Tau'Va Tsua'm
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexionDernières images
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 les tau combat urbain de kielran

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Shas'o kem'tan
Shas'la
Shas'la
Shas'o kem'tan


Nombre de messages : 200
Humeur : Dans la lune... euh c'était juste une expression !
Date d'inscription : 23/08/2010

les tau combat urbain de kielran Empty
MessageSujet: Re: les tau combat urbain de kielran   les tau combat urbain de kielran EmptyLun 11 Oct - 18:49

Pas mal le shéma de couleurs, on voit fort les traces de peinture mais dans l'ensemble c'est bien !
Revenir en haut Aller en bas
kielran
Mentor Kroot
Mentor Kroot
kielran


Nombre de messages : 178
Date d'inscription : 22/09/2010

les tau combat urbain de kielran Empty
MessageSujet: Re: les tau combat urbain de kielran   les tau combat urbain de kielran EmptyLun 11 Oct - 19:37

merci ! c'est peint à la brutos ( Brutos marque déposé tongue ) mais surtout les gris sont en fait nacré. on s'en rend pas bien compte sur les photos.

j'ais tendance à cassé les couleurs. j'utilise rarement ou seulement pour les détails des couleurs de pot citadelle directement.

methode de peinture de mes tau

1 sous couche tin bitz ( si si )
2 détails gris nacres fait a base de gris space wolf mélanger avec du tin bitz
3 éclaircit en ajoutant du gris space wolf au mélange 2
4 éclaircit au gris space wolfe directement sur les arretes
5 retouche au tin bitz si besoin
6 optiques et ligne de viseur au violet liche ou plus clair si besoin
7 optiques : le coeur a l'orange si besoin
8 energie des armes : bleue hawk ou équivalent
9 energie des armes : bleue glace ou bleue hawk très éclaircit
10 faut que je m'occupe des socles...

c'est une armée d'appoint pour le theme et pour changer et je suis joueur avant d'être peintre. cette armée est assez statique mais c'est pour changer de mes eldars aussi
Revenir en haut Aller en bas
Shas'El Bork'An Or'es
Carnivore Kroot
Carnivore Kroot
Shas'El Bork'An Or'es


Nombre de messages : 76
Age : 30
Humeur : reste cool =)
Date d'inscription : 19/02/2010

les tau combat urbain de kielran Empty
MessageSujet: Re: les tau combat urbain de kielran   les tau combat urbain de kielran EmptyLun 11 Oct - 20:34

Schéma de couleurs symphatique Smile . Tes tau colle bien au combat urbain mais tu devrai remplacé le gris métallique de tes guerriers de feu par du chaos black ou une autre couleur rappelant le thème urbain.Mais tu est avant tout un joueur avant d'être peintre c'est toi qui voit Smile
Revenir en haut Aller en bas
Fio'o kcirep de Au'taal
Shas'la
Shas'la
Fio'o kcirep de Au'taal


Nombre de messages : 313
Humeur : somnolent ...
Date d'inscription : 19/08/2010

les tau combat urbain de kielran Empty
MessageSujet: Re: les tau combat urbain de kielran   les tau combat urbain de kielran EmptyMar 12 Oct - 18:27

peintuuure pâté! que j'aime ta peintuuure pâté!
(enfin je trouvais au début, c'est le noir , il m'évoque du pétrole... mais qu'est ce que je raconte c'est très bien tous ça! )

une armée qui promet , mais qui en effet n'est pas finis.
bonne continuation
Sleep
Revenir en haut Aller en bas
Shas'O Yeti
Shas'el
Shas'el
Shas'O Yeti


Nombre de messages : 2017
Age : 33
Humeur : A la recherche du secret qui sauverait le monde... "Les héros, c'est fait pour embellir le monde non ?"
Date d'inscription : 25/02/2010

les tau combat urbain de kielran Empty
MessageSujet: Re: les tau combat urbain de kielran   les tau combat urbain de kielran EmptyMar 12 Oct - 19:19

Hâte de voir tes Tau finis. Pour ce qui est des eldars, j'aime bien ton titan. Après, j'aime pas les eldars en général, mais tu m'as l'air de pas te débrouiller trop mal en peinture.
Revenir en haut Aller en bas
kielran
Mentor Kroot
Mentor Kroot
kielran


Nombre de messages : 178
Date d'inscription : 22/09/2010

les tau combat urbain de kielran Empty
MessageSujet: Re: les tau combat urbain de kielran   les tau combat urbain de kielran EmptyMar 12 Oct - 19:55

Mon titan ??? tu parle du seigneur fantome ancienne version ( dreadnought eldar ) ?

Revenir en haut Aller en bas
Shas'O Yeti
Shas'el
Shas'el
Shas'O Yeti


Nombre de messages : 2017
Age : 33
Humeur : A la recherche du secret qui sauverait le monde... "Les héros, c'est fait pour embellir le monde non ?"
Date d'inscription : 25/02/2010

les tau combat urbain de kielran Empty
MessageSujet: Re: les tau combat urbain de kielran   les tau combat urbain de kielran EmptyMar 12 Oct - 21:27

Ah bin nan, en dessous, en légende, c'est Titan étoile... J'ai trouvé ça en cliquant sur ton lien
Revenir en haut Aller en bas
kielran
Mentor Kroot
Mentor Kroot
kielran


Nombre de messages : 178
Date d'inscription : 22/09/2010

les tau combat urbain de kielran Empty
MessageSujet: Re: les tau combat urbain de kielran   les tau combat urbain de kielran EmptyMar 12 Oct - 22:44

??? vraiment je comprend pas ... tu parle de quelle photo stp ?

c'est peut etre un commentaire facebook de quelqu'un mais pas de moi.
ça n'existe même pas un titan étoile.
Revenir en haut Aller en bas
Shas'O Yeti
Shas'el
Shas'el
Shas'O Yeti


Nombre de messages : 2017
Age : 33
Humeur : A la recherche du secret qui sauverait le monde... "Les héros, c'est fait pour embellir le monde non ?"
Date d'inscription : 25/02/2010

les tau combat urbain de kielran Empty
MessageSujet: Re: les tau combat urbain de kielran   les tau combat urbain de kielran EmptyMar 12 Oct - 22:57

Ok.... apparemment, y'a plein de photos qui doivent pas être les tiennes... Mais comment je me suis débrouillé moi ? scratch

Je clique sur ton lien. Ensuite, ça m'amène sur ImagesHacks (je hais cet hébergeur d'images soit dit en passant), et là une rubrique "My Images" avec 98 photos. Y'a Galrauch, et pleins d'autres trucs sans rapports avec les eldars, mais dans le tas, y'a des eldars, dont un titan.

Hmm.... impossible de remettre la main sur ce titan... mais qu'est-ce que j'ai fait ? Je ferais d'aller me coucher moi tiens.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





les tau combat urbain de kielran Empty
MessageSujet: Re: les tau combat urbain de kielran   les tau combat urbain de kielran Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
les tau combat urbain de kielran
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» WIP, gros décors urbain en ruine
» O'Shancera 2K combat urbain
» le combat urbain , l'art de he'liome
» Schéma urbain
» Socle urbain

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tau'Va Tsua'm :: Warhammer 40,000 :: Modélisme-
Sauter vers: