Tau'Va Tsua'm
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexionDernières images
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 [Titre à venir]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Shas'O Vior'la Nanan
Shas'la
Shas'la
Shas'O Vior'la Nanan


Nombre de messages : 227
Age : 30
Date d'inscription : 11/11/2009

[Titre à venir] Empty
MessageSujet: [Titre à venir]   [Titre à venir] EmptyMer 17 Nov - 0:34

(Donc voila, ça fait longtemps que j'ai l'histoire de mon petit personnage en tête mais je n'avais pas l'inspiration à écrire... Je vous avoue que j'ai fait du travail bâclé pour là étant donné ma journée de travail et que j'suis fatigué m'enfin vous comprendrez... Je modifierais peut-être si j'en ai l'occasion)

Chapitre 0 : Introduction

_Big boss être kontent kan lui savoir ke nous battre Tau Arharh !
_Ouais ! Nous avoir augmentation ! Arfarfarf !

Le bruit d’une sirène retentit et tout clignota rouge à l’intérieur du « Blasta Bommer ».

_Kess ki s’passe !
_Ça être Barracuda Tau !
_Nous montrer à lui kanons de Feu Ork !

Un tir électromagnétique se fit entendre.

_Koi être cette lumière bleu ?

Le tir d'un canon Rail atteint le vaisseau Ork qui se détruisit. Un chasseur Barracuda ressortit à grande vitesse du souffle de l’explosion, il fit demi-tour pour regarder l’étendue des dégâts. Une voix calme dans le chasseur Tau se fit entendre :

_La « menace » a été éliminé. Il ne reste du vaisseau que débris et carcasse d’Ork .
« Comme toujours Kor’vre Vash’ya Nanan, vous avez fait du bon boulot. Pour le Bien Suprême. »
_Ouais… Pour le Bien Suprême. Terminé.

Salut. Vous vous demandez peut-être ce que fait un vaisseau Ork près du Sept Vash’ya ? Facile, un certain BigBoss Grosach rassemble une Wagh pas loin d’ici… Ca explique aussi les centaines de vaisseaux Manta et les milliers de chasseur Tau à la traîne là-bas, derrière moi. Ah ! Pardonnez-moi, je ne me suis pas présenté. Moi c’est Kor’vre Vash’ya Nanan… Pour vous ce sera Nanan.Cette planète sur le côté, c’est mon monde d’origine, la première cible de la Wagh de Grosach. Détrompez-vous… Je ne fais pas ça pour la survie de ma planète, je fais ça car les Orks sont une menace ultime pour l’accomplissement du Bien Suprême dans l’univers.

Un autre Barracuda qui s’était détaché de la flotte vint à la rencontre de celui de Nanan.

« Alors Nanan ? T’en à tué combien ? C’est mon cinquième en moins de deux decs de jours ! »

Lui c’est Kor’vre Sa’cea Ien… C’est un jeunot encore pour son rang et il prend toutes nos batailles pour des jeux. Je l’aime bien, c’est un crétin mais c’est mon seul ami au sein de la flotte.

_C’est mon quatrième du dec… Si tu comptes les vingtaines en plus de ces deux dernières rotaa.
« Raah ! T’es toujours en avance sur moi ! Enfin, n’oublies pas que le vrai défi, c’est de ne pas faire passer les Orks pour que la Caste du Feu s’amuse en dessous ! Ahah ! »
_Ouais… Terminé.

Les deux chasseurs repartirent ensemble vers le reste de la flotte de la Caste de l’Air.

J’imagine que vous voulez savoir comment ai-je atteins le rang de Kor’vre ? Je vais vous l’expliquer… Une fois mes deux decs de sommeil du rotaa finis.


(Personnellement... J'avais des mots en moins dans ma tête et j'ai eu du mal de chercher ce qui équivalait bref', c'pas terrible)
Revenir en haut Aller en bas
Shas' Dal'yth'moi ep'atwa
Shas'vre
Shas'vre
Shas' Dal'yth'moi ep'atwa


Nombre de messages : 1233
Age : 27
Humeur : *jette 1d6* .... 8 ?!?
Date d'inscription : 05/04/2009

[Titre à venir] Empty
MessageSujet: Re: [Titre à venir]   [Titre à venir] EmptyMer 17 Nov - 0:50

mouais sa peut aller, a part qu'un barracouda, sa n'as pas de rail gun >< juste un canon a ion ...
a part sa, l'historie est bien, j'aime bien les petits passages, même si au début j'ai cru que tu t'était planté et que tu te présenter toi ...
j'aime bien ^^
l'histoire du pote qui fait la course de chasse a l'ork, c'est pas bête, même si els kor on la réputation d'être assez froid ...

Dal'Yth
Revenir en haut Aller en bas
Shas'O Vior'la Nanan
Shas'la
Shas'la
Shas'O Vior'la Nanan


Nombre de messages : 227
Age : 30
Date d'inscription : 11/11/2009

[Titre à venir] Empty
MessageSujet: Re: [Titre à venir]   [Titre à venir] EmptyMer 17 Nov - 0:59

Pour Le Barracuda... J'en savais trop rien, j'ai juste toujours aimé les batailles aériennes et la description de la Caste de l'Air. À part ça, moi les armes des vaisseaux... Smile

Ce sera à corriger. Pour l'ami qui fait une "chasse à l'ork", j'ai pensé justement donné un caractère différent à cet ami pour la suite. L'objectif principal de Sa'cea Ien (Ca sert à rien pour ceux qui l'aurait pas vu) est d'essayer que la Caste de l'Air récupère cette fois tous les honneurs de la guerre et non pas à la Caste du Feu. Il tient en rivalité les guerriers terrestre. Contrairement à mon personnage qui soutient plus que sa vie le Bien Suprême, le jeune Kor'vre, lui, va être du genre à agir pour la bonne cause (pas forcément celle du Bien Suprême)

Bon bref', j'en dis pas plus. Je corrigerais ce petit défaut d'arme sur le Barracuda demain et je vous souhaite bonne nuit.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Titre à venir] Empty
MessageSujet: Re: [Titre à venir]   [Titre à venir] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Titre à venir]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ma 1er exo-armure Tau XV8 Crisis ( a venir ... )
» [ETC] Angletterre - tenant du titre
» Liste 1750 points pour un tournoi à venir...
» Vos héros de bataille (à titre posthume ou pas)
» Groupe de Chasse Tau de T'au (ça c'est un titre d'accroche)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tau'Va Tsua'm :: Warhammer 40,000 :: Histoires-
Sauter vers: