Tau'Va Tsua'm
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexionDernières images

 

 Mes trois premiers Tau

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
valou-balou
Krootox
Krootox
valou-balou


Nombre de messages : 37
Age : 30
Humeur : Cool
Date d'inscription : 22/01/2011

Mes trois premiers Tau Empty
MessageSujet: Mes trois premiers Tau   Mes trois premiers Tau EmptyDim 23 Jan - 16:16

Alors voila comme promis voici une photo de mes 3 premiers tau, avec mon schema de couleur =DD

Dsl , j'ai mal regler les dimension , je ferait attention la prochaine fois ........


https://2img.net/r/ihimizer/i/fofo1q.jpg/

J'attend vos conseil et commentaires =D

Merci , balou =DD


Revenir en haut Aller en bas
TigerShark
Shas'ui
Shas'ui
TigerShark


Nombre de messages : 792
Age : 30
Humeur : Devine ...
Date d'inscription : 07/03/2010

Mes trois premiers Tau Empty
MessageSujet: Re: Mes trois premiers Tau   Mes trois premiers Tau EmptyDim 23 Jan - 18:04

Hey !
Très belle peinture avec un schéma très sympa, bravo !

J’ai pas grand chose à te dire, à part peut être que les éclaircissements ne sont pas très droits, mais ça peut être une volonté ...

J'ai hâte de voir d'autres figurines peintes avec ce schéma ! (notamment des véhicules) cheers
Revenir en haut Aller en bas
valou-balou
Krootox
Krootox
valou-balou


Nombre de messages : 37
Age : 30
Humeur : Cool
Date d'inscription : 22/01/2011

Mes trois premiers Tau Empty
MessageSujet: Re: Mes trois premiers Tau   Mes trois premiers Tau EmptyDim 23 Jan - 18:07

Merci , alors en faite les eclaircissement sont pas terrible , j'ai pas assez diluer pour les faire sa donne une sorte de vague ....

Apres pour les exo armur j'ai deja une idée sympa qui serait de faire le meme shema de couleur sauf les armes en rouge et systeme d'une autre couleur encore.

J'ai pas encore commander de vehicule ... va donc falloir attendre un petit peu =D

De plus je ne sait pas encore quel couleur mettre pour faire les marquarges ... ( orange peut-etre )

Voila et merci beaucoup =)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mes trois premiers Tau Empty
MessageSujet: Re: Mes trois premiers Tau   Mes trois premiers Tau EmptyDim 23 Jan - 18:11

j'adore les effet d'usure ! ^^ et les socle rien a dire.. .même si sa cache un tititpeu les sabot ! Razz
(j'ai essaye de post 3 commentaire mais a chaque fois mon pc a buger car y'en a un qui a poster avant me... Suspect )
Revenir en haut Aller en bas
valou-balou
Krootox
Krootox
valou-balou


Nombre de messages : 37
Age : 30
Humeur : Cool
Date d'inscription : 22/01/2011

Mes trois premiers Tau Empty
MessageSujet: Re: Mes trois premiers Tau   Mes trois premiers Tau EmptyDim 23 Jan - 18:17

C'est vrai que l'on ne voit pas bien les sabots mais d'un certain coter la photo est pris de face et le plus souvent on voit les figurine de haut ^^

Et puis le but est que tous aille bien avec le terrain type jungle =)

Apres pour les kroots et vespide je ne sait pas du tout comment les faire , ( vespids peut-etre de couleur rouge comme dans le codex mais attention je croit que j'ai le V4 ... ) j'attend le V5 ^^
Revenir en haut Aller en bas
QtoR
Shas'ui
Shas'ui
QtoR


Nombre de messages : 891
Age : 30
Date d'inscription : 15/11/2008

Mes trois premiers Tau Empty
MessageSujet: Re: Mes trois premiers Tau   Mes trois premiers Tau EmptyDim 23 Jan - 18:19

C'est un très bon début je trouve. Travaille à faire tes éclaircissements plus fin et c'est parfait Smile
Je te dirais également de trouver une transition dans tes éclaircissements. Entre la couleur de base et la couleur de l'éclaircissement que tu vien de faire, histoire que ca fasse pas trop vif.
Revenir en haut Aller en bas
TigerShark
Shas'ui
Shas'ui
TigerShark


Nombre de messages : 792
Age : 30
Humeur : Devine ...
Date d'inscription : 07/03/2010

Mes trois premiers Tau Empty
MessageSujet: Re: Mes trois premiers Tau   Mes trois premiers Tau EmptyDim 23 Jan - 18:19

Su tu as le V4, c'est tant mieux puisque c'est le plus récent ^^

par contre, quand tu parles d'armes en rouge pour les Crisis, ça me fait un peu peur ...
Pour les marquages, le orange semble en effet le plus approprié.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mes trois premiers Tau Empty
MessageSujet: Re: Mes trois premiers Tau   Mes trois premiers Tau EmptyDim 23 Jan - 18:25

TigerShark a écrit:
par contre, quand tu parles d'armes en rouge pour les Crisis, ça me fait un peu peur ...
Pour les marquages, le orange semble en effet le plus approprié.

il veux faire sont armée a la derij ! xD (sans être méchant ^^' envers notre ami le menuisier)
Revenir en haut Aller en bas
valou-balou
Krootox
Krootox
valou-balou


Nombre de messages : 37
Age : 30
Humeur : Cool
Date d'inscription : 22/01/2011

Mes trois premiers Tau Empty
MessageSujet: Re: Mes trois premiers Tau   Mes trois premiers Tau EmptyDim 23 Jan - 18:28

derij ?? pas compris ??

Et ouai faut vraiment travailler les eclaircissement je remettrait des photo sur les prochains =)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mes trois premiers Tau Empty
MessageSujet: Re: Mes trois premiers Tau   Mes trois premiers Tau EmptyDim 23 Jan - 18:32

>ici !
Revenir en haut Aller en bas
valou-balou
Krootox
Krootox
valou-balou


Nombre de messages : 37
Age : 30
Humeur : Cool
Date d'inscription : 22/01/2011

Mes trois premiers Tau Empty
MessageSujet: Re: Mes trois premiers Tau   Mes trois premiers Tau EmptyDim 23 Jan - 18:38

Ha nan je voit pas sa comme sa ... enfin bref ... je vait peindre mon commandeur quand il arrivera et on vera bien =)
Revenir en haut Aller en bas
Shas' Dal'yth'moi ep'atwa
Shas'vre
Shas'vre
Shas' Dal'yth'moi ep'atwa


Nombre de messages : 1233
Age : 27
Humeur : *jette 1d6* .... 8 ?!?
Date d'inscription : 05/04/2009

Mes trois premiers Tau Empty
MessageSujet: Re: Mes trois premiers Tau   Mes trois premiers Tau EmptyLun 24 Jan - 0:00

j'aime beacoup le shémas ... tu t'es inspiré de Vior'la?
ou alors t'as foncé tête baisser dans des couleurs?
les forêt/ jungle sont a la mode, le vert va vraiment bien au tau =)
propre, bon travail je trouve =)

Dal'Yth
Revenir en haut Aller en bas
valou-balou
Krootox
Krootox
valou-balou


Nombre de messages : 37
Age : 30
Humeur : Cool
Date d'inscription : 22/01/2011

Mes trois premiers Tau Empty
MessageSujet: Re: Mes trois premiers Tau   Mes trois premiers Tau EmptySam 29 Jan - 20:38

En faite je fesait des gobelin en confrontation mais comme la marque a couler je passe au 40K et donc je fait ce que je peint le mieux ... le vert =)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mes trois premiers Tau Empty
MessageSujet: Re: Mes trois premiers Tau   Mes trois premiers Tau Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Mes trois premiers Tau
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [WIP] Mes premiers GdF
» Mes premiers Tau
» Mes premiers Tau
» mes premiers Tau
» Mes premiers Tau

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tau'Va Tsua'm :: Warhammer 40,000 :: Modélisme-
Sauter vers: