Tau'Va Tsua'm
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexionDernières images
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Quelle est à votre avis la némésis des taus

Aller en bas 
+13
Chasse D'Eau Classe
Xyristina
shas'o puretide
Wendigo
Dletch
Sesmar
totoleTAU
Kanjejou
dereck
O'N'oghri
AunBen
Vétéran de Tash'var
darakin
17 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant

La némésis des taus pour vous est :
Les marines du chaos et autre démons
Quelle est à votre avis la némésis des taus Votele1010%Quelle est à votre avis la némésis des taus Voteri10
 10% [ 4 ]
Les ordres de l'inquisition
Quelle est à votre avis la némésis des taus Votele105%Quelle est à votre avis la némésis des taus Voteri10
 5% [ 2 ]
Les impériaux (GI)
Quelle est à votre avis la némésis des taus Votele105%Quelle est à votre avis la némésis des taus Voteri10
 5% [ 2 ]
Les SM (tout chapitre)
Quelle est à votre avis la némésis des taus Votele108%Quelle est à votre avis la némésis des taus Voteri10
 8% [ 3 ]
Les eldars (noirs ou pas)
Quelle est à votre avis la némésis des taus Votele105%Quelle est à votre avis la némésis des taus Voteri10
 5% [ 2 ]
Les peaux vertes
Quelle est à votre avis la némésis des taus Votele1018%Quelle est à votre avis la némésis des taus Voteri10
 18% [ 7 ]
Les nécrons
Quelle est à votre avis la némésis des taus Votele1023%Quelle est à votre avis la némésis des taus Voteri10
 23% [ 9 ]
Les tyranides
Quelle est à votre avis la némésis des taus Votele1026%Quelle est à votre avis la némésis des taus Voteri10
 26% [ 10 ]
Total des votes : 39
 

AuteurMessage
darakin
Krootox
Krootox
darakin


Nombre de messages : 33
Age : 48
Date d'inscription : 12/11/2007

Quelle est à votre avis la némésis des taus Empty
MessageSujet: Quelle est à votre avis la némésis des taus   Quelle est à votre avis la némésis des taus EmptyMer 21 Nov - 18:28

j'entend par là 2 points précis

1)l'armée que nous avons le plus de mal à détruire Sad
2)celle qui nous détruit le plus facilement Sad

La némésis regroupe ces deux avantages, alors à votre avis Very Happy

PS : merci de motiver votre réponse
Revenir en haut Aller en bas
Vétéran de Tash'var
Shas'ui
Shas'ui
Vétéran de Tash'var


Nombre de messages : 845
Age : 35
Date d'inscription : 03/09/2006

Quelle est à votre avis la némésis des taus Empty
MessageSujet: Re: Quelle est à votre avis la némésis des taus   Quelle est à votre avis la némésis des taus EmptyMer 21 Nov - 18:54

Les nécrons ! Je n'en ai encore jamais affronté mais j'ai vu quelqu'un le faire et il s'est pris une décullotée magistrale ! C'est surtout la règle "we'll be back !" qui me fait le plus froid dans le dos . De plus d'après certaines hypothèses que nous avons exprimées sur ce forum , les Taus et les nécrons sont peu etre destinés a etre ennemis jurés ...
Revenir en haut Aller en bas
AunBen
Shas'ui
Shas'ui
AunBen


Nombre de messages : 652
Age : 35
Date d'inscription : 13/08/2006

Quelle est à votre avis la némésis des taus Empty
MessageSujet: Re: Quelle est à votre avis la némésis des taus   Quelle est à votre avis la némésis des taus EmptyMer 21 Nov - 21:03

Les nécron sont endurent certe mais trop peus nombreux pour pouvoir resister longtemp face un de nombreux tirs. (jamais perdu contre les nécron Very Happy) Par contre les peaux vertes... une autre histoire. Ils sont beaucoup trop nombreux a mon gout, j'ais jouer 2 fois contre eux, a chaque fois une P...... de déculoté.
Revenir en haut Aller en bas
Vétéran de Tash'var
Shas'ui
Shas'ui
Vétéran de Tash'var


Nombre de messages : 845
Age : 35
Date d'inscription : 03/09/2006

Quelle est à votre avis la némésis des taus Empty
MessageSujet: Re: Quelle est à votre avis la némésis des taus   Quelle est à votre avis la némésis des taus EmptyMer 21 Nov - 22:16

Les Orks sont nombreux mais très fragile : avec la forçe de nos armes et leur PA , les orks sont taillés en pièces avant d'arriver jusque vers moi Twisted Evil
J'adore quand je fais fasse à une armée nombreuse , ça fait plus de cadavres à la fin Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
O'N'oghri
Conseil Suprême
Conseil Suprême
O'N'oghri


Nombre de messages : 2710
Age : 34
Humeur : Changeante
Date d'inscription : 23/07/2006

Quelle est à votre avis la némésis des taus Empty
MessageSujet: Re: Quelle est à votre avis la némésis des taus   Quelle est à votre avis la némésis des taus EmptyVen 23 Nov - 21:02

Je n'ai jamais joué contre es orks ( j'ai jusqu'a maintenant, joué seulement contre les GI, SM et SMC) mais je pense que finalemnt ce seront eux les maîtres, grâce à leur nombre et leurs soif de bagarre.
Mais c'est vrai que j'ai pensé comme toi Vétéran, les tau serait la race destinée à survivre et a annihiler les nécrons car ils seraient sous la protection des anciens.Cependant, je crains fort que le peuple tau ne dégénèrent et ne soit brisé en conséquence des rebellion de ses guerrier qui, de plus en plus, rejoignent O'Shovah...

_________________
"Il m'a été difficile de ne pas rire devant les actions des étrangers, ou ne pas pleurer ni de les haïr. Il est par contre plus dur d'essayer de les comprendre"

Attribué à Aun'Shi


Tolkien n'est pas mort, il a fait voile vers l'éternité...

Mon armée et mes différents projets Tau
Revenir en haut Aller en bas
dereck
Shas'la
Shas'la
dereck


Nombre de messages : 221
Age : 32
Date d'inscription : 20/10/2007

Quelle est à votre avis la némésis des taus Empty
MessageSujet: Re: Quelle est à votre avis la némésis des taus   Quelle est à votre avis la némésis des taus EmptyVen 23 Nov - 23:13

Moi j'ai vu un match entre tau vs chasseur de démons... hummmm
J'étais sur que les tau allaient gagner mais les chevalier gris... ou truc muche gris ( lol! ) ils se sont frayer un passage mais tranquille...
Revenir en haut Aller en bas
Kanjejou
Shas'la
Shas'la
Kanjejou


Nombre de messages : 334
Age : 36
Humeur : Wrrrrryyyyyyy
Date d'inscription : 10/03/2010

Quelle est à votre avis la némésis des taus Empty
MessageSujet: Re: Quelle est à votre avis la némésis des taus   Quelle est à votre avis la némésis des taus EmptyJeu 11 Mar - 13:38

Pour moi le seul némésis c'est la garde, avec leur nouveau codex tout chaud, tu peux rencontrer des liste spé arme lourde ou arme de barrage tu te fait juste allumer.
Les ordre leur donne de la précision,genre cible (pour jumeler les armes lourdes)détectée et en plus il peuvent augmenter la cadence de tir du fusil laser avec feu à volonté ça pique quand y a du cadet en face.

Sinon leur artillerie est juste une tuerie, des mort instantané à tout va les drones de def c'est chaussette, et en plus c'est pas cher, en batterie de deux ou trois c'est juste meurtrier.

Un char avec un blindage frontal de 14 et qui tous nu à quand même pour 150 points si je me souvient bien un bolter lourd de coque et un obusier(tiens encore du gabarie de mort instantané scratch, peut bouger de 6 et tirer avec la tourelle même si c'est une arme d'artillerie et une autre arme (le bolter lourd tien Razz )

C'est plus solide que de l'ork pas beaucoup plus cher( et même souvent moins cher), et il n'ont pas de faiblesses particulière.
Revenir en haut Aller en bas
totoleTAU
Carnivore Kroot
Carnivore Kroot
totoleTAU


Nombre de messages : 91
Age : 30
Date d'inscription : 10/03/2010

Quelle est à votre avis la némésis des taus Empty
MessageSujet: Re: Quelle est à votre avis la némésis des taus   Quelle est à votre avis la némésis des taus EmptyJeu 11 Mar - 13:51

les tyranides ,avec les trygon et les rôdeurs qui passent les ligne ennemies etc... et si les tyty arrive au corps a corp

end...
Revenir en haut Aller en bas
Sesmar
Krootox
Krootox
Sesmar


Nombre de messages : 38
Age : 35
Humeur : Cool (enfin je crois)
Date d'inscription : 06/03/2010

Quelle est à votre avis la némésis des taus Empty
MessageSujet: Re: Quelle est à votre avis la némésis des taus   Quelle est à votre avis la némésis des taus EmptyJeu 11 Mar - 14:22

Tout ce qui va vite et conçu pour l'assaut. (Orks, Tyranides, certains Eldars...).
Tout ce qui a de la frappe en profondeur, et une solidité relative pour encaisser la première salve de tirs (spaces marines en pod, terminators d'assaut, marines d'assaut, land speeder avec lance flammes lourd...).
Revenir en haut Aller en bas
Dletch
Shas'ui
Shas'ui
Dletch


Nombre de messages : 535
Age : 31
Date d'inscription : 28/02/2009

Quelle est à votre avis la némésis des taus Empty
MessageSujet: Re: Quelle est à votre avis la némésis des taus   Quelle est à votre avis la némésis des taus EmptySam 13 Mar - 0:47

Pour les némésis sont:
Les armées tyranides en full TP: prince ailé, rodeurs, gargouilles et trygon.
Les GI du nouveau codex: c'est un peu quitte ou double contre eux.
Les eldars: compétent dans tous les domaines et surtout rapide ce qui limite notre "retraite stratégique" face à eux. Pour moi ce sont les pire némésis pour nous autres les tau.
Revenir en haut Aller en bas
Wendigo
Membre du Conseil
Membre du Conseil
Wendigo


Nombre de messages : 1321
Age : 31
Date d'inscription : 12/08/2008

Quelle est à votre avis la némésis des taus Empty
MessageSujet: Re: Quelle est à votre avis la némésis des taus   Quelle est à votre avis la némésis des taus EmptySam 13 Mar - 9:46

L'armée Tau a peu de némésis, ca dépend de la construction de la liste. Ce qui est plutot interressant avec une armée Tau, c'est justement qu'on va toujours pouvoir faire quelque chose a l'adversaire.

Les listes contre lesquelles on galère un peu je pense c'est le :
bi conseil eldar a moto
Ork Full Moto Nobz qui picote
Ork Full piéton pas évident a gérer

la Gi est pas évidente a gérer, mais bien jouer, ca peut passer.
Je sais pas encore me prononcer sur les tyranides, la seule partie que j'ai jouée s'est bien passé contre eux.
Revenir en haut Aller en bas
https://tauva-tsuam.actifforum.com/biographie-des-pj-f11/shasshas
Dletch
Shas'ui
Shas'ui
Dletch


Nombre de messages : 535
Age : 31
Date d'inscription : 28/02/2009

Quelle est à votre avis la némésis des taus Empty
MessageSujet: Re: Quelle est à votre avis la némésis des taus   Quelle est à votre avis la némésis des taus EmptySam 13 Mar - 15:32

Citation :
L'armée Tau a peu de némésis, ca dépend de la construction de la liste. Ce qui est plutot interressant avec une armée Tau, c'est justement qu'on va toujours pouvoir faire quelque chose a l'adversaire.
Oui je suis tout à fais d'accord mais si on s'attache à jouer une armé polyvalente ont à du mal à jouer face à des armées extrêmes.

Citation :
Les listes contre lesquelles on galère un peu je pense c'est le :
bi conseil eldar a moto
Ork Full Moto Nobz qui picote
Ork Full piéton pas évident a gére
Comme celle-ci je suis bien d'accord sauf que j'arrivent bien à gérer la full piétonne de mon coter grâce au HH, au lanceur de charge et au soutien des tirs de GdF.

Mon vrai problème survient lorsque mon adversaire est aussi ou plus rapide que moi. La fuite est alors beaucoup plus dur ^^
Cela arrivent souvent face au eldars, SM et orks (nobz surtout) à moto
Revenir en haut Aller en bas
shas'o puretide
Shas'vre
Shas'vre
shas'o puretide


Nombre de messages : 1187
Age : 28
Humeur : tellement concentré que je repererais une stealth a 100 metres a la ronde
Date d'inscription : 20/06/2009

Quelle est à votre avis la némésis des taus Empty
MessageSujet: Re: Quelle est à votre avis la némésis des taus   Quelle est à votre avis la némésis des taus EmptyMer 17 Mar - 21:24

Faites gaffe aux SM: c'est basique et banal mais une armé avec un bon nombre de motos sa fait très mal au c**
Revenir en haut Aller en bas
totoleTAU
Carnivore Kroot
Carnivore Kroot
totoleTAU


Nombre de messages : 91
Age : 30
Date d'inscription : 10/03/2010

Quelle est à votre avis la némésis des taus Empty
MessageSujet: Re: Quelle est à votre avis la némésis des taus   Quelle est à votre avis la némésis des taus EmptyMer 17 Mar - 21:50

les tyranides vaincrons

et les SM ont trop a faire pour venir embêter les taus!
Revenir en haut Aller en bas
Xyristina
Krootox
Krootox
Xyristina


Nombre de messages : 39
Age : 47
Humeur : Joviale
Date d'inscription : 09/04/2010

Quelle est à votre avis la némésis des taus Empty
MessageSujet: Re: Quelle est à votre avis la némésis des taus   Quelle est à votre avis la némésis des taus EmptyLun 19 Avr - 15:04

La résistance et le nombre de puissantes créatures chez les Tytys me laisse toujours sans voix, j'arrive à gérer les autres armées (SM, GI, Nécrons, Orks, SMC) mais je n'ai pas encore réussi à faire un nul ou une victoire face aux tytys, c'est comme si je ne faisais que subir la bataille, impossible d'y prendre l'initiative ou d'arrêter la marée.
Revenir en haut Aller en bas
Chasse D'Eau Classe
Shas'la
Shas'la
Chasse D'Eau Classe


Nombre de messages : 439
Age : 27
Humeur : A fond sur AC !
Date d'inscription : 21/08/2009

Quelle est à votre avis la némésis des taus Empty
MessageSujet: Re: Quelle est à votre avis la némésis des taus   Quelle est à votre avis la némésis des taus EmptyLun 19 Avr - 15:38

Moi je dis "A BAS LES CHOKBOYZ" Avec leurs FePs je perd une unité de gdf minimum quand ils arrivent; le pire c'est quand y'a un Boss Zagstruk: HORRIBLE sa traverse la table horriblement vite. Sinon je trouve que ça dépend de la listé jouée.
Revenir en haut Aller en bas
Kaïs
Carnivore Kroot
Carnivore Kroot
Kaïs


Nombre de messages : 80
Age : 27
Date d'inscription : 16/12/2009

Quelle est à votre avis la némésis des taus Empty
MessageSujet: Re: Quelle est à votre avis la némésis des taus   Quelle est à votre avis la némésis des taus EmptyLun 19 Avr - 19:51

Je pense que les Tau ont plus de chances contres les armée avec de faibles armures ( GI, Eldar, Tyty, etc ).

Notre vrai Némésis c'est bien les nécrons : aucune de nos armes ( à part le "sublime" fuseur ) n'annule leur We'll be back ...
Et d'après les rumeurs, si des immortels nécrons sortent en plastique, on est dans le caca ... leur arme est terrible ! ( assaut 2, force 5 , Pa4 ).

Bref ...
Revenir en haut Aller en bas
Shas'O Mont'ka !
Conseil Suprême
Conseil Suprême
Shas'O Mont'ka !


Nombre de messages : 2411
Humeur : Jette 2D6 et regarde sur un tableau...
Date d'inscription : 16/03/2009

Quelle est à votre avis la némésis des taus Empty
MessageSujet: Re: Quelle est à votre avis la némésis des taus   Quelle est à votre avis la némésis des taus EmptyMar 20 Avr - 0:01

Kaïs a écrit:

Notre vrai Némésis c'est bien les nécrons : aucune de nos armes ( à part le "sublime" fuseur ) n'annule leur We'll be back ...

Bof, pas tant que ca.
Des armes F8-9-10, l'ennemi se promene pas avec a tous les coins de rue.
Et il y a le fuseur qui annule le BeBack, mais y'a aussi et surtout le MGL (tiens, il a une portée illimité, coute 10pts et est Pa3...). Et le Canon Rail...

Du reste, ils sont lents.
Et les Tau sont dans 40k, la civilisation la plus a même de contrer le monolithe : Rail F10 alors que les autres c'est de la galette F9 ou du gros canon F8.
Sans parler des broadsides qui coutent quasiment rien au vu de ce qu'elles ont sur leurs épaules et de leur portée. Qui, gyrostabilisées se promenent avant de trouver un petit coin sympa pour utiliser l'arme la plus puissante du jeu, ou qui Assistée, peuvent pour un petit groupe transformer le monolithe en un joli tas de cendres. Et Quid du HH-rail-stabilisateur ?

Oh, et le shas'o Arlequin, qui bloque 20 Guerriers Crons empotés a lui tout seul, et se desengage plutot facile pour reagir ? Ou encore les drones snipers, qui non content d'etre inciblables au tir, pilonnent et bloquent ? Avec des touches de Dl ca tue.

Et Farsou ? Sa super-garde equipée de fuseurs+lui et son gros couteau qui brille. Pouf la tonne de tirs au fuseur, puis la charge du patron energetique et de ses copains "kubix qui saturent F5". Les guerriers necrons sont pas assez bon au càc pour prendre l'avantage...

_________________
You Communist.

Quelle est à votre avis la némésis des taus Admin210
Revenir en haut Aller en bas
Loriel
Chien Kroot
Chien Kroot



Nombre de messages : 21
Age : 44
Humeur : Bonne ;)
Date d'inscription : 18/04/2010

Quelle est à votre avis la némésis des taus Empty
MessageSujet: Re: Quelle est à votre avis la némésis des taus   Quelle est à votre avis la némésis des taus EmptyMar 20 Avr - 11:04

le fuseur annule le we'll be back??????
Revenir en haut Aller en bas
Chasse D'Eau Classe
Shas'la
Shas'la
Chasse D'Eau Classe


Nombre de messages : 439
Age : 27
Humeur : A fond sur AC !
Date d'inscription : 21/08/2009

Quelle est à votre avis la némésis des taus Empty
MessageSujet: Re: Quelle est à votre avis la némésis des taus   Quelle est à votre avis la némésis des taus EmptyMar 20 Avr - 11:13

Oui_oui_le_fuseur_annule_le_Beback_mais_faut_en_avoir_un_ou_deux_c'est_dangereux_de_trop_se_rapprocher.
Shas'O_Kais_qui_a_niqu*_sa_touche_space
Revenir en haut Aller en bas
Xyristina
Krootox
Krootox
Xyristina


Nombre de messages : 39
Age : 47
Humeur : Joviale
Date d'inscription : 09/04/2010

Quelle est à votre avis la némésis des taus Empty
MessageSujet: Re: Quelle est à votre avis la némésis des taus   Quelle est à votre avis la némésis des taus EmptyMar 20 Avr - 12:44

Si je me rappelle bien (je nj'ai plus affronté de Nécron depuis un certain temps), les armes provoquant la mort instantanée n'autorisent pas le "we'll be back"

Je propose de se cotiser pour offrir un nouveau clavier à Shas'O Kais sinon je ne promets pas de garder mon sang-froid en le lisant, je suis déjà limite mort de rire sur mon clavier :p
Revenir en haut Aller en bas
Loriel
Chien Kroot
Chien Kroot



Nombre de messages : 21
Age : 44
Humeur : Bonne ;)
Date d'inscription : 18/04/2010

Quelle est à votre avis la némésis des taus Empty
MessageSujet: Re: Quelle est à votre avis la némésis des taus   Quelle est à votre avis la némésis des taus EmptyMar 20 Avr - 12:52

a cause de la PA 1 ?? Sinon je ne voit pas ce qui lui annule ce pouvoir, que mon adversaire joue sur toutes ces figurines qui on pu tomber ....
Revenir en haut Aller en bas
Kaïs
Carnivore Kroot
Carnivore Kroot
Kaïs


Nombre de messages : 80
Age : 27
Date d'inscription : 16/12/2009

Quelle est à votre avis la némésis des taus Empty
MessageSujet: Re: Quelle est à votre avis la némésis des taus   Quelle est à votre avis la némésis des taus EmptyMar 20 Avr - 13:09

Ce qui annule le We'll be back :

Les armes énergétiques au corps à corps, et les armes causant des MI.

Citation :
Et les Tau sont dans 40k, la civilisation la plus a même de contrer le monolithe : Rail F10 alors que les autres c'est de la galette F9 ou du gros canon F8.

Les lances ardentes eldar aussi ?


Citation :
Et Farsou ? Sa super-garde equipée de fuseurs+lui et son gros couteau qui brille. Pouf la tonne de tirs au fuseur, puis la charge du patron energetique et de ses copains "kubix qui saturent F5". Les guerriers necrons sont pas assez bon au càc pour prendre l'avantage...
Oui mais si on commence à sortir les perso spéciaux, on a pas fini ^^
Mais c'est vrai que ça à l'air assez monstrueux ...

Citation :
Oh, et le shas'o Arlequin, qui bloque 20 Guerriers Crons empotés a lui tout seul, et se desengage plutot facile pour reagir ?

Tu peux me donner la configuration ? Je connais pas, je suis nouveau ...


Citation :
Ou encore les drones snipers, qui non content d'etre inciblables au tir, pilonnent et bloquent ? Avec des touches de Dl ca tue.


Ben eu ... pilloner des nécrons ... avec leurs gros CD ... c'est plus facile à dire qu'a faire ...


Et après quand ils ont une orbe dans le coins ...

Bref, on a des moyens, mais il faut quand même sortir les gros moyens ...
Revenir en haut Aller en bas
Mimitoss
Carnivore Kroot
Carnivore Kroot
Mimitoss


Nombre de messages : 68
Age : 29
Humeur : Sympa
Date d'inscription : 25/02/2010

Quelle est à votre avis la némésis des taus Empty
MessageSujet: Re: Quelle est à votre avis la némésis des taus   Quelle est à votre avis la némésis des taus EmptyMar 20 Avr - 13:43

bon pouoi le nouveau nemesis des tau sont : les BLOOD ANGEL avec leur nouveau codex se sont des démons !!! et ensuite on mes nos amis tyty et la garde sinon tous le reste peut être gérable si on fais une bonne liste Very Happy

c'étais mimitoss le pokémooooOOn le plus mignion des tau Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Chasse D'Eau Classe
Shas'la
Shas'la
Chasse D'Eau Classe


Nombre de messages : 439
Age : 27
Humeur : A fond sur AC !
Date d'inscription : 21/08/2009

Quelle est à votre avis la némésis des taus Empty
MessageSujet: Re: Quelle est à votre avis la némésis des taus   Quelle est à votre avis la némésis des taus EmptyMar 20 Avr - 14:52

Xyristina a écrit:

Je propose de se cotiser pour offrir un nouveau clavier à Shas'O Kais sinon je ne promets pas de garder mon sang-froid en le lisant, je suis déjà limite mort de rire sur mon clavier :p
Erf_non_j'ai_un_ordi_portable_et_puis_c'est_pas_de_ma_faute_si_j'habite_Toulouse(To_Lose)Sinon_je_veux_bien_l'argent_de_la_cotisation_pour_me_racheter_de_la_peinture_ou_du_vernis.
Pour_no_HS_je_dis_les_orks_pour_la_fep_des_chokboys_.
Coordialement,_Shas'O_Kais.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Quelle est à votre avis la némésis des taus Empty
MessageSujet: Re: Quelle est à votre avis la némésis des taus   Quelle est à votre avis la némésis des taus Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Quelle est à votre avis la némésis des taus
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» quelle est votre technique de peinture ?
» Votre avis svp
» Quelle année ?
» Quelle est l'armée qui a le plus de membres?
» Tactica Némésis: Chars d'artillerie

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tau'Va Tsua'm :: Tau'Va Tsua'm :: Discussions libres-
Sauter vers: