Tau'Va Tsua'm
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexionDernières images
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 Mes Guerrier de Feu et Crisis

Aller en bas 
+4
endokrin
Shas'O Yeti
TigerShark
Shas'O A'Dias
8 participants
AuteurMessage
Shas'O A'Dias
Shas'ui
Shas'ui
Shas'O A'Dias


Nombre de messages : 588
Age : 28
Date d'inscription : 01/11/2010

Mes Guerrier de Feu et Crisis Empty
MessageSujet: Mes Guerrier de Feu et Crisis   Mes Guerrier de Feu et Crisis EmptyMar 2 Nov - 16:16

voila donc mes Guerriers de Feu et mon Crisis peint:

Mes Guerrier de Feu et Crisis Img00030

Crisis :Mes Guerrier de Feu et Crisis Img00031

Guerriers de Feu :Mes Guerrier de Feu et Crisis Img00032

drone d'attaque :Mes Guerrier de Feu et Crisis Img00033

et un pion d'objectif que j'ai commencé a faire:
(g utiliser que ma boite a rabiot)
Mes Guerrier de Feu et Crisis Img00034

voili voilou Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
TigerShark
Shas'ui
Shas'ui
TigerShark


Nombre de messages : 792
Age : 30
Humeur : Devine ...
Date d'inscription : 07/03/2010

Mes Guerrier de Feu et Crisis Empty
MessageSujet: Re: Mes Guerrier de Feu et Crisis   Mes Guerrier de Feu et Crisis EmptyMar 2 Nov - 18:53

Les photos ne sont pas de super qualité, mais d'après ce que je peux voir, c'est du très bon boulot !
La peinture à l'air bien lisse, nette, et les éclaircissements sont très bien réalisés, bravo !

Juste un truc : ça manque peut être de variété dans les couleurs, il faudrait une autre couleur qui tranche un peu avec le reste.
Est ce que tu fais des marquages d'armée ?
Revenir en haut Aller en bas
Shas'O A'Dias
Shas'ui
Shas'ui
Shas'O A'Dias


Nombre de messages : 588
Age : 28
Date d'inscription : 01/11/2010

Mes Guerrier de Feu et Crisis Empty
MessageSujet: Re: Mes Guerrier de Feu et Crisis   Mes Guerrier de Feu et Crisis EmptyMar 2 Nov - 20:04

exacte (photo prise avec portable) je vai metre les marquages ^^
Revenir en haut Aller en bas
Shas'O Yeti
Shas'el
Shas'el
Shas'O Yeti


Nombre de messages : 2017
Age : 33
Humeur : A la recherche du secret qui sauverait le monde... "Les héros, c'est fait pour embellir le monde non ?"
Date d'inscription : 25/02/2010

Mes Guerrier de Feu et Crisis Empty
MessageSujet: Re: Mes Guerrier de Feu et Crisis   Mes Guerrier de Feu et Crisis EmptyMar 2 Nov - 20:26

Oohhh ! Jolies figs ! cyclops J'aime bien le schéma. C'est vrai que la qualité de la photo laisse à désirer, mais à première vue, ça me semble bien.

Comme l'a dit TigerShark, les éclaircissements semblent maîtrisés. Peinture lisse. Quant aux couleurs, j'aime bien comme ça. Après, c'est à toi de voir.

Seul défaut selon moi (mais j'ai peut-être mal vu), c'est le manque de conversions. C'est toujours sympa de voir quelques conversions, même si c'est discret et que ça ne demande pas trop de technique.
Revenir en haut Aller en bas
endokrin
Carnivore Kroot
Carnivore Kroot
endokrin


Nombre de messages : 94
Age : 37
Humeur : toujours happy
Date d'inscription : 08/09/2010

Mes Guerrier de Feu et Crisis Empty
MessageSujet: Re: Mes Guerrier de Feu et Crisis   Mes Guerrier de Feu et Crisis EmptyMar 2 Nov - 21:54

j'adore ton schéma!! pour une fois des figs sans trop de couleurs ^^ (trop de couleur tue la couleur ^^)

concernant les customs j'ai rien a dire étant donné qu'a ce niveau je suis nul ^^

a voir tous les schéma de couleurs que j'ai vu j'ai de quoi m'inspirer et trouver un bon schéma ^^

Revenir en haut Aller en bas
Shas'O A'Dias
Shas'ui
Shas'ui
Shas'O A'Dias


Nombre de messages : 588
Age : 28
Date d'inscription : 01/11/2010

Mes Guerrier de Feu et Crisis Empty
MessageSujet: Re: Mes Guerrier de Feu et Crisis   Mes Guerrier de Feu et Crisis EmptyMar 2 Nov - 22:43

Shas'O Yeti a écrit:
Oohhh ! Jolies figs ! cyclops J'aime bien le schéma. C'est vrai que la qualité de la photo laisse à désirer, mais à première vue, ça me semble bien.

Comme l'a dit TigerShark, les éclaircissements semblent maîtrisés. Peinture lisse. Quant aux couleurs, j'aime bien comme ça. Après, c'est à toi de voir.

Seul défaut selon moi (mais j'ai peut-être mal vu), c'est le manque de conversions. C'est toujours sympa de voir quelques conversions, même si c'est discret et que ça ne demande pas trop de technique.

exact, je n'ai fait aucune conversion , j'ai pas eu d'idée
Revenir en haut Aller en bas
Shas' Dal'yth'moi ep'atwa
Shas'vre
Shas'vre
Shas' Dal'yth'moi ep'atwa


Nombre de messages : 1233
Age : 27
Humeur : *jette 1d6* .... 8 ?!?
Date d'inscription : 05/04/2009

Mes Guerrier de Feu et Crisis Empty
MessageSujet: Re: Mes Guerrier de Feu et Crisis   Mes Guerrier de Feu et Crisis EmptyMar 2 Nov - 23:01

pourtant, faire une conversion minime n'est pas sorcier ( changer la pos' des bras, ajouter des antennes, rajouter une scope, des (lanière de cuir servant a accrocher un fusil ou une guitare ( par exemple) a soi pour la porter sans être encombrer ... j'ai perdu le mot...yen a dans les boite des kroots), ou même tous simplement changé la tête d'un gdf avec ... un verrou , un stm ...
les conversion et les idée sont infinie ...

fin bon ...
je viens aussi de voir que ta XV8 portait 4 arme/ stuff...
pas bon, les crisis doivent OBLIGATOIREMENT avoir un des port de leur armure libre ... ( toi, tu as un Stm, un LM, un plasma, et un CI ... donc une chose en trop ( a moins que se soit un chef d'équipe / shas'vre ...
ensuite, j'aime bien l'idée du tau coincé sous un gros débrit qui l'écrase ... ( même si un peut fin pour l'arrêter ^^)
enfin bon, j'aime bien ton schémas, même si le Blanc me parait pas très assuré ...
utilise la technique de base toute simple pour les ligne droite :
deux bout de scoth ( qui ne se touche pas biensur ) collé de part et d'autre de la ligne du casque de tes GDF) et tu trace avce ton blanc la couleur ...
et tu enlève le scotch ^^

a oui, je vois bien du Orange en marquage pour se genre de schémas ( ce n'est que mon avis )

Dal'Yth
Revenir en haut Aller en bas
Shas'O Yeti
Shas'el
Shas'el
Shas'O Yeti


Nombre de messages : 2017
Age : 33
Humeur : A la recherche du secret qui sauverait le monde... "Les héros, c'est fait pour embellir le monde non ?"
Date d'inscription : 25/02/2010

Mes Guerrier de Feu et Crisis Empty
MessageSujet: Re: Mes Guerrier de Feu et Crisis   Mes Guerrier de Feu et Crisis EmptyMer 3 Nov - 0:10

shas' Dal'yth' Thur'opsis a écrit:

fin bon ...
je viens aussi de voir que ta XV8 portait 4 arme/ stuff...
pas bon, les crisis doivent OBLIGATOIREMENT avoir un des port de leur armure libre ... ( toi, tu as un Stm, un LM, un plasma, et un CI ... donc une chose en trop ( a moins que se soit un chef d'équipe / shas'vre ...
Dal'Yth

Mwarf. Haha ! Mwahahahahaha !!! Je posterais mes crisis quand j'en aurais l'occasion (pas avant quelques temps, dsl). Tu vas rire, mais tous les slots sont pris. On m'a déjà dit que mes crisis étaient surarmées. Et c'est tant mieux. Parce que ça leur donne un aspect imposant, et j'aime bien. Aussi, ça fait.... bin ça fait Goldorak, avec des armes tout partout. Bref, ça me choque pas...

Seul hic. J'suis pas sûr qu'ils soient OK les gens du tournoi...
Revenir en haut Aller en bas
Alac
Shas'el
Shas'el
Alac


Nombre de messages : 2287
Age : 30
Humeur : Accordéon!
Date d'inscription : 19/01/2009

Mes Guerrier de Feu et Crisis Empty
MessageSujet: Re: Mes Guerrier de Feu et Crisis   Mes Guerrier de Feu et Crisis EmptyMer 3 Nov - 0:49

Précision dal'yth, même un chef d'équipe ou shas'vre ou commandeur doit prendre 3 et pas plus équipement et garde donc un slot libre ^^
Revenir en haut Aller en bas
Shas' Dal'yth'moi ep'atwa
Shas'vre
Shas'vre
Shas' Dal'yth'moi ep'atwa


Nombre de messages : 1233
Age : 27
Humeur : *jette 1d6* .... 8 ?!?
Date d'inscription : 05/04/2009

Mes Guerrier de Feu et Crisis Empty
MessageSujet: Re: Mes Guerrier de Feu et Crisis   Mes Guerrier de Feu et Crisis EmptyMer 3 Nov - 20:22

oui ...
mais personnellement je pose les implantation sur un slot ( des fois) en m'arrageant pour qu'on voit que s'en ai une ...

mais bon ...
il y a tout de même 3 arme et un stm : au moins une arme en trop/inutile ...

Dal'Yth
Revenir en haut Aller en bas
shas'o puretide
Shas'vre
Shas'vre
shas'o puretide


Nombre de messages : 1187
Age : 28
Humeur : tellement concentré que je repererais une stealth a 100 metres a la ronde
Date d'inscription : 20/06/2009

Mes Guerrier de Feu et Crisis Empty
MessageSujet: Re: Mes Guerrier de Feu et Crisis   Mes Guerrier de Feu et Crisis EmptyMer 3 Nov - 20:29

Ouah! La gay pride a infiltré l'empire! albino

bon d'accord je sors Arrow

Sinon j'aime beaucoup la façon dont c'est peint, ça change de ceux qui ont trop plein de couleurs partout ==> Moi en 1er Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
au'taal 3
Shas'la
Shas'la
au'taal 3


Nombre de messages : 301
Age : 28
Humeur : pareil
Date d'inscription : 30/07/2010

Mes Guerrier de Feu et Crisis Empty
MessageSujet: Re: Mes Guerrier de Feu et Crisis   Mes Guerrier de Feu et Crisis EmptyVen 5 Nov - 11:18

Tes Taus sont magnifique adias59 (pas comme ton orthographe mais bon ^^)

comment arrives-tu à faire des éclaircissements aussi fins ? moi j'y arrive pas Neutral

enfin, du très bon boulot, mais j'ai une question, c'est tout ce que tu possède comme figurines ?
Revenir en haut Aller en bas
Shas'O A'Dias
Shas'ui
Shas'ui
Shas'O A'Dias


Nombre de messages : 588
Age : 28
Date d'inscription : 01/11/2010

Mes Guerrier de Feu et Crisis Empty
MessageSujet: Re: Mes Guerrier de Feu et Crisis   Mes Guerrier de Feu et Crisis EmptyVen 5 Nov - 23:29

Oui je n'est que sa ppour l'instant
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mes Guerrier de Feu et Crisis Empty
MessageSujet: Re: Mes Guerrier de Feu et Crisis   Mes Guerrier de Feu et Crisis EmptyVen 5 Nov - 23:58

Éclairecissements très réussi (je suis jaloux j'y arrive pas !) sinon c'est très bien peint, mais l'ensemble reste un peu monochrome je trouve.
Bravo
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mes Guerrier de Feu et Crisis Empty
MessageSujet: Re: Mes Guerrier de Feu et Crisis   Mes Guerrier de Feu et Crisis Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Mes Guerrier de Feu et Crisis
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mon 10ème Guerrier de Feu
» guerrier de feu
» Guerrier de Feu Tau
» Vétéran guerrier de feu
» Premier guerrier de feu

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tau'Va Tsua'm :: Warhammer 40,000 :: Modélisme-
Sauter vers: