Tau'Va Tsua'm
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexionDernières images
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 De retour vers le hobby!

Aller en bas 
+8
kielran
Shas' Dal'yth'moi ep'atwa
L'Urizen
azrael
Shas'o kem'tan
au'taal 3
shas'o puretide
Herwann
12 participants
AuteurMessage
Herwann
Krootox
Krootox
Herwann


Nombre de messages : 33
Date d'inscription : 18/09/2010

De retour vers le hobby! Empty
MessageSujet: De retour vers le hobby!   De retour vers le hobby! EmptySam 18 Sep - 13:09

Bonjour!
Voià 3-4 ans que j'ai commencer à peindre et jouer des figurines Warhammer et Warhammer 40k mais avec une grosse pause entre deux, faute de moyens! J'ai commencer avec Warhammer 40K et une troupe de boyz ork, c'ets mon cousin qui été lui un commandeur Tau qui m'a initié! J'ai ensuite continuer ma "collection" d'Ork et j'ai eu envie de jouer un peu a warhammer, alors je me suis juste acheter la boite de base avec des figs de l'empire et des orks (me rappel plus du nom de la boite...^^). J'etais un peu couper du monde du hobby vu ma situation géographique mais par bonheur un nouveau voisin s'est installé à coté de chez moi et miracle! un jouer de 40K Very Happy J'ai donc ressortit ma petite waagh et repris warhammer 40K. Et je me suis même lancer dans une nouvelle armée, les Tau ! Smile Cependant mon centre de hobby est à prés de 50Km, (à l'epoque je n'avais pas internet) et mes moyens étant limités, j'ai arreter 40K sans avoir fini mes taus vu mon manque de peinture, et j'ai meme une broadside qui n'est même pas monté et est encore emballée ^^

Les finances allant mieux en ce moment, et maintenant que j'ai internet (depuis un bout de temps maintenant) je reprend le hobby! J'ai fait une commande de peinture pinceaux et colle (le temps n'a pas fait de bien a mon ancien matos, même si j'ai pu sauver 5/6 pots...!) . J'attends donc avec impatience cette commande.

Mon sept était basé sur le fluff de Farsight et j'avais donc en tête une armée dissidente sous le commandemant de Farsight. J'ai adopté un schéma assez similaire à l'exo armure de Farsight à base de terracota->scab red->red gore pour l'armure des gdf et les tissus noirs, mais ils deviendront dans peu de temps codex grey avec lavis de badab black et un eclaircissement assez prononcé. Enfin j'aimerai bien! Car apres toutes ces années d'inactivités je sens que mon skill niveau peinture aura serieusement baissé^^ Il me faudra donc un petit temps pour m'y remettre et donc je m'excuse d'avance des horreures que je vais faire subire ç vos yeux!^^

Je sillone en ce moment le web à la recherche d'idée de peinture et conversions pour mes Taus, et j'ai pour projet de me faire une espéce de Samurai Tau mercenaire se ralliant à O'shovah, il sera transporté par un devilfish convertit, surement raccourci et sera accompagné de 2/3 drones convertits. Je ne compte pas jouer mon armée et donc par conséquent cette conversion n'a qu'un but estéthique! Sinon 2/3 autres idées me traversent la tête mais rien de concret pour l'instant.

Merci à ceux qui auront eu le courage de me lire jusqu'au bout^^
J'espers trouver mon bonheur au sein de cette communauté, c'est à dire d'en prendre pleins les yeux avec vos conversion/peintures ^^, mais aussi trouver des conseils etc Smile
Et à bientot avec une présentation de mes (re)débuts dans le bien supréme Smile
Revenir en haut Aller en bas
shas'o puretide
Shas'vre
Shas'vre
shas'o puretide


Nombre de messages : 1187
Age : 28
Humeur : tellement concentré que je repererais une stealth a 100 metres a la ronde
Date d'inscription : 20/06/2009

De retour vers le hobby! Empty
MessageSujet: Re: De retour vers le hobby!   De retour vers le hobby! EmptySam 18 Sep - 13:18

Bienvenue a toi mon frere! Désolé je ne t'ai pas lu jusqu'au bout c'etait trop long pour mes yeux pressés d'aller aux toilettes
Revenir en haut Aller en bas
au'taal 3
Shas'la
Shas'la
au'taal 3


Nombre de messages : 301
Age : 28
Humeur : pareil
Date d'inscription : 30/07/2010

De retour vers le hobby! Empty
MessageSujet: Re: De retour vers le hobby!   De retour vers le hobby! EmptySam 18 Sep - 13:23

Bienvenue ! je vois que tu aime écrire Very Happy (tout comme moi^^')
Revenir en haut Aller en bas
Herwann
Krootox
Krootox
Herwann


Nombre de messages : 33
Date d'inscription : 18/09/2010

De retour vers le hobby! Empty
MessageSujet: Re: De retour vers le hobby!   De retour vers le hobby! EmptySam 18 Sep - 13:25

Oui^^ Les études litteraires ne pardonnent pas! (mais j'ecris tellement que je ne fait plus gaffe à ce que j'écris donc => fautes -__-")
Revenir en haut Aller en bas
Shas'o kem'tan
Shas'la
Shas'la
Shas'o kem'tan


Nombre de messages : 200
Humeur : Dans la lune... euh c'était juste une expression !
Date d'inscription : 23/08/2010

De retour vers le hobby! Empty
MessageSujet: Re: De retour vers le hobby!   De retour vers le hobby! EmptySam 18 Sep - 15:42

Bienvenue ! bah tu sais t'en qu'on comprend ce que tu écris moi aussi je fait plein de fautes ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
azrael
Shas'la
Shas'la
azrael


Nombre de messages : 431
Age : 32
Date d'inscription : 17/12/2008

De retour vers le hobby! Empty
MessageSujet: Re: De retour vers le hobby!   De retour vers le hobby! EmptySam 18 Sep - 20:18

rebienvenue a toi camarade
Revenir en haut Aller en bas
L'Urizen
Shas'la
Shas'la
L'Urizen


Nombre de messages : 212
Age : 27
Humeur : sa varie ^^
Date d'inscription : 01/05/2010

De retour vers le hobby! Empty
MessageSujet: Re: De retour vers le hobby!   De retour vers le hobby! EmptyJeu 30 Sep - 16:44

bienvenue a toi !!
si tu joue farsight, c'est pas pour "le bien supréme"
farsight c'est fondé son propre domaie loooooin (tant mieux !! )
et on PENSE qu'il c'est détourné du BS ....
Revenir en haut Aller en bas
Herwann
Krootox
Krootox
Herwann


Nombre de messages : 33
Date d'inscription : 18/09/2010

De retour vers le hobby! Empty
MessageSujet: Re: De retour vers le hobby!   De retour vers le hobby! EmptyJeu 30 Sep - 18:41

Et bien, je pense plutot que le personnage de farsight est à nuancé, je pense juste qu'il se bat toujours pour le bien supréme, seulement, il le fait à sa façon, qui est imcomprise des ethérés et des "bien pensants" !
Revenir en haut Aller en bas
Shas' Dal'yth'moi ep'atwa
Shas'vre
Shas'vre
Shas' Dal'yth'moi ep'atwa


Nombre de messages : 1233
Age : 27
Humeur : *jette 1d6* .... 8 ?!?
Date d'inscription : 05/04/2009

De retour vers le hobby! Empty
MessageSujet: Re: De retour vers le hobby!   De retour vers le hobby! EmptyJeu 30 Sep - 20:54

OUAIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII
UN FARSIGHTEUXXXXXXXXXX =D
qui corrige les fautes en plus ... il fait des miltchake aussi ? nan? a ^^

Bienvenue a toi =)
moi je ne suis pas de ton avis ...
pour moi, je pense pas que farsight ne se batte pour le bien suprème, même autrement, ni même pour lui ...
de plus, d'après fluff, il vit depuis 300 an =O énorme pour un tau qui vit jusqu'a 40 ans ...
a mon avis il n'a plus vraiment toutes sa tête, et a été corrompu par une race mythique ( CF: "un ennemi mystérieux") ...

C'Tan comme le laisse apparaître le Grand Wagadougou

Dal'Yth, a fond sur Black Sabbath ^^
Revenir en haut Aller en bas
Herwann
Krootox
Krootox
Herwann


Nombre de messages : 33
Date d'inscription : 18/09/2010

De retour vers le hobby! Empty
MessageSujet: Re: De retour vers le hobby!   De retour vers le hobby! EmptyJeu 30 Sep - 22:35

Ah oui j'avais oublié qu'il commencé à se faire vieux exact^^ en tout cas merci de ton chleureux acceuil! Smile

PS: Je sais faire les milkshake* en plus... Wink ^^
Revenir en haut Aller en bas
kielran
Mentor Kroot
Mentor Kroot
kielran


Nombre de messages : 178
Date d'inscription : 22/09/2010

De retour vers le hobby! Empty
MessageSujet: Re: De retour vers le hobby!   De retour vers le hobby! EmptyVen 1 Oct - 2:32

salutations ! paix et prospérité.

que le milkshake caramel café canelle ( ou triple C comme je l'appelle ) te donne la force d'arpenter le Tau'va
Revenir en haut Aller en bas
L'Urizen
Shas'la
Shas'la
L'Urizen


Nombre de messages : 212
Age : 27
Humeur : sa varie ^^
Date d'inscription : 01/05/2010

De retour vers le hobby! Empty
MessageSujet: Re: De retour vers le hobby!   De retour vers le hobby! EmptyVen 1 Oct - 14:31

miam !!!
c'est vrai que farsight de fait vieux .....
Revenir en haut Aller en bas
Shas'O Yeti
Shas'el
Shas'el
Shas'O Yeti


Nombre de messages : 2017
Age : 33
Humeur : A la recherche du secret qui sauverait le monde... "Les héros, c'est fait pour embellir le monde non ?"
Date d'inscription : 25/02/2010

De retour vers le hobby! Empty
MessageSujet: Re: De retour vers le hobby!   De retour vers le hobby! EmptyVen 1 Oct - 21:54

Bienvenue à toi cheers ! Et bravo pour ta présentation complète.

