Tau'Va Tsua'm
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexionDernières images
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Modo !

Aller en bas 
+8
Martial
QtoR
shas'o puretide
Galaad
O'N'oghri
Alac
TigerShark
Shas' Dal'yth'moi ep'atwa
12 participants
AuteurMessage
Shas' Dal'yth'moi ep'atwa
Shas'vre
Shas'vre
Shas' Dal'yth'moi ep'atwa


Nombre de messages : 1233
Age : 27
Humeur : *jette 1d6* .... 8 ?!?
Date d'inscription : 05/04/2009

Modo ! Empty
MessageSujet: Modo !   Modo ! EmptySam 6 Nov - 22:11

je viens de voir, et je tiens a félicité Martial pour son statut de Modérateur ...

en espérant que tu reste simple comme nono, et pas mégalomane comme Mont'ka Wink

bravo Martial
Dal'Yth
Revenir en haut Aller en bas
TigerShark
Shas'ui
Shas'ui
TigerShark


Nombre de messages : 792
Age : 30
Humeur : Devine ...
Date d'inscription : 07/03/2010

Modo ! Empty
MessageSujet: Re: Modo !   Modo ! EmptySam 6 Nov - 23:32

Yep j'viens de voir ça, félicitations Martial pour ta nomination !

C'est le 1er signe de la dégénérescence du forum : un modo loyaliste est parti au profit d'un modo Farsighteux .... mmh ...
(Je plaisante, bien sur .... Wink )

EDIT ! : Je viens de me rendre compte : il faut aussi rendre honneur à Shi Vral, qui est quant à lui devenu modo de la section concours ! Félicitations à tous les deux !
Revenir en haut Aller en bas
Alac
Shas'el
Shas'el
Alac


Nombre de messages : 2287
Age : 30
Humeur : Accordéon!
Date d'inscription : 19/01/2009

Modo ! Empty
MessageSujet: Re: Modo !   Modo ! EmptyDim 7 Nov - 3:19

Je m'attendais plus a tomber sur un topic "Qui va remplacer shas'el mont'ka" avec des election et sarkozy qui vient tenter sa chance ici que deux nouveaux modo sans même une remarque dans les annonces... XD

Tu magouille dans notre dos O'Noghri? clown

EDIT: Ah, tu l'a fait, un peu tard mais tu l'as fait XD
Revenir en haut Aller en bas
O'N'oghri
Conseil Suprême
Conseil Suprême
O'N'oghri


Nombre de messages : 2710
Age : 34
Humeur : Changeante
Date d'inscription : 23/07/2006

Modo ! Empty
MessageSujet: Re: Modo !   Modo ! EmptyDim 7 Nov - 13:38

Dal'yth a été plus rapide que moi. J'ai créé un sujet dans annonces, mais un peu tard. Et pour l'instant personne ne remplace Mont'ka, il est admin, j'ai vu qu'il repassait de temps en temps sur le fofo.

_________________
"Il m'a été difficile de ne pas rire devant les actions des étrangers, ou ne pas pleurer ni de les haïr. Il est par contre plus dur d'essayer de les comprendre"

Attribué à Aun'Shi


Tolkien n'est pas mort, il a fait voile vers l'éternité...

Mon armée et mes différents projets Tau
Revenir en haut Aller en bas
Shas' Dal'yth'moi ep'atwa
Shas'vre
Shas'vre
Shas' Dal'yth'moi ep'atwa


Nombre de messages : 1233
Age : 27
Humeur : *jette 1d6* .... 8 ?!?
Date d'inscription : 05/04/2009

Modo ! Empty
MessageSujet: Re: Modo !   Modo ! EmptyDim 7 Nov - 16:00

en effet, je l'ai vu aussi deux ou trois fois ...
excuse moi shi'vral, je n'avait pas regardé les concoure ...
bravo a toi aussi ...

Dal'Yth, toujours premier en tout nono, souvient-en ( même le premier des dernier Wink)
Revenir en haut Aller en bas
Galaad
Shas'ui
Shas'ui



Nombre de messages : 626
Age : 37
Humeur : Prêt à tirer les oreilles d'un Gundark
Date d'inscription : 31/05/2010

Modo ! Empty
MessageSujet: Re: Modo !   Modo ! EmptyDim 7 Nov - 16:13

Félicitations aux nouveaux modo alors!

Mais c'est horrible quand on y pense, on va être gouvernés par des renégats Farsighteux! Au secours! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Alac
Shas'el
Shas'el
Alac


Nombre de messages : 2287
Age : 30
Humeur : Accordéon!
Date d'inscription : 19/01/2009

Modo ! Empty
MessageSujet: Re: Modo !   Modo ! EmptyDim 7 Nov - 17:23

Ouais, c'est vrai, l'aurait falu faire équilibré, comme toi O'nogrhi, un neutre...

Ou alors tu es neutre parce que yavais shas'el mont'ka, mais en fait tu es pour farsight! affraid
Revenir en haut Aller en bas
shas'o puretide
Shas'vre
Shas'vre
shas'o puretide


Nombre de messages : 1187
Age : 28
Humeur : tellement concentré que je repererais une stealth a 100 metres a la ronde
Date d'inscription : 20/06/2009

Modo ! Empty
MessageSujet: Re: Modo !   Modo ! EmptyDim 7 Nov - 17:56

Felicitations!!
Mais c'est vrai que la ça saute au yeux, que du farsight! T'aurais du proposer a Alac Smile
Revenir en haut Aller en bas
O'N'oghri
Conseil Suprême
Conseil Suprême
O'N'oghri


Nombre de messages : 2710
Age : 34
Humeur : Changeante
Date d'inscription : 23/07/2006

Modo ! Empty
MessageSujet: Re: Modo !   Modo ! EmptyDim 7 Nov - 18:45

Non je suis et resterais agnostique, je l'étais avant même que Mont'Ka arrive sur ce forum. Le fait qu'ils soient tout les deux partisans de Farsight n'a pas conditionné mon choix. J'ai remarqué Shi Vral pour ses prestations en général sur le forum et pour ses méthodes de concours. Martial m'a proposé de lui même lorsque Mont'ka est partie, et j'hésitais déjà à lui faire part de mon envie de le nommer modo.


_________________
"Il m'a été difficile de ne pas rire devant les actions des étrangers, ou ne pas pleurer ni de les haïr. Il est par contre plus dur d'essayer de les comprendre"

Attribué à Aun'Shi


Tolkien n'est pas mort, il a fait voile vers l'éternité...

Mon armée et mes différents projets Tau
Revenir en haut Aller en bas
QtoR
Shas'ui
Shas'ui
QtoR


Nombre de messages : 891
Age : 30
Date d'inscription : 15/11/2008

Modo ! Empty
MessageSujet: Re: Modo !   Modo ! EmptyDim 7 Nov - 18:49

Farsighteux ou pas, félicitations à vous deux en retard de QtoR le neutre Smile
Revenir en haut Aller en bas
Martial
Shas'ui
Shas'ui
Martial


Nombre de messages : 561
Age : 40
Humeur : à te botter les fesses si t'écoute pas les ordres!
Date d'inscription : 16/02/2010

Modo ! Empty
MessageSujet: Re: Modo !   Modo ! EmptyDim 7 Nov - 19:17

merci les gars pour votre soutien pour le front de libération des rouges! :p

Bon plus sérieusement, même être un partisan de Farsight ne veut pas automatiquement dire que j'ai des méthodes extrémistes comme mon mentor! J'essaye juste de reprendre le flambeau afin de faire progresser le Bien Suprême, bien que les méthodes diffèrent!

Et concernant la modération, je remettrai un peu d'ordre quand cela sera nécessaire, et donnerai un avis éclairé sur des questions que peuvent se poser certains membres. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Shas' Dal'yth'moi ep'atwa
Shas'vre
Shas'vre
Shas' Dal'yth'moi ep'atwa


Nombre de messages : 1233
Age : 27
Humeur : *jette 1d6* .... 8 ?!?
Date d'inscription : 05/04/2009

Modo ! Empty
MessageSujet: Re: Modo !   Modo ! EmptyDim 7 Nov - 19:21

tu tiens le lourd fardeauflambeau du modérateur, puisse tu être aussi cool que les ancien, mais droit ...

Dal'Yth
Revenir en haut Aller en bas
Shas'O Yeti
Shas'el
Shas'el
Shas'O Yeti


Nombre de messages : 2017
Age : 33
Humeur : A la recherche du secret qui sauverait le monde... "Les héros, c'est fait pour embellir le monde non ?"
Date d'inscription : 25/02/2010

Modo ! Empty
MessageSujet: Re: Modo !   Modo ! EmptyDim 7 Nov - 21:23

Bravo à vous deux ! cheers (j'arrive en retard moi... scratch ) Bah, si le régime devient top autoritaire, on fera une révolution^^. Plus sérieusement, garder le nombre de 3 modos (+1 pour la partie concours) est une bonne chose, diriger à 3, c'est vieux comme le monde romain. Pour ce qui est de l'ambiance, y'a pas de raison que ça change à mon avis.

Bon je disais donc... et bien... je viens de lire le sujet de O'N'oghri dans les Petites Annonces. Maintenant, quand on se promène sur le menu principal du forum, on voit un truc rouge qui attire l'oeil, c'est Martial. Mais du coup, ça fait un modo de chaque parti. C'est génial ! Pour ce qui est de la section "Concours", et bien c'est vrai, ça nous fait 2 sujets et peu de temps (le concours de Sept organisé par Kemtan, et le concours de Shi Vral actuel). Espérons que ça dure !
Revenir en haut Aller en bas
TigerShark
Shas'ui
Shas'ui
TigerShark


Nombre de messages : 792
Age : 30
Humeur : Devine ...
Date d'inscription : 07/03/2010

Modo ! Empty
MessageSujet: Re: Modo !   Modo ! EmptyDim 7 Nov - 22:03

Shas'O Yeti a écrit:
Maintenant, quand on se promène sur le menu principal du forum, on voit un truc rouge qui attire l'oeil, c'est Martial.
+1
Ça m'attire l'oeil à chaque fois ...

Shas'O Yeti a écrit:
diriger à 3, c'est vieux comme le monde romain.
Yeah, 3 consuls pour gouverner le peuple, on va refaire le 1er triumvirat avec César, Pompée et Crassus ! cheers
Qui sera César ? Wink (et qui aura l'honneur de porter le nom hideux de "crassus" ?)
Revenir en haut Aller en bas
Alac
Shas'el
Shas'el
Alac


Nombre de messages : 2287
Age : 30
Humeur : Accordéon!
Date d'inscription : 19/01/2009

Modo ! Empty
MessageSujet: Re: Modo !   Modo ! EmptyDim 7 Nov - 22:36

Crassus pour les farsighteux! Twisted Evil
Cesar pour Shas'el Mont'ka! What a Face

Hum... On s'emporte... Voyons, du calme...
Diriger a 3, c'est peu, pourquoi pas faire comme en Suisse, on a 7 président ici XD
Plus sérieusement, on a 7 conseillé fédéraux qui, chacun leur tour, chaque année, passent par la présidence du conseil... Ah, et on a pas de ministre, ici les conseillé jouent ce rôle, et en gros le président c'est le premier ministre, et ici le rôle de ce président c'est de mettre en place les plan prévu. Par exemple, quand Moritz Leunberger, chef du département des transport (ministre des transport pour faire court) était président, il a mis en place un plan pour plus de sécurité sur la route, et comme ce plan a été aprouvé par une majorité de conseillé federaux, il a pu être voté et actuellement on durci les lois de la circulation, par exemple, on compte interdire la route a tout cycliste de moins de 7 ans, obliger (obligé strictement!) le port du casque a vélo pour les moins de 14 ans, et les amendes pour excès de vitesse sont très salée (ne demandez pas le prix a moi, a vélomoteur c'est dur d'en faire), il suffira de se faire flashé a 120kmh sur une route a 80 pour avoir un retrait de permis, sans parler de l'amende qui va avec...
...
Oula, j'aime parler de mon pays, moi XD
Revenir en haut Aller en bas
Shas'O Yeti
Shas'el
Shas'el
Shas'O Yeti


Nombre de messages : 2017
Age : 33
Humeur : A la recherche du secret qui sauverait le monde... "Les héros, c'est fait pour embellir le monde non ?"
Date d'inscription : 25/02/2010

Modo ! Empty
MessageSujet: Re: Modo !   Modo ! EmptyLun 8 Nov - 0:05

C'est un peu HS quand même^^.

C'est très beau tout ça. Mais il y a des lois connes quand même (mais je te rassure, on a les mêmes en France). Ex : pourquoi le casque obligatoire pour les moins de 14 ans ? Les gens de 15 ans ont un crâne plus solide ? Etant qu'on commence à perdre nos neurones à partir de 2o ans, ça sert plus à rien de protéger la tête ?

Revenons au sujet, ensuite, si 3 c'est trop peu pour toi, 7 c'est trop beaucoup. Prenons un exemple historique. Si la Pologne s'est fait dégnapper fin XVIIIe, c'est parce que toutes les décisions étaient proposées à la diète (enfin, c'est une des raisons de sa chute). Et tous les membres devaient être d'accord, si un seul était contre une loi, la loi ne passait pas. Ok, il y a peut-être pas de droit de veto en Suisse, mais c'est juste pour dire que plus il y a de dirigeants, plus les lois mettent plus de temps à se mettre en place. Puis bon, là, tu nous parles de la Suisse. Bon. On est sur un forum. Pas besoin d'autant de modos.
Revenir en haut Aller en bas
Alac
Shas'el
Shas'el
Alac


Nombre de messages : 2287
Age : 30
Humeur : Accordéon!
Date d'inscription : 19/01/2009

Modo ! Empty
MessageSujet: Re: Modo !   Modo ! EmptyLun 8 Nov - 0:15

Oh, je plaisante bien sur, on est pas 7'000'000 sur le forum Razz (si, c'est la population totale de la Suisse)
Et ici, c'est pas tout le monde qui doit être d'accord, il faut une majorité dans le conseil et ensuite le peuple ou le conseil des états je sais plus trop (je suis pas fort en politique, du haut de mes 17 ans...)... Le port du casque obligatoire avant 14 ans, c'est sctric mais vraiment strict, sinon le port du casque est déjà obligatoire, ya juste qu'on se fera pas arrêté pour ca, comme un excès de vitesse a vélo, mais qu'en cas d'accident ca aggrave notre amende, ce genre de chose.

Ah, et c'est faux, on ne perd pas de neurones a partir de 20 ans, les neurones repoussent tout au long de la vie! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Shas'O Yeti
Shas'el
Shas'el
Shas'O Yeti


Nombre de messages : 2017
Age : 33
Humeur : A la recherche du secret qui sauverait le monde... "Les héros, c'est fait pour embellir le monde non ?"
Date d'inscription : 25/02/2010

Modo ! Empty
MessageSujet: Re: Modo !   Modo ! EmptyLun 8 Nov - 0:43

Alac a écrit:

Ah, et c'est faux, on ne perd pas de neurones a partir de 20 ans, les neurones repoussent tout au long de la vie! Very Happy

DAMNED ! On m'aurait donc menti ?! En fait, je crois l'avoir compris comme ça : quand je dis "perdre des neurones", c'est comme quand un footballeur prend un ballon sur la tête, il perd des neurones, là après, 2o ans c'est pareil. Y'en a qui partent, mais ça n'empêche pas la création d'autres neurones. Ce que je veux dire, c'est qu'avant 2o, aucun neurone ne disparaît, sauf en cas de coup sur la tête. Et ça expliquerait la médiocre intelligence des footballeurs. En fait, ils prennent plus de ballons de foot sur la tête qu'ils créent des neurones... lol! (attention.... je plaisante)

En fait, j'en sais trop rien. Je suis en histoire, pas en médecine. Ce que je sais, c'est qu'on dérive en bon gros HS.


Pour info, rassure-toi, en Finlande, ils sont 5 millions je crois.
Revenir en haut Aller en bas
Shas' Dal'yth'moi ep'atwa
Shas'vre
Shas'vre
Shas' Dal'yth'moi ep'atwa


Nombre de messages : 1233
Age : 27
Humeur : *jette 1d6* .... 8 ?!?
Date d'inscription : 05/04/2009

Modo ! Empty
MessageSujet: Re: Modo !   Modo ! EmptyMar 9 Nov - 19:40

euh nan, le sneurone sont censé êtr eles seul cellule qui ne se créer pas au court de la vie ( je compte : post-pubert)
mais qui se perd ...
et l'intelligence ne vient pas du nombre de neurone, mais de comment on s'en sert ...^^

ensuite, une fois qu'on a dit a martial bienvenue, se sujet deviens un HS ^^

Dal'Yth
Revenir en haut Aller en bas
Shas'O'Jocel'Yn
Shas'ui
Shas'ui
Shas'O'Jocel'Yn


Nombre de messages : 704
Age : 27
Humeur : Etonné... 270 profils du forum ayant 0 message à leur actif!
Date d'inscription : 12/07/2010

Modo ! Empty
MessageSujet: Re: Modo !   Modo ! EmptyMar 9 Nov - 20:13

Bienvenu???? non, plutôt...
Félicitation!
Revenir en haut Aller en bas
Alac
Shas'el
Shas'el
Alac


Nombre de messages : 2287
Age : 30
Humeur : Accordéon!
Date d'inscription : 19/01/2009

Modo ! Empty
MessageSujet: Re: Modo !   Modo ! EmptyMar 9 Nov - 20:50

shas' Dal'yth' Thur'opsis a écrit:
euh nan, le sneurone sont censé êtr eles seul cellule qui ne se créer pas au court de la vie ( je compte : post-pubert)
mais qui se perd ...
et l'intelligence ne vient pas du nombre de neurone, mais de comment on s'en sert ...^^

ensuite, une fois qu'on a dit a martial bienvenue, se sujet deviens un HS ^^

Dal'Yth

C'est faux, le neuronne meurt et renait (heureusement), sinon on aurait de la peine a vivre jusqu'a 70 ans avec un cerveau, et les footballer ne pourraient pas continuer leur carrière après 20 ans...
Revenir en haut Aller en bas
Aun'vava
Shas'ui
Shas'ui
Aun'vava


Nombre de messages : 895
Age : 28
Humeur : Neuf ans déjà ! *coup de vieux*
Date d'inscription : 17/11/2008

Modo ! Empty
MessageSujet: Re: Modo !   Modo ! EmptyVen 12 Nov - 19:57

Ma propagande n'est plus efficace, d'un côté je la fais plus Very Happy

Vite priez les éthérés pour sauver l'empire Tau de la décadence cheers
Revenir en haut Aller en bas
Lhest
Shas'la
Shas'la
Lhest


Nombre de messages : 294
Age : 35
Humeur : Dieu des dés vient à moi
Date d'inscription : 06/03/2009

Modo ! Empty
MessageSujet: Re: Modo !   Modo ! EmptyVen 12 Nov - 20:04

il me semble qu'il serait plus approprié de se consacrer plus au bien supreme qu'aux etheres si on ne veux pas ressembler aux sm et leur empereur
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Modo ! Empty
MessageSujet: Re: Modo !   Modo ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Modo !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tau'Va Tsua'm :: Tau'Va Tsua'm :: Discussions libres-
Sauter vers: