Tau'Va Tsua'm
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexionDernières images

 

 2eme extension: Dawn Of War II

Aller en bas 
+10
L'Urizen
Shas'O A'Dias
Shi Vral
titantau
shas'o puretide
TigerShark
Alac
Tau'lé
O Shagr'Mapal'korkai
Shas'O'Jocel'Yn
14 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Shas'O'Jocel'Yn
Shas'ui
Shas'ui
Shas'O'Jocel'Yn


Nombre de messages : 704
Age : 27
Humeur : Etonné... 270 profils du forum ayant 0 message à leur actif!
Date d'inscription : 12/07/2010

2eme extension: Dawn Of War II Empty
MessageSujet: 2eme extension: Dawn Of War II   2eme extension: Dawn Of War II EmptyMar 13 Juil - 19:01

Bonjour tout le monde!
Savez-vous quel sera la race de l'extension apres Dawn Of War II: Chaos Rising (qui, au passage, était tres bien)?
Revenir en haut Aller en bas
O Shagr'Mapal'korkai
Shas'ui
Shas'ui
O Shagr'Mapal'korkai


Nombre de messages : 706
Age : 30
Humeur : Stop à l'impérialisme des Shas! Place aux Fio! camarade.
Date d'inscription : 30/06/2009

2eme extension: Dawn Of War II Empty
MessageSujet: Re: 2eme extension: Dawn Of War II   2eme extension: Dawn Of War II EmptyMar 13 Juil - 21:36

bonne question a toi de dégoter les résultat du questionnaire qu'a fait passer relic et THQ après chaos rising et tu auras ta réponce et au passage bon courage.

sinon pour la GI les ligne de code sont déjà toute faite faut juste les activers donc après a voire si ils feront dans la faciliter ou non.


Dernière édition par O Shagr'Mapal'korkai le Mer 14 Juil - 8:20, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Tau'lé
Mentor Kroot
Mentor Kroot
Tau'lé


Nombre de messages : 166
Age : 29
Date d'inscription : 14/07/2010

2eme extension: Dawn Of War II Empty
MessageSujet: Re: 2eme extension: Dawn Of War II   2eme extension: Dawn Of War II EmptyMer 14 Juil - 7:37

Pour ma part, j'imagine bien qu'il y aura les GI dans cette extension vu qu'ils sont déjà présents dans le jeu, moins de boulot à faire pour les créateurs. ^^

Mais ils vont peut-être aussi mettre deux nouvelles races dans cette future extension, vu que dans la chronologie de Dawn of War 1, c'était, par orde de sortie d'extension: Une race, deux races, deux races. Donc, peut-être même nous sortir GI et Tau !

PS: Pour les Tau, c'est un de mes amis qui à suivit pendant un moment le forum officiel qui m'a dit que notre fier race était en tête du sondage.
Revenir en haut Aller en bas
Shas'O'Jocel'Yn
Shas'ui
Shas'ui
Shas'O'Jocel'Yn


Nombre de messages : 704
Age : 27
Humeur : Etonné... 270 profils du forum ayant 0 message à leur actif!
Date d'inscription : 12/07/2010

2eme extension: Dawn Of War II Empty
MessageSujet: Re: 2eme extension: Dawn Of War II   2eme extension: Dawn Of War II EmptyMer 14 Juil - 13:53

mais, en parlant de la GI, ils les auraient plutot mit dans la 1er extension, non? (si c'était la facilité)
Revenir en haut Aller en bas
Alac
Shas'el
Shas'el
Alac


Nombre de messages : 2287
Age : 30
Humeur : Accordéon!
Date d'inscription : 19/01/2009

2eme extension: Dawn Of War II Empty
MessageSujet: Re: 2eme extension: Dawn Of War II   2eme extension: Dawn Of War II EmptyMer 14 Juil - 14:53

Non justement, chaos rising annonce le chaos, pour la facilité ils n'ont pas ajouté les Gi qui auraient compliqué le scénario et pris un peu plus de temps, reste a voir pour les models 3D, ca on sait pas a quoi ca en est Wink

Ce qui serait vraiment sympa mais je sais pas quand ca se pourrait, c'est qu'ils fassent la campagne style Star Wars: Empire at War et que (du moins, si c'est pas trop grand) chaque race parte depuis son QG etc etc et la conquête de la galaxie etc...

Ca pourrait varier un peu et ca serait l'occasion d'ajouter des batailles spatiales avec nos cher vaisseau Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Shas'O'Jocel'Yn
Shas'ui
Shas'ui
Shas'O'Jocel'Yn


Nombre de messages : 704
Age : 27
Humeur : Etonné... 270 profils du forum ayant 0 message à leur actif!
Date d'inscription : 12/07/2010

2eme extension: Dawn Of War II Empty
MessageSujet: Re: 2eme extension: Dawn Of War II   2eme extension: Dawn Of War II EmptyMer 14 Juil - 14:55

je pense que ca n'irait pas avec DOW II, mais avec DOW
Revenir en haut Aller en bas
TigerShark
Shas'ui
Shas'ui
TigerShark


Nombre de messages : 792
Age : 30
Humeur : Devine ...
Date d'inscription : 07/03/2010

2eme extension: Dawn Of War II Empty
MessageSujet: Re: 2eme extension: Dawn Of War II   2eme extension: Dawn Of War II EmptyMer 14 Juil - 15:30

Je pencherait pour GI et Tau, dans la prochaine extension, vu que les GI sont déja à moitié intégrés, et que les Tau sont très populaires....
Enfin, le mieux, ce serait un "Dawn of War II : Dark Crusade II" Very Happy ... mais bon....

Ensuite, si il y en a qui jouent à DOWII, vous devez savoir que toutes les unités des races ne sont pas présentes (du moins pas encore), vous penseriez à quoi pour les Taus ? Je suppose que le Skyray (et mêmes les Broadsides) ne serait pas de la partie...
Revenir en haut Aller en bas
Shas'O'Jocel'Yn
Shas'ui
Shas'ui
Shas'O'Jocel'Yn


Nombre de messages : 704
Age : 27
Humeur : Etonné... 270 profils du forum ayant 0 message à leur actif!
Date d'inscription : 12/07/2010

2eme extension: Dawn Of War II Empty
MessageSujet: Re: 2eme extension: Dawn Of War II   2eme extension: Dawn Of War II EmptyMer 14 Juil - 15:55

mais ce sera sans nul doute une défense, pas une croisade
Revenir en haut Aller en bas
shas'o puretide
Shas'vre
Shas'vre
shas'o puretide


Nombre de messages : 1187
Age : 28
Humeur : tellement concentré que je repererais une stealth a 100 metres a la ronde
Date d'inscription : 20/06/2009

2eme extension: Dawn Of War II Empty
MessageSujet: Re: 2eme extension: Dawn Of War II   2eme extension: Dawn Of War II EmptyMer 14 Juil - 17:10

Peut etre que la prochaine extension sera comme dark crusade au niveau de la campagne, c'est meme très probable.
@ alac => Empire at war c'est pas un jeu de stratégie Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Tau'lé
Mentor Kroot
Mentor Kroot
Tau'lé


Nombre de messages : 166
Age : 29
Date d'inscription : 14/07/2010

2eme extension: Dawn Of War II Empty
MessageSujet: Re: 2eme extension: Dawn Of War II   2eme extension: Dawn Of War II EmptyMer 14 Juil - 17:19

En tout cas, si c'est pareil que Dark Crusade, j'espère que ce sera un peu plus dur, moi, qu'en j'avais une bonne armée dès le départ, bah, je faisais direct un rush sur l'ennemi et.... Boum... Plus de base et je gagne... C'était chiant à la longue >.<

Mais sinon, ça reste un bon mode de campagne, et si ils nous le mettent comme dans Star Wars Battlefront pour les déplacements sur les planètes, j'irais direct m'acheter un nouvel ordinateur pour le faire jouer ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Alac
Shas'el
Shas'el
Alac


Nombre de messages : 2287
Age : 30
Humeur : Accordéon!
Date d'inscription : 19/01/2009

2eme extension: Dawn Of War II Empty
MessageSujet: Re: 2eme extension: Dawn Of War II   2eme extension: Dawn Of War II EmptyMer 14 Juil - 17:26

shas'o puretide a écrit:

@ alac => Empire at war c'est pas un jeu de stratégie Laughing

Ah bon? Pourtant ca ressemble vachement a darkcrusade, a part que l'armée se créé avant la bataille et pas pendant... T'es sur que tu confonds pas avec un autre? Star Wars BattleFront 2 par exemple? ^^
Revenir en haut Aller en bas
Tau'lé
Mentor Kroot
Mentor Kroot
Tau'lé


Nombre de messages : 166
Age : 29
Date d'inscription : 14/07/2010

2eme extension: Dawn Of War II Empty
MessageSujet: Re: 2eme extension: Dawn Of War II   2eme extension: Dawn Of War II EmptyMer 14 Juil - 17:34

Il me semble que Empire at war est un jeu stratégique... Et encore un de plus que mon ordinateur est pas assez puissant pour faire marcher >.<

Mais sinon, y'a des informations sur la sortie de cette extension ?
Revenir en haut Aller en bas
Alac
Shas'el
Shas'el
Alac


Nombre de messages : 2287
Age : 30
Humeur : Accordéon!
Date d'inscription : 19/01/2009

2eme extension: Dawn Of War II Empty
MessageSujet: Re: 2eme extension: Dawn Of War II   2eme extension: Dawn Of War II EmptyMer 14 Juil - 17:39

Bah non justement, la question première du sujet c'est

"Savez-vous quel sera la race de l'extension apres Dawn Of War II: Chaos Rising (qui, au passage, était tres bien)?"

En gros personne ne sait rien a propos de cette extension et on tergiverse en attendant son apparition... On connait même pas son nom ^^
Revenir en haut Aller en bas
Tau'lé
Mentor Kroot
Mentor Kroot
Tau'lé


Nombre de messages : 166
Age : 29
Date d'inscription : 14/07/2010

2eme extension: Dawn Of War II Empty
MessageSujet: Re: 2eme extension: Dawn Of War II   2eme extension: Dawn Of War II EmptyMer 14 Juil - 17:43

Bon... Je présume que le nom sera... Hm... Disons; Greater Good Rising ? ^^
Revenir en haut Aller en bas
shas'o puretide
Shas'vre
Shas'vre
shas'o puretide


Nombre de messages : 1187
Age : 28
Humeur : tellement concentré que je repererais une stealth a 100 metres a la ronde
Date d'inscription : 20/06/2009

2eme extension: Dawn Of War II Empty
MessageSujet: Re: 2eme extension: Dawn Of War II   2eme extension: Dawn Of War II EmptyMer 14 Juil - 18:50

@alac => oui je sais ce que c'est je l'ai, mais c'est pas du tout strategique meme si c'est un jeu de stratégie au niveau du casage.

Sinon je pense qu'on aura peut etre des tau et des GI.
Revenir en haut Aller en bas
Tau'lé
Mentor Kroot
Mentor Kroot
Tau'lé


Nombre de messages : 166
Age : 29
Date d'inscription : 14/07/2010

2eme extension: Dawn Of War II Empty
MessageSujet: Re: 2eme extension: Dawn Of War II   2eme extension: Dawn Of War II EmptyMer 14 Juil - 19:28

Mais quand j'y pense, nous mettre les deux armées qui sont les meilleurs de le tir à distance, je ne trouverais pas ça des plus logique...
Revenir en haut Aller en bas
shas'o puretide
Shas'vre
Shas'vre
shas'o puretide


Nombre de messages : 1187
Age : 28
Humeur : tellement concentré que je repererais une stealth a 100 metres a la ronde
Date d'inscription : 20/06/2009

2eme extension: Dawn Of War II Empty
MessageSujet: Re: 2eme extension: Dawn Of War II   2eme extension: Dawn Of War II EmptyMer 14 Juil - 19:58

Oui mais contrairement au tau, un gi ne vaut absolument rien en nombre de points, ils ont de l'artillerie, les chars sont pas les mêmes, ils ont des plate formes de soutien etc...

il y a une approche tactique différente entre les deux armés car warhammer ne se limite pas a tir/ CAC
Revenir en haut Aller en bas
Tau'lé
Mentor Kroot
Mentor Kroot
Tau'lé


Nombre de messages : 166
Age : 29
Date d'inscription : 14/07/2010

2eme extension: Dawn Of War II Empty
MessageSujet: Re: 2eme extension: Dawn Of War II   2eme extension: Dawn Of War II EmptyMer 14 Juil - 20:01

Oui, mais dans le jeu, cela peut être tout à fait différent, je ne fais que repenser à mes parties de DoW 1...

Mais je ne peux pas énormément commenter le gameplay de ce deuxième opus, je n'y es pas réellement touché.
Revenir en haut Aller en bas
Alac
Shas'el
Shas'el
Alac


Nombre de messages : 2287
Age : 30
Humeur : Accordéon!
Date d'inscription : 19/01/2009

2eme extension: Dawn Of War II Empty
MessageSujet: Re: 2eme extension: Dawn Of War II   2eme extension: Dawn Of War II EmptyDim 10 Oct - 18:26

Tien, j'ai trouvé une vidéo de Retribution
https://www.youtube.com/watch?v=andBbJMcu6M&feature=fvst

D'après certain, la nouvelle race sera l'inquisition, mais heureusement ils vont réinstaurer le système de campagne par armée style dark crusade
(j'ai lu un commentaire ou il disait quen Relic dit que la nouvelle race n'a encore jamais été vue)


PS:
shas'o Puretide a écrit:
mais c'est pas du tout strategique
Oui c'est vrai que c'est simple de créer une immense flotte et de raser la base ^^
Revenir en haut Aller en bas
TigerShark
Shas'ui
Shas'ui
TigerShark


Nombre de messages : 792
Age : 30
Humeur : Devine ...
Date d'inscription : 07/03/2010

2eme extension: Dawn Of War II Empty
MessageSujet: Re: 2eme extension: Dawn Of War II   2eme extension: Dawn Of War II EmptyDim 10 Oct - 18:40

T'es en retard Alac, maintenant y'a aussi celle là : https://www.youtube.com/watch?v=pVAqFDh8xgs
Elle confirme que les Eldars seront bien de la partie en ce qui concerne la campagne ...

Pour la nouvelle race, c'est quasiment sur que ce sera l'Inquisition (regardez le "I" de "Retribution"), et si la nouvelle race en question n'a jamais été vue, c'est peut-être parce que ce sera un mélange GImp/Inquisition, d'après les rumeurs ...
Revenir en haut Aller en bas
Alac
Shas'el
Shas'el
Alac


Nombre de messages : 2287
Age : 30
Humeur : Accordéon!
Date d'inscription : 19/01/2009

2eme extension: Dawn Of War II Empty
MessageSujet: Re: 2eme extension: Dawn Of War II   2eme extension: Dawn Of War II EmptyDim 10 Oct - 21:50

Oh, bah je découvre cette vidéo par hasard, moi j'attends jusque que quelqu'un passe sur le forum en disant que les Tau débarquent dans dow pour m'y intéresser XD

(comme j'ai même pas dow 2, j'avais complètement oublié que les eldars sont pas dedans, et on les voit dans la vidéo que j'ai envoyé)
Revenir en haut Aller en bas
shas'o puretide
Shas'vre
Shas'vre
shas'o puretide


Nombre de messages : 1187
Age : 28
Humeur : tellement concentré que je repererais une stealth a 100 metres a la ronde
Date d'inscription : 20/06/2009

2eme extension: Dawn Of War II Empty
MessageSujet: Re: 2eme extension: Dawn Of War II   2eme extension: Dawn Of War II EmptyDim 10 Oct - 23:04

Alac a écrit:

Oui c'est vrai que c'est simple de créer une immense flotte et de raser la base ^^

Tu fais en debut de partie des hordes de troopers et puis kaboom l'adversaire quand t'en a 15 ça depote!
Revenir en haut Aller en bas
TigerShark
Shas'ui
Shas'ui
TigerShark


Nombre de messages : 792
Age : 30
Humeur : Devine ...
Date d'inscription : 07/03/2010

2eme extension: Dawn Of War II Empty
MessageSujet: Re: 2eme extension: Dawn Of War II   2eme extension: Dawn Of War II EmptyLun 11 Oct - 22:03

Alac a écrit:
(comme j'ai même pas dow 2, j'avais complètement oublié que les eldars sont pas dedans, et on les voit dans la vidéo que j'ai envoyé)
Ah si si si, les eldars étaient bien dedans (obligé Rolling Eyes ), seulement jusque là seuls les SM avaient le droit à une campagne (excellentes, d'ailleurs)

shas'o puretide a écrit:

Alac a écrit:
Oui c'est vrai que c'est simple de créer une immense flotte et de raser la base ^^
Tu fais en debut de partie des hordes de troopers et puis kaboom l'adversaire quand t'en a 15 ça depote!
C'est vrai que dans Empire at War, assez souvent (je ne dis pas tout le temps), c'est celui qui avait le plus de troupes qui gagnait (à moins qu'il joue vraiment mal et que l'autre joue vraiment bien).
Revenir en haut Aller en bas
Alac
Shas'el
Shas'el
Alac


Nombre de messages : 2287
Age : 30
Humeur : Accordéon!
Date d'inscription : 19/01/2009

2eme extension: Dawn Of War II Empty
MessageSujet: Re: 2eme extension: Dawn Of War II   2eme extension: Dawn Of War II EmptyLun 11 Oct - 22:17

Bon, pour dow je me tais XD

Sionon pour finir le HS en beauté (faut pas forcer non plus)
J'ai déja réussis a défendre une base spatiale lvl 2 sans un seul vaisseau de base contre une flotte imperiale (bon, contrôlée par un ordi ^^)
Revenir en haut Aller en bas
titantau
Shas'ui
Shas'ui
titantau


Nombre de messages : 821
Age : 29
Humeur : QUoi? comment ça O'shaslan est shas'vre maintenant? Je suis vraiment pas revenu depuis longtemps alors!
Date d'inscription : 25/10/2010

2eme extension: Dawn Of War II Empty
MessageSujet: Re: 2eme extension: Dawn Of War II   2eme extension: Dawn Of War II EmptyLun 25 Oct - 20:24

Si je me souviens bien scratch ,j ai lu quelque part qu il y aura une campagne pour les orks dans le retribution ....mais bon...je crois que je me souviens plus au final silent
sinon je crois que l on va pas avoir de tau dans le retribution (c est assez pessimiste mais bon... un ethere ma dit un jour "l espoir et le premier pas vers la deception")
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





2eme extension: Dawn Of War II Empty
MessageSujet: Re: 2eme extension: Dawn Of War II   2eme extension: Dawn Of War II Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
2eme extension: Dawn Of War II
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Dawn of war 3 ?
» Dawn of war
» dawn of war 3
» Dawn of War
» Dawn of war 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tau'Va Tsua'm :: Autres Jeux :: Ludique en tout genre-
Sauter vers: