Tau'Va Tsua'm
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexionDernières images
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Les phalanges des trois seigneurs éternelles

Aller en bas 
+7
O Shagr'Mapal'korkai
Shas'o kem'tan
Aun'vava
Shas'o Bork'an Shovah
Tepo
Alac
Shi Vral
11 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Shas'O Mont'ka !
Conseil Suprême
Conseil Suprême
Shas'O Mont'ka !


Nombre de messages : 2411
Humeur : Jette 2D6 et regarde sur un tableau...
Date d'inscription : 16/03/2009

Les phalanges des trois seigneurs éternelles  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les phalanges des trois seigneurs éternelles    Les phalanges des trois seigneurs éternelles  - Page 2 EmptyMar 7 Sep - 22:04


Bon, deux-trois remarques en passant, et si on continue, ce sera dans "background&fluff"


Shas'El Shi Vral a écrit:


Deceiver : est déjà apparu aux eldars (ne parlons pas d'apparence) et ces derniers l'ont considéré comme le "dieu moqueur". Il a lui une influance considérable sur les eldars, à commencer par les arlequins. Il a aussi eu un rôle auprès des humains, mais j'ai un peu oublié donc je ne préfère pas dire de sottises...

toi qui a lu tant de 'dex, explique-moi un truc :
comment le Deceiver a-t-il fait pour :
1 se cacher dans le warp (très prejudiciable pour les C'tan)
2 sauver de temps en temps les âmes des Solitaires, de Slaneesh (quel interet ?)
3 faire pour exister physiquement a l'epoque ou les necrontyrs savaient meme pas que c'etait possible, du metal vivant, s'amuser avec les autres dieux Eldar alors que tous les autres C'tan n'etaient que des esprits qui bouffaient des UV...
4 je sais que les deux sont tordus a souhait, mais la façon d'agir du Dieu Moqueur et du Deceiver sont tout de même assez différentes. Surtout que Le Dieu Moqueur, il aime pas la Grande Ennemie, tandis que le Deceiver, tout ce qui l'interesse, c'est de faucher toujours plus de gens.

je doute fortement que les deux soient liés...

Shas'El Shi Vral a écrit:

Outsider : J'ai peu d'info à son sujet mais la dernière fois qu'elle est apparue c'était sur Ultramar sous la forme de la "dominatrix" qui domptait tous les tyranides (c'était une énorme bestiole, les titans font pitié à côté). Je ne sais pas si on peut dire qu'elle est "l'esprit de la ruche" mais en tout cas elle a au moins le pouvoir de le dépasser quand elle le souhaite.

je doute un peu
L'Exilée est toujours en sommeil, sous un temple dont je me souviens pu le nom (Cf codex Eldar, le Prophète qui trouve un temple, qui regarde le futur de s'il le bombardait et il voit la destruction des VM parce que le bruit a reveillé le C'tan. D'autres histoirent concordent là-dessus)
de plus, l'Exilée, des suites des manigances du Deceiver, est completement psycho. Bien trop dingue pour aller planifier quelque chose d'aussi machiavelique.

_________________
You Communist.

Les phalanges des trois seigneurs éternelles  - Page 2 Admin210
Revenir en haut Aller en bas
Shi Vral
Conseil Suprême
Conseil Suprême
Shi Vral


Nombre de messages : 2065
Age : 33
Humeur : A fond !
Date d'inscription : 25/06/2010

Les phalanges des trois seigneurs éternelles  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les phalanges des trois seigneurs éternelles    Les phalanges des trois seigneurs éternelles  - Page 2 EmptyMer 8 Sep - 0:25

Bah écoutes, c'est pas moi qui ai inventé tout ça... C'est de l'officiel. Je sais pas plus de choses que vous.
Par contre, saches qu'il y a une confusion : les anciens ne sont pas les eldars... Sans compter que les c'tan n'ont pas besoin des nécrons pour s'incarner dans quelque chose... Donc pour le deceiver..... >.<
Bref, le plus interessant se trouve dans le 'dex nécron, que ça soit en récit normal qu'avec les rapports impériaux. Déjà quand on lit "La lune de Vaul éveillera le dragon, Le maître de la mort boira à l'oeil d'Isha, celle qui se tient dehors se joindra à la moisson et le dieu chacal tournera le frère contre le frère. Les quatres prendront leur place parmis les étoiles..." en page 5, ça place déjà le scénario ! Mais le mieux reste quand même "Beaucoup sont intimement liés à l'histoire et à la structure de l'Imperium, c'est pourquoi la possession d'un tel savoir est punis de mort." en pages 4 ! Ne me dites pas qu'avec ça ça calme pas les doutes à propos de l'influence des c'tan !?

Bon bref, tout ça c'est trop dur à expliquer, surtout qu'on a pas d'officiel qui resume correctement. Alors je propose qu'on revienne dans le sujet modélisme : Je ferai ces deux C'tan un jour ! Very Happy

_________________
Mes galeries Cool Mini Or Not et Putty & Paint.
Revenir en haut Aller en bas
Shi Vral
Conseil Suprême
Conseil Suprême
Shi Vral


Nombre de messages : 2065
Age : 33
Humeur : A fond !
Date d'inscription : 25/06/2010

Les phalanges des trois seigneurs éternelles  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les phalanges des trois seigneurs éternelles    Les phalanges des trois seigneurs éternelles  - Page 2 EmptyJeu 9 Sep - 14:52

Ça y est, j'ai trouvé du temps entre deux broadsides pour retoucher les réacteurs de mes destroyers (et du monolithe, mais je vais pas re-poster juste pour ça) et je vais pouvoir vous les montrer même si mes escouades sont archi-incomplètes !! Very Happy

Attaque rapide :
Destroyer :
Les phalanges des trois seigneurs éternelles  - Page 2 Mini_100909014634547569

Soutien :
Destroyer Lourd :
Les phalanges des trois seigneurs éternelles  - Page 2 Mini_100909014729800210

Bon j'avoue que c'est relativement banal comparé au reste, mais il font parti de mon armée quand même !

PS : en parlant de broadsides, je posterai bientôt mon escouade d'XV88 car il ne m'en manque plus qu'une à peindre et je me suis fixé pour objectif de la finir avant la rentrée universitaire (à savoir lundi). J'espère réussir mon pari et vous poster le résultat lundi dernier délais !
(D'ailleurs, en ce moment je peint tellement vite que le rendu est moins beau, mais je m'en fou, je veux finir mon armée ! Ça fait 10 ans qu'elle moisit sur place alors je veux enfin en finir !!!!!!!!!!! Aaaaarg !!!!!)
D'ailleurs, mon autre défi, c'est de peindre toutes mes pièces tau avant mon anniversaire en avril, pour pouvoir commencer la collection d'Aeronautica Imperialis sans abandonner mes pauvres tau dans un coin.

_________________
Mes galeries Cool Mini Or Not et Putty & Paint.
Revenir en haut Aller en bas
au'taal 3
Shas'la
Shas'la
au'taal 3


Nombre de messages : 301
Age : 28
Humeur : pareil
Date d'inscription : 30/07/2010

Les phalanges des trois seigneurs éternelles  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les phalanges des trois seigneurs éternelles    Les phalanges des trois seigneurs éternelles  - Page 2 EmptyJeu 9 Sep - 19:40

Je lme répète, mais encore une fois, bravo, tu peint vraiment bien ! (manque d'inspiration absolue Mad )
Revenir en haut Aller en bas
Shi Vral
Conseil Suprême
Conseil Suprême
Shi Vral


Nombre de messages : 2065
Age : 33
Humeur : A fond !
Date d'inscription : 25/06/2010

Les phalanges des trois seigneurs éternelles  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les phalanges des trois seigneurs éternelles    Les phalanges des trois seigneurs éternelles  - Page 2 EmptyVen 10 Sep - 0:00

Oh merci ! Pourtant mes nécrons : c'est mon armée de bâclage absolue ! Je diras même mon armée de vengeance... Je me fais chi** à peindre des petites lignes droites beige sur mes tau tandis que, pour me relaxer, je fais mes nécrons à la double arrache ! XD

_________________
Mes galeries Cool Mini Or Not et Putty & Paint.
Revenir en haut Aller en bas
au'taal 3
Shas'la
Shas'la
au'taal 3


Nombre de messages : 301
Age : 28
Humeur : pareil
Date d'inscription : 30/07/2010

Les phalanges des trois seigneurs éternelles  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les phalanges des trois seigneurs éternelles    Les phalanges des trois seigneurs éternelles  - Page 2 EmptyVen 10 Sep - 18:07

Shas'El Shi Vral a écrit:
Oh merci ! Pourtant mes nécrons : c'est mon armée de bâclage absolue ! Je diras même mon armée de vengeance... Je me fais chi** à peindre des petites lignes droites beige sur mes tau tandis que, pour me relaxer, je fais mes nécrons à la double arrache ! XD

Mais c'est normal ! Les nécrons sont de loin l'armée la plus facile et la plus rapide à peindre (avec 6 armée, je peut te le confirmer)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les phalanges des trois seigneurs éternelles  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les phalanges des trois seigneurs éternelles    Les phalanges des trois seigneurs éternelles  - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Les phalanges des trois seigneurs éternelles
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» [VEND] Seigneurs des Anneaux / LE HOBBIT - HAUT ELFES
» deux-trois petites conversions...
» match à trois
» Mes trois premiers Tau
» Les trois premiers. 1 Synthar le sorcier

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tau'Va Tsua'm :: Warhammer 40,000 :: Modélisme-
Sauter vers: