Tau'Va Tsua'm
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexionDernières images
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 Chevaliers gris et alliance tau

Aller en bas 
+2
shas'o t'sar kitan
Pein
6 participants
AuteurMessage
Pein
Carnivore Kroot
Carnivore Kroot
Pein


Nombre de messages : 50
Age : 37
Date d'inscription : 13/03/2011

Chevaliers gris et alliance tau Empty
MessageSujet: Chevaliers gris et alliance tau   Chevaliers gris et alliance tau EmptySam 2 Avr - 22:10

Voila les chevaliers gris sont sortis et comme une alliance est possible avec les tau ( dans les partis apo et peu être aussi les standards ) il faut en profiter.

Donc je crée ce sujet pour voir les bonnes combinaisons possible avec les unité tau et l'armé tau en général.

Les chevaliers gris sont bon au corps à corps mais moyen au tir ( arme lourde avec 24 pas de porté ) donc une alliance serait bénéfique au 2 armées. Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
shas'o t'sar kitan
Krootox
Krootox
shas'o t'sar kitan


Nombre de messages : 31
Age : 30
Humeur : only happy when it rains...
Date d'inscription : 09/01/2011

Chevaliers gris et alliance tau Empty
MessageSujet: Re: Chevaliers gris et alliance tau   Chevaliers gris et alliance tau EmptySam 2 Avr - 23:18

au tir, les chevaliers gris sont pas si mauvais que ça. Pour mémoire, le gus de base fait deux tirs de bolter a 24 pas et en mouvement, c'est pas si mal je pense.

sinon c'est vrai qu'ils sont bon au corp à corp mais bon, ils sont pas trop nombreux.
A mon avis leur grand avantage en tant qu'allié ce serai d'être des appats plus qu'allechant qui obligerait l'ennemi à se mettre à potée de tir de nos unités Twisted Evil

de toute façon, pour moi les alliés des taus DOIVENT être des appats (ou des boucliers humains, au choix du général allié).


Revenir en haut Aller en bas
black airway
Shas'la
Shas'la
black airway


Nombre de messages : 455
Age : 27
Humeur : à dessiner des pingouins , tous type de rongeur et les chat
Date d'inscription : 16/12/2010

Chevaliers gris et alliance tau Empty
MessageSujet: Re: Chevaliers gris et alliance tau   Chevaliers gris et alliance tau EmptyDim 3 Avr - 12:25

de plus la resistance d'un chevalier gris et ,comment dire ,tres tes tres tres ... bonne.
(moi je vais me prendre une petite force CG surtout purificator avec castellan crow [il pete troooooooooooooop])
Revenir en haut Aller en bas
Pein
Carnivore Kroot
Carnivore Kroot
Pein


Nombre de messages : 50
Age : 37
Date d'inscription : 13/03/2011

Chevaliers gris et alliance tau Empty
MessageSujet: Re: Chevaliers gris et alliance tau   Chevaliers gris et alliance tau EmptyDim 3 Avr - 21:23

Les choix d'élite sont pas mal du tout comme tu le dit les purificator et les assassins font mal et sont utile au CG comme au tau.

Le cuirassier et vraiment super en alliance imaginez:

un cuirassier protègent des guerrier de feu ou une broaside Smile

ou encore un assassin qui tue un perso ennemis ( voir une créature monstrueuse ) qui s'approche trop d'une unité tau cheers

Il y a plein de possibilité le cuirassier peu aussi avoir un télé-porteur ( très cher en point mais si une alliance à lieu il vaut le coup ) un mouvement de 12 et une possibilité de 30 pas affraid Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Galaad
Shas'ui
Shas'ui



Nombre de messages : 626
Age : 37
Humeur : Prêt à tirer les oreilles d'un Gundark
Date d'inscription : 31/05/2010

Chevaliers gris et alliance tau Empty
MessageSujet: Re: Chevaliers gris et alliance tau   Chevaliers gris et alliance tau EmptyMer 20 Avr - 16:22

Le problème de l'alliance des CG avec les Tau est le même qu'avec les autres armées qui vont au Cac: ils foncent au CaC, sont en infériorité vu que nous on les aide pas beaucoup, se font défoncer à cause de ça, nous privent de cibles tant qu'ils sont engagés, et nous laissent ensuite gérer un ennemi pas assez affaibli presque tout seuls. La meilleure alliance pour nous, ça reste une autre armée de tir, genre GI, nécron, SM axée tir... Ce n'est pas pour rien que les tau incorporent dans leurs armée des races qui complètent leurs propres talents au lieu de prendre des grosses brutes au corps à corps, comme indiqué dans le codex...
Revenir en haut Aller en bas
titantau
Shas'ui
Shas'ui
titantau


Nombre de messages : 821
Age : 29
Humeur : QUoi? comment ça O'shaslan est shas'vre maintenant? Je suis vraiment pas revenu depuis longtemps alors!
Date d'inscription : 25/10/2010

Chevaliers gris et alliance tau Empty
MessageSujet: Re: Chevaliers gris et alliance tau   Chevaliers gris et alliance tau EmptyVen 22 Avr - 8:17

C'est vrai que des kroot avec initiative de 3, ça fait moins mal que des SM au CàC^^!

Moi j'ai déjà fait une partie avec comme allié des CG et je dois dire que c'est assez simple.Je devais juste lui ouvrir un passage à coup de sous munitions de HH pendant que lui allait atomisé les tytys au CàC.Il y avait aussi un SM mais il a pas fait grand chose.
Bref on l'a gagné cette bataille alors....
Revenir en haut Aller en bas
Pein
Carnivore Kroot
Carnivore Kroot
Pein


Nombre de messages : 50
Age : 37
Date d'inscription : 13/03/2011

Chevaliers gris et alliance tau Empty
MessageSujet: Re: Chevaliers gris et alliance tau   Chevaliers gris et alliance tau EmptyVen 22 Avr - 20:14

J'ai hâte de faire un partie avec des chevaliers gris comme allié ( techniquement j'en est fait une mais le joueur les jouer tous embarqué dans du blindé et évité le corps à corps geek )
Revenir en haut Aller en bas
Kissing
Shas'vre
Shas'vre
Kissing


Nombre de messages : 1956
Age : 34
Humeur : Techno Chicken.
Date d'inscription : 26/04/2010

Chevaliers gris et alliance tau Empty
MessageSujet: Re: Chevaliers gris et alliance tau   Chevaliers gris et alliance tau EmptyVen 22 Avr - 20:31

Quitte à jouer des CG avec des Taus, faudrait s'orienter vers des troupes de fusillade rapide et concevoir un "groupe" Crisis / escouade autoportée fonctionnant ensemble par exemple.
Une armée Tau avec une armée CG de tir ça doit envoyer du lourd avec une bonne résistance à mon avis …faudra que je refeuillette leur dex pour ça.


PS: de toute manière ça vaut pas EN + Tau >_<"
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Chevaliers gris et alliance tau Empty
MessageSujet: Re: Chevaliers gris et alliance tau   Chevaliers gris et alliance tau Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Chevaliers gris et alliance tau
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Chevaliers Gris vs Tau ... Besoin de conseils
» éliminer des chevaliers gris et des tyranides
» le retour des chevaliers gris
» forum chevaliers gris
» [Etau] Tau VS Chevaliers gris 2000 Pts

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tau'Va Tsua'm :: Warhammer 40,000 :: Shas'ar'Tol-
Sauter vers: