Tau'Va Tsua'm
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexionDernières images
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 Mon Forum Warhammer 40 k

Aller en bas 
+5
Malthus
-hwk-
Kissing
Arnar
Exo-Skeleex
9 participants
AuteurMessage
Exo-Skeleex
Carnivore Kroot
Carnivore Kroot
Exo-Skeleex


Nombre de messages : 54
Age : 24
Humeur : Grand Maître du Bien Suprème-Quelle phrase de Boulet-Nous vous suivons
Date d'inscription : 18/06/2012

Mon Forum Warhammer 40 k Empty
MessageSujet: Mon Forum Warhammer 40 k   Mon Forum Warhammer 40 k EmptySam 13 Oct - 15:14

Salut, j'ai créer un forum w40k...Voici le lien :

http://warhammer40k.forumactif.org/

Il est complet...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.google.com/imgres?um=1&hl=fr&client=ubuntu&am
Arnar
Shas'ui
Shas'ui
Arnar


Nombre de messages : 532
Date d'inscription : 07/08/2011

Mon Forum Warhammer 40 k Empty
MessageSujet: Re: Mon Forum Warhammer 40 k   Mon Forum Warhammer 40 k EmptySam 13 Oct - 20:47

Magnifique. Et c'est du haut de tes 12 ans que tu comptes faire le modo ? Rolling Eyes

D'ailleurs, ya aussi http://www.warhammer-forum.com/index.php?showforum=174 sur 40k :p
Revenir en haut Aller en bas
Kissing
Shas'vre
Shas'vre
Kissing


Nombre de messages : 1956
Age : 34
Humeur : Techno Chicken.
Date d'inscription : 26/04/2010

Mon Forum Warhammer 40 k Empty
MessageSujet: Re: Mon Forum Warhammer 40 k   Mon Forum Warhammer 40 k EmptySam 13 Oct - 21:05

Ah nan, qu'ils évitent le warfo, avec leurs modos immatures, leur soit disantes "listes dures si tu fais pas comme moi t'es qu'une sous merde" et leurs "tacticas" plus proches du sktech à la Bigard.

..par contre la section modélisme et AvE ça c'est bien.
Revenir en haut Aller en bas
Arnar
Shas'ui
Shas'ui
Arnar


Nombre de messages : 532
Date d'inscription : 07/08/2011

Mon Forum Warhammer 40 k Empty
MessageSujet: Re: Mon Forum Warhammer 40 k   Mon Forum Warhammer 40 k EmptySam 13 Oct - 21:22

Les vrais modos immatures, sont ici '-'

Ben oui, quoi, pour jouer tau, faut vraiment le faire Rolling Eyes

Après le warfo reste le forum "généraliste" le moins nul que je connaisse. J'avais jeté un oeil sur warmania (je crois, ou un truc du genre) et... Ils en disaient des conneries xD
Revenir en haut Aller en bas
-hwk-
Mentor Kroot
Mentor Kroot
-hwk-


Nombre de messages : 157
Age : 44
Date d'inscription : 05/09/2012

Mon Forum Warhammer 40 k Empty
MessageSujet: Re: Mon Forum Warhammer 40 k   Mon Forum Warhammer 40 k EmptySam 13 Oct - 22:24

Tin les meks vous zêtes durs !

C'est en réagissant comme ça en dénigrant la jeunesse qu'on en fait des psychopathes après heing Razz
Vous auriez au moins pu lui filer des conseils du genre : "n'oblige pas les gens à s'enregistrer pour voir le forum" et du genre "c'est en permettant aux visiteurs de se faire une idée que tu leur donnera l'envie de s'inscrire", etc.

C'est pas beau ce que vous faites... ^^
Revenir en haut Aller en bas
Kissing
Shas'vre
Shas'vre
Kissing


Nombre de messages : 1956
Age : 34
Humeur : Techno Chicken.
Date d'inscription : 26/04/2010

Mon Forum Warhammer 40 k Empty
MessageSujet: Re: Mon Forum Warhammer 40 k   Mon Forum Warhammer 40 k EmptySam 13 Oct - 23:15

Oki "ce qui ne tue pas rend plus fort" mais...le Warfo est l'exception à la règle Smile

Qu'un gosse me sorte 3 HH Railgun en mode "CA ROXX TROP" quand je lui roule dessus je lui explique pourquoi, je me moque pas de lui Smile
Revenir en haut Aller en bas
Malthus
Conseil Suprême
Conseil Suprême
Malthus


Nombre de messages : 4190
Age : 39
Humeur : no more scatter dice?
Date d'inscription : 12/11/2009

Mon Forum Warhammer 40 k Empty
MessageSujet: Re: Mon Forum Warhammer 40 k   Mon Forum Warhammer 40 k EmptyDim 14 Oct - 2:49

Ouais je viens de faire un tour sur la section modélisme du warfo et j'ai pris une claque.. beaucoup de posts sont des tueries...le niveau des mecs est juste impressionnant.

_________________
Si tu mets de l'eau dans un vase elle devient le vase.
Si tu met de l'eau dans une tasse elle devient la tasse.
L'eau peut couler. L'eau peut se briser. Sois comme l'eau mon ami.
Bruce Lee.
:tauva: Mon armée  :tauva: Mon blog
Revenir en haut Aller en bas
http://madmalthus.blogspot.fr
Exo-Skeleex
Carnivore Kroot
Carnivore Kroot
Exo-Skeleex


Nombre de messages : 54
Age : 24
Humeur : Grand Maître du Bien Suprème-Quelle phrase de Boulet-Nous vous suivons
Date d'inscription : 18/06/2012

Mon Forum Warhammer 40 k Empty
MessageSujet: Re: Mon Forum Warhammer 40 k   Mon Forum Warhammer 40 k EmptyDim 14 Oct - 12:56

ok, ok ...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.google.com/imgres?um=1&hl=fr&client=ubuntu&am
malkut
Shas'la
Shas'la
malkut


Nombre de messages : 270
Age : 43
Date d'inscription : 16/08/2012

Mon Forum Warhammer 40 k Empty
MessageSujet: Re: Mon Forum Warhammer 40 k   Mon Forum Warhammer 40 k EmptyLun 15 Oct - 11:13

Mais pourquoi un énième forum ?

Quel est ton objectif ? Comme tu penses te différencier ?


Dernière édition par malkut le Lun 15 Oct - 13:17, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Arnar
Shas'ui
Shas'ui
Arnar


Nombre de messages : 532
Date d'inscription : 07/08/2011

Mon Forum Warhammer 40 k Empty
MessageSujet: Re: Mon Forum Warhammer 40 k   Mon Forum Warhammer 40 k EmptyLun 15 Oct - 13:16

*penses
*différencier

=)
Revenir en haut Aller en bas
malkut
Shas'la
Shas'la
malkut


Nombre de messages : 270
Age : 43
Date d'inscription : 16/08/2012

Mon Forum Warhammer 40 k Empty
MessageSujet: Re: Mon Forum Warhammer 40 k   Mon Forum Warhammer 40 k EmptyLun 15 Oct - 13:18

Trés juste.
Ça m’apprendra à poster avec mon portable
Revenir en haut Aller en bas
Exo-Skeleex
Carnivore Kroot
Carnivore Kroot
Exo-Skeleex


Nombre de messages : 54
Age : 24
Humeur : Grand Maître du Bien Suprème-Quelle phrase de Boulet-Nous vous suivons
Date d'inscription : 18/06/2012

Mon Forum Warhammer 40 k Empty
MessageSujet: Re: Mon Forum Warhammer 40 k   Mon Forum Warhammer 40 k EmptyMar 16 Oct - 19:29

+++ EDIT Modo +++
+++ Double post, double monoligne, "Hors-sujet" (à savoir que ces deux post n'avais simplement aucun contenu réel) et spam de smileys, gaffe à tes fesses! +++
Revenir en haut Aller en bas
http://www.google.com/imgres?um=1&hl=fr&client=ubuntu&am
Diabolomenthe
Chien Kroot
Chien Kroot
Diabolomenthe


Nombre de messages : 24
Age : 25
Humeur : I like trains...
Date d'inscription : 03/10/2012

Mon Forum Warhammer 40 k Empty
MessageSujet: Re: Mon Forum Warhammer 40 k   Mon Forum Warhammer 40 k EmptyMar 16 Oct - 19:39

Franchement je ne vois pas l'utilité des deux derniers post...
Et en effet ce serai bien que les visiteurs puissent voir le forum
De toute façon je ne vois pas non plus à quoi ce forum sert, désolé...
Revenir en haut Aller en bas
-hwk-
Mentor Kroot
Mentor Kroot
-hwk-


Nombre de messages : 157
Age : 44
Date d'inscription : 05/09/2012

Mon Forum Warhammer 40 k Empty
MessageSujet: Re: Mon Forum Warhammer 40 k   Mon Forum Warhammer 40 k EmptyMar 16 Oct - 21:22

Diabolomenthe a écrit:
De toute façon je ne vois pas non plus à quoi ce forum sert, désolé...
Et oui, d'autant que si on ne peux pas "voir" le forum sans s'inscrire ça va rien arranger Wink
Revenir en haut Aller en bas
Alac
Shas'el
Shas'el
Alac


Nombre de messages : 2287
Age : 30
Humeur : Accordéon!
Date d'inscription : 19/01/2009

Mon Forum Warhammer 40 k Empty
MessageSujet: Re: Mon Forum Warhammer 40 k   Mon Forum Warhammer 40 k EmptyMar 16 Oct - 22:24

+++ Je confirme, deux post complètement inutiles, supprimé +++

On veux bien que tu fasses ta pub, mais au moins respecte les règles de notre forum et aussi explique toi sur ton forum!




Voila comment tu est vu:
-Bonjour, votez Sarko, au revoir. (sans aucune conviction politique, je suis Suisse j'ai pas voté et j'en ai un peu rien à carrer)

Voila, tu arrives, tu nous incites à faire un truc (en l’occurrence aller sur ton fofo) mais tu dis pas pourquoi. Alors non seulement t'aura personne qui viendra mais en plus ceux du Tau'va vont se dire "il nous casse les pieds avec son fofo on sait même pas pourquoi il en a fait un, y'en a déjà tellement", donc explique un peu pourquoi. Ensuite aussi, c'est clair que si tu fait des post inutiles ici on va aussi douter du niveau de modération de ton forum ou tu es seigneur et maître...
Revenir en haut Aller en bas
Shas'O'Dal'yth'Kauyon
Shas'la
Shas'la
Shas'O'Dal'yth'Kauyon


Nombre de messages : 445
Date d'inscription : 22/07/2012

Mon Forum Warhammer 40 k Empty
MessageSujet: Re: Mon Forum Warhammer 40 k   Mon Forum Warhammer 40 k EmptyMar 16 Oct - 22:49

Citation :
Magnifique. Et c'est du haut de tes 12 ans que tu comptes faire le modo ?

Eh, l'âge ne fait pas tout, j'ai déjà vu des "gamins" de 12ans plus intelligents que des mecs de 16 ou 17ans. Franchement moi je déteste ceux qui disent "les mecs de 12ans sont des immatures qui font que ce qui leur chante et n'écoute jamais les conseils". Par ce que je suis désolé, mais si c'est vrai que certains sont comme ça, beaucoup d'autres écoutent attentivement les conseils qu'on leur donne.

Citation :
Ah nan, qu'ils évitent le warfo, avec leurs modos immatures, leur soit disantes "listes dures si tu fais pas comme moi t'es qu'une sous merde" et leurs "tacticas" plus proches du sktech à la Bigard.

Franchement qu'est ce que vous avez contre le warfo? La modération y est un peu dure, et c'est vrai que comme c'est le plus grand forum français de wargames, on y retrouve de toutes les catégories, mais certaines personnes y sont très fréquentables.

Bon voilà, je n'ais pas du tout apprécié certains commentaires, mais je ne peux qu'approuver les critiques constructives faites sur ton forum. Tu nous propose d'aller s'inscrire sur un forum parlant de 40K. Pourquoi pas, je suis inscrit sur le warfo, ça ne m'a pas empêché de m'inscrire sur un autre forum généraliste sur Battle. Mais là, en cliquant sur le lien, on me demande de m'inscrire, sans pouvoir regarder les posts précédents, juger si le forum a un bon niveau ou pas, etc... Donc comme on dit "on ne peux pas rejeter sans gouter", mais quand on ne peut pas gouter, on ne peut pas juger.
Revenir en haut Aller en bas
Kissing
Shas'vre
Shas'vre
Kissing


Nombre de messages : 1956
Age : 34
Humeur : Techno Chicken.
Date d'inscription : 26/04/2010

Mon Forum Warhammer 40 k Empty
MessageSujet: Re: Mon Forum Warhammer 40 k   Mon Forum Warhammer 40 k EmptyMar 16 Oct - 23:40

Bah je dis rien contre son forum, ils otn fait le ménage depuis dans les modos donc je retire ce que j'ai dit sur eux.

PAr contre sur les autres "posteurs" ça par contre ça change pas.
Revenir en haut Aller en bas
Arnar
Shas'ui
Shas'ui
Arnar


Nombre de messages : 532
Date d'inscription : 07/08/2011

Mon Forum Warhammer 40 k Empty
MessageSujet: Re: Mon Forum Warhammer 40 k   Mon Forum Warhammer 40 k EmptyMar 16 Oct - 23:50

Shas'O'Dal'yth'Kauyon a écrit:
Citation :
Magnifique. Et c'est du haut de tes 12 ans que tu comptes faire le modo ?

Eh, l'âge ne fait pas tout, j'ai déjà vu des "gamins" de 12ans plus intelligents que des mecs de 16 ou 17ans. Franchement moi je déteste ceux qui disent "les mecs de 12ans sont des immatures qui font que ce qui leur chante et n'écoute jamais les conseils". Par ce que je suis désolé, mais si c'est vrai que certains sont comme ça, beaucoup d'autres écoutent attentivement les conseils qu'on leur donne

Une modération (et dans ce cas précis une administration) correcte nécessitent une certaine maturité.

Quand on voit un post avec une faute évidente de grammaire pour commencer, un forum avec une utilité plus que douteuse et (même si c'est postérieur à mon post) un irrespect des règles de base sur tout forum qui se respecte, on peut commencer à douter de l'efficacité du modo chez lui. Surtout si on jette un oeil juste après à l'âge de la personne concernée et qu'on le met en corrélation avec les remarques précédemment faites.

Rajoutons éventuellement que un modérateur est généralement investi dans un projet, car il ne souhaite pas laisser tomber ce travail. Quand on peut voir à quel point on peut être attiré par les mots et la demande de connexion/enregistrement immédiate du forum proposé, je doute que celui-ci soit réellement prêt à se lancer. Et y réfléchir un peu plus longtemps peut éventuellement lui permettre de relancer le projet de manière plus... Convaincante ?



Après, des crétins il y en a partout, de tout âges et de tout horizons (mais on notera l'existence d'une forme E particulière tant chez les taUs que les kroo-s).
Revenir en haut Aller en bas
-hwk-
Mentor Kroot
Mentor Kroot
-hwk-


Nombre de messages : 157
Age : 44
Date d'inscription : 05/09/2012

Mon Forum Warhammer 40 k Empty
MessageSujet: Re: Mon Forum Warhammer 40 k   Mon Forum Warhammer 40 k EmptyMer 17 Oct - 9:54

Tain' les gars c'est bô.
Toute cette verve, ces mots, ce déploiement de bouche...
J'ai jouis.
Revenir en haut Aller en bas
Shas'O'Dal'yth'Kauyon
Shas'la
Shas'la
Shas'O'Dal'yth'Kauyon


Nombre de messages : 445
Date d'inscription : 22/07/2012

Mon Forum Warhammer 40 k Empty
MessageSujet: Re: Mon Forum Warhammer 40 k   Mon Forum Warhammer 40 k EmptyMer 17 Oct - 22:40

Citation :
Une modération (et dans ce cas précis une administration) correcte nécessitent une certaine maturité.

Quand on voit un post avec une faute évidente de grammaire pour commencer, un forum avec une utilité plus que douteuse et (même si c'est postérieur à mon post) un irrespect des règles de base sur tout forum qui se respecte, on peut commencer à douter de l'efficacité du modo chez lui. Surtout si on jette un oeil juste après à l'âge de la personne concernée et qu'on le met en corrélation avec les remarques précédemment faites.

Rajoutons éventuellement que un modérateur est généralement investi dans un projet, car il ne souhaite pas laisser tomber ce travail. Quand on peut voir à quel point on peut être attiré par les mots et la demande de connexion/enregistrement immédiate du forum proposé, je doute que celui-ci soit réellement prêt à se lancer. Et y réfléchir un peu plus longtemps peut éventuellement lui permettre de relancer le projet de manière plus... Convaincante ?

Je ne le nie pas. Mais je trouve qu'invoquer l'âge de la personne est une chose, et que lui prouver que puisqu'elle a déjà du mal sur des forum en tant qu'utilisateur simple, il sera forcément difficile voir impossible d'administrer un forum en est une autre.

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mon Forum Warhammer 40 k Empty
MessageSujet: Re: Mon Forum Warhammer 40 k   Mon Forum Warhammer 40 k Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Mon Forum Warhammer 40 k
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Warhammer 40K revisité
» warhammer sw
» Warhammer like
» Vidéo warhammer 40 000
» film de warhammer 40k

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tau'Va Tsua'm :: Tau'Va Tsua'm :: Discussions libres-
Sauter vers: