en haut Aller en bas
Shas'o Lanoar
Chien Kroot
Chien Kroot



Nombre de messages : 11
Age : 34
Date d'inscription : 22/02/2011

[Galerie] Armée de Shas'o Lanoar Empty
MessageSujet: Re: [Galerie] Armée de Shas'o Lanoar   [Galerie] Armée de Shas'o Lanoar EmptyJeu 24 Fév - 18:13

Tristan a écrit:
sous couche en blanc directement si tu veut du blanc pour ton devil fish..
C'est ce que je fais ! Je parlais des bavures de noir que j'ai fait en peignant les zones noires ou bleues. De toute manière même avec une sous-couche blanche je passe au moins 1 couche de blanc au pinceau par dessus pour que ça soit bien uniforme.
Revenir en haut Aller en bas
QtoR
Shas'ui
Shas'ui
QtoR


Nombre de messages : 891
Age : 30
Date d'inscription : 15/11/2008

[Galerie] Armée de Shas'o Lanoar Empty
MessageSujet: Re: [Galerie] Armée de Shas'o Lanoar   [Galerie] Armée de Shas'o Lanoar EmptyJeu 24 Fév - 19:46

Ca m'a l'ari pas mal, le schéma à l'air sympatoche, mais des photos d'un peu plus près me permetteraient d'en dire + Smile
Revenir en haut Aller en bas
Shas'o Lanoar
Chien Kroot
Chien Kroot



Nombre de messages : 11
Age : 34
Date d'inscription : 22/02/2011

[Galerie] Armée de Shas'o Lanoar Empty
MessageSujet: Re: [Galerie] Armée de Shas'o Lanoar   [Galerie] Armée de Shas'o Lanoar EmptySam 26 Fév - 19:51

Voilà, comme promis, mes premiers guerriers de feu vraiment finis.
https://2img.net/r/ihimizer/img132/4338/imgp0091a.jpg
https://2img.net/r/ihimizer/img841/930/imgp0090n.jpg

Y'a un truc qui me fait bizarre avec cette neige GW. Un truc qui manque mais je saurais pas dire quoi. J'ai vu dans un tuto qu'on pouvait vernir la neige pour la faire briller un peu et faire plus réaliste. J'essaierai.

Prochaine étape : les stealths avec des socles glacés.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Galerie] Armée de Shas'o Lanoar Empty
MessageSujet: Re: [Galerie] Armée de Shas'o Lanoar   [Galerie] Armée de Shas'o Lanoar EmptySam 26 Fév - 19:55

Ouais c'est bien , le blanc donne un effet "porcelaine" 'achement impressionnant.. Sinon juste à dire , j'aime pas trop les marques oranges : pas assez avec le blanc et pas très net...
Revenir en haut Aller en bas
xeno
Shas'ui
Shas'ui
xeno


Nombre de messages : 513
Age : 25
Humeur : de qui?
Date d'inscription : 14/02/2011

[Galerie] Armée de Shas'o Lanoar Empty
MessageSujet: Re: [Galerie] Armée de Shas'o Lanoar   [Galerie] Armée de Shas'o Lanoar EmptySam 26 Fév - 20:03

Citation :
mais le HammerHead n'a pas vraiment sa place (niveau peinture).

je suis d'accord,mais pour le rendre plus dans le shema de ton armee;tu peut faire du camoufle blanc
Revenir en haut Aller en bas
Shas'o Lanoar
Chien Kroot
Chien Kroot



Nombre de messages : 11
Age : 34
Date d'inscription : 22/02/2011

[Galerie] Armée de Shas'o Lanoar Empty
MessageSujet: Re: [Galerie] Armée de Shas'o Lanoar   [Galerie] Armée de Shas'o Lanoar EmptySam 26 Fév - 21:06

Le hammerhead n'est pas de moi et doit être refait.

le-lapin-fou a écrit:
Ouais c'est bien , le blanc donne un effet "porcelaine" 'achement impressionnant.. Sinon juste à dire , j'aime pas trop les marques oranges : pas assez avec le blanc et pas très net...
Je préfère le orange au rouge sur du blanc. Le rouge tranche un peu trop je trouve. J'avoue que j'ai fait les marques un peu à l'arrache sans trop de minutie Smile
Pour l'effet "porcelaine" : 2 couches de verni brillant et c'est tout What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Shas'O Vior'la Kor'el
Shas'la
Shas'la
Shas'O Vior'la Kor'el


Nombre de messages : 455
Age : 38
Humeur : Amazing things will happen soon...maybe something fishy.
Date d'inscription : 17/09/2010

[Galerie] Armée de Shas'o Lanoar Empty
MessageSujet: Re: [Galerie] Armée de Shas'o Lanoar   [Galerie] Armée de Shas'o Lanoar EmptySam 26 Fév - 21:28

Le schéma du devilfish en fond de table est vraiment similaire au mien (du moins avant que je ne fasse la camouflage). Ça faisait longtemps que je n'avais pas vu d'armée ayant opté pour un schéma similaire au mien (Bork'an)...et ca fait plaisir Wink

PS: c'est normal que l'une des broadside ait des fuseurs jumelés au lieu de fusils à plasma?
Revenir en haut Aller en bas
Shas'o Lanoar
Chien Kroot
Chien Kroot



Nombre de messages : 11
Age : 34
Date d'inscription : 22/02/2011

[Galerie] Armée de Shas'o Lanoar Empty
MessageSujet: Re: [Galerie] Armée de Shas'o Lanoar   [Galerie] Armée de Shas'o Lanoar EmptySam 5 Mar - 22:24

Je reviens tout doucement avec mes petits stealths :
https://2img.net/r/ihimizer/img171/6632/imgp0185t.jpg
https://2img.net/r/ihimizer/img203/936/imgp0184s.jpg
https://2img.net/r/ihimizer/img827/4144/imgp0183v.jpg

J'aimerai surtout avoir des avis sur mes socles, le but était de faire des socles glaciaires.
Par contre, je ne suis définitivement pas convaincu par la neige games workshop, mais peut être que je l'utilise mal aussi. Je vais trouver une alternative, j'ai lu que le bicarbonate de cuisine était beaucoup utilisé. Je verrais bien ce que ça donne.
Revenir en haut Aller en bas
Shas'Vre kais
Shas'la
Shas'la
Shas'Vre kais


Nombre de messages : 300
Age : 33
Humeur : Relancable
Date d'inscription : 22/09/2010

[Galerie] Armée de Shas'o Lanoar Empty
MessageSujet: Re: [Galerie] Armée de Shas'o Lanoar   [Galerie] Armée de Shas'o Lanoar EmptyDim 6 Mar - 0:06

Si tu veux voir ce que fait le bicarbonate va voir mes figurines. Pour faire glacée faut travailler soit avec de la neige soit une surface plane en simulant de l'eau gelée.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Galerie] Armée de Shas'o Lanoar Empty
MessageSujet: Re: [Galerie] Armée de Shas'o Lanoar   [Galerie] Armée de Shas'o Lanoar Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Galerie] Armée de Shas'o Lanoar
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [1500] Armée de Lanoar
» Galerie Tau d'hugamer
» galerie de Shas'o r'myr's
» [Galerie] Vos Guerriers de Feu
» Galerie de Dhokas

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tau'Va Tsua'm :: Warhammer 40,000 :: Modélisme-
Sauter vers: