Tau'Va Tsua'm
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexionDernières images
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 liste 1500pts pour noel

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Shas'O A'Dias
Shas'ui
Shas'ui
Shas'O A'Dias


Nombre de messages : 588
Age : 28
Date d'inscription : 01/11/2010

liste 1500pts pour noel  Empty
MessageSujet: liste 1500pts pour noel    liste 1500pts pour noel  EmptyLun 13 Déc - 0:05

Donc voila comme vous le savez c bientôt noël (oh surprise ) et ne disposant que de 2 crisis et 12 guerriers de feu (je joue pour l'instant depuis la rentrée de septembre avec des figurines d'un potes du club qui dispo de + de 4000pts de tau ), je voulait agrandir mon armée a 1500 tout en faisant des économies !
Donc après d'innombrables calculs je suis arrivé à cette liste de 1500pts pour160.34€ (hors frai d'envoie et figurines de départ )

Donc voici ma liste:

QG

* Escouade QG (2 unités / 169 pts)

o 1x Commandeur Shas'el (107 pts)
+ 1x Fusil à plasma - P 24 - F 6 - PA 2 - Tir rapide
+ 1x Lance-missile Tau - P 36 - F 7 - PA 4 - Assaut 2
+ 1x Contrôleur de drones
+ 2x Drone d'attaque
+ Exo-armure XV8
+ Garde
+ Personnage indépendant
+ 1x Système de tirs multiples
o 1x Exo-armures Crisis XV8 Shas'ui (62 pts)
+ 1x Fusil à plasma - P 24 - F 6 - PA 2 - Tir rapide
+ 1x Lance-missile Tau - P 36 - F 7 - PA 4 - Assaut 2
+ Exo-armure XV8
+ 1x Système de tirs multiples
Donc des crisis Fireknife assez polyvalents , les drone sont la pour appuyer (sisi j'ose le dire ^^) , ils me serviront aussi pour la perte car quand je reçoit des dégâts je je fait le svg des crisis jusqu'à qu'il leur reste 1pv puis fait les svg sur les drone , ce qui me permet d'effectuer un max de tir

Elite

* Escouade Elite (94 pts)
o 1x Exo-armures Crisis XV8 Shas'ui (46 pts)
+ 1x Fuseur Tau - P 12 - F 8 - PA 1 - Assaut 1 / Fusion
+ 1x Lance flamme - P Souffle - F 4 - PA 5 - Assault 1
+ Exo-armure XV8
+ 1x Système de tirs multiples
o 1x Exo-armures Crisis XV8 Shas'ui (54 pts)
+ 1x Fuseur Tau - P 12 - F 8 - PA 1 - Fusion/Assaut1
+1x lance missile - p 36 - F 7 - PA 4 - assaut2
+ Exo-armure XV8
+ 1x Verrouillage de cible

donc ici ben c'est une formation crisis anti-char qui sera en frappe en profondeur , les fuseurs compense mon manque de soutien , et le lance flamme sert a "nettoyer"(ou pas , je pence notamment aux space marines ) les troupes apres une explosion de char par exemple


* 1x Exo-armures Crisis XV8 Shas'ui (82 pts
)
o 1x Fusil à plasma - P 24 - F 6 - PA 2 - Tir rapide
o 1x Lance-missile Tau - P 36 - F 7 - PA 4 - Assaut 2
o 1x Contrôleur de drones
o 2x Drone d'attaque
o Exo-armure XV8
o 1x Système de tirs multiples
donc ben c comme le QG

* 6x Stealth Shas'ui (240 pts)
o Canon à impulsion - P 18 - F 5 - PA 5 - Assaut 3
o 6x Assistance de tir
o Brouilleur optique
o Exo-armure Stealth
o Infiltrateur

ici ben en infiltration dès le départ , je n'est testé que très rarement cette unité donc je peut pas trop dire !

Troupes

3x * Escouade Troupes ( 205 pts)
o 12x Guerriers de feu Shas'la (120 pts)
+ Fusil à impulsion - P 30 - F 5 - PA 5 - Tir rapide
o 1x VAB Devilfish (85 pts)
+ Canon à impulsion - P 18 - F 5 - PA 5 - Assaut 3
+ Drone d'attaque x2
+ 1x Nacelle de brouillage
+ Train d'atterissage
donc pas vraiment de chose a dire , je les joues normalement sauf en annihilation ou je pence utiliser la technique "fish of furry" (ou un truc comme sa ^^) , pour ceux qui connaissent pas http://advancedtautactica.com/viewtopic.php?f=23&t=9876 (je vous laisse traduire ^^)

* 15x Kroot (105 pts)
o Fusil Kroot - P 24 - F 4 - PA 6 - Tir Rapide
o Forestier
o 1x Infiltrateur
bon ben si ya une foret ben dans la foret sinon ben en attaque de flanc , en annihilation je les met dans un batiments OBLIGATOIREMENT ou une foret

Soutien

* 1x Hammerhead (165 pts)
o 1x Canon Rail (munitions solides) - P 72 - F 10 - PA 1 - Lourde 1
o 1x Canon Rail (sous-munition) - P 72 - F 6 - PA 4 - Lourde 1 / Grand Gab. Expl.
o 1x Lance-missile à tête chercheuse - P 24 - F 5 - PA 5 - Lourde 4
o Assistance de tir
o 1x Nacelle de brouillage
o Train d'atterissage + stabilisateur d'arme
Bon ben le hammer ya pas vraiment de technique !

orange = modification récente


Dernière édition par adias59 le Lun 13 Déc - 21:35, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Skevin
Carnivore Kroot
Carnivore Kroot
Skevin


Nombre de messages : 85
Age : 25
Date d'inscription : 04/12/2010

liste 1500pts pour noel  Empty
MessageSujet: Re: liste 1500pts pour noel    liste 1500pts pour noel  EmptyLun 13 Déc - 0:18

Sa va etre HS avec la liste mais plutot sur le montage.
Tu parle d'économie, donc jte conseil de pas coller la tourelle du hammerd, pour pouvoir le jouer en devil-fish. Enssuite pour les équipement des crisis, si tu peu les tiger ou quelque chose d'équivalent, sa te permettrai de les avoir interchangeable. Une boite a allumettes pour contenir tout tes équipement pour le stockage.

Un mot quand meme sur la liste:
J'aurai juste vu de la broad sur le hammer, mais vu que j'ai pas encore trop d'exp prend se conseil avec des peincetes.
Revenir en haut Aller en bas
Shas'O A'Dias
Shas'ui
Shas'ui
Shas'O A'Dias


Nombre de messages : 588
Age : 28
Date d'inscription : 01/11/2010

liste 1500pts pour noel  Empty
MessageSujet: Re: liste 1500pts pour noel    liste 1500pts pour noel  EmptyLun 13 Déc - 9:15

c vrai que j'ai oublier de préciser que mes crisis auront des aiment pour pouvoir changer d'armes , ensuite pour le hammer , ben je prendrai le hammer normal puisque pour le devilfish , il faut les cibleur !!
Revenir en haut Aller en bas
Skevin
Carnivore Kroot
Carnivore Kroot
Skevin


Nombre de messages : 85
Age : 25
Date d'inscription : 04/12/2010

liste 1500pts pour noel  Empty
MessageSujet: Re: liste 1500pts pour noel    liste 1500pts pour noel  EmptyLun 13 Déc - 18:07

Pour utiliser pas mal les aiment, je sais pas si sa serra facile das le bras, mais sinon ouais tres bonne idée. juste colle pas les drones et la tourelle du hammer, sa tien tout seul, et sa te fera un Devil Fish le jour ou t'en aura besoin
Revenir en haut Aller en bas
Shas'O A'Dias
Shas'ui
Shas'ui
Shas'O A'Dias


Nombre de messages : 588
Age : 28
Date d'inscription : 01/11/2010

liste 1500pts pour noel  Empty
MessageSujet: Re: liste 1500pts pour noel    liste 1500pts pour noel  EmptyLun 13 Déc - 19:25

j'ai oubliée de dire que pour ce prix la j'ai un rabiot de 1stealth , un drone de marquage , armes du sky-ray (changer d'avis ) , 9 kroot et 12dronne Rolling Eyes
sinon ben dès que c peint le mettrai dans la partie peinture (mais pour cela je doit attendre ma commande ) cheers
Revenir en haut Aller en bas
Manwë
Shas'ui
Shas'ui
Manwë


Nombre de messages : 629
Age : 34
Date d'inscription : 18/06/2010

liste 1500pts pour noel  Empty
MessageSujet: Re: liste 1500pts pour noel    liste 1500pts pour noel  EmptyLun 13 Déc - 19:26

Citation :
agrandir mon armée a 1500 tout en faisant des économies !

Faut vraiment tout leur dire à ces Mon Keighs lol!

http://www.maelstromgames.co.uk/index.php?act=cat&cre=min-40k-tau&cur=eur

Efficaces, FDP gratos, ponctuels etc. Je ne commande qu'ici maintenant^^ (hors occaz)

Et en plus, comme ça t'allège ton budget, tu peux même prévoir des extras pour du 2000 Smile

C'était l'information eldar, merci de l'avoir suivie Smile

sinon, bah euh, à part mon HS qui n'en est pas vraiment un, je saurai pas trop quoi te dire.

Ah si, ptet plus de poisson diable pour les GdF par la suite (ou là, si c'estdans ton budget^^)
Revenir en haut Aller en bas
Shas'O A'Dias
Shas'ui
Shas'ui
Shas'O A'Dias


Nombre de messages : 588
Age : 28
Date d'inscription : 01/11/2010

liste 1500pts pour noel  Empty
MessageSujet: Re: liste 1500pts pour noel    liste 1500pts pour noel  EmptyLun 13 Déc - 19:33

aaah bien jouer merci ma facture baisse !!! 157.13 € au total
Revenir en haut Aller en bas
Shas'O A'Dias
Shas'ui
Shas'ui
Shas'O A'Dias


Nombre de messages : 588
Age : 28
Date d'inscription : 01/11/2010

liste 1500pts pour noel  Empty
MessageSujet: Re: liste 1500pts pour noel    liste 1500pts pour noel  EmptyLun 13 Déc - 21:24

donc mise a jours pour ma liste car me suis rendue compte d'une grande erreur !!! Mad :
-donner un drone de marquage aux stealth , or pour l'utilisait je doit être immobile , or stealth immobile =corps-à-corps = unitée de stealth morte d'après le théorème d'adias59 Wink

donc me retrouve avec 30pts , donc j'ai fait des modification (en jaune sur la liste )
Revenir en haut Aller en bas
QtoR
Shas'ui
Shas'ui
QtoR


Nombre de messages : 891
Age : 30
Date d'inscription : 15/11/2008

liste 1500pts pour noel  Empty
MessageSujet: Re: liste 1500pts pour noel    liste 1500pts pour noel  EmptyLun 13 Déc - 22:05

Pas sur concernant le drone de marquage. Selon le codex, même type que son propriétaire, c'est à dire avec propulseurs. Avoir des propulseurs signifie être implacable, donc de pouvoir tirer avec son arme lourde tout en s'étant déplacé.
Revenir en haut Aller en bas
Shas'O A'Dias
Shas'ui
Shas'ui
Shas'O A'Dias


Nombre de messages : 588
Age : 28
Date d'inscription : 01/11/2010

liste 1500pts pour noel  Empty
MessageSujet: Re: liste 1500pts pour noel    liste 1500pts pour noel  EmptyLun 13 Déc - 22:31

a , vus comme sa c'est intéressant , mais dans le doute je vais rester sur cette liste la , sinon des commentaire / remarques / améliorations Question
Revenir en haut Aller en bas
Galaad
Shas'ui
Shas'ui



Nombre de messages : 626
Age : 37
Humeur : Prêt à tirer les oreilles d'un Gundark
Date d'inscription : 31/05/2010

liste 1500pts pour noel  Empty
MessageSujet: Re: liste 1500pts pour noel    liste 1500pts pour noel  EmptyLun 13 Déc - 22:51

Une petit "truc" au passage. Inutile d'acheter de hammerhead, mieux vaut acheter le Sky ray. Avec la boîte du Sky Ray, tu as tout ce qu'il faut pour monter un Skay Ray OU un hammerhead, il y a les deux tourelles et les armes de HH dans la boîte, comme si tu veux changer d'avis un jour...
Et tu peux aussi le monte ren Devil en ne mettant pas de tourelle du tout, et en mettant direct l'écoutille dans le trou...

Sinon sur la liste elle même, 6 stealth, c'est un peu trop cher en points, tu risques d'avoir du mal à les rentabiliser, et c'est assez peu maniable comme formation...
Pour les kroots, il y a une discussion en cours sur la question, mais 15 carnivores tout seul, c'est pour faire du tir, sans chien, leur faible initiative conjuguée à leur faible endurance et leur absence de sauvegarde, ça ne va pas le faire au corps à corps...

Voilà, en espérant avoir pu t'aider...
Revenir en haut Aller en bas
Shas'O A'Dias
Shas'ui
Shas'ui
Shas'O A'Dias


Nombre de messages : 588
Age : 28
Date d'inscription : 01/11/2010

liste 1500pts pour noel  Empty
MessageSujet: Re: liste 1500pts pour noel    liste 1500pts pour noel  EmptyLun 13 Déc - 23:28

merci ^^ donc + de chien et - de steath pour être + discret sans doute , le problemme c que pour les chien je doit acheter des blister donc dépences suplémentaire et mon but et de ne pas dépasser 165 € donc vais réfléchir
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





liste 1500pts pour noel  Empty
MessageSujet: Re: liste 1500pts pour noel    liste 1500pts pour noel  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
liste 1500pts pour noel
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» aide pour ma liste en 1500pts
» Liste d'armée 1500pts pour tournoi !
» [1500pts] Liste pour tournoi en équipe
» Liste 1500pts pour tournoi, le retour !
» Poster vos envi pour noël!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tau'Va Tsua'm :: Warhammer 40,000 :: Listes d'Armées-
Sauter vers: