Tau'Va Tsua'm
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexionDernières images
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 le combat urbain , l'art de he'liome

Aller en bas 
+4
Shas'o Bork'an Kais
Pierick
Shas'O A'Dias
black airway
8 participants
AuteurMessage
black airway
Shas'la
Shas'la
black airway


Nombre de messages : 455
Age : 27
Humeur : à dessiner des pingouins , tous type de rongeur et les chat
Date d'inscription : 16/12/2010

le combat urbain , l'art de he'liome  Empty
MessageSujet: le combat urbain , l'art de he'liome    le combat urbain , l'art de he'liome  EmptyLun 13 Juin - 22:31

bon mon sept est repris de la couverture de guerre urbain( I love you je l'adore I love you )

son histoire sera posté dans pas longtemps
les escouade ne sont pas complété car elle doit se nettoyer de leur dernier combat sur onireach ,au programme : decapage d'une majoriter des uniter et peinture intensive

mais voici le shema mon commandeur et des echantillon de mes meilleur uniter (pas bc)
et un avant apres pour mieux se rendre compte du changement


( Exclamation attention coeur sensible s'abstenir Exclamation )

desoler pour la qualiter des photo mais l'appareil est un peu beugué!

le commandeur :[img]Image hébergée par servimg.com[/img]

la deuxieme vue pour mieux voir les conversions[img]Image hébergée par servimg.com[/img]

les stealth:[img]Image hébergée par servimg.com[/img]

les vespides[img]Image hébergée par servimg.com[/img]
le bleue est la nouvellle version

le vab:[img]Image hébergée par servimg.com[/img]

les gdf : [img]Image hébergée par servimg.com[/img]Image hébergée par servimg.com
le hammerhead:[img]Image hébergée par servimg.com[/img]
noter la conversion( il faut que je le decape )
le krootox et les kroot :[img]Image hébergée par servimg.com[/img]
le marron et plus kiffan que le vert ,enfin ,personnellement[img]Image hébergée par servimg.com[/img]
voila ! c'est tout ce que j'ait peint pour l'instant
merci pour les commentaire (n'hesiter pas a tout dire )
Revenir en haut Aller en bas
Shas'O A'Dias
Shas'ui
Shas'ui
Shas'O A'Dias


Nombre de messages : 588
Age : 28
Date d'inscription : 01/11/2010

le combat urbain , l'art de he'liome  Empty
MessageSujet: Re: le combat urbain , l'art de he'liome    le combat urbain , l'art de he'liome  EmptyMar 14 Juin - 0:27

Sympa ta crisis , elle est stylé , comment ta fait le drapeau/étendar ??

Sinon :

-Astuce 1:juste mélange ta peintre avec un PEU d'eau pour faire une peinture moin pateuse
Wink

-Astuce 2: pour le blanc , préfère un coup de bombe de peinture blanche puis tu t'attaque au détails car ton blanc n'est pas propre et on voit les coups de pinceau !!!

-Astuce 3: Le lavis est ton plus grand allié pour les kroot , et donne leur une couleur plus clair genre "komando kaki" avec le tissu rouge , sa devrait les rendre plus cohérente avec l'armée (je trouve que le rouge et le vert ne se marie pas très bien)

-Astuce 4: Le scotch est utile pour le dévilfish pour t'aider représenté ta nacelle de brouillage/camouflage !!

Si tu as des questions n'ésite surtout pas , je suis en mode peinture en se moment Wink
Revenir en haut Aller en bas
black airway
Shas'la
Shas'la
black airway


Nombre de messages : 455
Age : 27
Humeur : à dessiner des pingouins , tous type de rongeur et les chat
Date d'inscription : 16/12/2010

le combat urbain , l'art de he'liome  Empty
MessageSujet: Re: le combat urbain , l'art de he'liome    le combat urbain , l'art de he'liome  EmptyMar 14 Juin - 1:07

alors adias
pour te repondre
1)j'ai pas encore decapée tout mes figurine (le vab et le hammerhaed vont y passée
2)j'ai recu la sous couche blanche apres avoir tout peint (le blanc pas vraiment blanc c'est normale c'est les eraflures)
3)faut que j'esaye sa a l'air sympa (le lavi est arrivée en meme temps que la bombe de peinture)
4) scotch trop puissant il enleve la peinture sur lequelle tu le met (oui c'est tres con )je vais essayer dans acheter un autre

le drapeau a été fait avec de la green stuff, un bout de plaque fin et cylindrique et de la patience (le truc c'est qu'il faut percer la prise d'air pour etre bien sur qu'il tiendra sinon la piece est trop lourde donc elle tombe a la moindre chute de plus de 3cm

mais j'ai rater la photo du krootox je la referait demain.
merci pour tes remarque adias
et si tu a besoin de conseille de modelisme appele moi
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




le combat urbain , l'art de he'liome  Empty
MessageSujet: Re: le combat urbain , l'art de he'liome    le combat urbain , l'art de he'liome  EmptyMar 14 Juin - 8:29

Bonjour firslord ! Ce que je vais dire c'est pas vraiment des conseils de peintures mais juste mon avis personnel Smile :

Le QG me plaît beaucoup, niveau peinture et modélisme notamment le socle !

- Le vespide de gauche est sympa aussi par rapport au schéma de couleur l'autre je n'aime pas trop. A mon avis tu aurais du laisser le schéma que tu as fait sur celui de gauche mais en plus t'appliquant et en augmentant plus les éclaircissements sur ton chef d'escouade. Ainsi il se serait démarqué de l'escouade tout en restant dans le ton !

- Les véhicules je les trouve bien peints et plutôt sympa Wink. Le seul truc qui me déplaît un peu c'est le bleu qui fait un peu tache ( même si il est bien appliqué et le symbole est cool )

- Les guerriers de feu , as-tu tenter de faire leur casque en rouge ? ça pourrait donner un cachet en plus !

- Pour les kroots c'est pareille que toi je préfère le marron !

Manokko qui voulait juste donner son avis Very Happy


Revenir en haut Aller en bas
black airway
Shas'la
Shas'la
black airway


Nombre de messages : 455
Age : 27
Humeur : à dessiner des pingouins , tous type de rongeur et les chat
Date d'inscription : 16/12/2010

le combat urbain , l'art de he'liome  Empty
MessageSujet: Re: le combat urbain , l'art de he'liome    le combat urbain , l'art de he'liome  EmptyMar 14 Juin - 18:59

une fois decapée j'essayerais de refaire les symbole des char mais en plus droit
merci pour vos com.
ptet retoucher les marquage sur les gdf et en faire plus sur les char a voir
Revenir en haut Aller en bas
Pierick
Shas'la
Shas'la
Pierick


Nombre de messages : 488
Date d'inscription : 28/05/2011

le combat urbain , l'art de he'liome  Empty
MessageSujet: Re: le combat urbain , l'art de he'liome    le combat urbain , l'art de he'liome  EmptyMar 14 Juin - 19:10


Au début, moi aussi je voulait faire le schéma de la couverture du combat urbain.

J'ai tester mais le blanc ne me réussi pas et j'ai donc mis du codex grey a la place est ça rend pas mal.

Sinon pour le commandeur je dit chapeau bas, ta penser a le présenter a un concours ? J'aime particulièrement les battles domages qui sont très bien réussit.
Revenir en haut Aller en bas
Shas'o Bork'an Kais
Shas'ui
Shas'ui
Shas'o Bork'an Kais


Nombre de messages : 892
Age : 24
Date d'inscription : 12/04/2011

le combat urbain , l'art de he'liome  Empty
MessageSujet: Re: le combat urbain , l'art de he'liome    le combat urbain , l'art de he'liome  EmptyMar 14 Juin - 20:27

J'adore ton commander ( trop styler ) drunken
Mais j'aime pas trop que toutes tes figurrines n'est pas le même schéma de couleur Neutral
Enfin ça c'est un avis perso ...
Bonne continuation Wink ...
Revenir en haut Aller en bas
black airway
Shas'la
Shas'la
black airway


Nombre de messages : 455
Age : 27
Humeur : à dessiner des pingouins , tous type de rongeur et les chat
Date d'inscription : 16/12/2010

le combat urbain , l'art de he'liome  Empty
MessageSujet: Re: le combat urbain , l'art de he'liome    le combat urbain , l'art de he'liome  EmptyMer 15 Juin - 2:02

non j'ai pas penser a le presenter a un concour Embarassed mais je vais peut etre essayer la je bosse sur un garde imperiale dont je vous montrerais les photos demain suspense suspense!!

bon voila le garde imperial cadian en camo urbain (oui je kiff les camo urbain ou cqb j'aime aussi les at digitale mais il sont tres dur a refaire
[img]Image hébergée par servimg.com[/img]

vue de coter
[img]Image hébergée par servimg.com[/img]

et vue de dos
[img]Image hébergée par servimg.com[/img]


commentaire attendu avec impatience sur les mainte chose à modifier
Revenir en haut Aller en bas
Fi'rios shas'vre kais
Carnivore Kroot
Carnivore Kroot
Fi'rios shas'vre kais


Nombre de messages : 69
Age : 29
Humeur : près pour dégomer de l'ork
Date d'inscription : 03/07/2010

le combat urbain , l'art de he'liome  Empty
MessageSujet: Re: le combat urbain , l'art de he'liome    le combat urbain , l'art de he'liome  EmptyLun 4 Juil - 22:50

Salut à tous
Pour ton commandant et tes guerriers de feu, je dis bravo car ils on franchement la classe cheers. Pour les kroots presque toutes les couleurs sont possibles, les miens sont soit en knarlocle green ou en tallarn flesh. C'est un peut dommage que toutes tes fig n'aient pas une couleur qui les lient entre elles pour avoir un meilleur aspect de cohésion.
Sinon pour ton garde, tu devrais lui mettre une gourde et une baïonnette car de dos, on a l'impression qu'il lui manque quelque chose mais c'est un avis personnel Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Shas'o Bork'an Kais
Shas'ui
Shas'ui
Shas'o Bork'an Kais


Nombre de messages : 892
Age : 24
Date d'inscription : 12/04/2011

le combat urbain , l'art de he'liome  Empty
MessageSujet: Re: le combat urbain , l'art de he'liome    le combat urbain , l'art de he'liome  EmptyMar 5 Juil - 12:48

J'adore ton GI Very Happy
Le camouflage est très bien réussi !
Mais les chose comme les aigles (sur le casque ) et autres symbole impériaux tu devrait les faire en doré ( shining gold )
Après avis perso ...
Revenir en haut Aller en bas
Shas'o Sa'cea Mur'doc
Mentor Kroot
Mentor Kroot
Shas'o Sa'cea Mur'doc


Nombre de messages : 164
Date d'inscription : 29/04/2011

le combat urbain , l'art de he'liome  Empty
MessageSujet: Re: le combat urbain , l'art de he'liome    le combat urbain , l'art de he'liome  EmptyMar 5 Juil - 13:46

Shas'el Bork'an Kais a écrit:
J'adore ton GI :D
Le camouflage est très bien réussi !
Mais les chose comme les aigles (sur le casque ) et autres symbole impériaux tu devrait les faire en doré ( shining gold )
Après avis perso ...
Même avis si ce n'est que je suis pas super adepte du doré (et des couleur métallique en général ^^) je les faisais en Blanc sur mes GI (et Argenté puis Or suivant les grades, pour le côté RP/Fluff)

Sinon, l'élément sous le Fusil Laser (la sorte de lunette) viens d'où? Ça rend super bien en tout cas ^^
Revenir en haut Aller en bas
black airway
Shas'la
Shas'la
black airway


Nombre de messages : 455
Age : 27
Humeur : à dessiner des pingouins , tous type de rongeur et les chat
Date d'inscription : 16/12/2010

le combat urbain , l'art de he'liome  Empty
MessageSujet: Re: le combat urbain , l'art de he'liome    le combat urbain , l'art de he'liome  EmptyMer 6 Juil - 1:35

alors les piece proviennent de la boite a rabio d'un pote ,i fait la garde ,

pour le "lance grenade" une lunette de sniper d'escouade de peloton , un peu de decoupe , tu cole et le travaille et fait .
Revenir en haut Aller en bas
O'Shorrae
Chien Kroot
Chien Kroot
O'Shorrae


Nombre de messages : 18
Humeur : Toujours prêt à se marrer!
Date d'inscription : 22/07/2011

le combat urbain , l'art de he'liome  Empty
MessageSujet: Re: le combat urbain , l'art de he'liome    le combat urbain , l'art de he'liome  EmptyLun 25 Juil - 21:24

J'adore ton schéma et le style que tu as donné à tes troupes Tau et tout simplement magnifique, mais pense à diluer ta peinture, vraiment, tu verras ce sera tout de suite plus lisse! Wink

Juste une question: cela ne fait que peu de temps que j'ai commencé et je voudrais savoir, pour l'effet éraflé métallique, il faut bien faire un brossage métal? Je veux expérimenter cette technique sur mes Stealth!

Merci d'avance pour ta réponse!
Revenir en haut Aller en bas
black airway
Shas'la
Shas'la
black airway


Nombre de messages : 455
Age : 27
Humeur : à dessiner des pingouins , tous type de rongeur et les chat
Date d'inscription : 16/12/2010

le combat urbain , l'art de he'liome  Empty
MessageSujet: Re: le combat urbain , l'art de he'liome    le combat urbain , l'art de he'liome  EmptyMar 26 Juil - 17:15

alors je reviens sur se sujet pour vous prevenir que je viens de decaper mes fig donc elle vont etre repeinte .

pour les eraflure , sur le blanc , je fait un brossage a sec de gris clair (tremper un pinceaux sec dans la peinture , l'essuyer un peu sue le sopalin et apliquer en faisant des geste large rapide et imprecis , c'est ce que je fais .


bientot les photo de mes stealth (7)
Revenir en haut Aller en bas
Por'O Taschi Kais Borkan
Carnivore Kroot
Carnivore Kroot
Por'O Taschi Kais Borkan


Nombre de messages : 51
Age : 26
Humeur : Très bonne avec pierrick !^^
Date d'inscription : 24/07/2011

le combat urbain , l'art de he'liome  Empty
MessageSujet: Re: le combat urbain , l'art de he'liome    le combat urbain , l'art de he'liome  EmptyMar 26 Juil - 17:50

j'adore tes photos, mais il me semble qu'il y a un poil ou un cheveux sur le casque de ton GI, je me trompe ?
Revenir en haut Aller en bas
black airway
Shas'la
Shas'la
black airway


Nombre de messages : 455
Age : 27
Humeur : à dessiner des pingouins , tous type de rongeur et les chat
Date d'inscription : 16/12/2010

le combat urbain , l'art de he'liome  Empty
MessageSujet: Re: le combat urbain , l'art de he'liome    le combat urbain , l'art de he'liome  EmptyMer 27 Juil - 20:33

ouais sa m'arrive souvent , j'ai tendance a avoir un chat sur mes genoux pour peindre alors c'est assez frequent qu'il chasse mon pienceaux .

decapage terminer , mais plus de bombe pour sous-coucher les figurine , seule les stealth vont etre poster comme la totaliter des kroots
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





le combat urbain , l'art de he'liome  Empty
MessageSujet: Re: le combat urbain , l'art de he'liome    le combat urbain , l'art de he'liome  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
le combat urbain , l'art de he'liome
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» O'Shancera 2K combat urbain
» les tau combat urbain de kielran
» Schéma urbain
» Socle urbain
» WIP, gros décors urbain en ruine

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tau'Va Tsua'm :: Warhammer 40,000 :: Modélisme-
Sauter vers: