Tau'Va Tsua'm
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexionDernières images
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Neosis, le sept oublié

Aller en bas 
+16
Groeldor
Malthus
SHAS'EL SPATZ
Shas'O A'Dias
Shas'O Yeti
bidouilleur
O'Shaslan
Shi Vral
crisis fire sword
Fio'o kcirep de Au'taal
Ezekiel
Lhest
Lendric
Shas'la Ka'Yusu
QtoR
Neosis
20 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Neosis
Krootox
Krootox
Neosis


Nombre de messages : 32
Date d'inscription : 27/11/2010

Neosis, le sept oublié - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Neosis, le sept oublié   Neosis, le sept oublié - Page 2 EmptyMar 8 Jan - 12:55

Merci, pour vos commentaires,
Shi Vral pour repondre à ta question en effet avec forgeworld souvent des pieces sont tordues, mais ce n'est pas si embetant que çà, un bon trempage dans de l'eau tres chaude puis redressage et plongeon dans de l'eau glacee et la piece revient nickel.Le plus embetant avec Forge c'est les moulages qui sont imparfait avec des manques parfois, mais comme les pieces sont sublimes on leur passent volontiers leur defauts! le top pour parrer à çà c'est d'avoir du milliput.
Sinon O'shaslan je suis actuellement sur pas mal de choses en meme temps dont une fig qui devrait te plaire
[img]Neosis, le sept oublié - Page 2 Shas_o10[/img]


Revenir en haut Aller en bas
Neosis
Krootox
Krootox
Neosis


Nombre de messages : 32
Date d'inscription : 27/11/2010

Neosis, le sept oublié - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Neosis, le sept oublié   Neosis, le sept oublié - Page 2 EmptyMar 8 Jan - 13:17

Entre autre projet je suis sur une petite garde d'honneur pour Shadowsun dont une petite conversion pour un de mes GDF qui sert de porte heaume.
Sinon j'ai avance un de mes hammerhead mais il n'est pas fini. j'ai encore deux devilfish, un skyray,et un autre hammerhead a faire sans compter les vingt cibleurs et six crissis. je crois que pour mes blindes je vais m'essayer a l'aero pour gagner un peu de temps. voilà les photos..
Mon porte Heaume[img]Neosis, le sept oublié - Page 2 Gdf_po10[/img]
Mon Hammerhead[img]Neosis, le sept oublié - Page 2 Photoa10[/img]
Revenir en haut Aller en bas
CptBeer
Mentor Kroot
Mentor Kroot
CptBeer


Nombre de messages : 185
Age : 26
Humeur : Demande à mon canon rail ! / Laisse les petits poneys tranquille gros !
Date d'inscription : 29/04/2012

Neosis, le sept oublié - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Neosis, le sept oublié   Neosis, le sept oublié - Page 2 EmptyMar 8 Jan - 18:39

Splendide ! " bave " Very Happy


J'adore l'idée du porte heaume !
Revenir en haut Aller en bas
Shas'O'Moumine
Shas'la
Shas'la
Shas'O'Moumine


Nombre de messages : 234
Age : 26
Humeur : Farsigtheuse
Date d'inscription : 05/11/2011

Neosis, le sept oublié - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Neosis, le sept oublié   Neosis, le sept oublié - Page 2 EmptyMar 8 Jan - 21:23

Et bien, tu nous gâtes, je vois que toi aussi tu as succombé à la beauté de Shas'O'R'Myr! De plus le mien à la même position! Bref, tout pour dire que le rendu du brouilleur optique de tes stealths est excellents mais si je peux me permettre de pousser un peu, je te conseille de faire une ligne moins régulière qu'un trait droit sur le torse. Sinon le rendu est lisse, et nette. Je suis aller voir tes eldars, et là aussi, c'est du top-niveau, mais? pas de banshee?
Revenir en haut Aller en bas
Neosis
Krootox
Krootox
Neosis


Nombre de messages : 32
Date d'inscription : 27/11/2010

Neosis, le sept oublié - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Neosis, le sept oublié   Neosis, le sept oublié - Page 2 EmptyJeu 10 Jan - 21:47

Merci pour les compliments,pour les banshees Moumine,elles sont en cours mais je me suis fixé de terminer mon sept pour peter la goule à mon pote qui est full spacewolf çà va etre dur! Shocked Ensuite je me remetrais à mes chouchous d'Eldar!
En attendant Voici Shas'O'R'Myr

[img]Neosis, le sept oublié - Page 2 Shas_o11[/img][img]Neosis, le sept oublié - Page 2 Shas_o12[/img][img]Neosis, le sept oublié - Page 2 Shas_o13[/img][img]Neosis, le sept oublié - Page 2 Shas_o14[/img]
Revenir en haut Aller en bas
CptBeer
Mentor Kroot
Mentor Kroot
CptBeer


Nombre de messages : 185
Age : 26
Humeur : Demande à mon canon rail ! / Laisse les petits poneys tranquille gros !
Date d'inscription : 29/04/2012

Neosis, le sept oublié - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Neosis, le sept oublié   Neosis, le sept oublié - Page 2 EmptyJeu 10 Jan - 21:51

" se frotte les yeux "

affraid Nom d'un Gretchin, c'est trop beau ! Smile J'adore le bouclier et le socle est superbe !

La figurine n'est pas finis , non ?
Revenir en haut Aller en bas
Neosis
Krootox
Krootox
Neosis


Nombre de messages : 32
Date d'inscription : 27/11/2010

Neosis, le sept oublié - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Neosis, le sept oublié   Neosis, le sept oublié - Page 2 EmptyJeu 10 Jan - 23:51

EUh! si elle est finie Shocked Pourquoi?
Revenir en haut Aller en bas
hugamer
Shas'la
Shas'la
hugamer


Nombre de messages : 288
Date d'inscription : 29/09/2012

Neosis, le sept oublié - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Neosis, le sept oublié   Neosis, le sept oublié - Page 2 EmptyVen 11 Jan - 0:21

C'est très beau, schéma de couleur et exécution magnifique.
Inventer un sept, c'est bien (ou alors je suis pas à jour de l'historique), je l'aurais bien fait, mais j'avais pas d'idées...
Revenir en haut Aller en bas
spearhead
Shas'ui
Shas'ui
spearhead


Nombre de messages : 893
Age : 30
Date d'inscription : 05/04/2011

Neosis, le sept oublié - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Neosis, le sept oublié   Neosis, le sept oublié - Page 2 EmptyVen 11 Jan - 3:19

autant j'ai trouvé que les véhicules faisaient trop jouets (même si j'ai été impressionné par la qualité des aplats, autant ton R'myr m'a coupé le souffle.
Je vous hais, vous qui peignez admirablement !

_________________
Blarg ! a écrit:
Le guerrier de feu est Dieu.
Le guerrier de feu est omniscient.
Le guerrier de feu déchire tout.

Malthus a écrit:
...
Revenir en haut Aller en bas
CptBeer
Mentor Kroot
Mentor Kroot
CptBeer


Nombre de messages : 185
Age : 26
Humeur : Demande à mon canon rail ! / Laisse les petits poneys tranquille gros !
Date d'inscription : 29/04/2012

Neosis, le sept oublié - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Neosis, le sept oublié   Neosis, le sept oublié - Page 2 EmptyVen 11 Jan - 19:12

Citation :
EUh! si elle est finie Shocked Pourquoi?

Ha tu laisse les optiques noir ?

Citation :

Je vous hais, vous qui peignez admirablement !

Haha moi aussi sa me dégoute ... positivement ! :p
Revenir en haut Aller en bas
Neosis
Krootox
Krootox
Neosis


Nombre de messages : 32
Date d'inscription : 27/11/2010

Neosis, le sept oublié - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Neosis, le sept oublié   Neosis, le sept oublié - Page 2 EmptyDim 13 Jan - 22:57

Salut,
Merci pour les compliments meme si çà reste du tabble top, Non j'ai peint mes optiques mais celà ne se voit pas trop comme je n'ai pas utilise de flash sauf un peu sur la troisieme photo.
Sinon par cet apres midi pluvieux j'ai refait le socle de Shadowsun qui n'etait pas digne d'elle et j'ai commencé deux GDF de sa garde d'honneur dont son porte heaume.
Sans plus attendre les photos Very Happy
[img]Neosis, le sept oublié - Page 2 44310[/img][img]Neosis, le sept oublié - Page 2 43910[/img][img]Neosis, le sept oublié - Page 2 44010[/img]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Neosis, le sept oublié - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Neosis, le sept oublié   Neosis, le sept oublié - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Neosis, le sept oublié
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Neosis
» mon sept
» Mon sept:
» Presentation de mon sept
» Sept Sa'cea

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tau'Va Tsua'm :: Warhammer 40,000 :: Modélisme-
Sauter vers: