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+5O'Ka Zion ursakar creed Shas'O Vior'la Kor'el ethilius Shas'Vre kais 9 participants |
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Shas'Vre kais Shas'la
Nombre de messages : 300 Age : 33 Humeur : Relancable Date d'inscription : 22/09/2010
| Sujet: Liste ultime à 2000pts Sam 8 Jan - 22:53 | |
| QG
* 1x Commandeur Shas'o (75/158 pts) o 1x Fuseur Tau Jumelé - P 12 - F 8 - PA 1 - Fusion/Assaut1/Arme jumelée (18 pts) o 1x Ioniseur cyclique - P 18 - F 3 - PA 4 - Assaut 5 (15 pts) o 1x Contrôleur de drones o 2x Drone de défense (30 pts) o Exo-armure XV8 o Garde o Personnage indépendant o 1x Relais géotactique (15 pts) o 1x Système de tirs multiples (5 pts)
Elite
* Escouade Elite (3 unités / 144 pts) o 2x Exo-armures Crisis XV8 Shas'ui (50/82 pts) + 1x Fuseur Tau Jumelé - P 12 - F 8 - PA 1 - Fusion/Assaut1/Arme jumelée (18 pts) + 1x Lance flamme - P Souffle - F 4 - PA 5 - Assault 1 (4 pts) + Exo-armure XV8 + 2x Système de tirs multiples (10 pts)
o 1x Exo-armures Crisis XV8 Shas'vre (35/62 pts) + 1x Fuseur Tau Jumelé - P 12 - F 8 - PA 1 - Fusion/Assaut1/Arme jumelée (18 pts) + 1x Lance flamme - P Souffle - F 4 - PA 5 - Assault 1 (4 pts) + Exo-armure XV8 + 1x Système de tirs multiples (5 pts)
Troupes
* Escouade Troupes (13 unités / 230 pts) o 11x Guerriers de feu Shas'la (110 pts) + Fusil à impulsion - P 30 - F 5 - PA 5 - Tir rapide o 1x Guerriers de feu Shas'ui (20/35 pts) + Fusil à impulsion - P 30 - F 5 - PA 5 - Tir rapide + 1x Couteau rituel (5 pts) + 1x Désignateur laser multinode (10 pts) o 1x VAB Devilfish (80/85 pts) + Canon à impulsion - P 18 - F 5 - PA 5 - Assaut 3 + Drone d'attaque x2 + 1x Nacelle de brouillage (5 pts) + Train d'atterissage
* Escouade Troupes (13 unités / 230 pts) o 11x Guerriers de feu Shas'la (110 pts) + Fusil à impulsion - P 30 - F 5 - PA 5 - Tir rapide o 1x Guerriers de feu Shas'ui (20/35 pts) + Fusil à impulsion - P 30 - F 5 - PA 5 - Tir rapide + 1x Couteau rituel (5 pts) + 1x Désignateur laser multinode (10 pts) o 1x VAB Devilfish (80/85 pts) + Canon à impulsion - P 18 - F 5 - PA 5 - Assaut 3 + Drone d'attaque x2 + 1x Nacelle de brouillage (5 pts) + Train d'atterissage
* Escouade Troupes (13 unités / 230 pts) o 11x Guerriers de feu Shas'la (110 pts) + Fusil à impulsion - P 30 - F 5 - PA 5 - Tir rapide o 1x Guerriers de feu Shas'ui (20/35 pts) + Fusil à impulsion - P 30 - F 5 - PA 5 - Tir rapide + 1x Couteau rituel (5 pts) + 1x Désignateur laser multinode (10 pts) o 1x VAB Devilfish (80/85 pts) + Canon à impulsion - P 18 - F 5 - PA 5 - Assaut 3 + Drone d'attaque x2 + 1x Nacelle de brouillage (5 pts) + Train d'atterissage
Attaque Rapide
* Escouade Attaque Rapide (7 unités / 157 pts) o 6x Cibleur Shas'la (72 pts) + Carabine à impulsions - P 18 - F 5 - PA 5 - Assaut 1 + Désignateur laser + Désignateur laser multinode + Radar transpondeur + Scouts o 1x VAB Devilfish (80/85 pts) + Canon à impulsion - P 18 - F 5 - PA 5 - Assaut 3 + Drone d'attaque x2 + 1x Nacelle de brouillage (5 pts) + Train d'atterissage
* Escouade Attaque Rapide (7 unités / 157 pts) o 6x Cibleur Shas'la (72 pts) + Carabine à impulsions - P 18 - F 5 - PA 5 - Assaut 1 + Désignateur laser + Désignateur laser multinode + Radar transpondeur + Scouts o 1x VAB Devilfish (80/85 pts) + Canon à impulsion - P 18 - F 5 - PA 5 - Assaut 3 + Drone d'attaque x2 + 1x Nacelle de brouillage (5 pts) + Train d'atterissage
Soutien
* Escouade Soutien (3 unités / 220 pts) o 2x Exo-armures Broadside XV88 Shas'ui (140 pts) + Canon Rail jumelé (munition solide) - P 72 - F 10 - PA 1 - Assaut 1 + Lance-missile à tête chercheuse - P 24 - F 5 - PA 5 - Lourde 4 + 2x Contrôleur de drones + Exo-armure XV88 o 1x Exo-armures Broadside XV88 Shas'vre (80 pts) + Canon Rail jumelé (munition solide) - P 72 - F 10 - PA 1 - Assaut 1 + Lance-missile à tête chercheuse - P 24 - F 5 - PA 5 - Lourde 4 + Exo-armure XV88
* Escouade Soutien (3 unités / 220 pts) o 2x Exo-armures Broadside XV88 Shas'ui (140 pts) + Canon Rail jumelé (munition solide) - P 72 - F 10 - PA 1 - Assaut 1 + Lance-missile à tête chercheuse - P 24 - F 5 - PA 5 - Lourde 4 + 2x Contrôleur de drones + Exo-armure XV88 o 1x Exo-armures Broadside XV88 Shas'vre (80 pts) + Canon Rail jumelé (munition solide) - P 72 - F 10 - PA 1 - Assaut 1 + Lance-missile à tête chercheuse - P 24 - F 5 - PA 5 - Lourde 4 + Exo-armure XV88
* Escouade Soutien (3 unités / 250 pts) o 2x Exo-armures Broadside XV88 Shas'ui (140/160 pts) + Canon Rail jumelé (munition solide) - P 72 - F 10 - PA 1 - Assaut 1 + 2x Fusil à plasma Jumelé - P 24 - F 6 - PA 2 - Tir rapide/Arme jumelée (20 pts) + 2x Contrôleur de drones + Exo-armure XV88 o 1x Exo-armures Broadside XV88 Shas'vre (80/90 pts) [ + Canon Rail jumelé (munition solide) - P 72 - F 10 - PA 1 - Assaut 1 + 1x Fusil à plasma Jumelé - P 24 - F 6 - PA 2 - Tir rapide/Arme jumelée (10 pts) + Exo-armure XV88
Au total j'ai une armée a 1996 pts | |
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ethilius Carnivore Kroot
Nombre de messages : 99 Age : 36 Date d'inscription : 27/05/2010
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Shas'O Vior'la Kor'el Shas'la
Nombre de messages : 455 Age : 38 Humeur : Amazing things will happen soon...maybe something fishy. Date d'inscription : 17/09/2010
| Sujet: Re: Liste ultime à 2000pts Sam 8 Jan - 23:42 | |
| Salut à toi copain (car moi et lui on se connait^^). Mon avis perso sur cette liste (hum) bourrine, en passant les différents éléments au crible: Commandeur: rien à dire dessus, c'est en fonction de la manière dont tu comptes t'en servir (offensif ou défensif). Offensif: je le voit bien faire des FEP avec tes escouades élite, étant donné qu'il a lui aussi un fuseur jumelé. Mais auquel cas il sera moins protégé, et tu ne pourras utiliser le relais qu'une fois le commandeur déployé. Défensif: associé aux broadside par exemple, et dans ce cas je suggère de rajouter une plaque d'Iridium, histoire de faire passer les drones à 2+ en plus du commandeur. Elite: rien à dire dessus(je me demande bien ou tu es allé pêcher cette idée de la crisis en fufu jumelé et LF, celui qui a pondu ca doit vraiment avoir l'esprit tordu...hum O-o). Après tout, c'est un style de jeu^^ Troupes:: le seul truc qui me chiffonne c'est le désignateur laser des Shas'ui, honnêtement on peut s'en passer compte tenu du nombre de cibleurs que tu alignes. Et puis, c'est une arme lourde. Les Devilfish: il y en a 5 en tout (3 pour les troupes et 2 pour les attaques rapides). Mais ceux des cibleurs peuvent aussi servir à transporter tes troupes, ce qui rend les 2 derniers Devilfish optionnels. A voir s'ils ont un rôle précis à jouer ou si les points investis dans les 2 derniers véhicules peuvent être répartis ailleurs. Concernant les équipements des véhicules, j'ai déjà parlé de deux ou trois choses dans ce topic, en plus d'autres suggestions (mais je n'impose rien lol) https://tauva-tsuam.actifforum.com/t2400-brouillon-2000pts dernier post, des fois ou ca t'inspire Attaque rapide: même chose pour les Devilfish, ok pour le reste. Il y a un détail sur lequel j'aimerais m'attarder, je vais y revenir avec les broadside. Soutien:: 9 Broadside ca me plait J'ai failli en jouer 9 à une époque, mais le principal élément qui m'a dissuadé était la crainte d'avoir une armée trop statique ou trop "fond de table". De plus, étant donné que chaque escouade va devoir être positionnée de manière à couvrir un maximum de champ de vision, il y a un risque qu'une de ces équipes se retrouve exposée à une attaque de flanc (car c'est le problème rencontré chez les escouades nombreuses sensées occuper la même position pour toute la partie). Et ou sont passés les drones de défense (il y a des contrôleurs de drones, mais pas de drones)? C'est le même problème pour les cibleurs, il va falloir les déployer sans gêner les broadside et, si possible, leur trouver un couvert non occupé avec les lignes de vue adéquates. A savoir que jusqu'ici, tu as 834 pts de ton armée qui est immobile (cibleurs et broad), ce qui ne fait pas forcément le jeu d'une armée Tau, même si on prend en compte les troupes mécanisées. Il te manque aussi à mon opinion une unité qui pourrait décoincer les broadside en cas de charge, si jamais elles résistent. Sachant qu'en fonction des armées, l'adversaire ne sera pas obligé de passer par les flancs ou de traverser la table pour le faire (exemple au hasard, Snikrot chez les Orks ou les escouades de scouts chez les space wolves, déjà cités dans le post que je t'ai signalé-je rabâche comme un grand père O-o). Je crois que j'ai fait le tour, j'ai déjà sorti toutes mes suggestions dans mon précédent post (confère le lien). Mais bon 9 broadside... trop de broad tue la broad - Citation :
- elle est pas assé polyvalante cette liste, mais pour le delire je la verai bien sur un champ de bataille!
Je trouve aussi, mais ca n'engage que moi - Citation :
- normalement c'est pas 11 GDF dont un qui peut étre promus shas'ui?
la limite étant de 11 me semble t'il, il y à un soucis... La limite est de 12, sachant qu'un gdf de l'équipe peut etre promu Shas'ui. - Citation :
- TU JOUS FULL BROAD EN SOUTIEN GROS TARE!!!!!!
Grand père Kor'el en joue 6 ^^ | |
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ursakar creed Shas'ui
Nombre de messages : 914 Age : 27 Humeur : j'ai buté un équarrisseur au càc avec un drone de combat.....wouhou!!!! Date d'inscription : 06/01/2011
| Sujet: Re: Liste ultime à 2000pts Dim 9 Jan - 0:20 | |
| franchement, ta liste est sympa: imagine la tête de l'adversaire quand tu mettras ça sur la table... enfin, pour peindre tout ça tu vas en avoir pour des siècles. | |
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O'Ka Zion Mentor Kroot
Nombre de messages : 115 Age : 34 Humeur : Climatique Date d'inscription : 09/11/2010
| Sujet: Re: Liste ultime à 2000pts Dim 9 Jan - 1:09 | |
| Salut!
Vraiment bien. Plein de XV, ça doit être un régal pour les yeux, sans parler du plaisir que tu peux prendre à mettre au point une tactique pour gérer tout ça!
Seule une chose me chagrine, c'est le nombre de slots pris par les systèmes sur ton Commandeur. Il doit y avoir une erreur, mais j'en compte 4.
Et bonne chance pour tout peindre! | |
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Dletch Shas'ui
Nombre de messages : 535 Age : 31 Date d'inscription : 28/02/2009
| Sujet: Re: Liste ultime à 2000pts Dim 9 Jan - 1:40 | |
| - Citation :
- Seule une chose me chagrine, c'est le nombre de slots pris par les systèmes sur ton Commandeur. Il doit y avoir une erreur, mais j'en compte 4.
Ouaip je confirme il y a 4 slot de prus (le relai en prend un...) Après pour la liste jouer full broadside pourquoi pas mais je trouve sa un peu « lourd ». Je m’explique: pour jouer face à des tyranides full créature monstrueuse, des Gimp full tank ou des SM/SMC sa peut passer mais face à une marée verte orks, une invasion tyranide d’hormaugaunt, gaunt/tervigon et je te parle même pas des genestealers en infiltration tu va te faire ramasser car plus d’un quart de ton armée aura casiment aucun impact (croit moi quand ton adversaire jouer presque 200 figs sa fais extremement mal...). Après la combinaison fuseur jumélé/lance flamme j’aime pas trop. trop suicide à mon goût surtout que la le STM sert à rien... | |
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Shas'Vre kais Shas'la
Nombre de messages : 300 Age : 33 Humeur : Relancable Date d'inscription : 22/09/2010
| Sujet: Re: Liste ultime à 2000pts Dim 9 Jan - 1:42 | |
| Avec mon schéma renfort, une sous-couche de noir, les détails et c'est fini. | |
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ethilius Carnivore Kroot
Nombre de messages : 99 Age : 36 Date d'inscription : 27/05/2010
| Sujet: Re: Liste ultime à 2000pts Dim 9 Jan - 2:00 | |
| - Shas'O Vior'la Kor'el a écrit:
- Citation :
- normalement c'est pas 11 GDF dont un qui peut étre promus shas'ui?
la limite étant de 11 me semble t'il, il y à un soucis... La limite est de 12, sachant qu'un gdf de l'équipe peut etre promu Shas'ui.
- Citation :
- TU JOUS FULL BROAD EN SOUTIEN GROS TARE!!!!!!
Grand père Kor'el en joue 6 ^^ erf mes excuses oui tu as raison c'est bien 12 GDF... (je n'ai plus toute ma tête ces derniers temps)... | |
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Kissing Shas'vre
Nombre de messages : 1956 Age : 34 Humeur : Techno Chicken. Date d'inscription : 26/04/2010
| Sujet: Re: Liste ultime à 2000pts Dim 9 Jan - 2:58 | |
| Korel, c'est un classique la Cricri Fuseur jum / LF, je les joue souvent comme ça les miennes , ça contrebalance notre Ct3 médiocre et le fait que les Dl sont souvent utilisés par les GdF. D'ailleurs les cricri…Fuseur Jum / Lf / Systeme de tirs multiples…ça fait 4 ici. Trop de Broad pas assez de flexibilité à mes yeux. Mais bon je ne joue jamais de broadside alors. Au passage tu as le controleur de drones sur tes Broad, cependant je ne vois aucun drone affilié, erreur de texte? Les Gdf classiques, mais le DL beuh…utilité? à part si tu comptes jouer en full statique tu ne tireras quasi jamais avec, sans compter que l'unité ne peut pas utiliser la touche du sergent (bah oui ça serait trop beau sinon) 3 troupes a 2000 je trouve ça assez leger perso au passage. Oui y a le scenar annihilation…mais bon qu'est ce qu'il est chiant tactiquement parlant :/ Le Shaso…bwarf il en faut pour tout les gouts ^^'…je ne mets que des Shas'els en ce qui me concerne donc j'peux difficilement juger. À mes yeux elle est loin d'etre ultime cette liste pas mauvaise mais ultime nan nan . Hein? remettre mes listes à jour? beuuuh -_-" quand je serais motivé! Puis bon un magicien ne dévoile jamais ses trucs | |
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Dletch Shas'ui
Nombre de messages : 535 Age : 31 Date d'inscription : 28/02/2009
| Sujet: Re: Liste ultime à 2000pts Dim 9 Jan - 12:25 | |
| - Citation :
- Korel, c'est un classique la Cricri Fuseur jum / LF, je les joue souvent comme ça les miennes , ça contrebalance notre Ct3 médiocre et le fait que les Dl sont souvent utilisés par les GdF. D'ailleurs les cricri…Fuseur Jum / Lf / Systeme de tirs multiples…ça fait 4 ici.
Je comprend l’utilité de cette combinaison (un peu le genre maitre du feu) mais je préfére utiliser des escouades plus spécialiser. Et surtout que la le STM sert à rien et rend tes exo armure non jouable (4 SLOT). - Citation :
- 3 troupes a 2000 je trouve ça assez leger perso au passage. Oui y a le scenar annihilation…mais bon qu'est ce qu'il est chiant tactiquement parlant :/
D’accord aussi. Si je peut me permettre vu que tu joue le relai prend des kroots que tu fera rentrer en attaque de flanc dans les derniers tours. Cela te permettra d’allez contester les objectifs dans la zone adversaire ce que tu ne peut pas trop te permettre avec ta liste statique. - Citation :
- Les Gdf classiques, mais le DL beuh…utilité? à part si tu comptes jouer en full statique tu ne tireras quasi jamais avec, sans compter que l'unité ne peut pas utiliser la touche du sergent (bah oui ça serait trop beau sinon)
Toujours d’accord avec kissing. Les DL dans les GdF sont assez cher pour un manque de flexibilité assez lourd (tu peut pas bouger pour l’utiliser et tu peut pas l’utiliser pour ta propre escouade). | |
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ursakar creed Shas'ui
Nombre de messages : 914 Age : 27 Humeur : j'ai buté un équarrisseur au càc avec un drone de combat.....wouhou!!!! Date d'inscription : 06/01/2011
| Sujet: Re: Liste ultime à 2000pts Dim 9 Jan - 12:35 | |
| - Citation :
Toujours d’accord avec kissing. Les DL dans les GdF sont assez cher pour un manque de flexibilité assez lourd (tu peut pas bouger pour l’utiliser et tu peut pas l’utiliser pour ta propre escouade). si tu dois tenir un objectif et que tu as affaire à des blindés, un DL sur tes GDF c'est parfait. mais vu tout ce que tu as en broadside.... | |
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Shas'Vre kais Shas'la
Nombre de messages : 300 Age : 33 Humeur : Relancable Date d'inscription : 22/09/2010
| Sujet: Re: Liste ultime à 2000pts Dim 9 Jan - 13:12 | |
| QG
* 1x Commandeur Shas'o (75/153 pts) o 1x Fuseur Tau Jumelé - P 12 - F 8 - PA 1 - Fusion/Assaut1/Arme jumelée (18 pts) o 1x Ioniseur cyclique - P 18 - F 3 - PA 4 - Assaut 5 (15 pts) o 1x Contrôleur de drones o 2x Drone de défense (30 pts) o Exo-armure XV8 o Garde o Personnage indépendant o 1x Relais géotactique (15 pts)
Elite
* Escouade Elite (3 unités / 129 pts) o 2x Exo-armures Crisis XV8 Shas'ui (50/72 pts) + 1x Fuseur Tau Jumelé - P 12 - F 8 - PA 1 - Fusion/Assaut1/Arme jumelée (18 pts) + 1x Lance flamme - P Souffle - F 4 - PA 5 - Assault 1 (4 pts) + Exo-armure XV8 o 1x Exo-armures Crisis XV8 Shas'vre (35/57 pts) + 1x Fuseur Tau Jumelé - P 12 - F 8 - PA 1 - Fusion/Assaut1/Arme jumelée (18 pts) + 1x Lance flamme - P Souffle - F 4 - PA 5 - Assault 1 (4 pts) + Exo-armure XV8
Troupes
* 11x Guerriers de feu Shas'la (110 pts) o Fusil à impulsion - P 30 - F 5 - PA 5 - Tir rapide
* Escouade Troupes (12 unités / 135 pts) o 11x Guerriers de feu Shas'la (110 pts) + Fusil à impulsion - P 30 - F 5 - PA 5 - Tir rapide o 1x Guerriers de feu Shas'ui (20/25 pts) + Fusil à impulsion - P 30 - F 5 - PA 5 - Tir rapide + 1x Couteau rituel (5 pts)
* Escouade Troupes (12 unités / 135 pts) o 11x Guerriers de feu Shas'la (110 pts) + Fusil à impulsion - P 30 - F 5 - PA 5 - Tir rapide o 1x Guerriers de feu Shas'ui (20/25 pts) + Fusil à impulsion - P 30 - F 5 - PA 5 - Tir rapide + 1x Couteau rituel (5 pts)
* 11x Guerriers de feu Shas'la (110 pts) o Fusil à impulsion - P 30 - F 5 - PA 5 - Tir rapide
* Escouade Troupes (13 unités / 220 pts) o 11x Guerriers de feu Shas'la (110 pts) + Fusil à impulsion - P 30 - F 5 - PA 5 - Tir rapide o 1x Guerriers de feu Shas'ui (20/25 pts) + Fusil à impulsion - P 30 - F 5 - PA 5 - Tir rapide + 1x Couteau rituel (5 pts) o 1x VAB Devilfish (80/85 pts) + Canon à impulsion - P 18 - F 5 - PA 5 - Assaut 3 + Drone d'attaque x2 + 1x Nacelle de brouillage (5 pts) + Train d'atterrissage
Attaque Rapide
* Escouade Attaque Rapide (7 unités / 157 pts) o 6x Cibleur Shas'la (72 pts) + Carabine à impulsions - P 18 - F 5 - PA 5 - Assaut 1 + Désignateur laser + Radar transpondeur + Scouts o 1x VAB Devilfish (80/85 pts) + Canon à impulsion - P 18 - F 5 - PA 5 - Assaut 3 + Drone d'attaque x2 + 1x Nacelle de brouillage (5 pts) + Train d'atterrissage
* Escouade Attaque Rapide (7 unités / 157 pts) o 6x Cibleur Shas'la (72 pts) + Carabine à impulsions - P 18 - F 5 - PA 5 - Assaut 1 + Désignateur laser + Radar transpondeur + Scouts o 1x VAB Devilfish (80/85 pts) + Canon à impulsion - P 18 - F 5 - PA 5 - Assaut 3 + Drone d'attaque x2 + 1x Nacelle de brouillage (5 pts) + Train d'atterrissage
Soutien
* Escouade Soutien (3 unités / 250 pts) o 2x Exo-armures Broadside XV88 Shas'ui (140/160 pts) + Canon Rail jumelé (munition solide) - P 72 - F 10 - PA 1 - Assaut 1 + 2x Fusil à plasma Jumelé - P 24 - F 6 - PA 2 - Tir rapide/Arme jumelée (20 pts) + 2x Contrôleur de drones + Exo-armure XV88 o 1x Exo-armures Broadside XV88 Shas'vre (80/90 pts) + Canon Rail jumelé (munition solide) - P 72 - F 10 - PA 1 - Assaut 1 + 1x Fusil à plasma Jumelé - P 24 - F 6 - PA 2 - Tir rapide/Arme jumelée (10 pts) + Exo-armure XV88
* Escouade Soutien (3 unités / 220 pts) o 2x Exo-armures Broadside XV88 Shas'ui (140 pts) + Canon Rail jumelé (munition solide) - P 72 - F 10 - PA 1 - Assaut 1 + Lance-missile à tête chercheuse - P 24 - F 5 - PA 5 - Lourde 4 + 2x Contrôleur de drones + Exo-armure XV88 o 1x Exo-armures Broadside XV88 Shas'vre (80 pts) + Canon Rail jumelé (munition solide) - P 72 - F 10 - PA 1 - Assaut 1 + Lance-missile à tête chercheuse - P 24 - F 5 - PA 5 - Lourde 4 + Exo-armure XV88
* Escouade Soutien (3 unités / 220 pts) o 2x Exo-armures Broadside XV88 Shas'ui (140 pts) + Canon Rail jumelé (munition solide) - P 72 - F 10 - PA 1 - Assaut 1 + Lance-missile à tête chercheuse - P 24 - F 5 - PA 5 - Lourde 4 + 2x Contrôleur de drones + Exo-armure XV88 o 1x Exo-armures Broadside XV88 Shas'vre (80 pts) + Canon Rail jumelé (munition solide) - P 72 - F 10 - PA 1 - Assaut 1 + Lance-missile à tête chercheuse - P 24 - F 5 - PA 5 - Lourde 4 + Exo-armure XV88
Un coût de 1996, j'ai corriger l'équipement pour mon commandeur et j'ai levé deux Devilfish assigné pour mettre plus de troupes. Les transports des Cibleurs s'occuperont des Gdf. | |
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n't'au Shas'la
Nombre de messages : 244 Age : 29 Humeur : bidouille un drone avec son ordi a la main pour essayer d'upgrader son IA Date d'inscription : 30/12/2010
| Sujet: Re: Liste ultime à 2000pts Dim 9 Jan - 13:14 | |
| tu peux pas transporter des troupes différentes de celles auxquelles le transport est assigné donc le devilfish des cibleurs transporte des cibleurs et fais pas autobus pour les gdf et le reste de l'armée | |
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Dletch Shas'ui
Nombre de messages : 535 Age : 31 Date d'inscription : 28/02/2009
| Sujet: Re: Liste ultime à 2000pts Dim 9 Jan - 13:25 | |
| - Citation :
- tu peux pas transporter des troupes différentes de celles auxquelles le transport est assigné donc le devilfish des cibleurs transporte des cibleurs et fais pas autobus pour les gdf et le reste de l'armée
Bien sur que si dans les régles v5 les transport assigné peuvent être utiliser par toute les figurines de l’armée pouvant embarquer dans le tranport. La seulle différence c’est que les seules figurines qui peuvent être embarquer dans le transport assigné en début de partie sont les figurines auquels tu as recruter ledit transport assigné. Heureusement car sinon nos devilfish de cibleurs serait très cher pour une utilité très réduite: les cibleurs évitant de bouger durant les parties... | |
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ursakar creed Shas'ui
Nombre de messages : 914 Age : 27 Humeur : j'ai buté un équarrisseur au càc avec un drone de combat.....wouhou!!!! Date d'inscription : 06/01/2011
| Sujet: Re: Liste ultime à 2000pts Dim 9 Jan - 13:30 | |
| et puis, à quoi servirait un devilfish une fois qu'il a débarqué ses troupes sinon? | |
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n't'au Shas'la
Nombre de messages : 244 Age : 29 Humeur : bidouille un drone avec son ordi a la main pour essayer d'upgrader son IA Date d'inscription : 30/12/2010
| Sujet: Re: Liste ultime à 2000pts Dim 9 Jan - 13:31 | |
| évitant de bouger ? des scouts ? heu moi je les fais bouger pour les utiliser la ou ils font mal avec leurs DL. quant au transport assigné merci de cet éclaircissement | |
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ursakar creed Shas'ui
Nombre de messages : 914 Age : 27 Humeur : j'ai buté un équarrisseur au càc avec un drone de combat.....wouhou!!!! Date d'inscription : 06/01/2011
| Sujet: Re: Liste ultime à 2000pts Dim 9 Jan - 13:43 | |
| c'est sur que des cibleurs statiques, ça sert pas à grand chose. | |
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Dletch Shas'ui
Nombre de messages : 535 Age : 31 Date d'inscription : 28/02/2009
| Sujet: Re: Liste ultime à 2000pts Dim 9 Jan - 13:57 | |
| - Citation :
- évitant de bouger ? des scouts ? heu moi je les fais bouger pour les utiliser la ou ils font mal avec leurs DL.
quant au transport assigné merci de cet éclaircissement Les DL sont des armes lourdes donc si tu bouge tu peut pas illuminer. Donc c’est pour sa qu’avec ton mouvement de scout tu te place dans une bonne position et tu reste planquer toute la partie. Personnelement j’éloigne mes cibleurs de ma force principale comme cela mon ennemie est obliger d’envoyer des troupes vers ceci. En les genant avec le devilfish ou en les exterminant lorsque cela est possible. | |
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Shas'O Vior'la Kor'el Shas'la
Nombre de messages : 455 Age : 38 Humeur : Amazing things will happen soon...maybe something fishy. Date d'inscription : 17/09/2010
| Sujet: Re: Liste ultime à 2000pts Dim 9 Jan - 14:27 | |
| Pour les Crisis en fufu, je joue le même modèle mais sans STM, que je trouve ici superflu Nouvelle liste avec plus de troupes, c'est jamais un mal, mais toujours quelques points à éclaircir: Toujours pas de drones de défense chez les broadside (il y a des contrôleurs de drones mais sans drones ). Ajouter des cribleurs sur les véhicules, car ca peut les sauver d'un corps à corps, en tout cas ca m'a sauvé plusieurs fois mes véhicules d'une destruction certaine -du coup je sors toujours avec. Et puis, c'est toujours utile face aux unités nombreuses, ca permet non seulement de tuer "gratuitement" des unités qui ont l'audace de charger tes appareils, mais de réduire son nombre d'attaques avec les figurines perdues, et du coup de réduire ses chances de pouvoir faire des dommages à tes véhicules (voire de pouvoir les toucher, surtout si tu bouges à 12). Mon dernier exemple en date remonte à la semaine dernière avec une charge de 10 genestealers sur un de mes Devilfish. La moitié ont été tués par les cribleurs et n'ont pas pu frapper, et le reste touchait sur du 6 (mouvement à 12 du véhicule au tour précédent). Au final, le véhicule fut sonné, mais il était toujours là, ce qui m'a donné 1 tour de sursis pour éliminer les 5 dernière bestioles...et c'est ce qui a sauvé mes troupes (qui accessoirement devaient aller chercher un objo). Mais le cribleur marche toujours, en particulier sur les figurines ne possédant qu'un PV. Les senseurs c'est pas mal aussi, ca évite aux véhicules de caler en terrain dangereux, mais si tu te sens de ne pas faire de 1, ce dernier est optionnel. | |
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ursakar creed Shas'ui
Nombre de messages : 914 Age : 27 Humeur : j'ai buté un équarrisseur au càc avec un drone de combat.....wouhou!!!! Date d'inscription : 06/01/2011
| Sujet: Re: Liste ultime à 2000pts Dim 9 Jan - 14:52 | |
| les cribleurs peuvent sauver la vie, par exemmple quand un seigneur commissaire avec des bombes a fusion lance un assaut... | |
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SHAS'EL SPATZ Shas'ui
Nombre de messages : 836 Age : 54 Date d'inscription : 19/10/2010
| Sujet: Re: Liste ultime à 2000pts Dim 9 Jan - 16:10 | |
| Salut, Je ne comprend pas les corrections dans ta liste et j'ai quelques question sur les XV88....
Tu as toujours 4 points d'ancrage pour ton commandeur fuser jumelé (2), IC (1), relais geotactique (1), ==> 4 points d'ancrage...
Pour les XV88, je comprends pas ta configuration deux shas'ui avec controleur de drone (lesquels ???) et shas'vre n'a pas de troisieme point d'ancrage... ..... Tout cela n'est pas très claire, et pas très juste vis-a-vis du codex.... | |
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| Sujet: Re: Liste ultime à 2000pts | |
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| Liste ultime à 2000pts | |
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