Sinon, pour ce qui est de Farsight, je suis d'accord avec Dal'yth.
Revenir en haut Aller en bas
Shas' Dal'yth'moi ep'atwa
Shas'vre
Shas'vre
Shas' Dal'yth'moi ep'atwa


Nombre de messages : 1233
Age : 27
Humeur : *jette 1d6* .... 8 ?!?
Date d'inscription : 05/04/2009

De retour vers le hobby! Empty
MessageSujet: Re: De retour vers le hobby!   De retour vers le hobby! EmptySam 2 Oct - 22:28

=D Dal'Yth sais convaicre ...
cool pour les miltchake, j'ai le don d'empoisonné tout le monde avec '--
a ceux que laisse suggéré GW ( j'ai trouver sa toutes a l'heure en écoutant les vendeur et les gameur de GW toutes a l'heure) c'est bien les C'tan qui l'ont "posséder" ...
par le biée de la lame, qui, sur sa crisis, n'est qu'une reconstitution ...
Artas Moloch est un ancien monde-tombeau qui aurai appartenu a un Seigneur croncron particulièrement violent, ayant comme arme de CàC la lame de l'aube ...

fin bon =)
chocolat noix d'coco le mien =)
Dal'Yth
Revenir en haut Aller en bas
shinato
Mentor Kroot
Mentor Kroot
shinato


Nombre de messages : 160
Age : 26
Humeur : fait du ping pong avec la tête d'un orc
Date d'inscription : 12/07/2010

De retour vers le hobby! Empty
MessageSujet: Re: De retour vers le hobby!   De retour vers le hobby! EmptyMar 5 Oct - 19:00

bienvenue à toi (même si j'ai pas pu tout lire)
Revenir en haut Aller en bas
Shas'O Vior'la Kor'el
Shas'la
Shas'la
Shas'O Vior'la Kor'el


Nombre de messages : 455
Age : 38
Humeur : Amazing things will happen soon...maybe something fishy.
Date d'inscription : 17/09/2010

De retour vers le hobby! Empty
MessageSujet: Re: De retour vers le hobby!   De retour vers le hobby! EmptyMar 5 Oct - 20:12

Citation :
a ceux que laisse suggéré GW ( j'ai trouver sa toutes a l'heure en écoutant les vendeur et les gameur de GW toutes a l'heure) c'est bien les C'tan qui l'ont "posséder" ...

Mais alors?? J'ai été autrefois partisan d'un type qui s'est fait posséder par les Nécrons?? Mon Dieu qu'ai je fait ?????affraid

(saute du haut du balcon de son studio au 1er étage)





Sinon bienvenue à toi mon très cher frère, puisse tu te faire guider sur le chemin de la lumière sans te laisser corrompre par Farsight et ses Croncrons Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Alac
Shas'el
Shas'el
Alac


Nombre de messages : 2287
Age : 30
Humeur : Accordéon!
Date d'inscription : 19/01/2009

De retour vers le hobby! Empty
MessageSujet: Re: De retour vers le hobby!   De retour vers le hobby! EmptyMer 6 Oct - 0:27

Boaf, de toute facon les rumeurs vont dans tout les sens et au final c'est au joueurs de raconter ce qu'il veut, ce qu'il croit, exemple

Terra Sante est la plus grosse colonie Necron maintenue endormie par le God Michet Emperor

Les orks sont des moisissures a la base (d'où la couleur verte)

La reine norne est dans une autre galaxie (ca va être dur de la buter)

Quelques truc que je me souviens dont je n'ai aucune raison d'y croire, mais aucune raison de ne pas y croire...
Revenir en haut Aller en bas
L'Urizen
Shas'la
Shas'la
L'Urizen


Nombre de messages : 212
Age : 27
Humeur : sa varie ^^
Date d'inscription : 01/05/2010

De retour vers le hobby! Empty
MessageSujet: Re: De retour vers le hobby!   De retour vers le hobby! EmptyMer 6 Oct - 15:11

Ouais, les orks sont des moisissures !!
Contre l'ork, le rail et l'impulsions tu abandonneras, l'anti moisissure tu sortiras !!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





De retour vers le hobby! Empty
MessageSujet: Re: De retour vers le hobby!   De retour vers le hobby! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
De retour vers le hobby!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» De retour dans le hobby
» Présentation Odm Hobby
» Liste 1000 points - retour au Hobby
» De retour vers le Bien Suprême
» Retour vers le (lointain) futur

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tau'Va Tsua'm :: Tau'Va Tsua'm :: Présentation-
Sauter vers: