Tau'Va Tsua'm
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexionDernières images

 

 Conditions extrèmes

Aller en bas 
+13
QtoR
Shas'o kem'tan
jesgi
K'inich' Janaab' Pakal I
Mekaniak
L'Urizen
Shas'O Mont'ka !
shas'o'por'el
Shas' Dal'yth'moi ep'atwa
au'taal 3
shas'o puretide
Alac
Shi Vral
17 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Shas'o kem'tan
Shas'la
Shas'la
Shas'o kem'tan


Nombre de messages : 200
Humeur : Dans la lune... euh c'était juste une expression !
Date d'inscription : 23/08/2010

Conditions extrèmes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Conditions extrèmes   Conditions extrèmes - Page 2 EmptyMer 25 Aoû - 13:03

moi j'ai bien galérer avec mes première figurines mes gdf

1:je ne savais pas comment les assembler alors j'ai collés tout n'importe comment drones a la place de sac , jambes a la place de bras mais tout s'est arrangés même si un gdf est complétement pété

2:en ouvrant mon pot de peinture rouge tout mais tomber dessus mon père a cru que je me suis ouvert la main mais non ouf par contre pour enlever la peinture ...
Revenir en haut Aller en bas
QtoR
Shas'ui
Shas'ui
QtoR


Nombre de messages : 891
Age : 30
Date d'inscription : 15/11/2008

Conditions extrèmes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Conditions extrèmes   Conditions extrèmes - Page 2 EmptyMer 25 Aoû - 13:48

Je t'explique pas la galère quand c'est un pot de lavis qui tombe. J'ai "épongé" l'accident, et j'ai pressé pour en récupérer un maximum (ben ouais vu la vitesse à laquelle part un pot de lavis...).
Revenir en haut Aller en bas
Shas'o Bork'an Shovah
Mentor Kroot
Mentor Kroot
Shas'o Bork'an Shovah


Nombre de messages : 155
Age : 28
Humeur : A Combattre du Carniflex au Corps à Corps, j'ai dit combattre pas vaincre XD
Date d'inscription : 04/06/2010

Conditions extrèmes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Conditions extrèmes   Conditions extrèmes - Page 2 EmptyJeu 26 Aoû - 14:16

Ah moi, ah moi

1er Experience: Bon c'est pas moi mais j'était là, un copain fait un prince haut elfes (ancienne figurine de Imrik) et il se coupe, avec la lance(XD) et voilà qu'il décide de de laisser le sang sur la lance, vous direz "sa va" mais j'ai un copain qui tombe dans les vappes chaque fois qu'il voit du sang:il est arrive

-Aaaah il est bien fait le sang sur ta lance.

- Bah c'est que c'est du vrai...

On a mit 20 minute à le calmer...
Revenir en haut Aller en bas
Shas'o kem'tan
Shas'la
Shas'la
Shas'o kem'tan


Nombre de messages : 200
Humeur : Dans la lune... euh c'était juste une expression !
Date d'inscription : 23/08/2010

Conditions extrèmes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Conditions extrèmes   Conditions extrèmes - Page 2 EmptyJeu 26 Aoû - 15:44

20minutes ! moi je connais pas mal de gens qui adore les film gore ,mais ça jamais vu !
Revenir en haut Aller en bas
soralinh
Mentor Kroot
Mentor Kroot



Nombre de messages : 141
Date d'inscription : 05/08/2010

Conditions extrèmes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Conditions extrèmes   Conditions extrèmes - Page 2 EmptyJeu 26 Aoû - 18:03


J'ai quelques ork qui sont mort dans d'atroce souffrances, un pot d'ultramarine est tombé en les entrainant dans sa chute derriere le bureau...je m'en suis rendu compte peut etre 2 3 jours apres... c'etait trop tard (j'ai essayé de grater mais bon) 3 bestioles englué dans une marée Bleu....

Une crisis a perdu la tete (on a du l'abattre) et les jambes apres une chute malencontreuse de gbn au cours d'une bataille... deux gimp qui etaient la eux aussi sont mort....recollage a l'arrache et deux boules de patafix pour les jambes...super dégaine, on aurait dit bomber-man....

Enfin a cause, d'une superglue chinoise bien pourrie j'ai perdu un pinceau, enfin il a ete epillé, la glu avait pas séchée tout de suite (me demandez pas comment) et a l'epoque je sous couché au pinceau(déjà en soit c'est dur...) les poil sont resté coller j'ai du les arraché, vous avez déjà vu un ork qui a du poil au bras? (sans compter que le melange colle peinture, ça m'a fait des gros pâtés degueux)
Revenir en haut Aller en bas
Shas'o kem'tan
Shas'la
Shas'la
Shas'o kem'tan


Nombre de messages : 200
Humeur : Dans la lune... euh c'était juste une expression !
Date d'inscription : 23/08/2010

Conditions extrèmes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Conditions extrèmes   Conditions extrèmes - Page 2 EmptyJeu 2 Sep - 16:00

J'ai eu peur pour mes gdf j'ai du faire la nounou et le petit les lachaient plus il les balancaient à terre je l'ai arréter de justesse ou ils les auraient tous massacrer je les ai donc mis dans mon armoire et le petit commence à pleurer et à pousser des cri alors je lui donne un livre et ouf il se calme et mes gdf sont tous en super forme je me suis dit miracle j'avais le coeur qui faisait tututututu !
Revenir en haut Aller en bas
Shi Vral
Conseil Suprême
Conseil Suprême
Shi Vral


Nombre de messages : 2065
Age : 33
Humeur : A fond !
Date d'inscription : 25/06/2010

Conditions extrèmes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Conditions extrèmes   Conditions extrèmes - Page 2 EmptyDim 19 Sep - 12:46

Bon bah... J'ai dû quitter mon bureau chéri pour aller sur celui de ma fiancée... C'est cool car il est plus vaste, mais je crois que le chat rose/violet me déconcentre un peu ! >.<
Conditions extrèmes - Page 2 Mini_100919114554798104

Tout ça me ramoli la cervelle... Mai les cadiens sont sous les projecteurs d'hollydesk ! XD
Conditions extrèmes - Page 2 Mini_10091911464914918

_________________
Mes galeries Cool Mini Or Not et Putty & Paint.
Revenir en haut Aller en bas
Shas'o Bork'an Shovah
Mentor Kroot
Mentor Kroot
Shas'o Bork'an Shovah


Nombre de messages : 155
Age : 28
Humeur : A Combattre du Carniflex au Corps à Corps, j'ai dit combattre pas vaincre XD
Date d'inscription : 04/06/2010

Conditions extrèmes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Conditions extrèmes   Conditions extrèmes - Page 2 EmptyDim 19 Sep - 16:02

Sinon un truc qui était pas mal, un jour j'allait chez un gars qui faisait SMC en Nurgle et pour faire encore plus Nurgeuleur, il rend un chalumeau et faits a moitié fongres ses fig...c'était ingoble, enfin c'était bien...pour un Nurgeleu.
Revenir en haut Aller en bas
Shas' Dal'yth'moi ep'atwa
Shas'vre
Shas'vre
Shas' Dal'yth'moi ep'atwa


Nombre de messages : 1233
Age : 27
Humeur : *jette 1d6* .... 8 ?!?
Date d'inscription : 05/04/2009

Conditions extrèmes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Conditions extrèmes   Conditions extrèmes - Page 2 EmptyDim 19 Sep - 22:58

pff tu parle, faire fondre ses figurine pour faire Nurgle, c'est de la gaminerie a tout les étage ==> c'est moche, aucun détail, et surtout, au prix des figurine, bah franchement chui dégouter quand je voie mon pote qui s'amuse a faire passer ses marine au briquet ...
pour faire du Nurgle, faut rajouter, pas enlever de la matière !

sinon Shi V'ral, j'adore le petit chien en cire avec "je t'aime" dessus...
c'est mignon =)

*s'enfuit suite a la colère du jeune shas'el ...*

Dal'Yth
Revenir en haut Aller en bas
Alac
Shas'el
Shas'el
Alac


Nombre de messages : 2287
Age : 30
Humeur : Accordéon!
Date d'inscription : 19/01/2009

Conditions extrèmes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Conditions extrèmes   Conditions extrèmes - Page 2 EmptyDim 19 Sep - 23:13

D'après ce que je vois sur le tableau blanc, tu/elle travaille étudie dans un domaine qui touche a l'organique XD

Moi pendant les jour qui suivaient mon démenagement, je me suis contenté d'un carton de rangement comme table de peinture... Bah au moins j'avais pas peur de le salir XD Cela qui comme il est pas aussi haut qu'un bureau, je me suis redresser de ma chaise pour peindre et les sous couches rapide au gros pinceau bah... J'ai fait des jolie micro-taches noir sur le parquet tout neuf =D

Ah et dernièrement j'ai essayer de peindre des visage avec un pinceau d'1mm de large pour 5mm de long
Revenir en haut Aller en bas
Shas'O Yeti
Shas'el
Shas'el
Shas'O Yeti


Nombre de messages : 2017
Age : 33
Humeur : A la recherche du secret qui sauverait le monde... "Les héros, c'est fait pour embellir le monde non ?"
Date d'inscription : 25/02/2010

Conditions extrèmes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Conditions extrèmes   Conditions extrèmes - Page 2 EmptyLun 20 Sep - 1:16

Moi, c'est plus des expériences pour les décors.

J'achète du polystyrène extrudé, je prends une sous-couche noir "applicable sur polystyrène", je demande au vendeur qui répond "pas de problème !". Résultat, j'asperge mon mur en ruine de noir, tout heureux. 30min plus tard, mon frère m'appelle et me montre le résultat... Digne d'un bloc de briques digérées par un carnifex...

Ou sinon, comme mon bureau était occupé par bon nombre de figs, et autres pots de peinture, je décide de me mettre par terre pour découper mon carton de calendrier. Résultat, des gros coups de cutter sur le parquet...


Le coup de fondre les figs au briquet, si on se débrouille, pour les décors d'épaves de véhicules (suite à un échec critique lors de la peinture), c'est pas si mauvais que ça. Par contre, pour faire des figs de nurgle.... HERESIE !!!

@Shi Vral : tu fais des cadiens maintenant ? Ah mais ! Ce st des gue'vesa... Smile
Revenir en haut Aller en bas
Shi Vral
Conseil Suprême
Conseil Suprême
Shi Vral


Nombre de messages : 2065
Age : 33
Humeur : A fond !
Date d'inscription : 25/06/2010

Conditions extrèmes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Conditions extrèmes   Conditions extrèmes - Page 2 EmptyLun 20 Sep - 10:11

@ Alac :
Ouais, on est tous les deux en L2... Moi en ingénieur et elle en environnement.

@ Shas'o yeti :
Oui je peins des cadiens mais ils ne sont pas à moi ceux-là... C'est pour mon contrat de peintre. C'est un détachement que je dois lui faire. J'ai presque fini, il ne me reste qu'un 14 cadiens à faire. Sachant que ce ne sont que ceux avec fusil laser et qu'ils vont passer à la chaine comme des bourrins.... Ça va aller vite !
Mais sinon j'ai effectivement des cadiens pour moi qui vont être des gue'vesa sauf qu'ils sont un peu convertis et surtout je ne les ferai pas tout de suite.
Tu t'es fait piéger ! :p

_________________
Mes galeries Cool Mini Or Not et Putty & Paint.
Revenir en haut Aller en bas
Alac
Shas'el
Shas'el
Alac


Nombre de messages : 2287
Age : 30
Humeur : Accordéon!
Date d'inscription : 19/01/2009

Conditions extrèmes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Conditions extrèmes   Conditions extrèmes - Page 2 EmptyLun 20 Sep - 13:34

Tien, en parlant briquet, j'ai mis le feru a mon premier devil fish, c'était joli le cockpit qui lache de grosse flamme, ca fesait très vehicule fraichement abatu par un canon laser ou un missile ou simplement une basilisk ^^

Bon, cela dit, il avait déja en partie fondu sous le dissolvant le devilfish, donc j'avais plus rien a perdre...
Revenir en haut Aller en bas
Shas'o kem'tan
Shas'la
Shas'la
Shas'o kem'tan


Nombre de messages : 200
Humeur : Dans la lune... euh c'était juste une expression !
Date d'inscription : 23/08/2010

Conditions extrèmes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Conditions extrèmes   Conditions extrèmes - Page 2 EmptyLun 20 Sep - 18:04

Moi aussi j'ai eu une expérience avec un briquet en art plastique on avait un projet et le prof
nous montre un exemple avec un briquet moi j'ai reprit l'exemples avec une petite voiture et sans faire attention j'ai un peu brulée la table , maintenant ça fait un belle tache noir de cramer !
Revenir en haut Aller en bas
Shas'O Yeti
Shas'el
Shas'el
Shas'O Yeti


Nombre de messages : 2017
Age : 33
Humeur : A la recherche du secret qui sauverait le monde... "Les héros, c'est fait pour embellir le monde non ?"
Date d'inscription : 25/02/2010

Conditions extrèmes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Conditions extrèmes   Conditions extrèmes - Page 2 EmptyLun 20 Sep - 20:42

Shi Vral a écrit:

Oui je peins des cadiens mais ils ne sont pas à moi ceux-là... C'est pour mon contrat de peintre. C'est un détachement que je dois lui faire.

Dois-je comprendre que ta fiancé est dans le hobby aussi ? Si c pas trop indiscret de ma part...
Revenir en haut Aller en bas
Shas'o kem'tan
Shas'la
Shas'la
Shas'o kem'tan


Nombre de messages : 200
Humeur : Dans la lune... euh c'était juste une expression !
Date d'inscription : 23/08/2010

Conditions extrèmes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Conditions extrèmes   Conditions extrèmes - Page 2 EmptyLun 20 Sep - 21:13

Shi Vral a écrit:

Oui je peins des cadiens mais ils ne sont pas à moi ceux-là... C'est pour mon contrat de peintre. C'est un détachement que je dois lui faire.

tu dois avoir un emploi du temps charger toutes ces figurines en même temps !
Revenir en haut Aller en bas
Shas'O Vior'la Kor'el
Shas'la
Shas'la
Shas'O Vior'la Kor'el


Nombre de messages : 455
Age : 38
Humeur : Amazing things will happen soon...maybe something fishy.
Date d'inscription : 17/09/2010

Conditions extrèmes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Conditions extrèmes   Conditions extrèmes - Page 2 EmptyLun 20 Sep - 21:57

Pour ma part, j'ai ressenti mon expérience la plus frustrante durant les dernières vacances d'été. Le problème ne venait pas d'une erreur de peinture, de limage ou de fixation d'une pièce quelconque... je vous parle ici de l'incapacité matérielle à peindre quelque chose que l'on veut peindre à tout prix Sad

Je m'explique:

Pendant ces grandes vacances, je décide de quitter mon petit studio de Marseille pour aller passer les mois d'aout et de juillet chez mes parents qui habitent dans le sud ouest. Ma mère me suggère de faire suivre mon courrier à leur adresse, et de ne pas trop charger ma voiture, car il avait été convenu que je laisserais cette dernière chez eux et que je reviendrais en train. Je ne peux donc prendre que mes habits et ma Wii dans mon sac de voyage (la Wii c'est au cas ou j'allais m'ennuyer à la cambrousse)+ du matos scolaire pour réviser avant la rentrée-ce que j'ai zappé royalement XD

Il ne va pas sans vous dire que je crevais d'envie d'embarquer ma peinture, mes mallettes et toute mon armée avec moi, mais le destin semblait en avoir décidé autrement...

Bref, après un long trajet avec escale à Toulouse chez un ami, je débarque enfin chez mes vieux...et là j'apprends que mon père avait prévu que je revienne à Marseille avec la voiture, et que ma mère avait à première vue compris l'inverse... et c'est là que la torture commence...

Deux jours plus tard, je reçois un colis dans la boite au lettre de mes vieux. Le contenu de ce colis avait été commandé 3 semaines plus tôt, et avait traversé la Manche à la nage pour finalement se déposer dans mes mains fébriles...c'était le Barracuda de Forge (celui qui est sur la 1ère photo de mon topic de modélisme).

Ceux qui ont déjà commandé du Forge savent à quel point il est difficile de résister à l'envie de monter la pièce tant désirée et de le peindre comme on l'a imaginé dans nos rêves d'artiste...mais là c'était carrément un supplice: rester chez mes vieux à la cambrousse pendant 2 mois à fixer mon Barracuda d'un air béat...malgré l'absence de ma pince de modélisme, je suis quand même parvenu à le monter et à le socler à l'aide du matos de bricolage de mon père (dieu merci, la pièce Forge a survécu). Et voilà le petit avion posé sur une commode de ma chambre, pas sous couché, pas peint, tout moche...et pendant ces 2 mois, ben j'ai maudit ma mère (sérieux il y avait de quoi!).

Mais bon, à présent ce n'est plus qu'un mauvais souvenir n'est-ce pas?
lol!

Moralité: ne commandez pas du Forge...PTDR
Revenir en haut Aller en bas
Shi Vral
Conseil Suprême
Conseil Suprême
Shi Vral


Nombre de messages : 2065
Age : 33
Humeur : A fond !
Date d'inscription : 25/06/2010

Conditions extrèmes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Conditions extrèmes   Conditions extrèmes - Page 2 EmptyLun 20 Sep - 23:15

Shas'o'Yeti a écrit:
Dois-je comprendre que ta fiancé est dans le hobby aussi ? Si c pas trop indiscret de ma part...
Lol, presque... Mais non. XD
Cette commande est faite pour un gars de la fac. (cf. Figurines sur commande)
Mais par contre, ma fiancée elle est hmm... pas vraiment dans le hobby. Du moins, pas du tout comme nous. En fait elle aime juste peindre quelques fig qu'elle trouve jolie de temps en temps. Parfois un homme-lézard, parfois un aigle, parfois un tyranide... Ça n'a ni queue ni tête, elle fait ça par pur plaisir de peinture.

sah'o kemtan' a écrit:
tu dois avoir un emploi du temps charger toutes ces figurines en même temps !
Ouais assez... mais comme je lui donne aussi des cours de peinture, il va surement finir par se décider à les faire lui même.

_________________
Mes galeries Cool Mini Or Not et Putty & Paint.


Dernière édition par Shi Vral le Mar 21 Sep - 20:59, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Alac
Shas'el
Shas'el
Alac


Nombre de messages : 2287
Age : 30
Humeur : Accordéon!
Date d'inscription : 19/01/2009

Conditions extrèmes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Conditions extrèmes   Conditions extrèmes - Page 2 EmptyLun 20 Sep - 23:53

Des cours de peinture? Je prend! What a Face

Non... Sérieusement... Je ne pense pas que tu sache plus que j'en sais ou que je puisse trouver, ya juste que tu a la pratique et pas moi et ca fait une grooooosse différence, moi je ne peint que depuis 1 ans 6 mois, donc j'ai encore bien du boulot avant d'atteindre ton niveau ^^

Part la tête pleine d'idée en lançant une ultime phrase a Shi'vral: "On se reverra au Golden Deamon dans 20 ans!" Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Shi Vral
Conseil Suprême
Conseil Suprême
Shi Vral


Nombre de messages : 2065
Age : 33
Humeur : A fond !
Date d'inscription : 25/06/2010

Conditions extrèmes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Conditions extrèmes   Conditions extrèmes - Page 2 EmptyMar 21 Sep - 7:56

J'y participerai avant si tout va bien ! :p
Dans mon plan utopique, je devrais terminer mes fig tau actuelle vers décembre.... Donc, j'aurais de janvier à avril pour peindre ma figurine de concours ! :µD
Je prendrai mon temps ! Twisted Evil

Pour les cours, je vais par contre faire des petits tutoriels en vidéo sur le net avec un cadien comme cobaye suite à la demande de pas al de monde. "Comment faire un cadien table top en 1h", voilà le titre du programme.

_________________
Mes galeries Cool Mini Or Not et Putty & Paint.
Revenir en haut Aller en bas
Shas'O Yeti
Shas'el
Shas'el
Shas'O Yeti


Nombre de messages : 2017
Age : 33
Humeur : A la recherche du secret qui sauverait le monde... "Les héros, c'est fait pour embellir le monde non ?"
Date d'inscription : 25/02/2010

Conditions extrèmes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Conditions extrèmes   Conditions extrèmes - Page 2 EmptyMar 21 Sep - 16:35

Eh bien, j'espère que tu penseras à nous mettre le lien sur le fofo ! Arf. Tu as réussi à corrompre des gens de ta fac ? Bravo, moi j'essaie, mais quand j'en parle, je vois dans les yeux de mes interlocuteurs comme une lueur d'angoisse, voire de terreur. Un peu comme s'ils avaient vu l'abominable homme des neiges. Je comprends pas...

Tiens, j'ai un ami dans le hobby, sa copine aussi s'amuse à peindre une figurine de temps en temps. Sauf que quand j'ai vu sa première figurine, j'étais sur le cul. Elle peint drôlement bien pour une "débutante".
Revenir en haut Aller en bas
Shas' Dal'yth'moi ep'atwa
Shas'vre
Shas'vre
Shas' Dal'yth'moi ep'atwa


Nombre de messages : 1233
Age : 27
Humeur : *jette 1d6* .... 8 ?!?
Date d'inscription : 05/04/2009

Conditions extrèmes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Conditions extrèmes   Conditions extrèmes - Page 2 EmptyMar 21 Sep - 20:14

a , on n'est trois a peindre pour les autre alors ^^

Perso c'était la pièce maîtresse d'une armer ( autant dire que j'ai passer 14h dessus ) ...
Khârn le Félon, avec une escouade de Berzerks, des termi et un Raider ( Land Raider , pas le truc tout pourris des eldart noir ...)

fin voila ^^ même avec mon niveau des gens me font confiance ^^
Revenir en haut Aller en bas
Shi Vral
Conseil Suprême
Conseil Suprême
Shi Vral


Nombre de messages : 2065
Age : 33
Humeur : A fond !
Date d'inscription : 25/06/2010

Conditions extrèmes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Conditions extrèmes   Conditions extrèmes - Page 2 EmptyMar 21 Sep - 21:04

Ouais, je penserai évidemment à mettre un lien sur le fofo puisque 60% des demandes viennent du fofo ! XD

J'aurais aimé aussi faire des tuto sur autre chose qu'un cadien.... un tau par exemple ! mais j'en ai plus et les seuls qu'il me reste sont de la catégorie "trop gros pour faire un tuto" ce qui rime drôlement bien !

Mais ce n'est pas pour tout de suite... Déjà il faut que je finisse son premier détachement avant ce WE (plus que 10 cadiens !) et que je fasse mais saleté de vespides qui moisissent sur place ! Mad

_________________
Mes galeries Cool Mini Or Not et Putty & Paint.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Conditions extrèmes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Conditions extrèmes   Conditions extrèmes - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Conditions extrèmes
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Nécrons VS Tatsui Division [FE] Relique/conditions ETC

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tau'Va Tsua'm :: Warhammer 40,000 :: Modélisme-
Sauter vers: