Tau'Va Tsua'm
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexionDernières images

 

 le retour des chevaliers gris

Aller en bas 
+18
Xia
Pein
au'taal 3
xeno
Martial
Shas'O A'Dias
O'Ka Zion
Last Requiem
black airway
Skevin
Lucas1231
soralinh
Shas'O Yeti
QtoR
Kissing
O'Lo Ke'Lshan
TigerShark
n't'au
22 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
xeno
Shas'ui
Shas'ui
xeno


Nombre de messages : 513
Age : 25
Humeur : de qui?
Date d'inscription : 14/02/2011

le retour des chevaliers gris - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: le retour des chevaliers gris   le retour des chevaliers gris - Page 3 EmptyDim 13 Mar - 21:38

euh... 200 pts(je crois) quand meme l'assassin!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




le retour des chevaliers gris - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: le retour des chevaliers gris   le retour des chevaliers gris - Page 3 EmptyDim 13 Mar - 21:40

On dira ce qu'on veut mais dans tous les cas, il y a quand même une petite (j'ai bien dit petite alors ne m'agressez pas) inégalité dans les races. Comme on dit la perfection n'existe pas et je pense personellement que les chevaliers gris est une race un peu plus forte que les autres.
Revenir en haut Aller en bas
Kissing
Shas'vre
Shas'vre
Kissing


Nombre de messages : 1956
Age : 34
Humeur : Techno Chicken.
Date d'inscription : 26/04/2010

le retour des chevaliers gris - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: le retour des chevaliers gris   le retour des chevaliers gris - Page 3 EmptyDim 13 Mar - 21:42

Les assa? naaan 135 pts la Callidus ^_^…donc 2 Callidus! un Eversor! et apres…bah…6 croisés, 6 Cultistes de Parque en Chimere…235 pts…et puisqu'on aime ça on en met deux! Weeeee! L'escouade full énergétique et save invu de partout en transport pour moins cher que les kikoos chevaliers gris *_*

Les Chevaliers Gris ne sont pas "au dessus"…ils sont certes des brutasses au cac mais ils ont "peu" d'attaques, quasi aucun soutien Longue Distance et dépendent énormément de leurs tests psys ainsi que de leurs transports. Après tu réussis à maintenir la distance entre eux et toi avec du Tau tu en fais des gruyeres. Avec les Orks tu les noies sous le nombre…idem tyty…nan franchement sont pas fumés, ils ont des avantages mais aussi des défauts.
Revenir en haut Aller en bas
Pein
Carnivore Kroot
Carnivore Kroot
Pein


Nombre de messages : 50
Age : 37
Date d'inscription : 13/03/2011

le retour des chevaliers gris - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: le retour des chevaliers gris   le retour des chevaliers gris - Page 3 EmptyDim 13 Mar - 22:13

Ils ont l'air bon mais avec un défaut bien défini une armé comme je les aiment. ( exemple les tau défaut: nul au corps à corps et chevalier gris défaut: en très petit nombre )

Pour moi les terminators sont moyen car il sont faible contre la saturation de tir ou d'attaque au corps à corps.

Exemple 5 termi contre 20 boyz ork il ne sans sorte pas vivant car même s'ils ont une sauvegarde a 2+ si tu doit en faire 20 tu en rate 5 facilement donc pas rentable contre les armés populeuse. cherry

( Surtout avec des termis avec attaque en dernier ( gantelé énergétique ))
Revenir en haut Aller en bas
Kissing
Shas'vre
Shas'vre
Kissing


Nombre de messages : 1956
Age : 34
Humeur : Techno Chicken.
Date d'inscription : 26/04/2010

le retour des chevaliers gris - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: le retour des chevaliers gris   le retour des chevaliers gris - Page 3 EmptyDim 13 Mar - 22:51

Euh…en même temps mettre du Termi quand ton péquore de base peut être I6 Arme de force à Cd9…faut être bebete ^_^"
Revenir en haut Aller en bas
Pein
Carnivore Kroot
Carnivore Kroot
Pein


Nombre de messages : 50
Age : 37
Date d'inscription : 13/03/2011

le retour des chevaliers gris - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: le retour des chevaliers gris   le retour des chevaliers gris - Page 3 EmptyDim 13 Mar - 23:15

Certain ont quand même pensé a mettre full termis moi aussi je trouve sa ridicule.

Après sur que prendre une unité ( en troupe ) pour tenir un objectif sa peu être sympa mais il faut pas en mettre trop surtout si ont joue CG.
Revenir en haut Aller en bas
au'taal 3
Shas'la
Shas'la
au'taal 3


Nombre de messages : 301
Age : 28
Humeur : pareil
Date d'inscription : 30/07/2010

le retour des chevaliers gris - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: le retour des chevaliers gris   le retour des chevaliers gris - Page 3 EmptyLun 14 Mar - 19:48

Le full termi, j'ai jamais envisagé perso, ça sert à rien, on se fait noyer dans tout les cas à cause du peu de figurines ^^

Les suites inquisitoriales, j'ai aucune infos dessus, kissing, tu peut m'envoyer le profil et lmes règles des trucs inquisitoriaux par mp ? (ou du moins, tout ce que tu te souvien à leur sujet ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Xia
Mentor Kroot
Mentor Kroot
Xia


Nombre de messages : 122
Date d'inscription : 03/02/2011

le retour des chevaliers gris - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: le retour des chevaliers gris   le retour des chevaliers gris - Page 3 EmptyLun 14 Mar - 20:18

Les armées ne sont pas déséquilibrées, elles ont justes des points forts et des points faibles...

Les Grey Knight ne manquent pas à cette règles, car, ils sont certes bourrin, mais très très peu nombreux. Ainsi, tout ce qui peut saturer en tir ou en CàC (privilégiés le tir, quand même) à toutes ses chances. Nous, avec nos GdF ayant, en pleine capacité, 24 tirs F5, je peux te dire qu'il ne restera pas grand chose...
Revenir en haut Aller en bas
Kissing
Shas'vre
Shas'vre
Kissing


Nombre de messages : 1956
Age : 34
Humeur : Techno Chicken.
Date d'inscription : 26/04/2010

le retour des chevaliers gris - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: le retour des chevaliers gris   le retour des chevaliers gris - Page 3 EmptyLun 14 Mar - 20:46

Bah…j'ai rigolé quand j'ai vu le dex et les listes que les gens potassaient…je pensais devoir adapter mes listes généralistes pour ressortir quelques Plasma jum…mais j'en aurai même pas besoin ^_^…J'vais faire comme contre les Blood…tu satures ce qui est rapide…puis t'acheves au missile.
Même un Colosse ça va faire la gueule quand tu peux le toucher sur du 2 (Designateur Designateur Designateur!) blesser sur du 5…aller fais tes saves…oui oui t'as une 2+ et 4 pv…mais tu vas quand même mourir What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Pein
Carnivore Kroot
Carnivore Kroot
Pein


Nombre de messages : 50
Age : 37
Date d'inscription : 13/03/2011

le retour des chevaliers gris - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: le retour des chevaliers gris   le retour des chevaliers gris - Page 3 EmptyMer 16 Mar - 20:00

Il y a deux nouveaux perso spéciaux sur le site de games workshop:

Un des 2 ressemble à un singe ( il est ridicule ) l'autre il est super beau avec une grande épée dans les mains et d'après sa description c'est un gros bourrin. ( il ressemble à un chevaliers gris normal mais avec une épée noir dans les mains visiblement démoniaque ) cyclops
Revenir en haut Aller en bas
xeno
Shas'ui
Shas'ui
xeno


Nombre de messages : 513
Age : 25
Humeur : de qui?
Date d'inscription : 14/02/2011

le retour des chevaliers gris - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: le retour des chevaliers gris   le retour des chevaliers gris - Page 3 EmptyMer 16 Mar - 21:46

celui qui ressemble a un singe est jokaero,un macaque equipee avec un canon laser,un multi fuseur,un lance flamme le tout dans un bague,si c'est pas fume sa?, il peut aussi ameliore les armes des autres menbres de la suite de l'inquisiteur dcont il fait partie
Revenir en haut Aller en bas
Pein
Carnivore Kroot
Carnivore Kroot
Pein


Nombre de messages : 50
Age : 37
Date d'inscription : 13/03/2011

le retour des chevaliers gris - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: le retour des chevaliers gris   le retour des chevaliers gris - Page 3 EmptyMer 16 Mar - 23:09

Le gros problème c'est qu'il est moche et je ne me voie pas mettre la fig dans mon armé ( futur ) sans avoir honte.

De plus il faut aussi jouer de l'inquisiteur ( qui mes totalement étranger ) donc pas possible ( pour moi ) de savoir si elle vaut le coup. ( je parle de l'inquisiteur et du singe )
Revenir en haut Aller en bas
Kissing
Shas'vre
Shas'vre
Kissing


Nombre de messages : 1956
Age : 34
Humeur : Techno Chicken.
Date d'inscription : 26/04/2010

le retour des chevaliers gris - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: le retour des chevaliers gris   le retour des chevaliers gris - Page 3 EmptyMer 16 Mar - 23:24

Tu ne verras quasi jamais de Jokaero, sauf contre les joueurs comme moi qui aligneront Corteaz et une armée entièrement constituée de suites inquisitoriales (j'ai pu calculer ce que ça donnait en 1k5…c'est…violent…très violent…).
Revenir en haut Aller en bas
Xia
Mentor Kroot
Mentor Kroot
Xia


Nombre de messages : 122
Date d'inscription : 03/02/2011

le retour des chevaliers gris - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: le retour des chevaliers gris   le retour des chevaliers gris - Page 3 EmptyJeu 17 Mar - 18:54

Jokaeros, quand tu nous tiens drunken

Pour la V6, on récupère les bumpers et les diables de catachan?
Revenir en haut Aller en bas
ursakar creed
Shas'ui
Shas'ui
ursakar creed


Nombre de messages : 914
Age : 27
Humeur : j'ai buté un équarrisseur au càc avec un drone de combat.....wouhou!!!!
Date d'inscription : 06/01/2011

le retour des chevaliers gris - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: le retour des chevaliers gris   le retour des chevaliers gris - Page 3 EmptyVen 18 Mar - 20:57

les chevaliers gris font du trafic d'animaux sauvages! c'est honteux... mais en ce moment, gw fait un retour aux sources: la bete grifue, les stymphales, le jokaeros sont tous issus de rogue trader.
Revenir en haut Aller en bas
Manwë
Shas'ui
Shas'ui
Manwë


Nombre de messages : 629
Age : 33
Date d'inscription : 18/06/2010

le retour des chevaliers gris - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: le retour des chevaliers gris   le retour des chevaliers gris - Page 3 EmptySam 19 Mar - 20:20

En tout cas, les figs sont zolies! Très zolies mêmes! Pour le dex en lui même, bah c'est dans la lignée en fait, mais de là à le trouver cheaté bof en fait (tfaçon, à chaque new dex, on le trouve cheaté. 2 mois après et 5 6 10 parties plus tard, on relativise^^):

-cay fort au cac (bah c'est du SM quoi, on tappe, on avance et on tappe après), donc cac pas bon (bah, en Tau, ça change pas de dab non? En eldar idem, bien que la forte ini puisse aider. mais E3...)
-le tir: bah, rien de transcendant non plus, 2 3 trucs un peu chiants mais qui peuvent être amortis par les décors/couverts/ améliorations holochiantesques et steathlesques).

-la maniabilité: bah à part le kikoomachin qui peut faire un bon une fois par partie, c'est du SM lent globalement. Donc, coté Tau, on arrose au gros canon qui fait boom et on bouge ses chars (ça, ça change pas non plus ;p). En eldar, c'est juste le gros point fort, donc va falloir qu'il les attrape les coquillages (du surnom amical qu'un comparse ork a donné aux chars eldars... ;p)

- les pouvoirs psy: vu que le psychismes d'un Tau est aussi important que l'intelligence d'un SMC sous berserk, y a pas trop de problème de ce coté Smile. En eldar: arf il a des coiffes. Oui, une par pouv, et c'est une chance sur 2 :p bon, ça reste relou quand ça passe mais pas insurmontable, suffit de retarder le moment où ils sont nécessaires. (retarder pour que les abrutis qui les ont se grillent le cerveaux seuls ;p)

Le truc le plus marrant: eux aussi ont une chiée de pouvoirs psy, genre de partout. Bah c'est cool, il va les faire sur 3D6 et prendre des périls sur 12+ avec les runes, idem pour l'Ombre dans le Warp (à la différence que ça marche pas dans le svéhicules celui là, les rune soui^^), et même prob avec les coiffes. J'ai pas encore vu la place qu'ils avaient dans l'armée (comprendre: s'ils sont aussi vitaux que pour les Zoneils par exemple), mais en gros, l'anti psy devient encore plus vital (bah vu que ça me coute rien, c'est pas plus mal ;p et vu que c'était déjà presque indispensable...)

Le Storm en rapide...

Le classique Brique sur chenille.

Bref, à avoir en face de soi pour se faire une idée Smile

PS: Kissing, tu es passé du bon coté de la Toile? Tes oreilles ont poussé? ;p
Revenir en haut Aller en bas
Kissing
Shas'vre
Shas'vre
Kissing


Nombre de messages : 1956
Age : 34
Humeur : Techno Chicken.
Date d'inscription : 26/04/2010

le retour des chevaliers gris - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: le retour des chevaliers gris   le retour des chevaliers gris - Page 3 EmptySam 19 Mar - 20:41

Yep ceux qui voient les Chevaliers Gris cheatés…sont les mêmes qui gueulaient sur les Blood et les EN…et blague à part je trouve les EN beaucoup…beaucoup…beaucoup plus violents que les CG purs (la full suite j'y crois par contre niveau violence).

Le bond de 30ps…cool…il va te tuer un véhicule en regle generale…et pi cay tou…

PS: je joue EN pas Eldar ^_^ j'aime bien les Eldars niveau règles et gameplay, j'ai une chtite armée a 1 000 depuis un bail…la j'hesite à passer a 1k5 en rajoutant 5 lances de lumiere même si la prio reste de finir mes EN. ça va être drôle face aux CG…empoisonné a qqquuuaaatre pluuuus!
Revenir en haut Aller en bas
Manwë
Shas'ui
Shas'ui
Manwë


Nombre de messages : 629
Age : 33
Date d'inscription : 18/06/2010

le retour des chevaliers gris - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: le retour des chevaliers gris   le retour des chevaliers gris - Page 3 EmptySam 19 Mar - 20:53

Citation :
je trouve les EN beaucoup…beaucoup…beaucoup plus violents que les CG purs (la full suite j'y crois par contre niveau violence).

Comme toutes les bonnes listes en fait je pense. Suffit de bien les connaitre et massacre ;p Pour les suites +10 xD mais à voir quand même ce que ça donne, on a parfois des surprises en jeu. Pi bon, 2 mois après, 100% des kikoo qui ont commencé ont arrété l'armée "paske c nul je gagne pa, mon armé el é nul". Et t'as le reste qui a trituré son dex, bavé sur les pages, renversé du caffé dessus pour réfléchir à des listes et à comment utiliser tel ou tel truc. Bref, ceux qui la jouent parce qu'ils l'aiment (bof, comment on peut aimer du SM... ;p)


Citation :
Le bond de 30ps…cool…il va te tuer un véhicule en regle generale…et pi cay tou…

Bof, touche sur 6+... xD tour d'après ziou plus là. Bon si ça passe, sur Bl 10 et CM, crounch^^ Fin, va pas trop falloir l'approcher quand même, il fou des claques.

Citation :
PS: je joue EN pas Eldar ^_^

Erf, pouned par la signature avec le zoli serpent Smile

Citation :
ça va être drôle face aux CG…empoisonné a qqquuuaaatre pluuuus!

Mes SF en sont encore traumatisés ;p
Revenir en haut Aller en bas
Kissing
Shas'vre
Shas'vre
Kissing


Nombre de messages : 1956
Age : 34
Humeur : Techno Chicken.
Date d'inscription : 26/04/2010

le retour des chevaliers gris - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: le retour des chevaliers gris   le retour des chevaliers gris - Page 3 EmptySam 19 Mar - 21:06

Spa ma faute si y a peu de bannieres EN zolies ^_^

Yep le marcheur faut "juste" l'éviter, si le type en face est assez bete pour faire le bond et l'envoyer totu seul (ou avec ses deux potos) c'est du pain béni.

J'ai pu essayer le full suite avec du count as…c'est franchement violent…et pas face a des débutants Smile
Revenir en haut Aller en bas
Pein
Carnivore Kroot
Carnivore Kroot
Pein


Nombre de messages : 50
Age : 37
Date d'inscription : 13/03/2011

le retour des chevaliers gris - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: le retour des chevaliers gris   le retour des chevaliers gris - Page 3 EmptyDim 20 Mar - 0:30

Moi qui joue mes armé car j'aime les fig ( et les règles ) je suis d'accord avec toi Manwë les débutants vont faire full termi se faire crever la gueule et dire que l'armée et nul.
Moi perso je pense me faire une full chevaliers gris avec télé-porteur pour pouvoir se placé parfaitement ( car je me déploierai dans du décors et donc serai invisible) parfait pour capturé des objectifs surtout avec 30 pas de possible.
De plus les lances m'ont l'air super I6 contre de l'eldar sa fait mal.

Pour moi le point fort de l'armé est sont esthétisme ( et quelque règle sympas ) le point faible est leurs nombres ( et un singe horrible affraid )
Revenir en haut Aller en bas
Manwë
Shas'ui
Shas'ui
Manwë


Nombre de messages : 629
Age : 33
Date d'inscription : 18/06/2010

le retour des chevaliers gris - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: le retour des chevaliers gris   le retour des chevaliers gris - Page 3 EmptyDim 20 Mar - 0:39

Citation :
De plus les lances m'ont l'air super I6 contre de l'eldar sa fait mal.

Ah ouai quand même :p Ca laisse que les Shees ou les arlies contre eux si on veut vraiment aller au cac. Mais je sais pas si c'est la bonne solution^^ (pi j'aime pas le cac moa ;p)

Citation :
Pour moi le point fort de l'armé est sont esthétisme

+10, mais je dis qu'une exoarmure plus grande qu'un Seigneur Fantôme, c'est honteux! lol!


Citation :
le point faible est leurs nombres

Pour ça que je demande à tester Smile si au final t'as 20 gus sur la table avec 3 4 chars, c'est pas pareil que 50^^


Citation :
Spa ma faute si y a peu de bannieres EN zolies ^_^

Si, t'as cas jouer eldar prio nah xD
Revenir en haut Aller en bas
Pein
Carnivore Kroot
Carnivore Kroot
Pein


Nombre de messages : 50
Age : 37
Date d'inscription : 13/03/2011

le retour des chevaliers gris - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: le retour des chevaliers gris   le retour des chevaliers gris - Page 3 EmptyDim 20 Mar - 1:02

C'est sur ont le saura quand le codex serra sortie ( si leur infériorité numérique est un vrai handicap).

Mais bon 5 chevalier gris 100 points et 200 points les termi en unité de base sa fait peu de fig sur une table surtout si bien équipé.
Si les rumeurs sont fondé 10 points les lances ( a l'unité ) et les télé-porteur doivent couter quelque point aussi si tu rajoute a ça des arme lourde sa te fait très peu de fig quand même.
Revenir en haut Aller en bas
Kissing
Shas'vre
Shas'vre
Kissing


Nombre de messages : 1956
Age : 34
Humeur : Techno Chicken.
Date d'inscription : 26/04/2010

le retour des chevaliers gris - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: le retour des chevaliers gris   le retour des chevaliers gris - Page 3 EmptyDim 20 Mar - 4:19

5 pts la hallebarde mais le CG à Hallebarde n'a que 2A en Charge…arme a deux mains Smile..il a que 2A en charge de toute maniere de base..Fulgurant + arme de force Nemesis ça donne pas une attaque supp ^_^

le dex est en acces libre dans mon Geuweu ^^

Faut aussi rappeller que contrairement a nos kikoos bloods…ils n'ont pas d'invu low cost (insensible a la douleur -_-) et qu'ils n'ont ni land speeder, ni Vindicator, ni Thunderfire ni drop pod. Et aucun CL à part le Razorback.
Revenir en haut Aller en bas
Tristan
Mentor Kroot
Mentor Kroot
Tristan


Nombre de messages : 115
Age : 38
Date d'inscription : 27/01/2011

le retour des chevaliers gris - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: le retour des chevaliers gris   le retour des chevaliers gris - Page 3 EmptyDim 20 Mar - 15:23

Oui les anciens joueurs font la gueule car il ont quasiment toutes les figs à racheter et au placards les anciens figs avec hallebarde à +5pts

Il n'ont plus tire à une main? les chevalier gris j'ai pas vérifié..
Revenir en haut Aller en bas
Kissing
Shas'vre
Shas'vre
Kissing


Nombre de messages : 1956
Age : 34
Humeur : Techno Chicken.
Date d'inscription : 26/04/2010

le retour des chevaliers gris - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: le retour des chevaliers gris   le retour des chevaliers gris - Page 3 EmptyDim 20 Mar - 18:34

Le fulgu est integre à l'armure, ce n'est plus une arme de poing Smile.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





le retour des chevaliers gris - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: le retour des chevaliers gris   le retour des chevaliers gris - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
le retour des chevaliers gris
Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Chevaliers Gris VS TAU 2000pts
» Chevaliers gris et alliance tau
» forum chevaliers gris
» les chevaliers gris, si chités que ça?
» Tau & Eldars VS Chevaliers Gris & Nécron

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tau'Va Tsua'm :: Tau'Va Tsua'm :: Rumeurs et nouveautées-
Sauter vers: