Tau'Va Tsua'm
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexionDernières images
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 1500 Space Wolfs et Soeurs de Batailles Pietons

Aller en bas 
+4
Dletch
SHAS'O R'ALAI
Alac
Lhest
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Lhest
Shas'la
Shas'la
Lhest


Nombre de messages : 294
Age : 35
Humeur : Dieu des dés vient à moi
Date d'inscription : 06/03/2009

1500 Space Wolfs et Soeurs de Batailles Pietons - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 1500 Space Wolfs et Soeurs de Batailles Pietons   1500 Space Wolfs et Soeurs de Batailles Pietons - Page 2 EmptyVen 7 Jan - 17:41

le chef d'equipe c'est pour permettre aux crisis de rejoindre les drones d'attaques des vehicules.

Pour les designateurs pour l'instant je compense avec ceux des observateurs.

Les piranhas sont rarements inquietes ils dissuades pas mal et la nacelle de brouillage les sauvent en general^^
Revenir en haut Aller en bas
Alac
Shas'el
Shas'el
Alac


Nombre de messages : 2287
Age : 30
Humeur : Accordéon!
Date d'inscription : 19/01/2009

1500 Space Wolfs et Soeurs de Batailles Pietons - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 1500 Space Wolfs et Soeurs de Batailles Pietons   1500 Space Wolfs et Soeurs de Batailles Pietons - Page 2 EmptyVen 7 Jan - 19:20

La nacelle de brouillage ne sauve jamais d'un fuseur, c'est bien le problème
Revenir en haut Aller en bas
ursakar creed
Shas'ui
Shas'ui
ursakar creed


Nombre de messages : 914
Age : 27
Humeur : j'ai buté un équarrisseur au càc avec un drone de combat.....wouhou!!!!
Date d'inscription : 06/01/2011

1500 Space Wolfs et Soeurs de Batailles Pietons - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 1500 Space Wolfs et Soeurs de Batailles Pietons   1500 Space Wolfs et Soeurs de Batailles Pietons - Page 2 EmptyVen 7 Jan - 20:19

pour les pirhanas, je pense qu'il faut s'en servir pour titiller les flancs de l'ennemi, éliminer les blindés. trois de ces bêtes-là qui fonçent vers toi à vitesse rapide, ca fait toujours trèèèèès forte impression (je parle d'expérience Sad )

sinon, c'est vrai que j'ai fait une erreur en comparant les soeurs de bataille à des SM. mais bon, en terme de jeu, une soeur de bataille et un SM, ça a le même profil.
Revenir en haut Aller en bas
Kissing
Shas'vre
Shas'vre
Kissing


Nombre de messages : 1956
Age : 34
Humeur : Techno Chicken.
Date d'inscription : 26/04/2010

1500 Space Wolfs et Soeurs de Batailles Pietons - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 1500 Space Wolfs et Soeurs de Batailles Pietons   1500 Space Wolfs et Soeurs de Batailles Pietons - Page 2 EmptyVen 7 Jan - 22:18

Euh…a part la Ct4 elles ont des profils d'humains ^_^ juste un point de Cd en plus que le GI.

Monoligne powa? What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Alac
Shas'el
Shas'el
Alac


Nombre de messages : 2287
Age : 30
Humeur : Accordéon!
Date d'inscription : 19/01/2009

1500 Space Wolfs et Soeurs de Batailles Pietons - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 1500 Space Wolfs et Soeurs de Batailles Pietons   1500 Space Wolfs et Soeurs de Batailles Pietons - Page 2 EmptySam 8 Jan - 1:40

Donc en fait, ca se blesse sur du 2+ au fusil a impulsion? Mais c'est nuuuul! Laisse moi deviner... Ya plein de règles spéciales embêtantes et les unité coutent rien du tout...
Revenir en haut Aller en bas
ursakar creed
Shas'ui
Shas'ui
ursakar creed


Nombre de messages : 914
Age : 27
Humeur : j'ai buté un équarrisseur au càc avec un drone de combat.....wouhou!!!!
Date d'inscription : 06/01/2011

1500 Space Wolfs et Soeurs de Batailles Pietons - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 1500 Space Wolfs et Soeurs de Batailles Pietons   1500 Space Wolfs et Soeurs de Batailles Pietons - Page 2 EmptySam 8 Jan - 14:17

ben en fait les SDB sont embêtantes quand elles sont employées comme alliées avec de la garde imp ou des SM, ce qui est autorisé par leur codex.
Revenir en haut Aller en bas
Kissing
Shas'vre
Shas'vre
Kissing


Nombre de messages : 1956
Age : 34
Humeur : Techno Chicken.
Date d'inscription : 26/04/2010

1500 Space Wolfs et Soeurs de Batailles Pietons - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 1500 Space Wolfs et Soeurs de Batailles Pietons   1500 Space Wolfs et Soeurs de Batailles Pietons - Page 2 EmptySam 8 Jan - 19:43

Plus maintenant creed. Tu ne peux plus aligner d'alliés.

Et pour Alac, leur dex est téléchargement gratuit sur le site de GW suffit juste d'aller dans l'onglet chasseur de sorcières, articles "téléchargement du codex".

Tu verras qu'elles sont bien équipées les donzelles et que on a de bonnes raisons d'en suer contre.
Revenir en haut Aller en bas
ursakar creed
Shas'ui
Shas'ui
ursakar creed


Nombre de messages : 914
Age : 27
Humeur : j'ai buté un équarrisseur au càc avec un drone de combat.....wouhou!!!!
Date d'inscription : 06/01/2011

1500 Space Wolfs et Soeurs de Batailles Pietons - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 1500 Space Wolfs et Soeurs de Batailles Pietons   1500 Space Wolfs et Soeurs de Batailles Pietons - Page 2 EmptySam 8 Jan - 20:37

Citation :
Plus maintenant creed. Tu ne peux plus aligner d'alliés.

youpi!!!
t'as raison, je viens de regarder, ça c'est une bonne nouvelle.ça vas me faciliter la vie. Very Happy
pour le codex il faut etre inscrit sur le site tout de même.
Revenir en haut Aller en bas
Lhest
Shas'la
Shas'la
Lhest


Nombre de messages : 294
Age : 35
Humeur : Dieu des dés vient à moi
Date d'inscription : 06/03/2009

1500 Space Wolfs et Soeurs de Batailles Pietons - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 1500 Space Wolfs et Soeurs de Batailles Pietons   1500 Space Wolfs et Soeurs de Batailles Pietons - Page 2 EmptyMar 11 Jan - 17:06

il y une autre difference l'endurence
Revenir en haut Aller en bas
Galaad
Shas'ui
Shas'ui



Nombre de messages : 626
Age : 37
Humeur : Prêt à tirer les oreilles d'un Gundark
Date d'inscription : 31/05/2010

1500 Space Wolfs et Soeurs de Batailles Pietons - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 1500 Space Wolfs et Soeurs de Batailles Pietons   1500 Space Wolfs et Soeurs de Batailles Pietons - Page 2 EmptyMar 11 Jan - 17:43

Bon pour les SdB , c'est une horreur. Elles peuvent aligner de nombreuses figurines avec bolter et sauvegarde à 3+, mais le pire c'est encore les foutus pts de foi, qui peuvent par exemple changer leur sauvegarde en invu pour le round! En ce qui me concerne, je les crains plus que les spaces marines. L'exorciste est un très bon char, mais qui reste très aléatoire: il envoie 1d6 missiles force 8 si je ne m'abuse, mais il vaut mieux les détruire tout de suite.
Revenir en haut Aller en bas
Dletch
Shas'ui
Shas'ui
Dletch


Nombre de messages : 535
Age : 31
Date d'inscription : 28/02/2009

1500 Space Wolfs et Soeurs de Batailles Pietons - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 1500 Space Wolfs et Soeurs de Batailles Pietons   1500 Space Wolfs et Soeurs de Batailles Pietons - Page 2 EmptyMar 11 Jan - 20:08

Et juste petite info en passant leurs nouveau codex va peut-être sortir d’ici un an (j’ai entendu parler de septembre 2011. Ainsi que les chevaliers gris.

Après moi je les gererais comme des SM. Sinon je n’en sais pas plus.
Revenir en haut Aller en bas
Lhest
Shas'la
Shas'la
Lhest


Nombre de messages : 294
Age : 35
Humeur : Dieu des dés vient à moi
Date d'inscription : 06/03/2009

1500 Space Wolfs et Soeurs de Batailles Pietons - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 1500 Space Wolfs et Soeurs de Batailles Pietons   1500 Space Wolfs et Soeurs de Batailles Pietons - Page 2 EmptyDim 16 Jan - 14:21

il faut plus se servir de la mort instantanée qui est plus facile a obtenir que contre du SM
Revenir en haut Aller en bas
Galaad
Shas'ui
Shas'ui



Nombre de messages : 626
Age : 37
Humeur : Prêt à tirer les oreilles d'un Gundark
Date d'inscription : 31/05/2010

1500 Space Wolfs et Soeurs de Batailles Pietons - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 1500 Space Wolfs et Soeurs de Batailles Pietons   1500 Space Wolfs et Soeurs de Batailles Pietons - Page 2 EmptyLun 17 Jan - 2:04

Contre leurs QG oui, la mort instantanée peut se faire au lance-missile et au plasma effectivement. Le plasma me parait pas mal contre elles, ça fait de la MI, et ça annule leur sauvegarde.
Revenir en haut Aller en bas
Lhest
Shas'la
Shas'la
Lhest


Nombre de messages : 294
Age : 35
Humeur : Dieu des dés vient à moi
Date d'inscription : 06/03/2009

1500 Space Wolfs et Soeurs de Batailles Pietons - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 1500 Space Wolfs et Soeurs de Batailles Pietons   1500 Space Wolfs et Soeurs de Batailles Pietons - Page 2 EmptyLun 17 Jan - 15:43

Qui a malheureusement une grosse tendance à etre invu.
Revenir en haut Aller en bas
Kissing
Shas'vre
Shas'vre
Kissing


Nombre de messages : 1956
Age : 34
Humeur : Techno Chicken.
Date d'inscription : 26/04/2010

1500 Space Wolfs et Soeurs de Batailles Pietons - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 1500 Space Wolfs et Soeurs de Batailles Pietons   1500 Space Wolfs et Soeurs de Batailles Pietons - Page 2 EmptyLun 17 Jan - 17:43

hehe de toute maniere le combo classique pour le QG chanoinnesse c'est la cape de de Sainte Aspira (save 2+), reacteurs, Eviscerator (F8 2d6 penetration blindage si je ne me trompe je trouve plusmon LA imprimé) et Brasero sacré ou Pistolet Infernus mais je le trouve moins efficace Smile. Apres tu la mets dans une unité de soeurs basiques le temps de te rapprocher, puis elle charge seule. Ou dans une unité de séraphines avec deux LF legers, ça fait trois LF / du pistolet et tu charges les survivants.

Ou tu la mets seule "donc pour avoir mon invu je dois faire plus que la taille totale de l'unite a 2d6?…on ah je suis toute seule, lalalalalala". Mais bon la tu satures il y a de fortes chances qu'elle meure.
Revenir en haut Aller en bas
Galaad
Shas'ui
Shas'ui



Nombre de messages : 626
Age : 37
Humeur : Prêt à tirer les oreilles d'un Gundark
Date d'inscription : 31/05/2010

1500 Space Wolfs et Soeurs de Batailles Pietons - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 1500 Space Wolfs et Soeurs de Batailles Pietons   1500 Space Wolfs et Soeurs de Batailles Pietons - Page 2 EmptyLun 17 Jan - 21:57

Citation :
Qui a malheureusement une grosse tendance à être invu
. Pour avoir la + 2 invu, ça l'oblige à cramer du point de foi cela dit... Quitte à choisir, mieux vaut donc utiliser du PA 2.
Revenir en haut Aller en bas
Kissing
Shas'vre
Shas'vre
Kissing


Nombre de messages : 1956
Age : 34
Humeur : Techno Chicken.
Date d'inscription : 26/04/2010

1500 Space Wolfs et Soeurs de Batailles Pietons - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 1500 Space Wolfs et Soeurs de Batailles Pietons   1500 Space Wolfs et Soeurs de Batailles Pietons - Page 2 EmptyLun 17 Jan - 23:36

Les Points de foi ne sont pas vraiment un probleme avec les soeurs, des que tu en as peu tu "sacrifies" une soeur sup Celeste ou autre, et hop tu regagnes des points de foi. J'ai deja sorti une liste avec les figouzes d'un poto ou je commençais avec 12 points de Foi.

Donc quitte a choisir je la sature a la carabine a impulsion pour la faire se jeter a terre ou mourir sous le seau de save. What a Face
PS: bien entendu ça n'engage que moi cependant comme je sors jamais sans mes 16 DL Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





1500 Space Wolfs et Soeurs de Batailles Pietons - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 1500 Space Wolfs et Soeurs de Batailles Pietons   1500 Space Wolfs et Soeurs de Batailles Pietons - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
1500 Space Wolfs et Soeurs de Batailles Pietons
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» 1500 points vs blood angel /space wolfs
» Tau 1500 contre Space Marines
» Liste d'armée 1000 pts contre Space wolfs
» [1500] TAU vs SPACE MARINE
» Tau 1500 pts contre Space Wolves

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tau'Va Tsua'm :: Warhammer 40,000 :: Listes d'Armées-
Sauter vers: