Tau'Va Tsua'm
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexionDernières images
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 Mon forum

Aller en bas 
+2
Alac
tiranax
6 participants
AuteurMessage
tiranax
Chien Kroot
Chien Kroot



Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 19/09/2010

Mon forum Empty
MessageSujet: Mon forum   Mon forum EmptyDim 19 Sep - 18:44

Bonjour je me présente je m'apelle tiranax mes la raison de ma venu n'est pas celle la, la raison de ma venu est que je recrute pour un forum concernants les tau, les space marines,les nécrons et les tyranides (excusé moi encore de me servir de se forum pour faire ma pub) si vous vouler vous inscrire utilisé le lien suivant: http://warhammer-mania.forums-gratuits.fr/ et merci encore!
Revenir en haut Aller en bas
Alac
Shas'el
Shas'el
Alac


Nombre de messages : 2287
Age : 30
Humeur : Accordéon!
Date d'inscription : 19/01/2009

Mon forum Empty
MessageSujet: Re: Mon forum   Mon forum EmptyDim 19 Sep - 19:41

tiranax a écrit:
Bonjour, je me présente: je m'appelle Tiranax, mais la raison de ma venue n'est pas celle la, la raison de ma venue est que je recrute pour un forum concernants les taus (si tu ajoute S aux autres, ajoute S a Tau), les space-marines, les nécrons et les tyranides (excusez moi encore de me servire de ce forum pour faire ma pub), si vous voulez vous inscrire, utilisez le lien suivant: http://warhammer-mania.forums-gratuits.fr/
Au revoir et merci encore!

1. Message très mal écrit vu le nombre de faute que j'ai pu corriger, encore heureux c'était pas du SMS, mais c'est un mauvais point si tu fait de la pub (moi j'ai toujours eu de la peine avec les S quand j'écris vite, mais la t'as largement le temps et pour une pub on prend la peine de bien se relire)
2. C'est très osé et même effronté de faire de la pub pour un autre forum concernant les Tau et autres races sur le forum Tau même
3. Il existe déja une multitude de forum, a peu près 1 voir 2 de chaque race et des forum généraux traitant de toutes les races tel le warfo. Tu n'arrivera pas a grand chose avec un forum entre les deux, ce qui attire les joueur Tau ici c'est de pouvoir parler avec un bon nombre d'autres joueur Tau et donc d'autres joueur ayant de l'expérience avec les Tau. A l'inverse, ce qui attire les joueur sur le warfo, c'est le fait de parler a des joueur warhammer nombreux, pour éventuellement trouver un partenaire pas loin de chez soi ou de découvrir le fluff général et les autres armées.

Rien ne t'empêche de faire de la pub "sauvage" au risque de te faire voir d'un mauvais oeil par une bonne partie des internautes, rien ne t'empêche non plus d'essayer ton forum, mais perso je ne serais pas optimiste (ensuite chaqu'un ses opinions ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Shas'o kem'tan
Shas'la
Shas'la
Shas'o kem'tan


Nombre de messages : 200
Humeur : Dans la lune... euh c'était juste une expression !
Date d'inscription : 23/08/2010

Mon forum Empty
MessageSujet: Re: Mon forum   Mon forum EmptyDim 19 Sep - 21:51

Je crois que tau ne prend pas un s d'habitude et déjà tu devrais demander une autorisation(à moins que c'est déjà fait) et pourquoi pas aller sur des forum de pub ça marche pas toujours mais si tu fais un bon nombre de pub tu aura plus de chance, certains membre ici font de la pub pour leurs forum mais ils sont présenter et vienne souvent toi tu t'inscrit juste pour ta pub donc voilà ...
Revenir en haut Aller en bas
Alac
Shas'el
Shas'el
Alac


Nombre de messages : 2287
Age : 30
Humeur : Accordéon!
Date d'inscription : 19/01/2009

Mon forum Empty
MessageSujet: Re: Mon forum   Mon forum EmptyDim 19 Sep - 21:59

T'au, la planète, ne prend pas de S
Tau, le peuople, ne prend pas de S
Les Taus en revanche (comme les francais) prend un S, sauf que nous avec l'accent francais on a tellement l'habitude de lire ca To que le vrais nom qui sonne comme "Tao" et qui donne "Taoss" au pluriel (je vous rappèle que le jeux est anglais)

Et shas'el mont'ka ayant disparu du forum, les autres admin/modo n'ayant pas l'air très actif, je doute fortement qu'il aie demandé la permission... O'n'oghri?
Revenir en haut Aller en bas
TigerShark
Shas'ui
Shas'ui
TigerShark


Nombre de messages : 792
Age : 30
Humeur : Devine ...
Date d'inscription : 07/03/2010

Mon forum Empty
MessageSujet: Re: Mon forum   Mon forum EmptyDim 19 Sep - 22:56

Alac a écrit:
2. C'est très osé et même effronté de faire de la pub pour un autre forum concernant les Tau et autres races sur le forum Tau même
Là je te trouve un peu dur, Alac, il a le droit de faire un peu de pub si il veut, du moment quelle n'envahie pas le forum... moi même je me plains souvent du fait que, justement, on ne fasse pas assez de pub pour les forums des autres races.
Et puis, Aut'aal3 a bien fait de la pub pour de nouveaux forums sans que ça ne gêne personne.

Sérieux, Alac, c'est quoi cet accueil ? Neutral
Revenir en haut Aller en bas
Alac
Shas'el
Shas'el
Alac


Nombre de messages : 2287
Age : 30
Humeur : Accordéon!
Date d'inscription : 19/01/2009

Mon forum Empty
MessageSujet: Re: Mon forum   Mon forum EmptyDim 19 Sep - 23:07

Bah, les autres races oui, mais un forum qui traite des Tau (c'est la première race qu'il a nommée!)... Quand même, c'est comme quand quelqu'un vient sur un serveur CSS pour faire de la pub pour un autre serveur d'une autre team... Il y en a qui laissent passer ca parce qu'ils sont trop connus et n'ont pas peur de la concurrence (ce qui leur cause parfois de sérieux ennuis par la suite...) et il y en a qui bannissent simplement en voyant le tout petit message de recrutement adverse... Et il le précise aussi, il n'est venu que pour promouvoir son forum, il n'a donc aucun intérêt a notre communauté et, apparemment ne compte pas rester.

S'il voulais un bon acceuil chalereux, il aurait du se diriger sur la section présentation et après s'être integré a la communauté il aurait pu faire cete pub, mais la il débarque, fait sa pub sans même se présenter "warhammer-ement" (armée jouée, niveau de peinture, style de jeu etc), fait sa pub pour son forum et repart sans crier gare...
Revenir en haut Aller en bas
Shas' Dal'yth'moi ep'atwa
Shas'vre
Shas'vre
Shas' Dal'yth'moi ep'atwa


Nombre de messages : 1233
Age : 27
Humeur : *jette 1d6* .... 8 ?!?
Date d'inscription : 05/04/2009

Mon forum Empty
MessageSujet: Re: Mon forum   Mon forum EmptyDim 19 Sep - 23:15

euh je suis quand même de l'avis d'alac sur certains point :
imagine avoir un forum qui tourne super bien comme celui de Mont'ka ...
le mec arrive, balance une pub a l'arrache sans franchement faire gaffe a sont écriture ( voir la délaisser entièrement) , sans se présenter ...

@ Tiranax, ou Buveur de Sang
excuse si je suis cruel, je suis nurgleuleux Wink tu l'sait lol ^^
fait gaffe ( même si je sais que tu repassera pas ...)

@au modo
vous devriez faire une partit "forum partenaire", dans lequel, sous votre accord bien sur, on pourrai mettre notre forum, ou celui sur lequel ont est inscrit ...
sa aiderai et sa éviterai se genre de poste inutile ...

et enfin, a tous les gens qui font comme tiranax, même si aucun ne le liras, faite gaffe, inscrivez-vous au moins pour savoir si vous avez la permission des modos ..

Dal'Yth, en mode casse-*******
Revenir en haut Aller en bas
Shas'O Yeti
Shas'el
Shas'el
Shas'O Yeti


Nombre de messages : 2017
Age : 33
Humeur : A la recherche du secret qui sauverait le monde... "Les héros, c'est fait pour embellir le monde non ?"
Date d'inscription : 25/02/2010

Mon forum Empty
MessageSujet: Re: Mon forum   Mon forum EmptyLun 20 Sep - 1:04

Tiranax... Si des fois que tu as eu la bonne idée de venir voir si, par le plus grand des zazars, on a daigné te répondre ----> Je n'aime pas ton forum (on ne critique pas sans connaissance).
Pourquoi ? Il ne fait pas sérieux. Ex : étant joueur Tau, je suis allé voir la pseudo-section du même nom, et là je vois quoi ? Une vieille crisis toute pourrie. On sait pas si elle est commencée, si elle finie (apparemment elle est finie Crying or Very sad ), bref... Bon, si encore il n'y avait que ça... Mais, toujours dans cette section, on ne présente pas du tout, mais alors pas du tout les Tau. Imagine un nouveau dans le hobby. Il n'a pas encore d'armée. Il va sur ton forum, et là il voit 3 races différentes. Haha, c'te bonne blague ! C'est tout simplement impossible pour lui de se faire une idée des Tau. J'ai pas eu le courage d'aller voir les autres sections de ton forum. Pis, rien à voir comme ça, il fait "kikoolol".

Si, toujours par le plus grand des zazars, tu décides de lire ce 2e paragraphe. J'ai une sainte horreur de la pub en général. C'est du bourrage de crâne, et les publicitaires nous prennent vraiment pour des chèvres. Aussi, je te conseille de t'orienter vers cette voie (si c'est pas déjà fait), tu m'as l'air d'avoir les qualités requises pour ce job.
Je plussoie Alac. Tu ne manques pas de culot. Tu fais des fautes d'orthographe à faire saigner mes yeux (pourtant, il y a un correcteur d'orthographe. Je penses que tu as poussé le vice jusqu'à faire un savant copier/coller et que tu as posé la même m**** sur tous les forums concernés. Je rajouterais même qu'il y a un flagrant manque de politesse. Qu'est-ce que tu dirais si j'allais m'inscrire sur ton forum pour rameuter tous les nouveaux joueurs Tau ici ? A mon avis, j'aurais même pas besoin d'arguments pour qu'ils viennent ici, en moins de temps qu'il n'en faut pour l'écrire, on s'aperçoit que ce forum est nettement mieux organisé, et surtout plus vivant.

En conclusion : y'a pas à s'excuser d'un accueil pareil quand on voit ta présentation. Que dis-je "ta présentation" ? J'appellerais plutôt ça de la provocation. Comme le dit Tigershark, la pub n'est pas interdite. Mais je préfère quand elle est discrète (comme sur ce forum par exemple). Mais c'est bien, tu t'excuses...


@Alac : perso, pour "les Tau" je mets pas de S, je pense que c'est invariable, et c'est plus stylé en S. On va dire que les deux écritures existent.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mon forum Empty
MessageSujet: Re: Mon forum   Mon forum Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Mon forum
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» forum
» Pub du forum
» ??forum??
» forum en péril ( HS)
» Mon Forum Warhammer 40 k

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tau'Va Tsua'm :: Tau'Va Tsua'm :: Discussions libres-
Sauter vers: