Tau'Va Tsua'm
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexionDernières images
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Comment résister à une frappe en profondeur????

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
roitau
Shas'ui
Shas'ui
roitau


Nombre de messages : 558
Age : 29
Humeur : devant mon ordi
Date d'inscription : 02/02/2008

Comment résister à une frappe en profondeur???? Empty
MessageSujet: Comment résister à une frappe en profondeur????   Comment résister à une frappe en profondeur???? EmptyLun 4 Fév - 18:57

Après une expérience avec des terminators couleurs os qui m'on fait une frappe en profondeur derrière mes lignes statique et a eux seuls ils ont tous massacrer .Alors si vous-avez un conseille il serait le bienvenue study scratch
Revenir en haut Aller en bas
https://tauva-tsuam.actifforum.com/biographie-des-pj-f11/tau-kor-
Vétéran de Tash'var
Shas'ui
Shas'ui
Vétéran de Tash'var


Nombre de messages : 845
Age : 35
Date d'inscription : 03/09/2006

Comment résister à une frappe en profondeur???? Empty
MessageSujet: Re: Comment résister à une frappe en profondeur????   Comment résister à une frappe en profondeur???? EmptyLun 4 Fév - 19:08

Pour éviter cela, ne concentre pas toutes tes unités cher en points ( donc puissantes ) au même endroit. Eparpille les tout le long de ta ligne et avec un peu de chance tu pourra les anéantir si tu à des armes à PA 1 ou 2.
Revenir en haut Aller en bas
roitau
Shas'ui
Shas'ui
roitau


Nombre de messages : 558
Age : 29
Humeur : devant mon ordi
Date d'inscription : 02/02/2008

Comment résister à une frappe en profondeur???? Empty
MessageSujet: Re: Comment résister à une frappe en profondeur????   Comment résister à une frappe en profondeur???? EmptyLun 4 Fév - 19:20

Citation :
tu pourra les anéantir si tu à des armes à PA 1 ou 2.


Donc je dois mettre des crisis à l'arrière??(fireknife)

Cool
Revenir en haut Aller en bas
https://tauva-tsuam.actifforum.com/biographie-des-pj-f11/tau-kor-
Vétéran de Tash'var
Shas'ui
Shas'ui
Vétéran de Tash'var


Nombre de messages : 845
Age : 35
Date d'inscription : 03/09/2006

Comment résister à une frappe en profondeur???? Empty
MessageSujet: Re: Comment résister à une frappe en profondeur????   Comment résister à une frappe en profondeur???? EmptyLun 4 Fév - 19:24

Pas forçément des crisis. Des broadside ou un hammerhead feraient l'affaire.
N'hésite pas non plus à faire tirer toute tes troupes sur eux Twisted Evil ( montre aux humains ce que les Taus savent faire )
Revenir en haut Aller en bas
roitau
Shas'ui
Shas'ui
roitau


Nombre de messages : 558
Age : 29
Humeur : devant mon ordi
Date d'inscription : 02/02/2008

Comment résister à une frappe en profondeur???? Empty
MessageSujet: Re: Comment résister à une frappe en profondeur????   Comment résister à une frappe en profondeur???? EmptyLun 4 Fév - 19:44

cyclops Je viens d'essayer avec des bots de peinture considérer comme du space marine et sa fonctionne un max tous mes tirs étaient sur eux et tous morts Twisted Evil dommage juste après j'ai remarquer que les spaces avaient avancé et en 2 tours ils étaient en assaut heureusement graçe à ma force crisis et kroots j'ai pu mes ralentir donc merci pour le conseille Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://tauva-tsuam.actifforum.com/biographie-des-pj-f11/tau-kor-
Titi
Shas'ui
Shas'ui
Titi


Nombre de messages : 912
Age : 49
Date d'inscription : 20/12/2007

Comment résister à une frappe en profondeur???? Empty
MessageSujet: Re: Comment résister à une frappe en profondeur????   Comment résister à une frappe en profondeur???? EmptyLun 4 Fév - 19:54

j'ai le meme probleme avec les space wolf, ils sont une unite sur un +4, il debarque derriere tes lignes, dans le dos, que faire??????????????
Revenir en haut Aller en bas
kraven
Chien Kroot
Chien Kroot



Nombre de messages : 19
Age : 49
Date d'inscription : 18/03/2008

Comment résister à une frappe en profondeur???? Empty
MessageSujet: Re: Comment résister à une frappe en profondeur????   Comment résister à une frappe en profondeur???? EmptySam 12 Avr - 7:18

mettre des gyro aux broad; garder des kroots/gdf/vespide en soutient. ou fait une fep après la sienne si tu peux(stealth/drone) avoir un PI à coté avec retrofusée.

voila Smile
Revenir en haut Aller en bas
Drik
Mentor Kroot
Mentor Kroot
Drik


Nombre de messages : 135
Date d'inscription : 08/04/2008

Comment résister à une frappe en profondeur???? Empty
MessageSujet: Re: Comment résister à une frappe en profondeur????   Comment résister à une frappe en profondeur???? EmptySam 12 Avr - 14:45

Titi a écrit:
j'ai le meme probleme avec les space wolf, ils sont une unite sur un +4, il debarque derriere tes lignes, dans le dos, que faire??????????????

Mon unité préféré quand je jouais les Wolves.
Mais en faites, contre eux la parade est seulement d'avancer un peu ton armée.
Il faut que tu détruise ce qui est Rhino est transport, empechant le gros de l'armée de t'arrivé dessus trop vite.

Pour l'unité qui arrive par tes lignes de réserve, ce sont uniquement les Scout. Ils arrivent en réserve donc mouvement, tir, assaut... L'equipement Princpale pour eux c'est du 2 pistolet plasma, 1 fuseur. et peut etre un peu plus si il y a un Garde loups. + l'escouade en bombe a fusion. Inoffensif contre antigrave. si mes souvenir sont bon ( ca commence a remonter !! )
Avance un peu, histoire que la courte porté de ses armes ne soit plus un probleme... apres c'est une svg de 4+... ca jute bien !
Revenir en haut Aller en bas
https://2img.net/r/ihimizer/img134/9781/9ed7ww6xvf4.png
Contenu sponsorisé





Comment résister à une frappe en profondeur???? Empty
MessageSujet: Re: Comment résister à une frappe en profondeur????   Comment résister à une frappe en profondeur???? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Comment résister à une frappe en profondeur????
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [WIP] Frappe en Profondeur Agressive
» Frappe Manta
» Frappe Manta
» les Frappe et les attaque de flancs
» Cibleur mirage et frappe précise en apocalypse

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tau'Va Tsua'm :: Warhammer 40,000 :: Shas'ar'Tol-
Sauter vers: