Tau'Va Tsua'm
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexionDernières images
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Quelle est à votre avis la némésis des taus

Aller en bas 
+13
Chasse D'Eau Classe
Xyristina
shas'o puretide
Wendigo
Dletch
Sesmar
totoleTAU
Kanjejou
dereck
O'N'oghri
AunBen
Vétéran de Tash'var
darakin
17 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2

La némésis des taus pour vous est :
Les marines du chaos et autre démons
Quelle est à votre avis la némésis des taus - Page 2 Votele1010%Quelle est à votre avis la némésis des taus - Page 2 Voteri10
 10% [ 4 ]
Les ordres de l'inquisition
Quelle est à votre avis la némésis des taus - Page 2 Votele105%Quelle est à votre avis la némésis des taus - Page 2 Voteri10
 5% [ 2 ]
Les impériaux (GI)
Quelle est à votre avis la némésis des taus - Page 2 Votele105%Quelle est à votre avis la némésis des taus - Page 2 Voteri10
 5% [ 2 ]
Les SM (tout chapitre)
Quelle est à votre avis la némésis des taus - Page 2 Votele108%Quelle est à votre avis la némésis des taus - Page 2 Voteri10
 8% [ 3 ]
Les eldars (noirs ou pas)
Quelle est à votre avis la némésis des taus - Page 2 Votele105%Quelle est à votre avis la némésis des taus - Page 2 Voteri10
 5% [ 2 ]
Les peaux vertes
Quelle est à votre avis la némésis des taus - Page 2 Votele1018%Quelle est à votre avis la némésis des taus - Page 2 Voteri10
 18% [ 7 ]
Les nécrons
Quelle est à votre avis la némésis des taus - Page 2 Votele1023%Quelle est à votre avis la némésis des taus - Page 2 Voteri10
 23% [ 9 ]
Les tyranides
Quelle est à votre avis la némésis des taus - Page 2 Votele1026%Quelle est à votre avis la némésis des taus - Page 2 Voteri10
 26% [ 10 ]
Total des votes : 39
 

AuteurMessage
Shas'O Mont'ka !
Conseil Suprême
Conseil Suprême
Shas'O Mont'ka !


Nombre de messages : 2411
Humeur : Jette 2D6 et regarde sur un tableau...
Date d'inscription : 16/03/2009

Quelle est à votre avis la némésis des taus - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelle est à votre avis la némésis des taus   Quelle est à votre avis la némésis des taus - Page 2 EmptyMar 20 Avr - 20:17

Kaïs a écrit:

Les lances ardentes eldar aussi ?

HS on
Naaan !
Le monolithe Necron suit une regle spé, qui s'appelle "Metal vivant". En gros, armes a fusion, energetiques ou autre ne jettent qu'1D6 quoi qu'il arrive (ils ont 1D6 en moins quoi). Donc la Lance Ardente est une daube infâme contre eux.Le Monolithe, de plus, est TOUJOURS consideré comme ayant Bl14. Ca veut dire que les Lances de Lumières Eldar qui transforment les blindage superieurs a 12 en Bl.12 ne marchent pas
HS off

Kaïs a écrit:

Citation :
Oh,
et le shas'o Arlequin, qui bloque 20 Guerriers Crons empotés a lui tout
seul, et se desengage plutot facile pour reagir ?

Tu peux me donner la configuration ? Je connais pas, je suis nouveau ...

Avec plaisir :
Shas'O + Iridium + Injecteur de Stimulants + Générateur de bouclier + 2 Drones de défense + Retrofusée Vectorielles + une arme (Ci ou LF a cause de la limite des 100pts)
Une variante : Tu vire le générateur, et tu prends un LF jumelé. Contre de la petite troupaille ou tout ce qui n'a pas d'energetique. Moins cher egalement.
Cf Shas'Ar'Tol, un sujet pour jouer le shas'o arlequin

_________________
You Communist.

Quelle est à votre avis la némésis des taus - Page 2 Admin210
Revenir en haut Aller en bas
Kaïs
Carnivore Kroot
Carnivore Kroot
Kaïs


Nombre de messages : 80
Age : 27
Date d'inscription : 16/12/2009

Quelle est à votre avis la némésis des taus - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelle est à votre avis la némésis des taus   Quelle est à votre avis la némésis des taus - Page 2 EmptyMar 20 Avr - 21:32

Shas'el Mont'ka a écrit:
Kaïs a écrit:

Les lances ardentes eldar aussi ?

HS on
Naaan !
Le monolithe Necron suit une regle spé, qui s'appelle "Metal vivant". En gros, armes a fusion, energetiques ou autre ne jettent qu'1D6 quoi qu'il arrive (ils ont 1D6 en moins quoi). Donc la Lance Ardente est une daube infâme contre eux.Le Monolithe, de plus, est TOUJOURS consideré comme ayant Bl14. Ca veut dire que les Lances de Lumières Eldar qui transforment les blindage superieurs a 12 en Bl.12 ne marchent pas
HS off


Oo, le pire c'est que je le savais, mais ça m'était complètement sortie de la tête ! Razz

Bon, ben tu as raison, avec notre hamerhead on est pépère Smile


"L'arlequin" semble intéressant aussi ... study
Je trouve même qu'il est très intéressant pour certaines combinaisons .
Revenir en haut Aller en bas
Mimitoss
Carnivore Kroot
Carnivore Kroot
Mimitoss


Nombre de messages : 68
Age : 29
Humeur : Sympa
Date d'inscription : 25/02/2010

Quelle est à votre avis la némésis des taus - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelle est à votre avis la némésis des taus   Quelle est à votre avis la némésis des taus - Page 2 EmptyMar 20 Avr - 21:46

PoKéMoon attrapper les tous pokémon !! Very Happy

me revoilà x) donc je tien à préciser que pour le WWB même avec des armes qui font la mort instantané , l'énergitique , et les armes PA1 il l'aurat toujourd bouhou ... (et je joue contre des nécrons depuis que je suis né dans la foret de T'au) car le seigneur nécron n'aurat pas oublier son orbe de résuréction celà veut dire que si il y a des unités nécrons autours de lui (porté 12ps) il pourront faire leur jet de WWB =) après vous vuous dites "oui il y a juste le seigneur" et ba non x'D il y a les Mecharacnide (je sais pas comment sa s'écrit désoler Mimitoss n'est pas bon en orthographe) elles ont le même effet que l'orbe et comme le nécron n'est pas stupide il la met derrière ces unités nécrons comme sa invu 4+ et le truc sa a je sais pas combien de PV mais beaucoup je crois x) et c'est pareil pour le mono aussi mais attention je vais vous apprendre un truc super chez les nécrons si vous détruisez une unitez nécrons par exemple destroyers lourd en entier et que il n'y a pas d'autre unité de destroyer lourd aux alentour (je crois 12 ou 18 ps) l'unité et détruite et il ne pourrat pas faire ces jet de WWB sur l'unité !!!
et c'est pareil pour toutes les autres unités Very Happy après le truc chiant c'est le seigneur qui se teleporte avec une unité nécron comme une fep c'est chiant :O sinon tous le reste c'est gérableee =)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Quelle est à votre avis la némésis des taus - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelle est à votre avis la némésis des taus   Quelle est à votre avis la némésis des taus - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Quelle est à votre avis la némésis des taus
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» quelle est votre technique de peinture ?
» Votre avis svp
» Quelle année ?
» Quelle est le plus gros vaisseau Tau?
» Quelle armée est la plus forte ??

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tau'Va Tsua'm :: Tau'Va Tsua'm :: Discussions libres-
Sauter vers: