Tau'Va Tsua'm
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexionDernières images
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Les mods pour les Taus(dans tous les DOW)

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
titantau
Shas'ui
Shas'ui
titantau


Nombre de messages : 821
Age : 29
Humeur : QUoi? comment ça O'shaslan est shas'vre maintenant? Je suis vraiment pas revenu depuis longtemps alors!
Date d'inscription : 25/10/2010

Les mods pour les Taus(dans tous les DOW) Empty
MessageSujet: Les mods pour les Taus(dans tous les DOW)   Les mods pour les Taus(dans tous les DOW) EmptySam 27 Nov - 21:50

Je me demandais quelles étaient les mods pour les tau que l'ont pouvaient avoir dans les DOW et quelles étaient leurs caractéristiques.

Ah...!!!j'oubliais.Il n'y a pas longtemps,je me suis acheter le DOW soulstorm"hit collection"pour pas cher et je voulais savoir si les Mods de DOW soulstorm marchait avec le DOW soulstorm"hit collection").

Et puis je me demandais comment vous les avez trouvé si vous les avez utilisé?
Revenir en haut Aller en bas
crisis fire sword
Carnivore Kroot
Carnivore Kroot
crisis fire sword


Nombre de messages : 95
Age : 26
Date d'inscription : 20/11/2010

Les mods pour les Taus(dans tous les DOW) Empty
MessageSujet: Re: Les mods pour les Taus(dans tous les DOW)   Les mods pour les Taus(dans tous les DOW) EmptyDim 28 Nov - 0:51

Moi je les est utiliser dans DOW dark crused et je les est trouvé surpuissant Cool
Revenir en haut Aller en bas
Alac
Shas'el
Shas'el
Alac


Nombre de messages : 2287
Age : 30
Humeur : Accordéon!
Date d'inscription : 19/01/2009

Les mods pour les Taus(dans tous les DOW) Empty
MessageSujet: Re: Les mods pour les Taus(dans tous les DOW)   Les mods pour les Taus(dans tous les DOW) EmptyDim 28 Nov - 1:03

Nahuel utilise le mod Light of the Warp sur Dark Crusade, ca permet de fabriquer jusqu'a 200 unité d'infanterie et 200 véhicules contre les 20 habituels! Et ca donne aussi quelques nouvelles chose, par exemple les hammerhead en illimité, les deux PC a la fois ou les améliorations du commandeur de la campagne disponible en caserne pour de l'energie! Very Happy

Pour ton hit collectiion, c'est comme si c'était un jeu platinium sur PS2, c'est jusque la pour te dire que c'est un bon jeu et que faut l'acheter...
Revenir en haut Aller en bas
titantau
Shas'ui
Shas'ui
titantau


Nombre de messages : 821
Age : 29
Humeur : QUoi? comment ça O'shaslan est shas'vre maintenant? Je suis vraiment pas revenu depuis longtemps alors!
Date d'inscription : 25/10/2010

Les mods pour les Taus(dans tous les DOW) Empty
MessageSujet: Re: Les mods pour les Taus(dans tous les DOW)   Les mods pour les Taus(dans tous les DOW) EmptyDim 28 Nov - 21:19

J'ai pas trop compris ce que tu voulais dire par "c'est un jeu platinum ps2" je vois pas trop ou tu veux en venir c'est du ork pour moi.(sans vouloir te vexer,je pense que c'est a cause de l'heure de ton post.Faut dormir mon vieux^^).
Sinon vous en connaissez pas pour soulstorm (Mod) et comment qu'on les installent?

Revenir en haut Aller en bas
TigerShark
Shas'ui
Shas'ui
TigerShark


Nombre de messages : 792
Age : 30
Humeur : Devine ...
Date d'inscription : 07/03/2010

Les mods pour les Taus(dans tous les DOW) Empty
MessageSujet: Re: Les mods pour les Taus(dans tous les DOW)   Les mods pour les Taus(dans tous les DOW) EmptyDim 28 Nov - 22:27

Citation :
J'ai pas trop compris ce que tu voulais dire par "c'est un jeu platinum ps2"
Les "platinum" ou "hit collection", c'est juste une sorte de label, qui caractérise des jeux relativement anciens qui ont eu un certain succès. Le truc qui change ? Une jaquette légèrement différente, mais absolument pas de changement dans le jeu ...
Revenir en haut Aller en bas
titantau
Shas'ui
Shas'ui
titantau


Nombre de messages : 821
Age : 29
Humeur : QUoi? comment ça O'shaslan est shas'vre maintenant? Je suis vraiment pas revenu depuis longtemps alors!
Date d'inscription : 25/10/2010

Les mods pour les Taus(dans tous les DOW) Empty
MessageSujet: Re: Les mods pour les Taus(dans tous les DOW)   Les mods pour les Taus(dans tous les DOW) EmptyLun 29 Nov - 15:56

Donc,si j'ai bien compris,c'est le meme chose?
Mais comment qu'on fait pour installer un mod?(je suis pas très fort pour ce genre de chose^^!).
Et vous en connaissez,des mods pour soulstorm?Parce que je commence à m'ennuyer avec les limites et le peu d'escouades!!!
Revenir en haut Aller en bas
Neosis
Krootox
Krootox
Neosis


Nombre de messages : 30
Date d'inscription : 27/11/2010

Les mods pour les Taus(dans tous les DOW) Empty
MessageSujet: Re: Les mods pour les Taus(dans tous les DOW)   Les mods pour les Taus(dans tous les DOW) EmptyLun 29 Nov - 16:11

Oulahlah,
Des mods y'en a une sacre tripatouillé j'en trouves enormement pour dark crusade y'en a pour tout les gouts, d'autres des cartes gigantesque avec certains tu n'as pas de limitation en requisition d'autres tu as acces a des nouveaux tanks jusqu'au titan d'autres ce sont les personnages speciaux et un details de graphisme epoustouflant.
Pour l'instalation il y a ceux qui ont un executable et donc s'installe seul et d'autre que tu dois placer dans le repertoir correspondant
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les mods pour les Taus(dans tous les DOW) Empty
MessageSujet: Re: Les mods pour les Taus(dans tous les DOW)   Les mods pour les Taus(dans tous les DOW) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Les mods pour les Taus(dans tous les DOW)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Secondaires pour les Taus
» A la recherche de tactique et tips pour les taus
» [1850] retour aux Taus, liste pour tournoi.
» liste normale pour tous
» Tous pour le Bien Suprême... ok, et les autres?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tau'Va Tsua'm :: Autres Jeux :: Ludique en tout genre-
Sauter vers: